| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
alfvt |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 01:59:48 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Rentré en fac (premiere année) : Parcours science de la matiere a 18ans pour moi |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 10:51:49 ![]() |
alfvt |
|
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:25:51 ![]() 4 mois de stage et 4 mois de cours encore |
tibo2002 C'est très content. | Dans un mois, cours dans une école de musique privée à Pigalle --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:27:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:29:47 ![]() un autre phd man |
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 14:37:39 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 15:14:22 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | nan --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WestCoast85 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
WestCoast85 | Au lieu de faire son stage sur la
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 17:47:40 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | 22 ans, rentrée cette année en M1 de philosophie et en M1 de linguistique/informatique. |
planixx le superflux, très necessaire | Bonjours à tous! Moi enfait je viens de rentrer en première Scientifique!..seul problème je deteste tout ce qui touche aux maths...et enfait je suis en train de grave péter un plomb dans mon bahu (éh oui à seulement 1 semaine après la rentrée)j'ai l'impression de perdre mon temps et les cours sont peu interréssents!une impression de n'avoir eu aucune vacances avant la rentré! Message édité par planixx le 09-09-2006 à 18:13:50 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 18:14:28 ![]() c'est un mal que certains ont subit ici. tiens au moins jusqu'au bac hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 18:19:15 |
planixx le superflux, très necessaire |
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 18:21:08 ![]()
|
planixx le superflux, très necessaire | En cours je dort à moitier, je suis kedal! je décroche tout le temps! donc autant resté chez soi! mais bon ce qui me fait peur s'est de ne rien trouver par la suite! j'avais envi d'un rendez-vous avec la conseillère mais elle prend pas encore de RDV! mais je me donne jusqu'au vacances de noël pour me decider, d'ici là j'aurais peut-être eu un rdv avec la conseillère Message édité par planixx le 09-09-2006 à 18:29:35 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 18:33:09 ![]() [mode con]
|
planixx le superflux, très necessaire | Non pas du tout! C'est juste que j'ai envi de travailler le plus vite possible et l'apprentissage est le meilleur moyen! Marre de dépendre de mes parents! en travaillant, gagnant mon argent je me sentirais un peu plus libre! enfin moi je vois ca comme ca! certaines personnes ne sont pas faites pour les études s'est tout! Message édité par planixx le 09-09-2006 à 18:40:00 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Yagmoth Fanboy | Discutes en déjà avec tes parents, obtenir leur accord, et ensuite pourquoi ne pas faire des petits stages pour avoir une idée du travail ? Et puis si tu es motivé tu devrait réussir à trouver un patron...
|
planixx le superflux, très necessaire | J'en n'ai parlé à mes parents. Ma mère est entièrement d'accord avec moi, mon père est un peu séptique à cause des années que j'ai perdu ( et il m'avait dit dès le début de faire un apprentissage, mais j'en n'ai fait qu'a ma tête! --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 12:56:54 ![]() Pour moi c'est fini depuis début juilet, je suis Architecte.
|
Yagmoth Fanboy |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 12-09-2006 à 20:27:45 |
planixx le superflux, très necessaire | La conseillère d'orientation et moi, avons decidé que j'allais repartir sur une terminal BEP vente --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
haohan | Je passe en 2ème année d'Ecole d'ingé (groupe B)...
Message édité par haohan le 12-09-2006 à 20:45:49 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
planixx le superflux, très necessaire | J'ai l'air fin moi dans ce topic avec ma petite terminal BEP vente à coté de vous tous Message édité par planixx le 14-09-2006 à 06:53:59 --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 07:13:14 ![]() ce n'est pas comme si on allait te reprocher d'être plus jeune |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
stratororo | ah les études ! A la fac je vois la moyenne d'age c'est 26 ans ! Il y en a qui ont meme plus de 30 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail de fin d'études, Internet et le lien social | Etudes ou travail a l'étranger |
| Etudes & Pret ? | Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |
| [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études | Les études: une arnaque? |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Les études servent-elles réellement ? |
| vos parents et vos études ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos études, vous en êtes ou ? | |