| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:04:42 ![]() ![]() |
mme dworkin oyo! |
|
JacenX Light Years Ahead |
Nan sérieux, je suis une merde en sport, je me usis mis au kung fu y a 3 mois pour m'amuser, mes coups de pies sont lents faibles, et ne dépassent pas la ceinture, mais pourtant, les gens à qui j'ai donné un coup de pied sans faire exprès (parfois c'était meme pas un coup de pied, c etait juste un coup ds l'air pour reprendre mon ékilibre avant de me casser la gueule |
chrisbk - |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
mme dworkin oyo! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | pardon |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:14:53 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
moi j'ai testé le ballon de handball |
mme dworkin oyo! |
|
FrigoAcide | Un disque d'athlétisme tant qu'on y est, non, comme ça l'appareil est coupé à la base et t'auras plus jamais mal à cet endroit ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pdt l'agression, pas un chat (il était 5h45 du matin), après, je suis restée 3/4 d'heure effondrée par terre en chialant, personne ne m'a demandé quoi que ce soit, ni a eu l'idée d'aller avertir le personnel de la station |
mme dworkin oyo! |
|
mme dworkin oyo! |
JacenX Light Years Ahead | Arrêtez les drogues les djeunz |
FrigoAcide |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mme dworkin oyo! |
Heureusement, oui |
ha ouais quand même... |
FrigoAcide | Comment ça s'est passé, tu voyais le type pour la première fois, et lui sans dire un mot il te saute dessus ? T'as pas pu réagir ?
|
curiosité trash, quand tu nous tient |
El Tristo I'm no superman | c'est morbide --------------- I fart in your general direction |
En deux mots, ct il y a 7 ans, je descendais les escaliers du métro pour aller prendre le train à St Lazare pour un voyage de presse, un gars m'a chopée par le col de mon manteau, m'a forcée à m'allonger sur le sol, m'a bloqué les bras en se mettant à califourchon sur moi et m'a forcée à le sucer, un couteau dans l'oreille. ca n'a pas duré plus de 30 secondes, et en entendant arriver la rame, le mec s'est barré. |
JacenX Light Years Ahead | ... je suis sûr que Lorelei suvira ton conseil |
glbrt rien à citer | Questce qui se passe si on croque la bite de l'aggresseur ? |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'sais pas, va te balader du côté de st lazare et si tu reviens pas, on le saura |
ha nan pitié, on va pas se lancer dans les "et si t'avais fait ça? ou ça? ça se serait passé différement non?" |
glbrt rien à citer | ok je retire ma question désolé |
JacenX Light Years Ahead | Bon maintenant, si vous voulez transformer ce topic en "mesdames, apprenez à vous défendre contre nous" |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |