Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1776526
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

plus facile à dire qu'à faire : si tu as des talons aiguille, les lui enfoncer dans le pied... ou bien le coup de talon dans le tibia...

Ce sont des trucs d'autodéfense, mais entre la théorie et la pratique  :sweat:  

Un jour, j'avais 16 ans à peu pèrs, j'ai été abordée de facon collante par un type bourré... j'avais ma clé dans la poche et après quelques mètres, j'ai sorti la clé en braillant "si tu me laisses pas, je t'enfonce ca dans l'oeil".

Il a sursauté  :D  et s'est enfui à toutes jambes... à postériori je me dis qu'il était plus ivre que méchant, il a du se demander quelle folle j'étais (sic).

:non:  

purée mais naj![:rofl]faut pas t'emmerder toi hein [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

n°1776530
beneuh
sell you beautiful
Posté le 03-01-2004 à 16:48:04  profilanswer

Meganne a écrit :

le truc de mort[:rofl]

nb quand il vous ceinture par derrière (ce qui m'est arrivé heureusement j'avais mon parapluie et boum dans ses genciv bref..)c'est difficile de pouvoir lui flanquer un coup de quoi que ce soit. :sweat:  

de toute façon en cas d'agression je suis plutôt du genre figée par la trouille.

qd il te ceinture :  lance ta tête en arriere ...avec un peu de chance il se la prendra en pleine poire (sauf si il est vraiment plus grand que toi) ...  
tu peu aussi essayer d'atteindre les partie génifère (oui c'est un nouveau terme)  si tu porte des talons ou si t'as de grdes jambes ! [:jkley]

n°1776532
naja
Tssssssss
Posté le 03-01-2004 à 16:48:51  profilanswer

Meganne a écrit :

:non:  

purée mais naj![:rofl]faut pas t'emmerder toi hein [:petrus75]  

Si ca se trouve, j'ai traumatisé ce type... il doit raconter partout qu'il y a 15 ans il s'est fait agresser par une salope.   [:everything4free]  

Sinon je n'ai jamais eu à mettre en pratique tous les "bons conseils théoriques" que j'ai pu lire... ma peur c'est que je me fasse agressée un jour que mes filles sont avec moi  :(

n°1776533
dede13
O.--.O
Posté le 03-01-2004 à 16:49:07  profilanswer

beneuh a écrit :

qd il te ceinture :  lance ta tête en arriere ...avec un peu de chance il se la prendra en pleine poire (sauf si il est vraiment plus grand que toi) ...  
tu peu aussi essayer d'atteindre les partie génifère (oui c'est un nouveau terme)  si tu porte des talons ou si t'as de grdes jambes ! [:jkley]  

il y aussi le marchage sur le pied, si vous portez des talons, effet assure :fou:

n°1776535
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 16:50:01  profilanswer

C'est grave, toutes le filles ici se sont déjà fait agresser ou quoi :sweat:

Meganne t'as du complètement halluciner, ça s'est passé qu'en une seule seconde, il t'avais même pas adressé la parole avant ? En tout cas chapeau pour ta réaction.

n°1776538
beneuh
sell you beautiful
Posté le 03-01-2004 à 16:50:15  profilanswer

dede13 a écrit :

il y aussi le marchage sur le pied, si vous portez des talons, effet assure :fou:  

t'as été grilled je crois ! ;)

n°1776540
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 16:50:27  profilanswer

Doigt dans les yeux, arrachage d'oreille, coup à la glotte, pointu au tibia, pied en opposition sur le genoux quand il avance.

En gros c'est la base. :o

---------------
Sur les nerfs
n°1776542
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:50:59  profilanswer

beneuh a écrit :

je pencherais plutôt pour un double salto de vrille en arrière déceinturée avec crochet du droite de la gauche sur un orteil en faisant la toupie infernale! [:petrus75]  

(non mais quiconque à vécu une agression sait très bien que seuls valent les réflexes dans ces cas là..quand on a la possibilité de les mettre en action)

n°1776543
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:51:02  profilanswer

Meganne a écrit :

ouip j'en reviens tjs ps.
j'ai perdu une chaussure en courant jusque chez moi après
(vive les portables de nos jours d'ailleurs pour les numero d'urgence)tremblement de folie et grosse parano pendant des mois quand même. :sweat:  

bah moi aussi sur le coup j'etait assez angoissée (genre grosse paranoia) mais comme c chronique chez moi ( :D ) ca ma duré a peine deux heures...
J'crois que j'aurais du faire une carriere dans une filiere plus perilleuse... :D

n°1776545
naja
Tssssssss
Posté le 03-01-2004 à 16:51:20  profilanswer

xsite a écrit :

Doigt dans les yeux, arrachage d'oreille, coup à la glotte, pointu au tibia, pied en opposition sur le genoux quand il avance.

En gros c'est la base. :o

et faire ce qu'il faut pour le faire chanter à vie comme Farinelli  [:everything4free]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 16:51:20  profilanswer

n°1776547
beneuh
sell you beautiful
Posté le 03-01-2004 à 16:51:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est grave, toutes le filles ici se sont déjà fait agresser ou quoi :sweat:

Meganne t'as du complètement halluciner, ça s'est passé qu'en une seule seconde, il t'avais même pas adressé la parole avant ? En tout cas chapeau pour ta réaction.

ouais Meganne faut pas arriver par derriere elle doucement pour lui dire "Salut Meg'ça va? " sinon coup de latte !!!  :lol:

n°1776548
naja
Tssssssss
Posté le 03-01-2004 à 16:51:45  profilanswer

Meganne a écrit :

je pencherais plutôt pour un double salto de vrille en arrière déceinturée avec crochet du droite de la gauche sur un orteil en faisant la toupie infernale! [:petrus75]  

(non mais quiconque à vécu une agression sait très bien que seuls valent les réflexes dans ces cas là..quand on a la possibilité de les mettre en action)

arrête de regarder Matrix

n°1776550
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:52:41  profilanswer

naja a écrit :

arrête de regarder Matrix

:lol: ²²²²

n°1776554
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 16:53:29  profilanswer

naja a écrit :

et faire ce qu'il faut pour le faire chanter à vie comme Farinelli  [:everything4free]  

C'est un mythe ça. Un coup dans les couilles ça n'immobilise pas, ça ne sèche pas. Ca énerve stou.
Sinon avantage pour une femme qui frappe un homme, l'effet de surprise. En général le gars reste con. Ca joue.

Mythe aussi, le coup de la décharge d'adré qui ferait que tu as plus de force, des réflexes plus rapides. Ne pas compter là-dessus.

Message édité par xsite le 03-01-2004 à 16:54:49

---------------
Sur les nerfs
n°1776559
Romn
Posté le 03-01-2004 à 16:54:38  profilanswer

xsite a écrit :

C'est un mythe ça. Un coup dans les couilles ça n'immobilise pas, ça ne sèche pas. Ca énerve stou.
Sinon avantage pour une femme qui frappe un homme, l'effet de surprise. En général le gars reste con. Ca joue.

Moi j'dis ça depend avec quel force tu tape, j'ai déjà vu des gars se tordre de douleur avec un coup dans les couilles.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1776561
beneuh
sell you beautiful
Posté le 03-01-2004 à 16:54:48  profilanswer

xsite a écrit :

un coup dans les couilles ça fait mal !! je suis désolé mais c'est que tu ne t'en ai jamais pris un reel ds ces cas là!

n°1776562
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:54:55  profilanswer

xsite a écrit :

ca depend de la violence du coup... mais c vrai que c bien pratique...

n°1776564
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2004 à 16:55:01  profilanswer

Meganne a écrit :

dehors en revenant d'un concert, pluie battante, 3h du matin pas un chat, longue avenue déserte.

Après j'ai pas pu faire pipi pendant 3 jours (le choc [:petrus75] )

enfin j'yait niké la gl :sol:  

t'aurais dû le finir dans la rue, à la sauvage [:petrus75]

n°1776567
jeunejedi
Posté le 03-01-2004 à 16:55:22  profilanswer

xsite a écrit :

ta jamais du t'en prendre un  :sweat:  
Une fois, a l'entrainement de kung-fu...pas pu bouger pendant 1hrs  [:airforceone]

n°1776568
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:55:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'aurais dû le finir dans la rue, à la sauvage [:petrus75]

[:soggoth]

n°1776569
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 16:55:58  profilanswer

J'en ai déjà pris, j'en ai déjà mis, j'ai fait du krav, mon meilleur ami est instructeur de krav, ça a été testé et retesté, on compte vraiment pas là-dessus crois-moi.

Message édité par xsite le 03-01-2004 à 16:56:35

---------------
Sur les nerfs
n°1776570
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 16:56:24  profilanswer

xsite a écrit :

Mythe aussi, le coup de la décharge d'adré qui ferait que tu as plus de force, des réflexes plus rapides. Ne pas compter là-dessus.

Je sais pas si t'es un gars ou une fille, mais je t'assures que c'est pas un mythe. Même en jouant au foot, tu t'en prends un ici de face, tu fais pas le fier, obligé de t'assoir.

Alors un coup de pied en pointe venant par le bas, j'ose même pas y penser  :ouch:

n°1776575
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 16:57:42  profilanswer

xsite a écrit :

J'en ai déjà pris, j'en ai déjà mis, j'ai fait du krav, mon meilleur ami est instructeur de krav, ça a été testé et retesté, on compte vraiment pas là-dessus crois-moi.

Putain bonjour les scéances de test ! Y'a des cobayes, ils embauchent à l'anpe ?

n°1776577
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 16:57:52  profilanswer

xsite a écrit :

C'est un mythe ça. Un coup dans les couilles ça n'immobilise pas, ça ne sèche pas.

sur le coup non, l'effet est pas immédiat, mais 10 secondes après la victime est par terre. Ca fait une impression horrible, comme si ça te remontait dans le ventre ou quoi, tu peux plus rien faire, crois moi tu souffres (sérieux, ç qui c jamais arrivé, au moins par accident à l'école en faisant le con avec un copain?). Y'a 3 semaines au kung fu, j'étais pas trop dans mon assiette et je faisais que des conneries, résultats 3 coups de pieds ds les couilles (et encore j'ai à peine touché) à 3 gars différents, ba y'en a pas un seul qui a pu continuer après :o

Message édité par JacenX le 03-01-2004 à 16:58:51
n°1776578
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-01-2004 à 16:58:15  profilanswer

à moins que le mec ait une coquille y a de fortes chances pour qu'y soit déstabilisé suffisament longtemps pour que la fille ait le temps de se barrer :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1776579
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:58:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Putain bonjour les scéances de test ! Y'a des cobayes, ils embauchent à l'anpe ?

c'est pour resoudre le probleme de surpopulation  :D

n°1776584
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 16:59:09  profilanswer

xsite a écrit :

[:xx_xx] :pfff:  
Je peux te dire que le mythe parrait bien réel quand tu t'en prend un. Ça pour secher, ça seche...

Message édité par Tolor le 03-01-2004 à 17:00:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1776585
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 16:59:17  profilanswer

xsite a écrit :

[:rofl]

Tu ten est deja pris un ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1776591
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 16:59:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah au krav pour valider les méthodes, on teste, et on élimine impitoyablement ce qui est superflu.  :)  
En fait le coup dans les parties va surprendre comme j'ai dit, c'est douloureux, mais ça ne sèche et n'immobilise absolument pas.

---------------
Sur les nerfs
n°1776593
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 17:00:25  profilanswer

double clic a écrit :

à moins que le mec ait une coquille y a de fortes chances pour qu'y soit déstabilisé suffisament longtemps pour que la fille ait le temps de se barrer :D

Franchement , si le mec se prend un coup de pied la , il peut plus marcher. En tout cas , moi quand je men suis pris un ; douleur abominable dans le ventre , impossibilite de marcher pdt 30 min

---------------
n°1776595
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-01-2004 à 17:00:30  profilanswer

Un coup fort dans les couilles tu peux faire chialler un gars de 1m95 110kg [:spamafote]
La classe quoi :sol:

n°1776597
jeunejedi
Posté le 03-01-2004 à 17:00:37  profilanswer

Faust423 a écrit :

Tu ten est deja pris un ?

oué il s'en donne avec ses potes pour voir si ca fait mal  [:figti]

n°1776599
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 17:01:19  profilanswer

xsite a écrit :

Bah au krav pour valider les méthodes, on teste, et on élimine impitoyablement ce qui est superflu.  :)  
En fait le coup dans les parties va surprendre comme j'ai dit, c'est douloureux, mais ça ne sèche et n'immobilise absolument pas.

C vrai cette histoire comme quoi au krav pour passer un certain niveau c des combats au KO ? :??:

n°1776602
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 17:01:41  profilanswer

xsite a écrit :

Diference entre coup et caresse :o

---------------
n°1776604
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 17:01:49  profilanswer

xsite a écrit :

apprenez à les donner  :whistle:

n°1776605
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 17:02:01  profilanswer

double clic a écrit :

Moi je revêts toujours mon armure avant d'aller agresser des filles dans la rue  :o  

Citation :

Je note : ne jamais faire de krav de ma vie.

Message édité par FrigoAcide le 03-01-2004 à 17:03:41
n°1776607
jeunejedi
Posté le 03-01-2004 à 17:02:25  profilanswer

JacenX a écrit :

j'osait pas la faire  :sweat:

n°1776609
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 17:02:55  profilanswer

JacenX a écrit :

:lol:

Ouais c'est sûr.

---------------
Sur les nerfs
n°1776615
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 17:04:07  profilanswer

avant oIo
après OIO (la douleur ça enfle et ça congestionne [:petrus75] )

sinon le coup dans les seins spa mal non plus. :sweat:

n°1776616
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 17:04:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi je revêts toujours mon armure avant d'aller agresser des filles dans la rue  :o  

Je note : ne jamais faire de krav de ma vie.

Pas ici.  :o

Mais lors des stages instructeurs en Israel une fois tous les je ne sais pas combien, si tu veux introduire une nouvelle méthode, en fait elle est testée de A à Z.
Et j'anticipe la question : oui mon pote à fait ces stages pour passer sa ceinture noire.

Message édité par xsite le 03-01-2004 à 17:04:58

---------------
Sur les nerfs
n°1776619
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 17:04:42  profilanswer

Meganne a écrit :

avant oIo
après OIO (la douleur ça enfle et ça congestionne [:petrus75] )

sinon le coup dans les seins spa mal non plus. :sweat:  

Le coup du shema [:meganne]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)