| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:23:04 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
FrigoAcide | Et toi t'as combien d'hommes ? |
extazy Pom Pom Pom |
StatuFab |
StatuFab |
|
kytine :| |
bein oui |
bein des fois je vais dormir chez des amis lorsqu il y a des soirees et qu il est trop tard pour que je rentre, ou qu on me ramene pas ou qu ils veulent pas que je prenne le noctambus |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 13:07:31 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
on va dire que si l on peut eviter c pas plus mal |
StatuFab |
|
kytine :| | bein imagine moi a creteil |
StatuFab |
kytine :| | on va dire que je le prends vraiment rarement |
kytine :| | j ai pas specialement peur mais bon y a des gens bien louche parfois |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a des filles aussi tu viens leur demander l'heure elles crient au viol. --------------- Sur les nerfs |
Tetedeiench Head Of God |
|
StatuFab | Et donc apres tu l'as invitée a boire un café ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tetedeiench Head Of God |
|
mme dworkin oyo! | de toute facon en cas d'agression ya pas grand chose a faire... un bon gros coup dans les c... (si possibilité) mais bon... spa evident... |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 03-01-2004 à 15:01:44 --------------- Sur les nerfs |
mme dworkin oyo! |
|
chrisbk - |
|
--------------- Sur les nerfs |
kopikol |
Faut pouvoir avoir le reflexe aussi |
FrigoAcide |
mme dworkin oyo! |
|
FrigoAcide | Les filles, vous avez pas des bombes lacrymos ou des trucs qui filent des décharges électriques, dans vos sacs à main ? |
Manara |
y'avait personne pour te secourir? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 03-01-2004 à 15:23:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est pas une question de courage, c'est une question d'humanité. Mais pê que tu préfères poursuivre tranquillement ta vie, les états-d'âmes tu t'en accomodes. De toute façon une fille violée dans un train rempli et non secourue, au final, c'est pas de la lacheté de la part des témoins. Non non. Juste de la conscience. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |