Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1773312
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 23:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

fee a écrit :

non ca dépend si les choses ont été mises au clair avant de s'envoyer joyeusement en l air (et ca rime!) [:ddr555]
évidemment si une des 2 parties a des sentiments ou espère plus c mort  :o

En général pour le demandeur c'est presque toujours le cas [:spamafote]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:26:21  profilanswer

n°1773314
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 23:26:56  profilanswer

[toine] a écrit :

Elle baise pas avec des mecs qui pelent de la gueule! :o

:lol:  

:sweat: on se moque pas des gens qui pelent :'(

n°1773326
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:28:51  answer

[toine] a écrit :

En général pour le demandeur c'est presque toujours le cas [:spamafote]

le demandeur?
les 2 expériences de coucherie avec ami que j ai eues, c moi qui ai pris l initiative et je n'espérais rien de plus [:spamafote]

n°1773334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 23:29:49  profilanswer

fee a écrit :

le demandeur?
les 2 expériences de coucherie avec ami que j ai eues, c moi qui ai pris l initiative et je n'espérais rien de plus [:spamafote]

T'es une chaudasse alors? [:meganne]

Tu vas avoir 23987 MP avant demain :o .

---------------
n°1773358
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:32:22  answer

mais euh tout de suite des conclusions hatives  :o  
ptete que j ai juste aucun probleme à assumer mes envies sexuelles ou autres...

n°1773367
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 23:34:23  profilanswer

fee a écrit :

mais euh tout de suite des conclusions hatives  :o  
ptete que j ai juste aucun probleme à assumer mes envies sexuelles ou autres...

ca c'est un point.

mais les assouvir avec des amis, je trouve ca malsain  

enfin on a pas les memes amis, surement pas la meme conception de l'amitié ou autres donc c'est pas une critique  :o

n°1773392
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:39:08  answer

on peut etre à un moment donné tres attiré sexuellement par un ami...et assouvir son envie...
beuh je suis pas normale?  :sweat:  

ouais ptete que je ne suis pas aussi proche de mes amis que tu ne l'es avec les tiens....ou ptete tt simplement que je n'ai pas la meme vision des choses que toi...

par exemple, je garde de tres bonnes relations avec mes ex, alors que certaines personnes en sont incapables...

n°1773405
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 23:40:23  profilanswer

fee a écrit :

on peut etre à un moment donné tres attiré sexuellement par un ami...et assouvir son envie...

ouais ptete que je ne suis pas aussi proche de mes amis que tu ne l'es avec les tiens....ou ptete tt simplement que je n'ai pas la meme vision des choses que toi...

par exemple, je garde de tres bonnes relations avec mes ex, alors que certaines personnes en sont incapables...

Ouaip moi pareil, j'en avais 2 à mon mariage! :lol:

---------------
n°1773415
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 23:41:57  profilanswer

fee a écrit :

j'en suis tres rarement capable  :D  

et ouais, mes amis, c'est un peu comme mes frangins. donc ca serait un peu incestueux  [:mrbrelle]

n°1773420
jeunejedi
Posté le 02-01-2004 à 23:42:36  profilanswer

fee a écrit :

le truc ce que je pense que tu tires un trait sur ta relation d'amitié tel qu'elle étais avant le passage a l'acte...donc raisonnablement c jouable avec un ami éloigné ou une connaissance, mais pour les vrais amies, celles qui se comptent sur les doigts d'une main d'un ouvrier scieur, impossible.
Et c pas l'envie qui a manqué avec ma meilleure amie fut un temps  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:42:36  profilanswer

n°1773442
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:45:00  answer

j ai dit "ami" pas "meilleur ami"  :o  
et non je ne tire pas un trait sur l amitié en question: c'est une parenthèse, une envie de passage, jamais chronique!

n°1773443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 23:45:11  profilanswer

lunabulle a écrit :

j'en suis tres rarement capable  :D  

et ouais, mes amis, c'est un peu comme mes frangins. donc ca serait un peu incestueux [:mrbrelle]  

c'est ça qui est excitant [:petrus75]

bah quoi [:jofusion]

n°1773444
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 02-01-2004 à 23:45:19  profilanswer

fee a écrit :

Et une question comme ça: entre toi et les deux chanceux c'est un secret/complicité ou c'est quelque chose de naturel y compris pour les autres?

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1773450
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 23:45:38  profilanswer

[toine] a écrit :

T'es une chaudasse alors? [:meganne]

Tu vas avoir 23987 MP avant demain :o .

pourquoi en mp ?

fee> tu veux venir faire des trucs sur perpignan ce week end ? :sol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1773459
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 23:46:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ça qui est excitant [:petrus75]

bah quoi [:jofusion]

[:atigrou]

n°1773462
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 23:46:54  profilanswer

:cry: le dérapage du topic

Je suis outré :o

---------------
Retraité de discussions
n°1773469
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:47:41  answer

bb14 a écrit :

Et une question comme ça: entre toi et les deux chanceux c'est un secret/complicité ou c'est quelque chose de naturel y compris pour les autres?

non ca se sait et on se fait charrier...ca reste bon enfant, et j ai aucune envie de recommencer avec les personnes en question, c'était un trip comme un autre

c'est un peu le meme principe que les couples qui ont une relation avec une troisième personne: si le couple est bien ds ses baskets c no problemo pour l'après-envie assouvie...

n°1773488
jeunejedi
Posté le 02-01-2004 à 23:49:50  profilanswer

fee a écrit :

j ai dit "ami" pas "meilleur ami"  :o  
et non je ne tire pas un trait sur l amitié en question: c'est une parenthèse, une envie de passage, jamais chronique!

oué tout dépend de ta définition du mot ami ( je déteste employer le terme de "meilleur" ami), maintenant je serais incapable de reprendre l'amitié la ou on l'avait laissé comme si rien n'était...il y a forcemment une dimension plus importante ala relation qd tu as été amant (c pour ca que g toujours des contacts et une relation assez forte proche de l'affection tendre avec mes ex), qqchose en plus, alors partagez ca avec qqun puis apres reprendre le cours normal, jpourrais pas.

n°1773497
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 02-01-2004 à 23:51:01  profilanswer

fee a écrit :

non ca se sait et on se fait charrier...ca reste bon enfant, et j ai aucune envie de recommencer avec les personnes en question, c'était un trip comme un autre

c'est un peu le meme principe que les couples qui ont une relation avec une troisième personne: si le couple est bien ds ses baskets c no problemo pour l'après-envie assouvie...

Ok pour ta réponse. Si idéalement et intellectuellement c'est quelque chose que je partage, dans les faits ça me parait plus compliqué.
En fait je me dis que le sexe n'est ni quelque chose de sacré ni quelque chose d'anodin. Mais ça dépend du moment.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1773507
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 23:52:09  profilanswer

ca se fait pas entre amis proche tout comme ca se fait pas en famille :o

n°1773514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 23:52:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué tout dépend de ta définition du mot ami ( je déteste employer le terme de "meilleur" ami), maintenant je serais incapable de reprendre l'amitié la ou on l'avait laissé comme si rien n'était...il y a forcemment une dimension plus importante ala relation qd tu as été amant (c pour ca que g toujours des contacts et une relation assez forte proche de l'affection tendre avec mes ex), qqchose en plus, alors partagez ca avec qqun puis apres reprendre le cours normal, jpourrais pas.

Etonnant pour un médecin :D , ne pas pouvoir dissocier le coté affectif et clinique des choses :D .

Un peu comme si tu disais qu'une nana avait forcément une relation spéciale avec son gynéco :D .

---------------
n°1773527
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-01-2004 à 23:54:12  profilanswer

zul a écrit :

"tu m'suces par amitié ?"  moi ca me plait :D

Tu suces tes potes? [:wam]  

Je comprend comme je veux :na:

n°1773529
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:54:17  answer

jeunejedi a écrit :

qqchose en plus, alors partagez ca avec qqun puis apres reprendre le cours normal, jpourrais pas.

le "cours normal", bah oui puisque l amitié est tjs là, il y a un petit truc en plus c'est tout...mais ce n'est pas du tout la meme chose qu'avec un ex [:spamafote]

n°1773530
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 23:54:19  profilanswer

zul a écrit :

"tu m'suces par amitié ?"  moi ca me plait :D

nan c'est surtout l'inceste qui est excitant :o

(raaah insane !)

n°1773533
jeunejedi
Posté le 02-01-2004 à 23:54:34  profilanswer

[toine] a écrit :

Etonnant pour un médecin :D , ne pas pouvoir dissocier le coté affectif et clinique des choses :D .

Un peu comme si tu disais qu'une nana avait forcément une relation spéciale avec son gynéco :D .

au contraire je dissocie les 2 largement, et quand je fait du saiske pour la beauté du geste, ce n'est déjà pas dans le cercle de mes amis, et apres on est pas amené a se revoir ou se refréquenter comme si de rien n'était...

Je chérie trop la complicité que tu as avec tes amies-amantes pour la partager (ou la non-partager) avec n'importe ki  [:airforceone]

n°1773552
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 23:57:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au contraire je dissocie les 2 largement, et quand je fait du saiske pour la beauté du geste, ce n'est déjà pas dans le cercle de mes amis

Dans le cercle de qui alors? :??: [:totoz]

---------------
n°1773558
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 23:57:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan c'est surtout l'inceste qui est excitant :o

(raaah insane !)

entre cousin-cousine c est de plus en plus courant

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1773564
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 23:58:13  profilanswer

-sam- a écrit :

Ca l'a toujours été hein. En particulier dans la "haute".

---------------
n°1773575
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 23:59:37  answer

jeunejedi a écrit :

Je chérie trop la complicité que tu as avec tes amies-amantes pour la partager (ou la non-partager) avec n'importe ki  [:airforceone]  

justement il y a vraiment 3 sensations différentes là:
un coup d'un soir
un coup avec un ami pour le fun
l'amour avec la personne que tu aimes

c vraiment très différent

et j ajouterai meme l'aventure homosexuelle comme 4e chose à vivre à part....

n°1773578
jeunejedi
Posté le 03-01-2004 à 00:00:20  profilanswer

[toine] a écrit :

Dans le cercle de qui alors? :??: [:totoz]

[:dreft-ultra]  

Vague connaissance, rencontre ephemere, gens rencontré en soirée...de toute facon j'ai peu d'amis, mais ce sont de vrais amis (ceux qui te demandent "bon. ou est le corps?" quand tu leur annonce que tu as tué qqun  :D ), ca résoud la question...mais je me sentierais simplement pas de saisker avec qqun puis apres continuer a faire des soirées avec le groupe de potes etc...apres c une affaire de sensibilité propre

n°1773591
jeunejedi
Posté le 03-01-2004 à 00:01:19  profilanswer

fee a écrit :

un coup d'un soir

ben le coup d'un soir oui sans probleme, le coup pour le fun avec un ami ben non pour moi spa possible :)

n°1773593
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:01:20  profilanswer

-sam- a écrit :

Mon premier bisou c'était avec mon cousin par alliance, quand on était tout pitis

Plus tard , un flirt avec le fils de mon demi frère  :pfff: ....on s'est rencontré à 13 ans :whistle:

n°1773627
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:05:06  answer

jeunejedi a écrit :

ben le coup d'un soir oui sans probleme, le coup pour le fun avec un ami ben non pour moi spa possible :)

chacun sa sensibilité c vrai  :)  
il faut dire que moi je ne m attache pas vite (et meme parfois pas du tout) aux gens, des amis très très proches j en ai 5 à tt casser et ce n est pas avec eux que j irai couché  :o

n°1773673
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 00:10:05  profilanswer

fee a écrit :

un coup d'un soir

Déjà essayé ?

n°1773696
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 00:12:30  profilanswer

extazy a écrit :

Mon premier bisou c'était avec mon cousin par alliance, quand on était tout pitis

Plus tard , un flirt avec le fils de mon demi frère  :pfff: ....on s'est rencontré à 13 ans :whistle:  

Si je trouve répugnant de se marier entre gens de même famille, c'est à cause de la consanguinité. Les pharaons égyptiens le faisaient, à la fin ils étaient tous tordus et dégénérescants.

Entre famille d'alliance, ça me choque pas du tout.

Mais avec ton neveu  :ouch: quelle différence d'âge ? Vous avez couché ?

n°1773750
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:19:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si je trouve répugnant de se marier entre gens de même famille, c'est à cause de la consanguinité. Les pharaons égyptiens le faisaient, à la fin ils étaient tous tordus et dégénérescants.

Entre famille d'alliance, ça me choque pas du tout.

Mais avec ton neveu  :ouch: quelle différence d'âge ? Vous avez couché ?

Nan nan, c'est pour çà que je parle de flirt  ;)  
Il a 4 ans de plus que moi...on a tenu deux semaines (il était en vacances chez son grand père: mon père :D ), jusqu'a la veille de son départ.

Je me suis sentie vachement honteuse sur le coup, mais maintenant çà me fait sourire :)

n°1773761
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 00:21:09  profilanswer

Ton père il a eu son premier enfant à 20 ans, et son dernier à 60 :??:

n°1773774
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2004 à 00:23:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ton père il a eu son premier enfant à 20 ans, et son dernier à 60 :??:

Le premier a 21 ans (ou alentours), mon petit frère à 57 ans :/
Et perso , j'ai 51 ans de diff avec lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)