Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1772748
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 21:48:00  answer

Reprise du message précédent :

beyonder a écrit :

"Aimer" , ce qui est le plus important tout compte fait, tu t'aperçevras ,peut etre, que tout  le monde n'est pas égaux dans le "pouvoir d'aimer"

bah alors?  :heink:  
si tout le monde était égaux et aimait de la meme facon personne ne serait exceptionnel  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 21:48:00  profilanswer

n°1772750
beyonder
Posté le 02-01-2004 à 21:48:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

sur 100 posts, a peine 10 refletent ma veritable personnalité  [:meganne]  

et si tu te bases uniquement sur la conversation que nous avons actuellement...

Tu te trompe, pour qui sais lire entre les lignes...
Je ne crois pas , de plus, que kkn d'intelligent ait envie de jouer les trolls. Il exprime sincerement ce qu'il a a dire au contraire, et ne fait pas d'enfantillages.

n°1772758
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 21:50:00  profilanswer

Si je peut demander un truc aux filles ici , sur le comportement d'une de leur congenere  :D  ;)  

En fait ca a commencer il y a deux étés chez elle on s'est connus par des amis , on se conaissait pas du tout  
On s'est amuser , on a fait les cons dans sa piscine bref ce genre de trucs, elle ma tres vite adopter, ma trouver tres tres sympas , et a des moments quand on parlait elle faisait de "fortes" allusions (meme plus des allusions en fait) sur certains trucs bref pas besoin de faire de dessin , et me sautait au cou quand elle me revoyait .

Mais le truc c'est qu'elle se comportait bizarement avec pas mal de monde , mais malgre tout je suis presque sur que il y avait  
quelque chose en plus .

Voila a un moment on parlait tous ensembles et elle me prends la main , moi je me suis retracter , je regrette aujourd'hui mais a l'époque j'etais pas tres bien bref j'avais mes raisons du coup ca ne s'est pas fait ...

Quand je passais chez elle , elle me disait de revenir ce que j'ai pas vraiment fait  , mais elle avait un comportement bizar par exemple a un moment je lui ai envoyer un texto sympa , elle me repondait pas et quand je la revoiyai elle me disait que c'etait adorable  :pt1cable:  , je sais pas si elle voulait que je m'acharne ou elle en avait rien a faire

Bref pas mal de temps a passer mais elle est toujours pareil avec moi quand je vais refaire un tour dans son lycee .
J'aimerais bien relancer le truc mais je sais pas si elle a digérer le fait que a l'epoque ca s'est pas fait ou tout ca ne  voulait rien dire , bref HELP !!!

Message édité par Blobi le 02-01-2004 à 22:12:43
n°1772759
beyonder
Posté le 02-01-2004 à 21:50:27  profilanswer

fee a écrit :

bah alors?  :heink:  
si tout le monde était égaux et aimait de la meme facon personne ne serait exceptionnel  [:kiki]

C'est ce que je dis depuis le debut.
La faculté,la puissance d'aimer suffit a  evaluer une personne (normal puisque c'est le plus important)

n°1772775
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 21:53:30  profilanswer

beyonder a écrit :

Tu te trompe, pour qui sais lire entre les lignes...
Je ne crois pas , de plus, que kkn d'intelligent ait envie de jouer les trolls. Il exprime sincerement ce qu'il a a dire au contraire, et ne fait pas d'enfantillages.

t'es en train de me dire que je suis demasquée ? moi qui ai tenté de fuir, me cacher a travers ce pseudo, cet avatar et ces quelques lignes  :ouch:  

tout HFR serait donc au courant de ma vie ? mon passé si terrible ? le divorce de mon 5eme mari le printemps dernier ?  :ouch:

n°1772786
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 21:55:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

t'es en train de me dire que je suis demasquée ? moi qui ai tenté de fuir, me cacher a travers ce pseudo, cet avatar et ces quelques lignes  :ouch:  

tout HFR serait donc au courant de ma vie ? mon passé si terrible ? le divorce de mon 5eme mari le printemps dernier ?  :ouch:  

si si, tout se sait, on a des photos a l'appui .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1772787
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 21:55:23  answer

beyonder a écrit :

C'est ce que je dis depuis le debut.
La faculté,la puissance d'aimer suffit a  evaluer une personne (normal puisque c'est le plus important)

nan au début tu parlais d'une femme ideal qui n'aime qu'une seule personne d'une facon telle qu'elle ne brille que pour lui....or cela s'applique à tout le monde, chacun est exceptionnel à sa facon...

et l amour unique c bidon  :o

n°1772788
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-01-2004 à 21:55:59  profilanswer

beyonder a écrit :

J'essaye pas d'imposer quoi que ce soit, je m'exprime c'est tout.
Et tu as d'ailleurs raison l'age ne fait pas tjs a l'affaire.
Quand on est con ,il est rare qu'on le soit moins en vieillissant

Tu ne te défais jamais de cet agaçant ton péremptoire ( qui convient parfaitement à un Troll je te l'accorde ) ?

Si tu ne t'amuses pas à provoquer les gens, et que tu es convaincu d'avoir raison, est ce qu'il t'arrive de songer que tu pourrais user de conjectures pour t'exprimer.  

Car je pense que dans l'infinie grandeur de ta connaissance tu sais que personne ne détient la vérité absolue.

n°1772791
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 02-01-2004 à 21:56:09  profilanswer

Et si on reprenait le topic au lieu de continuer une discussion qui n'a aucun sens (oui beyonder je sais il y a un sens caché que je ne sais pas voir, blablabla, mais je m'en fous ce n'est pas le sujet du topic) ?

n°1772799
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 21:57:47  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Et si on reprenait le topic au lieu de continuer une discussion qui n'a aucun sens (oui beyonder je sais il y a un sens caché que je ne sais pas voir, blablabla, mais je m'en fous ce n'est pas le sujet du topic) ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 21:57:47  profilanswer

n°1772801
beyonder
Posté le 02-01-2004 à 21:58:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pas "tout hfr" , ceux qui savent lire entre les lignes je te dis!

Et les détails de ta vie privée n'ont aucune importance, c'est ce que tu es toi qui compte, ta personnalité.

n°1772811
lysy
Yotsuba &
Posté le 02-01-2004 à 21:59:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

la suite de vos aventure demain juste apres le JT de 13h  :D

n°1772813
beyonder
Posté le 02-01-2004 à 21:59:57  profilanswer

fee a écrit :

nan au début tu parlais d'une femme ideal qui n'aime qu'une seule personne d'une facon telle qu'elle ne brille que pour lui....or cela s'applique à tout le monde, chacun est exceptionnel à sa facon...

et l amour unique c bidon  :o  

Le besoin de plaire a tout le monde c'est basique , primitif si tu veux.
Aller au dela de cela c'est ce qui constitue une évolution.

Me comprend tu finalement ?

n°1772820
parappa
taliblanc
Posté le 02-01-2004 à 22:00:53  profilanswer

beyonder a écrit :

B&B c'est un Vrai prétentieux lui. Un con quoi!

Allez zou dehors.

n°1772821
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-01-2004 à 22:01:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

Suite au prochain épisode (N°371) de la vie de lunabulle, ze strike back of the divorce ! [:tinostar]

Et oui, je sais absolument tout parceque j'ai utilisé la loupe de windows pour pouvoir lire les microlignes situées entre les lignes de ce qui tu ecris... :sol:

*edit*
lysy copiteuse :o

Message édité par Jesus Army le 02-01-2004 à 22:02:14
n°1772824
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:01:27  answer

beyonder a écrit :

Me comprend tu finalement ?

si je dis oui tu arretes de poster?  :D

n°1772827
lysy
Yotsuba &
Posté le 02-01-2004 à 22:03:17  profilanswer

fee a écrit :

si on donne de l'argent au lourd qui chante dans le train, il arrete de chanter ?

n°1772832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 22:03:55  profilanswer

fee a écrit :

ben de toute facon, parappa lui a déja "vivement conseillé" d'aller voir chez les tt apparament :D

ceci dit, je dois dire a sa décharge qu'il n'a pas tout a fait tort concernant b&b.  
Mais c'est pour ca qu'on l'aime [:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1772847
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:06:11  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Suite au prochain épisode (N°371) de la vie de lunabulle, ze strike back of the divorce ! [:tinostar]

Et oui, je sais absolument tout parceque j'ai utilisé la loupe de windows pour pouvoir lire les microlignes situées entre les lignes de ce qui tu ecris... :sol:

*edit*
lysy copiteuse :o

la prochaine fois, je coderais mes réponses  :o  

c'est vrai quoi, et la vie privée dans tout ca  :o

n°1772850
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:06:47  profilanswer

Et ma kaistion ? :sweat:  
Personne l'a vu ?

n°1772858
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:07:56  profilanswer

pour revenir au sujet principal, quelle creme est conseillée pour les peaux agressées par le dur froid de l'hiver? :/

n°1772862
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:08:14  profilanswer

beyonder a écrit :

Tu n'as rien compris mais tu crois fermement avoir compris.C'est ce qui te caractérise particuliérement.

C'est marrant, c'est ce que tout le monde pense de toi sur ce topic :D .

Citation :

Et non, des etres comme moi il y en a peu pour mon malheur

:lol: quel homme!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1772865
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:08:34  answer

lysy a écrit :

si on donne de l'argent au lourd qui chante dans le train, il arrete de chanter ?

mais la vie est espoir!  

naaaan j'ai été virusée par beyonder  :sweat:

n°1772868
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:08:54  profilanswer

Blobi a écrit :

Personne l'a vu ?

tres franchement, j'ai eu enormément de mal a lire ton sujet jusqu'au bout a cause des fautes et abréviations  [:spamafote]

n°1772870
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-01-2004 à 22:09:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

la prochaine fois, je coderais mes réponses  :o  

c'est vrai quoi, et la vie privée dans tout ca  :o  

Je me procurerai un decodeur de toute facon, tu ne peux plus rien nous cacher... :/

n°1772871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:09:12  profilanswer

beyonder a écrit :

Ce que tu ne vois pas , par contre, c'est qui peut se prétendre le contraire d'un raté.
Tu vois (ou d'autres voient pour toi) que toine est encore plus raté que celui qui se voit raté.

Un raté est quelqu'un qui a échoué dans ses aspirations, ce n'est pas mon cas [:spamafote].

C'est le tien en revanche :D .

---------------
n°1772881
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:10:12  answer

Blobi a écrit :

Personne l'a vu ?

quoi qu'une gamine se jette au cou de tt le monde? et en particulier flirt avec toi et que tu sais pas quoi faire après 2 ans pr la revoir et revivre la meme chose?
bah laisse béton elle s'amusait c tout...

n°1772885
kaz ander
Posté le 02-01-2004 à 22:10:30  profilanswer

Guignols-like: Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale

:D

n°1772890
lysy
Yotsuba &
Posté le 02-01-2004 à 22:11:26  profilanswer

Blobi a écrit :

Personne l'a vu ?

Citation :

beyonder a écrit :

Aaaaaah une femme qui ne serait pas superficielle.
Une femme qui ne serait pas narcissique.
Une femme capable d'observer en toute discrétion
Une femme exigeante et forte qui ne rechercherait que l'homme qui lui convient.
Une femme capable de briller pour un seul homme  (et non pour tous comme c'est dans le sang de la plupart des femmes).

Quelle Femme ce serait!!!

voila

n°1772892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:11:39  profilanswer

beyonder a écrit :

L'humilité s'efface parfois devant la sincérité

Mais je ne doute pas que tu dises toutes ces conneries en toute sincérité. C'est ça qui est grave :D .

---------------
n°1772903
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:13:16  profilanswer

Jai editer  :o  
 :)

n°1772919
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-01-2004 à 22:16:07  profilanswer

fee a écrit :

quoi qu'une gamine se jette au cou de tt le monde? et en particulier flirt avec toi et que tu sais pas quoi faire après 2 ans pr la revoir et revivre la meme chose?
bah laisse béton elle s'amusait c tout...

J'aurai tendance à imaginer la même chose au sujet de cette jeune femme avec le peu qu'il en a dit.
Mais à vrai dire je ne lui aurai pas suggéré de laisser tomber.

Il est le seul à être dans sa vie à avoir vu tous les détails importants qu'il ne nous a pas raconté, c'est à lui de prendre la décision.

Et j'aurai plutôt tendance à lui dire d'y aller, et de tenter sa "chance" si il a envie d'être avec elle, ce n'est pas nous qui pouvons imaginer ce qui peut se passer entre eux, l'amitié de cette jeune femme pour lui était peut être vraiment forte, peut être pas, au pire ça ne sera qu'une déception :)

n°1772930
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:17:02  answer

Blobi a écrit :

ah ben j avais mal lu!  :D  
pq tu lui dis pas franchement que tu regrettes avoir laché sa main cet été? et que tu vroudrais bien commencer une histoire avec elle?

c facile de dire "qu'est-ce que je dois faire?" qd on n'a rien tenté!

n°1772932
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:17:29  profilanswer

Blobi a écrit :

ces gestes sont peut etre interprétés uniquement de maniere amicale pour elle

tente et t'auras la réponse a ta question  [:dawa]

n°1772936
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:18:03  answer

nicool a écrit :

Mais à vrai dire je ne lui aurai pas suggéré de laisser tomber.

vi mais j avais mal lu le truc  ;)

n°1772951
FrigoAcide
Posté le 02-01-2004 à 22:20:07  profilanswer

Blobi a écrit :

Si je peut demander un truc aux filles ici , sur le comportement d'une de leur congenere  :D  ;)

Tu vas la voir quand elle est avec ses potesses, tu tapes la discution, normal, et quand vous êtes plus que tous les deux, paf tu lui roules une pelle, c'est obligé de marcher :sol:

n°1772955
kaz ander
Posté le 02-01-2004 à 22:21:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu vas la voir quand elle est avec ses potesses, tu tapes la discution, normal, et quand vous êtes plus que tous les deux, paf tu lui roules une pelle, c'est obligé de marcher :sol:  

[:aloy]

n°1772959
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-01-2004 à 22:21:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et si ça marche pas, il sera fixé au moins.  :whistle:

n°1772960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 22:21:34  profilanswer

parappa a écrit :

Allez zou dehors.

il attendait le faux pas, tel un sniper irakien [:petrus75]

n°1772963
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:22:06  profilanswer

Ca va trop vite ici , trop de monde qui reponds en meme temps lol  

Ben oui mais je suis presque sur que il y avait quelque chose de plus , mais je sais pas pourquoi je bloque alors que j'y tiens ...

Ca lui fera surement bizar que je lui pose la question apres tout ce temps

Citation :

LOL  :lol:

Message édité par Blobi le 02-01-2004 à 22:23:25
n°1772967
FrigoAcide
Posté le 02-01-2004 à 22:23:07  profilanswer

robbystar a écrit :

Et si ça marche pas, il sera fixé au moins.  :whistle:  

Bah tu risques quoi ? Tes potes vont te dire "vé t'as essayé d'embrasser une fille, t'as pris la honte !" et toi "et ouais hé hé, chuis pas un pd !"  

Franchement y'a rien de honteux, même si elle te repousse ! Et vu comme elle se conduisait avec lui, laisse tomber, c'est bon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)