| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:58:39 ![]() ![]() |
kytine :| |
oui oui monsieur je saias tout |
dede13 O.--.O |
beyonder |
Toi je sais pas trop, je t'ai a peine remarqué.
|
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
--------------- Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers |
t ky toa? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beyonder |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:00:53 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
beyonder |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beyonder |
Je te reproche pas d'avoir que 22 ans.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beyonder |
Je suis pas sur que tu plaisantais dans ton premier post (je ne te crois pas encore assez subtile pour ça) |
lysy Yotsuba & |
|
beyonder |
Tu n'as rien compris mais tu crois fermement avoir compris.C'est ce qui te caractérise particuliérement.
|
lunabulle |
|
beyonder |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 21:11:50 ![]()
|
beyonder |
lysy Yotsuba & |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beyonder |
|
et toi d essayer d imposer ta vision des choses aux autres en implorant leur non experience alors qu elle est juste differente de la tienne
|
beyonder |
Toi on te remarque surtout par les conneries (sympathiques) que tu proféres |
beyonder |
Les " ratés" ont beaucoup a apprendre aux autres au contraire . |
kaz ander Le médiateur :) | (do not feed the troll) |
beyonder |
Non mossieur!
|
beyonder |
j'aime les maths c'est vrai mais ici je les laisse de coté.
|
j aodre ta capacite de passer du coq a l ane |
beyonder |
Peut m'importerait qu'elle veuille de moi, il me suffirait de savoir qu'elle existe.
|
beyonder |
Eh bien alors tu es moins interessante que je le supposait:
|
beyonder |
Oui mais qui te le dit d'habitude ?
|
newbie_argent |
|
tu as fini de faire des phrases qui parfois ne veulent rien dire |
lysy Yotsuba & |