Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1772967
FrigoAcide
Posté le 02-01-2004 à 22:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

robbystar a écrit :

Et si ça marche pas, il sera fixé au moins.  :whistle:  

Bah tu risques quoi ? Tes potes vont te dire "vé t'as essayé d'embrasser une fille, t'as pris la honte !" et toi "et ouais hé hé, chuis pas un pd !"  

Franchement y'a rien de honteux, même si elle te repousse ! Et vu comme elle se conduisait avec lui, laisse tomber, c'est bon !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:23:07  profilanswer

n°1772969
FrigoAcide
Posté le 02-01-2004 à 22:23:37  profilanswer

Blobi a écrit :

Ca lui fera surement bizar que je lui pose la question apres tout ce temps  

Pourquoi poser une question ? T'y vas, point !

n°1772972
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:23:54  answer

Blobi a écrit :

Ca lui fera surement bizar que je lui pose la question apres tout ce temps  

si tu lui demandes pas ca va pas enlever ton doute!
courage et pis ca va aller tt seul!  :)  

au fait elle a quel age?

n°1772976
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-01-2004 à 22:25:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah tu risques quoi ? Tes potes vont te dire "vé t'as essayé d'embrasser une fille, t'as pris la honte !" et toi "et ouais hé hé, chuis pas un pd !"  

Franchement y'a rien de honteux, même si elle te repousse ! Et vu comme elle se conduisait avec lui, laisse tomber, c'est bon !  

Non je suis d'accord avec toi, mais c'est très "direct" comme méthode !  :lol:

n°1772980
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:25:53  profilanswer

Citation :

Franchement y'a rien de honteux, même si elle te repousse ! Et vu comme elle se conduisait avec lui, laisse tomber, c'est bon

C'est pas faux ...

Citation :

au fait elle a quel age?

Now 17

n°1772985
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-01-2004 à 22:26:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:mlc]
uh tu sais, parfois, les filles ont besoin de... finesse, d'attention :D La méthode bourrin genre "j'te chope, j'te roule un patin direct", c'est plus risqué que d'y aller gentiment :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1772994
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:27:58  profilanswer

bon là, et ma ptite creme pour les peaux agressées par le froid ? :o

n°1772995
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:28:06  profilanswer

Citation :

uh tu sais, parfois, les filles ont besoin de... finesse, d'attention :D La méthode bourrin genre "j'te chope, j'te roule un patin direct", c'est plus risqué que d'y aller gentiment :o

Faut pas abuser c'est juste dans le concept que c'est vrai , faudrait pas eterniser quoi ...

Message édité par Blobi le 02-01-2004 à 22:29:30
n°1773006
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-01-2004 à 22:30:04  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je mets que de la crème pour les mains, je peux pas t'aider plus...  [:spamafote]

n°1773013
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:30:30  answer

donc elle avait 15 ans qd elle te sautait au cou [:gratgrat]
et mnt elle se comporte de la meme facon avec toi, et tu n oses rien tenter?

y a pas de miracle: tu lui dis simplement qu'elle te plait et pis t attends sa réponse!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:30:30  profilanswer

n°1773014
parappa
taliblanc
Posté le 02-01-2004 à 22:30:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pour quelle partie du corps, aussi ? Pour les mains, on me fait signe que la crême Mixa sbien.

n°1773028
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:32:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Une ptite caresse sur la joue en la scotchant du regard... c'est moins bourrin, mais faut surtout ne pas causer, la parole est de trop dans ces moments là :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1773041
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:33:58  profilanswer

Citation :

y a pas de miracle: tu lui dis simplement qu'elle te plait et pis t attends sa réponse!

timiditée quand tu nous tiens  :cry:  
mais c'est pas vraiment ca qui me gene c'est le fait qu'elle se comporte .... bizarement !

n°1773046
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:34:25  profilanswer

parappa a écrit :

Pour quelle partie du corps, aussi ? Pour les mains, on me fait signe que la crême Mixa sbien.  

pour le visage

j'ai la peau qui pele [:aurora]

n°1773052
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-01-2004 à 22:35:55  profilanswer

[toine] a écrit :

Une ptite caresse sur la joue en la scotchant du regard... c'est moins bourrin, mais faut surtout ne pas causer, la parole est de trop dans ces moments là :D .

Ah bin ui, j'dis pas :o Mais foncer direct sur le gros patin dès que les copines se sont barrées, c'est pas ultime. Enfin, je pense :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1773053
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:35:59  answer

[toine] a écrit :

sauf qu'il y a possibilité de tout foirer et de recevoir une grosse baffe si elle le considère seulement comme un frere  :o  
(comme le disait lunabulle: c ptete que de l amitié)

n°1773064
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:37:59  answer

Blobi a écrit :

timiditée quand tu nous tiens  :cry:  
mais c'est pas vraiment ca qui me gene c'est le fait qu'elle se comporte .... bizarement !

pr répondre aux posts faut cliquer ici http://forum.hardware.fr/icones/quote.gif  ;)  

si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais ce qu'elle pense de toi!
comment bizarre?

n°1773066
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-01-2004 à 22:38:10  profilanswer

fee a écrit :

sauf qu'il y a possibilité de tout foirer et de recevoir une grosse baffe si elle le considère seulement comme un frere  :o  

De toute façon on ne peut pas vérifier à sa place :D

n°1773070
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-01-2004 à 22:38:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

pour le visage

j'ai la peau qui pele [:aurora]

Pour les levres: Ceralip.

Pour le reste du visage il faut etre sure que cela vienne du froid.Tu n'as pas change de savon?

n°1773074
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:39:30  profilanswer

Citation :

Ben nop puisqu'elle a "voulu" a un moment (periode plutot) , le probleme principal c'est qu'il s'est passer pas mal de temps depuis et que je ne sais pas quel sera sa reaction car a l'epoque c'est moi qui me suis retracter alors qu'elle a surement vu qu'elle me plaisait

n°1773089
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:41:46  profilanswer

fee a écrit :

C'est l'intérêt de la caresse affectueuse avant... ça évite la grosse baffe en laissant le temps à la demoiselle de prendre la tangente(d'ailleurs la grosse baffe, même en cas de patin, je demande à voir, c'est qd meme rare)

---------------
n°1773091
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:42:03  profilanswer

fondbleu a écrit :

Pour les levres: Ceralip.

Pour le reste du visage il faut etre sure que cela vienne du froid.Tu n'as pas change de savon?

je change assez souvent de savon/gel douche, jamais eu de probleme [:spamafote]  

et je sens bien que ma peau me tire et qu'elle est tres seche  :sweat:  

j'ai tenté la mixa et la evian (j'avais que ca sous la main) sans grand resultat

n°1773092
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:42:10  profilanswer

Blobi a écrit :

Citation :

Ben nop puisqu'elle a "voulu" a un moment (periode plutot) , le probleme principal c'est qu'il s'est passer pas mal de temps depuis et que je ne sais pas quel sera sa reaction car a l'epoque c'est moi qui me suis retracter alors qu'elle a surement vu qu'elle me plaisait  

Je savais po qu'on pouvait repondre directement a un post merci de l'info  :jap:

n°1773094
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:42:25  profilanswer

lunabulle a écrit :

je change assez souvent de savon/gel douche, jamais eu de probleme [:spamafote]  

et je sens bien que ma peau me tire et qu'elle est tres seche  :sweat:  

j'ai tenté la mixa et la evian (j'avais que ca sous la main) sans grand resultat  

La gelé de porc c pas mal :o .

---------------
n°1773100
FrigoAcide
Posté le 02-01-2004 à 22:43:58  profilanswer

Franchement, t'es debout à côté d'elle, tu lui mets la main contre le bras, tu descends vers sa main, et si elle le prend, c'est bon.  

Tu fais un pas et tu te mets face à elle, presque collé, et là si elle te regarde dans les yeux c'est no soucy :sol: Mais si elle te dit "mais qu'est-ce que tu fais" et qu'elle te jette, y'a pas de mal :lol: t'essaieras un autre jour.

n°1773110
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:45:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Franchement, t'es debout à côté d'elle, tu lui mets la main contre le bras, tu descends vers sa main, et si elle le prend, c'est bon.  

Tu fais un pas et tu te mets face à elle, presque collé, et là si elle te regarde dans les yeux c'est no soucy :sol: Mais si elle te dit "mais qu'est-ce que tu fais" et qu'elle te jette, y'a pas de mal :lol: t'essaieras un autre jour.

Ca s'est deja passer mais j'ai rien fait , elle est partie parce qu'elle devait y'aller et s'est retourner en me faisant un grand sourir (que j'ai rendu)

Message édité par Blobi le 02-01-2004 à 22:47:13
n°1773111
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:45:59  answer

Blobi a écrit :

Citation :

"voulu" t as conclu ca parce qu'elle a pris ta main? euh...
ce n'est que mon avis, mais une prise de main ca veut rien dire....et si elle continue à flirter avec toi malgré ton geste, ca veut dire qu'elle ne t en veut pas....

de tte facon ca sert à rien de tirer des conclusions en l air sans avoir jamais discuter de ca avec elle...tu vas lui parler et tu seras fixé! timidité: bah tu bafouilles un peu ms c pas grave c mignon  :o

n°1773113
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-01-2004 à 22:46:11  profilanswer

Une foie que la peau a commence a peler il faut attendre que toutes les cellules mortes tombent et ça se fera pas en un jour.
Pour la suite il faut agir de façon preventive avant de sortir et la nivea,evian ect...cagoule,echarpe,graisse de phoque :D.

Message édité par fondbleu le 02-01-2004 à 22:46:56
n°1773117
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:47:38  answer

[toine] a écrit :

C'est l'intérêt de la caresse affectueuse avant... ça évite la grosse baffe en laissant le temps à la demoiselle de prendre la tangente(d'ailleurs la grosse baffe, même en cas de patin, je demande à voir, c'est qd meme rare)

c le mystere de l eternel feminin  :o  

perso j ai déjà distribué une baffe pr une langue mal placée  :D

n°1773122
FrigoAcide
Posté le 02-01-2004 à 22:48:08  profilanswer

fee a écrit :

Vas-y raconte !

n°1773123
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:48:21  profilanswer

[toine] a écrit :

La gelé de porc c pas mal :o .

[:huit]

n°1773125
kytine
:|
Posté le 02-01-2004 à 22:49:25  profilanswer

beyonder a écrit :

Je n'en attendais pas moins de toi Kytine.
Depuis des années que je te cotoie a distance sur le forum , tu es loin d'etre une femme "supérieure" selon ma conception.
Excuse moi si je te parait mechant (bien que je sais que je suis incapable de te toucher)

tu me brises mon petit coeur [:icon9]

EDIT : y en a pas mal qui lurke je note depuis plusieurs annees mine de rien :heink:

Message édité par kytine le 02-01-2004 à 22:55:39
n°1773127
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:49:29  profilanswer

fee a écrit :

"voulu" t as conclu ca parce qu'elle a pris ta main? euh...
ce n'est que mon avis, mais une prise de main ca veut rien dire....et si elle continue à flirter avec toi malgré ton geste, ca veut dire qu'elle ne t en veut pas....

de tte facon ca sert à rien de tirer des conclusions en l air sans avoir jamais discuter de ca avec elle...tu vas lui parler et tu seras fixé! timidité: bah tu bafouilles un peu ms c pas grave c mignon  :o  

Pas juste parce qu'elle m'a pris la main mais ca a ete assez constant comme attitude et ca ne laissait presque pas de doute

n°1773130
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:49:44  answer

Blobi a écrit :

Ca s'est deja passer mais j'ai rien fait , elle est partie parce qu'elle devait y'aller et s'est retourner en me faisant un grand sourir (que j'ai rendu)

c bien beau les non-dits et les sourire plein de sens, mais se dire clairement "tu me plais" c mieux  :o

n°1773133
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2004 à 22:50:23  profilanswer

fee a écrit :

Forcément un cunilingus d'entrée ça le fait pas [:spamafote]

---------------
n°1773134
lunabulle
Posté le 02-01-2004 à 22:50:36  profilanswer

fondbleu a écrit :

Une foie que la peau a commence a peler il faut attendre que toutes les cellules mortes tombent et ça se fera pas en un jour.
Pour la suite il faut agir de façon preventive avant de sortir et la nivea,evian ect...cagoule,echarpe,graisse de phoque :D.

je ne vais plus oser sortir de chez moi [:mlc2]

ca se voit pas trop mais bon, enfin si de pres, c'est monstrueux  :sweat:

Message édité par lunabulle le 02-01-2004 à 22:51:21
n°1773137
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:50:58  answer

Blobi a écrit :

Pas juste parce qu'elle m'a pris la main mais ca a ete assez constant comme attitude et ca ne laissait presque pas de doute  

c quoi le comportement bizarre avec tlm alors?  :heink:

n°1773145
kytine
:|
Posté le 02-01-2004 à 22:52:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

pour revenir au sujet principal, quelle creme est conseillée pour les peaux agressées par le dur froid de l'hiver? :/

en vraiment dernier repit tridesonit contre les plaques d eczema  

sinon la creme hydratante triple action de l oreal marche bien :jap:

tester a montreal :D

n°1773147
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 22:52:41  profilanswer

lunabulle a écrit :

je ne vais plus oser sortir de chez moi [:mlc2]

ca se voit pas trop mais bon, enfin si de pres, c'est monstrueux  :sweat:

crème hydratante de la roche posay ou nivea Q10 (mais j'crois qu'elle est pour homme celle là :o)

n°1773152
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 22:53:30  answer

FrigoAcide a écrit :

Vas-y raconte !

bah y a rien de glorieux: on discute (pas de signaux "open pr la drague" de ma part" je précise), le type s'approche et m'embrasse je le repousse, il essaie de revenir à la charge et paf c'est parti tout seul  :o

n°1773154
Blobi
Posté le 02-01-2004 à 22:53:45  profilanswer

fee a écrit :

c quoi le comportement bizarre avec tlm alors?  :heink:  

Bah c'est special je saurais pas coment expliquer , elle agissait pas bien surement par manque de maturitee , ou c'est moi qui me fait des idees  :??:  
En tout cas je retrouve un peu de motivation  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)