Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1756097
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 17:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Elle agonise pas, l'alim est grillée, et probablement la carte mere aussi :/
Par contre, ça, monter un PC, je m'y lance pas :o

http://sadistyk.free.fr/alimlore.gif  

tu prends un cruciforme, tu enlèves les quatres points rouges (qui sont des vis ahaha, tu l'avais deviné) à l'arrière du pc

tu enlèves le capot et à l'intérieur tu débranches tout ce à quoi l'alim est reliée, tu fais le chemin inverse avec ta nouvelle alim, tu refermes le capot, t'allumes, tu pries

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:54:00  profilanswer

n°1756122
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 17:57:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu prends un cruciforme, tu enlèves les quatres points rouges (qui sont des vis ahaha, tu l'avais deviné) à l'arrière du pc

tu enlèves le capot et à l'intérieur tu débranches tout ce à quoi l'alim est reliée, tu fais le chemin inverse avec ta nouvelle alim, tu refermes le capot, t'allumes, tu pries

t'a oublié l'etape enlever l'ancienne alim de la tour  :whistle:

n°1756129
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 17:58:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'a oublié l'etape enlever l'ancienne alim de la tour  :whistle:  

ah ouais !

LOL§§

n°1756130
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 17:59:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D
C'est toi qui a fait le dessin ?  [:ddr555]  
T'as oublié de préciser qu'il fallait rebrancher le cordon d'alim  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1756141
caRnAGE
Posté le 30-12-2003 à 18:01:20  profilanswer

chtigarix a écrit :

et qu'il ne faut surtout pas boire de coca pendant l'opération (vécu  :whistle: )

n°1756165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:05:20  profilanswer

chtigarix a écrit :

j'suis un graphiste de talent mais je ne force pas ce dernier :o :d

mspaint ownz em all ! [:bigbrother01]

n°1756177
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 18:06:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis un graphiste de talent mais je ne force pas ce dernier :o :d

mspaint ownz em all ! [:bigbrother01]

non mais sans rire c'est bien :)

---------------
Retraité de discussions
n°1756252
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 18:19:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Le shéma de la muerte :D
Et après, y'a tous les problèmes de compatibilité des éléments récupérés sur des vieilles machines, pis de toute façon, on n'a même pas de nouvelle alim, pis après, il va falloir que j'aille me faire flamer sur Hardware :'(

n°1756271
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 18:22:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et après, y'a tous les problèmes de compatibilité des éléments récupérés sur des vieilles machines, pis de toute façon, on n'a même pas de nouvelle alim, pis après, il va falloir que j'aille me faire flamer sur Hardware :'(

tu veux une ptite formation a l oeil pendant ke t es au chomdu? :o
j ai justement des pc a desosser demain pour faire des pc ki marchent a base de bouts de pc morts... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1756296
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:25:56  profilanswer

lorelei a écrit :

2000 va gérer tout ça :o

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6287/

alim de qualité ! (sinon t'as des no name 2 fois moins cheres, stoi qui voit)

pas de flammage, tu me demandes, sinon y'a drax qui hante la cat hardware donc il pourra t'aider

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:25:56  profilanswer

n°1756371
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 18:37:29  profilanswer

lorelei : tu vas pas te faire flamer vu que tu es une madame :o

---------------
Retraité de discussions
n°1756391
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 18:40:41  profilanswer

xamoth a écrit :

tu veux une ptite formation a l oeil pendant ke t es au chomdu? :o
j ai justement des pc a desosser demain pour faire des pc ki marchent a base de bouts de pc morts... :o

Ma foi, pkoi pas :D  
Mais bon, on en revient au pb de base: si je le fais, mossieur se sentira atteint dans sa fierté d'informaticien et refera tout derrière moi :'(

n°1756401
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 18:42:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'importe quoi ton schéma, les éléments ils sont dans le PC pas à l'extérieur. :o

n°1756405
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 18:43:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais bon, on en revient au pb de base: si je le fais, mossieur se sentira atteint dans sa fierté d'informaticien et refera tout derrière moi :'(

arrache lui les couilles pour de bon alors... :o

---------------
n°1756414
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2003 à 18:43:51  profilanswer

Meganne a écrit :

n'importe quoi ton schéma, les éléments ils sont dans le PC pas à l'extérieur. :o  

dis moi ce k est un chipset, toi. :o
t'as 30 secondes. [:bonux]

---------------
n°1756418
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-12-2003 à 18:44:18  profilanswer

xamoth a écrit :

dis moi ce k est un chipset, toi. :o
t'as 30 secondes. [:bonux]

chipsters on dit :sweat:

n°1756432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:46:24  profilanswer

lorelei a écrit :

mouhahahahaha [:petrus75]

n°1756437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:46:49  profilanswer

Meganne a écrit :

owned :(

n°1756444
margarine
Posté le 30-12-2003 à 18:48:20  profilanswer

M'enfin y a pas de compétences spécifiquement mâles ou femelles...Y a une éducation de base, puis ça varie selon les centres d'intérêts !!
Namého !  :fou:

n°1756452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:49:18  profilanswer

margarine a écrit :

M'enfin y a pas de compétences spécifiquement mâles ou femelles...Y a une éducation de base, puis ça varie selon les centres d'intérêts !!

ouais voila

les femelles codent et les mâles font la maintenance réseaux et hardware :o

n°1756691
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2003 à 19:32:49  profilanswer

On s'éloigne pas mal du sujet principal là :o

n°1756701
rogr
Posté le 30-12-2003 à 19:36:08  profilanswer

Marc a écrit :

"Le contrevent s'ouvrait ; j'allais l'embrasser dans son lit souvent encore à moitié endormie, et cet embrassement aussi pur que tendre tirait de son innocence même un charme qui n'est jamais joint à la volupté des sens."
(Rousseau, Les confessions, VI)

[:pamplemousse]

n°1756735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:42:17  profilanswer

Marc a écrit :

http://forum.hardware.fr/logos/hardwarefr.jpg

tout de même :o

n°1756779
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 30-12-2003 à 19:51:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me démerdais parfaitement quand j'étais toute seule, mais depuis que je suis avec monsieur, il me laisse même pas approcher de la perceuse :'( Résultat, j'le fais quand il est pas là, et ça le vexe :/

oter à un homme la joie et le plaisir du bricolage c'est un peu lui oter une part de sa virilité.

n°1756864
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2003 à 20:09:13  profilanswer

solgalo a écrit :

oter à un homme la joie et le plaisir du bricolage c'est un peu lui oter une part de sa virilité.

tout depend de l'education de l'homme en question :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1756932
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-12-2003 à 20:30:26  profilanswer

margarine a écrit :

Pour certaines choses je suis d'accord, il y a encore de fortes barrières sociales et culturelles pour les femmes ( qui impliquent d'ailleurs des barrières pour les hommes même si elles sont moins nombreuses et intransigeantes ).
Mais je suis convaincu que même en ce qui concerne l'intellect il y a des spécificités innées qui différencient hommes et femmes, de la à dire lesquelles je ne m'avancerait pas car c'est un sujet vaste qui concerne l'esprit humain en général et sur lequel on a encore de très nombreuses choses à apprendre ( tout ? ); mais à mon avis il est certain qu'il y a des "domaines" dans lesquels les femmes seront ( en moyenne )plus doués que les hommes et vice versa; mais ces domaines ne sont pas forcément ceux que la société a décreté!

n°1756967
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-12-2003 à 20:40:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben je sais pas trop... C'est pas facile non plus de payer l'addition au resto, avec lui... Il semble avoir intégré pas mal de trucs de son paternel, mais d'un autre côté, il participe autant que moi aux taches ménagères. je pense que comme je suis maladroite, il a peur que je me fasse mal :D Et puis que bon, vu qu'il est plus costaud que moi, c'est à lui de faire les travaux fatigants...

ce qui revient à dire que les hommes ne servent qu'à deux choses : to fix stuff and carry heavy loads :D

n°1756988
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:45:22  profilanswer

nicool a écrit :

Pour certaines choses je suis d'accord, il y a encore de fortes barrières sociales et culturelles pour les femmes ( qui impliquent d'ailleurs des barrières pour les hommes même si elles sont moins nombreuses et intransigeantes ).
Mais je suis convaincu que même en ce qui concerne l'intellect il y a des spécificités innées qui différencient hommes et femmes, de la à dire lesquelles je ne m'avancerait pas car c'est un sujet vaste qui concerne l'esprit humain en général et sur lequel on a encore de très nombreuses choses à apprendre ( tout ? ); mais à mon avis il est certain qu'il y a des "domaines" dans lesquels les femmes seront ( en moyenne )plus doués que les hommes et vice versa; mais ces domaines ne sont pas forcément ceux que la société a décreté!

ben deja de maniere innée elle sont moins forte et ont moins de reflexe. pour le reste suffit de regarder les truc ou y a une predominance des hommes genre  echec.

Message édité par eraser17 le 30-12-2003 à 20:45:58
n°1756989
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-12-2003 à 20:45:42  profilanswer

margarine a écrit :

j'ai beau faire, j'aurais difficilement les compétences adéquates pour être une bonne mère [:spamafote]

Après, y a des choses qui peuvent s'acquérir au prix d'intenses efforts, mais par exemple, je n'ai pas forcément envie de développer ma mauvaise foi ou  mon goût pour l'arrangement des couleurs lors de l'aménagement de mon appartement [:ddr555]

n°1757000
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-12-2003 à 20:48:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben deja de maniere innée elle sont moins forte et ont moins de reflexe. pour le reste suffit de regarder les truc ou y a une predominance des hommes genre  echec.

de toutes facons il est ridicule d'essayer à tout prix de rendre l'homme et la femme parfaitement interchangeables.  

Oui il existe des différences, qu'il faut à mon sens accepter et entretenir, ca participe de la richesse de nos rapports et de l'intéret réciproque qui nous habite, non ?

n°1758057
margarine
Posté le 31-12-2003 à 00:18:59  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'ai beau faire, j'aurais difficilement les compétences adéquates pour être une bonne mère [:spamafote]

Après, y a des choses qui peuvent s'acquérir au prix d'intenses efforts, mais par exemple, je n'ai pas forcément envie de développer ma mauvaise foi ou  mon goût pour l'arrangement des couleurs lors de l'aménagement de mon appartement [:ddr555]

Jtrouve mon mec de beaucoup plus mauvaise foi que moi et j'ai un gout à chier pour les couleurs, comme quoi  [:spamafote]

n°1758072
margarine
Posté le 31-12-2003 à 00:23:27  profilanswer

El Tristo a écrit :

Personne ne te demande d'être une bonne mère hein ;)
Un bon père c même mieux dans ton cas  :whistle:  
Je ne serais jamais un bon père non plus  :ouch:  

Plus sérieusement, je ne dis pas que l'homme et la femme sont interchangeables, mais que les principales barrières sont éducatives. Je ne crois pas à des compétences mâles ou femelles stou   :non:

n°1759063
naja
Tssssssss
Posté le 31-12-2003 à 03:32:53  profilanswer

margarine a écrit :

Personne ne te demande d'être une bonne mère hein ;)
Un bon père c même mieux dans ton cas  :whistle:  
Je ne serais jamais un bon père non plus  :ouch:  

Plus sérieusement, je ne dis pas que l'homme et la femme sont interchangeables, mais que les principales barrières sont éducatives. Je ne crois pas à des compétences mâles ou femelles stou   :non:  

yo  :jap:

n°1759290
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-12-2003 à 10:07:46  profilanswer

à propos d'eternel féminin on fait koâ quand on devient subitement allergik aux tampons? [:icon9]  

j'demande ça c'est pour une keupine évidemment :o

n°1759291
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-12-2003 à 10:08:06  profilanswer

naja a écrit :

yo  :jap:  

ZYVA§[:yo]

n°1759294
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-12-2003 à 10:09:25  profilanswer

Meganne a écrit :

à propos d'eternel féminin on fait koâ quand on devient subitement allergik aux tampons? [:icon9]  

Je me mele peut-etre de ce qui me regarde pas, mais ca se traduit comment cette allergie "de ta copine"??

Y'en a pitetre des hypoallergeniques....

Sinon, ben il reste les serviettes. [:petrus75]

Message édité par Caleb2000 le 31-12-2003 à 10:09:52

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1759326
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-12-2003 à 10:15:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je me mele peut-etre de ce qui me regarde pas, mais ca se traduit comment cette allergie "de ta copine"??

Y'en a pitetre des hypoallergeniques....

Sinon, ben il reste les serviettes. [:petrus75]

tu veux pas une photo aussi ?

DE KOA TU MADRESSES J DEMANDE AUX FILLES DABORD§ :fou:

n°1759331
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-12-2003 à 10:16:15  profilanswer

Meganne a écrit :

tu veux pas une photo aussi ?

DE KOA TU MADRESSES J DEMANDE AUX FILLES DABORD§ :fou:  

BON BEN OKAY JE FERME MA GUEULE SI C4EST COMME CA.

FAIS DU BIEN A BERTRAND IL TE LE REND EN CAGANT !  :fou:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1759333
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 10:16:32  answer

Meganne a écrit :

Essayer toutes les marques jusqu'à en trouver une où y aurait pas la matière à laquelle elle est allergique ?

n°1759336
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 10:16:38  profilanswer

ben tu laisses tomber les tampons pour les serviettes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)