| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:28:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:29:24 ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
ha nan pitié, pour une fois qu'on s'intéressait à la victime... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:30:42 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Si il y'a bien choix, encore faut il avoir conscience que ces choix tendront à une faiblesse de sa personne vis à vis de d'autres. Dans tous les cas cela n'autorise pas à mes yeux les forts à faire ce qu'ils veulent des faibles. Message édité par Marc le 29-12-2003 à 19:32:38 |
RiderCrazy |
Tu l'interprètes comme tu veux, je n'ai pas exprimé sur mon opinion sur le sujet, je ne te connais pas et ne te jugerai. Quoi qu'il en soit, je constate simplement que le topic est partit en vrille depuis que tu a comencé à posé ton opinion ici. Libre à toi de continuer ou de partir mais je suis pas sur ce topic pour écouter un débat "fort"/"faible" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:34:19 ![]()
|
jonas c'est mon identité | tu fais toujours ce que tu veux faire toi, ppon? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:36:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:37:16 ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
C'est clair que non, ça serait l'anarchie. M'enfin, tout ce que je voulais dire c'est que oui, les personnes qui se font battre sont faibles, elles ont un problème et là preuve c'est qu'elles ne sont pas capables de s'en sortir seules. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Je n'ai pas de solutions simple à proposer à des problèmes aussi complexe, mais cela ne m'empeche pas de ne pas être d'accord avec ton point de vue initial à savoir ils sont faibles = ils le veulent bien = ne les plaignons pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:39:39 ![]()
|
Je crois que (a peu près) tout le monde est d'accord avec cela, non ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:41:19 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | ppon tu n'agresses personne? Imagine qu'une femme battue te lise? Tu ne penses pas que c'est une forme d'agression que de la traiter de loque, de faible, de timbrée parce qu'elle se fait cogner sur la tronche et qu'elle n'arrive pas à s'en sortir? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RiderCrazy |
Peut etre un problème d'interprétation mais là j'ai vraiment l'impression que tu m'agresses... De plus, il n'est pas question de politiquement correct ou de bisounours mais de sujet. Il est clair que le topic à dérivé et t'es là pour attiser ça en exprimant une opinion pour le moins choquante. Il est évident que tu allais t'attirer des réponses de ce genres (ou alors tu es plus niais que je le pensais...:sarcastic |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:43:45 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:44:49 ![]()
|
Donc, étant donné que tout est question de choix conscient ou inconscient, personne n'est à plaindre sauf les personnes qui sont invalides ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:46:20 ![]()
|
Tout dépends des avis |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:48:41 ![]()
|
Bon et bien je pense que l'on est d'accord, et c'est ici qu'est en partie mon désaccord avec les propos de ppon.
Message édité par Marc le 29-12-2003 à 19:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 19:49:43 ![]()
|
beneuh sell you beautiful |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |