Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1750282
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:28:55  answer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Etre "faible" serait un choix ? Cela autoriserait les "forts" à faire ce qu'ils veulent des "faibles" ?

Mais tu soulèves un point important: Que faire de celui qui tappe sur l'autre?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 19:28:55  profilanswer

n°1750289
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:29:24  answer

RiderCrazy a écrit :

Si il répond "oui" tu le bannis ?
 [:benj9002]  

Je te dérange tant que ça?

n°1750290
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:29:51  profilanswer

ppon a écrit :

Mais tu soulèves un point important: Que faire de celui qui tappe sur l'autre?

ha nan pitié, pour une fois qu'on s'intéressait à la victime...

n°1750297
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:30:42  answer

JacenX a écrit :

ha nan pitié, pour une fois qu'on s'intéressait à la victime...  

Pardon, j'ai cru pendant un moment que j'étais sur un forum de discussions :ange:

n°1750301
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:32:05  profilanswer

JacenX a écrit :

Peu être qu'on est faible par les choix qu'on fait non? (et ça a tendance à être un cercle vicieux)

Si il y'a bien choix, encore faut il avoir conscience que ces choix tendront à une faiblesse de sa personne vis à vis de d'autres. Dans tous les cas cela n'autorise pas à mes yeux les forts à faire ce qu'ils veulent des faibles.

Message édité par Marc le 29-12-2003 à 19:32:38
n°1750303
RiderCrazy
Posté le 29-12-2003 à 19:32:30  profilanswer

ppon a écrit :

Je te dérange tant que ça?

Tu l'interprètes comme tu veux, je n'ai pas exprimé sur mon opinion sur le sujet, je ne te connais pas et ne te jugerai. Quoi qu'il en soit, je constate simplement que le topic est partit en vrille depuis que tu a comencé à posé ton opinion ici. Libre à toi de continuer ou de partir mais je suis pas sur ce topic pour écouter un débat "fort"/"faible" :hello:

n°1750308
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-12-2003 à 19:32:52  profilanswer

JacenX a écrit :

Peu être qu'on est faible par les choix qu'on fait non? (et ça a tendance à être un cercle vicieux)

Nous ne sommes pas seulement le fruit des choix que l'on croit avoir fait, mais bien plus que ça.
La liberté est une notion toute relative, nous et notre histoire sommes en interaction permanente avec le monde, qui fait lui aussi ses "choix" sur ce que nous allons devenir.

n°1750315
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:34:19  answer

Marc a écrit :

Si il y'a bien choix, encore faut il avoir conscience que ces choix tendront à une faiblesse de sa personne vis à vis de d'autres. Dans tous les cas cela n'autorise pas à mes yeux les forts à faire ce qu'ils veulent des faibles.

ET que veux tu faire? pousser les victimes à les dénoncer (tiens donc... :ange: ). Et après, on enf ait quoi? ben comme les violeurs, comme les tueurs de la route, on les fait cracher qqes euros, voire un ptit séjour en taule à nos frais, et on les relâche :)
Le débat fort/faible, y'a pas grand chose à dire dessus...

n°1750320
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:34:56  profilanswer

tu fais toujours ce que tu veux faire toi, ppon?

---------------
et voilà
n°1750323
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:36:44  answer

RiderCrazy a écrit :

Tu l'interprètes comme tu veux, je n'ai pas exprimé sur mon opinion sur le sujet, je ne te connais pas et ne te jugerai. Quoi qu'il en soit, je constate simplement que le topic est partit en vrille depuis que tu a comencé à posé ton opinion ici. Libre à toi de continuer ou de partir mais je suis pas sur ce topic pour écouter un débat "fort"/"faible" :hello:

Dès que ce n'est plus politiquement correct, dès que ça accroche un peu, dès qu'il n'y a pas le mot bisounours dans un post, ça part en vrille donc... et bien spur c'est pour ça que y'a tout plein de boulets qui viennent faire "han pas bien, modo faut le bannir et le pendre sur la place publique".
Je suis poli, j'agresse personne, j'ai donc le droit de m'exprimer, que ça te plaise ou non...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 19:36:44  profilanswer

n°1750325
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:37:16  answer

jonas a écrit :

tu fais toujours ce que tu veux faire toi, ppon?

non jamais, et après?

n°1750326
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-12-2003 à 19:37:45  profilanswer

Marc a écrit :

C'est clair que non, ça serait l'anarchie. M'enfin, tout ce que je voulais dire c'est que oui, les personnes qui se font battre sont faibles, elles ont un problème et là preuve c'est qu'elles ne sont pas capables de s'en sortir seules.

n°1750329
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:38:01  profilanswer

ppon a écrit :

non jamais, et après?

et qu'est-ce qui t'empêche de faire ce que tu veux?

---------------
et voilà
n°1750336
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:39:17  profilanswer

ppon a écrit :

ET que veux tu faire? pousser les victimes à les dénoncer (tiens donc... :ange: ). Et après, on enf ait quoi? ben comme les violeurs, comme les tueurs de la route, on les fait cracher qqes euros, voire un ptit séjour en taule à nos frais, et on les relâche :)
Le débat fort/faible, y'a pas grand chose à dire dessus...

Je n'ai pas de solutions simple à proposer à des problèmes aussi complexe, mais cela ne m'empeche pas de ne pas être d'accord avec ton point de vue initial à savoir ils sont faibles = ils le veulent bien = ne les plaignons pas.

n°1750337
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:39:39  answer

jonas a écrit :

et qu'est-ce qui t'empêche de faire ce que tu veux?

Tu joues à quoi là? donne un exmeple précis au lieu de faire des belles phrases mystérieuses comme dans le dernier matrix http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1750340
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:40:15  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est clair que non, ça serait l'anarchie. M'enfin, tout ce que je voulais dire c'est que oui, les personnes qui se font battre sont faibles, elles ont un problème et là preuve c'est qu'elles ne sont pas capables de s'en sortir seules.

Je crois que (a peu près) tout le monde est d'accord avec cela, non ?

n°1750341
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 19:40:26  profilanswer

Marc a écrit :

Je n'ai pas de solutions simple à proposer à des problèmes aussi complexe, mais cela ne m'empeche pas de ne pas être d'accord avec ton point de vue initial à savoir ils sont faibles = ils le veulent bien = ne les plaignons pas.

ils sont faiblent , peut etre qu'il peuvent agir pour faire évoluer les choses , parfois c'est aussi un choix de rester dans un état de faiblesse plutot que d'aller au dela , ca peut aussi etre un calcul d'interet ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1750342
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:40:27  answer

Marc a écrit :

:non:  
Ils veulent bien se faire frapper => ils sont faibles....

n°1750345
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:41:19  answer

Marc a écrit :

Rassure moi, avoir un avis divergent de celui d'un admin/modo, ça pas sujet à banissement au moins? :ange:

n°1750350
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:41:42  profilanswer

ppon tu n'agresses personne? Imagine qu'une femme battue te lise? Tu ne penses pas que c'est une forme d'agression que de la traiter de loque, de faible, de timbrée parce qu'elle se fait cogner sur la tronche et qu'elle n'arrive pas à s'en sortir? :)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1750353
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:42:29  profilanswer

ppon a écrit :

Tu joues à quoi là? donne un exmeple précis au lieu de faire des belles phrases mystérieuses comme dans le dernier matrix http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Les gens n'ont pas toujours la force de faire ce qu'ils voudraient faire, c'est comme ça. [:spamafote]

si je tombe amoureux d'une femme (caissière ou autre), et que je voudrais lui dire, j'aimerais lui dire, je veux lui dire, je vais lui dire! :o  

ça ne marche pas à tous les coups.

---------------
et voilà
n°1750354
RiderCrazy
Posté le 29-12-2003 à 19:42:42  profilanswer

ppon a écrit :

Dès que ce n'est plus politiquement correct, dès que ça accroche un peu, dès qu'il n'y a pas le mot bisounours dans un post, ça part en vrille donc... et bien spur c'est pour ça que y'a tout plein de boulets qui viennent faire "han pas bien, modo faut le bannir et le pendre sur la place publique".
Je suis poli, j'agresse personne, j'ai donc le droit de m'exprimer, que ça te plaise ou non...

Peut etre un problème d'interprétation mais là j'ai vraiment l'impression que tu m'agresses... De plus, il n'est pas question de politiquement correct ou de bisounours mais de sujet. Il est clair que le topic à dérivé et t'es là pour attiser ça en exprimant une opinion pour le moins choquante. Il est évident que tu allais t'attirer des réponses de ce genres (ou alors tu es plus niais que je le pensais...:sarcastic:). Et là je donne mon point de vue. Ca te plaît c'est bien, ça te plait pas, je m'en bat les c***

n°1750355
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:43:03  answer

[toine] a écrit :

ppon tu n'agresses personne? Imagine qu'une femme battue te lise? Tu ne penses pas que c'est une forme d'agression que de la traiter de loque, de faible, de timbrée parce qu'elle se fait cogner sur la tronche et qu'elle n'arrive pas à s'en sortir? :)

Ben moi si je battais ma femme, je la laisserait sûrement pas utiliser mon Pc pour qu'elle aille sur internet....
Pis quoi encore...

n°1750360
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:43:45  answer

jonas a écrit :

Les gens n'ont pas toujours la force de faire ce qu'ils voudraient faire, c'est comme ça. [:spamafote]

si je tombe amoureux d'une femme (caissière ou autre), et que je voudrais lui dire, j'aimerais lui dire, je veux lui dire, je vais lui dire! :o  

ça ne marche pas à tous les coups.

Rien ne t'empêche.

n°1750362
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 19:44:00  profilanswer

ppon a écrit :

Rassure moi, avoir un avis divergent de celui d'un admin/modo, ça pas sujet à banissement au moins? :ange:  

t'arrete avec ta psychose des sanctions aussi ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1750363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 19:44:00  profilanswer

ppon a écrit :

Ben moi si je battais ma femme, je la laisserait sûrement pas utiliser mon Pc pour qu'elle aille sur internet....
Pis quoi encore...

Je crois que le masque est levé [:spamafote]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1750364
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:44:29  profilanswer

ppon a écrit :

Rien ne t'empêche.

toi non plus [:zoubi]

---------------
et voilà
n°1750365
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 19:44:42  profilanswer

ppon a écrit :

Rien ne t'empêche.

si tu n'y est pas allé c'est que tu le voulais bien ...

---------------
n°1750367
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:44:49  answer

RiderCrazy a écrit :

Peut etre un problème d'interprétation mais là j'ai vraiment l'impression que tu m'agresses... De plus, il n'est pas question de politiquement correct ou de bisounours mais de sujet. Il est clair que le topic à dérivé et t'es là pour attiser ça en exprimant une opinion pour le moins choquante. Il est évident que tu allais t'attirer des réponses de ce genres (ou alors tu es plus niais que je le pensais...:sarcastic:). Et là je donne mon point de vue. Ca te plaît c'est bien, ça te plait pas, je m'en bat les c*******

[:aloy]

n°1750372
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:45:46  profilanswer

magicpanda a écrit :

ils sont faiblent , peut etre qu'il peuvent agir pour faire évoluer les choses , parfois c'est aussi un choix de rester dans un état de faiblesse plutot que d'aller au dela , ca peut aussi etre un calcul d'interet ...

Donc, étant donné que tout est question de choix conscient ou inconscient, personne n'est à plaindre sauf les personnes qui sont invalides ?

n°1750376
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:46:20  answer

magicpanda a écrit :

:lol:  :lol:  
C'est moi qui me pointe en gros suceur pour sortir des conneries genre "tu vas le bannir hein marc?! Tu vas le bannir hein!!?! [: smiley du gentil petit chien-chien]"
 :pfff:

n°1750382
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:47:11  profilanswer

ppon a écrit :

Tout dépends des avis ;)

n°1750383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 19:47:16  profilanswer

Marc a écrit :

Donc, étant donné que tout est question de choix conscient ou inconscient, personne n'est à plaindre sauf les personnes qui sont invalides ?

que ca corresponde aà ton choix ne veut pas dire que tu n'est pas a plaindre
tu as le choix entre 2 portes , derriere l'une d'entre elle il y a un piége , tu choisit en ton ame et conscience , tu peut faire un mauvais choix et donc etre à plaindre
Etre responsable ne dispense pas de pitié je pense

---------------
n°1750384
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:47:33  answer

jonas a écrit :

toi non plus [:zoubi]

C'est pour ça que quand ça m'arrive je le fais...on appelle ça tenter sa chance, ce que beaucoup de femmes battues ne prennent pas la peine de faire...

n°1750386
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 19:47:50  profilanswer

ppon a écrit :

:lol:  :lol:  
C'est moi qui me pointe en gros suceur pour sortir des conneries genre "tu vas le bannir hein marc?! Tu vas le bannir hein!!?! [: smiley du gentil petit chien-chien]"
 :pfff:  

il faut arreter avec ce genre de discours collégien aussi ;)
on en est plus là sur hfr ...

---------------
n°1750388
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:48:41  answer

magicpanda a écrit :

si tu n'y est pas allé c'est que tu le voulais bien ...

Premièrement tu n'as pas suivi.
Deuxièmement, vos attaques personnelles insidieuses, me font bien rire :lol:

n°1750390
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 19:49:02  profilanswer

magicpanda a écrit :

que ca corresponde aà ton choix ne veut pas dire que tu n'est pas a plaindre
tu as le choix entre 2 portes , derriere l'une d'entre elle il y a un piége , tu choisit en ton ame et conscience , tu peut faire un mauvais choix et donc etre à plaindre
Etre responsable ne dispense pas de pitié je pense

Bon et bien je pense que l'on est d'accord, et c'est ici qu'est en partie mon désaccord avec les propos de ppon.

"LA plupart sont des faibles, donc pas la peine de faire des généralités en disant 'oh mon dieu les pauvres femmes/hommes battus': certains sont battus parce qu'il le veulent bien. "

Message édité par Marc le 29-12-2003 à 19:49:26
n°1750394
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2003 à 19:49:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

comme une femme qui se fait battre pendant des mois aura du mal à faire à nouveau confiance à un homme.

c'est un stress post-traumatique classique  :o

---------------
et voilà
n°1750395
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 19:49:43  answer

magicpanda a écrit :

:ange:

n°1750396
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-12-2003 à 19:50:09  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est pourtant pas un collegien : date de naissance 1970

n°1750397
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-12-2003 à 19:50:41  profilanswer

beneuh a écrit :

c'est pourtant pas un collegien : date de naissance 1970

tu parles il a 17 ans ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)