Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1981754
thalis
Posté le 04-02-2004 à 13:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Début mars. Je ne m'inquiète pas trop...

tu penses avoir choppé ce truc ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:25:02  profilanswer

n°1981817
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 13:32:13  profilanswer

Thalis a écrit :

tu penses avoir choppé ce truc ?

Je l'ai chopé y'a 13 ans, soigné, on avait rien vu sur le col depuis, mais mon dernier frottis laissait soupçonner la présence de ces cellules pré-cancéreuses... donc colposcopie et biopsie pour être sûr...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1981827
thalis
Posté le 04-02-2004 à 13:33:51  profilanswer

ah voui c un examen de controle koi, c sur que vaut mieux etre surveillée ensuite !

n°1981841
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 13:35:17  profilanswer

Ben ce qui est space, c'est que depuis, j'en ai fait à la pelle, des frottis, et on a jamais rien détecté, donc ça serait une contamination plus récente, mais je pense que je m'en serais rendue compte (souvenir douloureux de la contamination à 17 ans :sweat:)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1981964
neko ga
Posté le 04-02-2004 à 13:48:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pis Neko ga puisque tu es là, ce que je voulait dire aussi quand on parlait de prévention, c'est que ce que les gens "bien informés" savent de la sexualité, du sida, des mst, de la contraception, ce n'est pas bien souvent "la vérité", mais ce qu'on a bien voulu leur faire "croire" dans des buts de prévention optimum.
Alors oui je peut continuer un discours décorticalisé maint fois rabaché, mais je persiste a penser qu'ici même sur ce topic il y a bcp de personnes intelligentes qui comprennent ce que je dit ;)

Par exemple savais que le preservatif ne protege pas (il le laisse passer) contre l'HPV ou Human Papilloma Virus, responsable des cancers du col chez la femme jeune?
C'est une information "confidentielle", non diffusé par une crainte de l'opinion publique qui pourrait abadonner les capotes.

POurtant je ne dit pas: "les capotes ne servent a rien", mon message, essentiel, est:" Les filles, faites des frottis, tous les 2 ans si partnaire régulier et tous les ans sinon" ;)

:jap:  
Mais bon la méthode du coït interrompus (celle pour laquelle je me suis mise à poster) ça reste qd même inefficace, pour les raisons données plus haut.

n°1981984
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2004 à 13:51:04  answer

neko ga a écrit :

Mais bon la méthode du coït interrompus (celle pour laquelle je me suis mise à poster) ça reste qd même inefficace, pour les raisons données plus haut.

bah oui, combiné avec la méthode ogino c'est comme ça que la France a été repeuplée  :lol:

n°1982767
urd-sama
waste of space
Posté le 04-02-2004 à 15:37:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi aussi, mais je suis réglée comme une horloge :D
Peut-être que ces cycles sont trés irréguliers  [:airforceone]  

depuis que je prends la pillule moi aussi [:dawa]

neko ga a écrit :

Elle s'y reprend à plusieurs fois, c'est pas la mort non plus.
Lors d'un don de sang, l'infirmière avait totalement raté la veine, elle s'y est repris à deux fois et encore ct pas encore ça : j'avais beau pompé, la poche a mis 15 minutes pour se remplir à moitié !  :D  
J'ai du cesser avant la fin.  

perso cette connasse s'est loupée au moins 10 fois, là ca commence sérieusement a picoter!

n°1983167
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-02-2004 à 16:25:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a juste une chose que je comprends pas.
ca fait depuis décembre qu'elle n'a pas ses régles et elle a pas encore fait de tests? [:mlc]
je suis du genre à faire un test après 3 jours de retard moi [:joce]

elle est tres "mal" reglée, pas du tout reguliére du tout...

Thalis a écrit :

pour la date exacte de conception, y'a que l'echographie qui pourra te le dire (fiable à 4 jours pres).

Ensuite non bien sur que non ça marche pas ! m'enfin bon la pilule ça existe, le preservatif aussi ... elle a fait un test de grossesse ? c'est en vente libre en pharmacie.

elle a du le faire aujourd'huis je n'ais pas encore de nouvelles

neko ga a écrit :

Bin, apparemment elle prend pas la pilule et bon, y a des filles qui ont des retards constamment (moi avant par exmple).
Ou alors, elle essaie de le faire marcher, vu qu'il se sont séparés la semaine dernière d'après ces dires.  :sweat:  

je ne pense pas qu'elle essaye de me faire marcher, on est separés certes mais a mon avis ce n'est que temporaire. bref ça ne regarde que nous.
mais on est separés a son initiative donc je ne vois pas l'interet pour elle de me faire "marcher".
j'ai deja connu la situation ou la fille me fesait un chantage au bébé pour que je revienne vers elle et je pense que ça n'a rien a voir.

on a utilisé cette methode non pas sans vraiment savoir ce qu'on fesait (j'avais des chiffres de 30% de risques en téte) mais plus par coup de folie...
en fait je pensait que les 30% etaient dus au fait que le mec n'arrivais pas toujours a se retenir.
on a manqué de discernement et de calme c'est clair...

parfois la passion est sufisante pour vous aveugler et vous pousser a oublier tout le reste...  

si elle est enceinte elle a fait le choix de ne pas le garder (si bien sur il n'est pas trop tard)

maintenant il ne reste plus qu'a assumer...  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1983201
thalis
Posté le 04-02-2004 à 16:29:43  profilanswer

le delai legal c 12 semaines pour l'IVG. sachant que le tps de prendre un rdv, et normalement tu dois avoir un delai de reflexion d'une semaine (mais qui peut etre ramener à 2 jours si le medecin accepte) enfin bon faut bien compter qd meme presque 15 jours ds le meilleurs des cas (moins si la conception est recente, avec la RU486 c rapide) il faut donc que la conception date de 10 semaines au max pour qu'il ne soit pas trop tard (et si c depuis decembre c'est pas encore trop tard)

n°1983463
jeunejedi
Posté le 04-02-2004 à 16:56:03  profilanswer

neko ga a écrit :

pas inefficace, inadapté pour une contraception a long terme  :D  
Sinon pour l'ivg on parle en semaine d'amenohrée en fait, donc c 14 SA, et ca peut etre médicamenteux en dessous de 49 jours d'amenhorée, apres c obligatoirement instrumental.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:56:03  profilanswer

n°1983490
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-02-2004 à 17:00:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon pour l'ivg on parle en semaine d'amenohrée en fait, donc c 14 SA, et ca peut etre médicamenteux en dessous de 49 jours d'amenhorée, apres c obligatoirement instrumental.

merci de tes infos  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1983507
thalis
Posté le 04-02-2004 à 17:01:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tiens d'ailleurs la date de conception selon l'echographie c fiable à combien de jours pres ?

n°1983514
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 17:02:15  profilanswer

Thalis a écrit :

tiens d'ailleurs la date de conception selon l'echographie c fiable à combien de jours pres ?

moins d'une semaine je crois, plus c'est tôt plus c'est précis il me semble...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1983533
jeunejedi
Posté le 04-02-2004 à 17:04:32  profilanswer

Thalis a écrit :

au jours pres (ou 2-3 jours pres) si c fait a 12-14 SA, pour la mesure cranio caudale

Message édité par jeunejedi le 04-02-2004 à 17:05:04
n°1983535
thalis
Posté le 04-02-2004 à 17:04:34  profilanswer

Malicia a écrit :

moins d'une semaine je crois, plus c'est tôt plus c'est précis il me semble...

ma gyne m'a dit à 4 jours pres pour l'echo faite à 12SA, mais maintenant je me mefie de ce qu'elle me dit

n°1983546
thalis
Posté le 04-02-2004 à 17:06:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au jours pres (ou 2 jours pres) si c fait a 112-4 SA, pour la mesure cranio caudale

bon donc selon la mesure le foetus avec 12SA+1 jour (et 12SA selon un autre truc mesuré) la date est normalement le 14octobre, ce qui laisse une marge d'erreur de combien ?

n°1983571
jeunejedi
Posté le 04-02-2004 à 17:07:29  profilanswer

Thalis a écrit :

bon donc selon la mesure le foetus avec 12SA+1 jour (et 12SA selon un autre truc mesuré) la date est normalement le 14octobre, ce qui laisse une marge d'erreur de combien ?

dur de répondre précisement, je dirais +/- 2 jours en étant large

n°1983583
thalis
Posté le 04-02-2004 à 17:08:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

dur de répondre précisement, je dirais +/- 2 jours en étant large

oki merci, ct juste pr etre sure si ct bien 4 jours ou pas (parce qu'une marge de 4 jours avant et autant apres je trouvais ça bcp qd meme !)

n°1983646
jeunejedi
Posté le 04-02-2004 à 17:15:03  profilanswer

je viens de vérifier, c a +/- 2 ou 3 jours pres... donc si daté au 14, ca peut etre autant le 12 que le 16.

n°1983684
thalis
Posté le 04-02-2004 à 17:18:41  profilanswer

merci bcp :jap:

n°1983898
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 17:37:28  profilanswer

t'as un doute sur la paternité ou quoi ? :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1984010
thalis
Posté le 04-02-2004 à 17:53:59  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as un doute sur la paternité ou quoi ? :sweat:

ah non non c juste que je faisais un tableau excel avec des croix pour les jours  où on avait fait l'amour et je voulais savoir kel croix était la bonne :D rien de vital koi :o

edit : donc ça peut etre la croix du 12 ou celle du 13, celle du 17 ça fait trop loin :o

Message édité par thalis le 04-02-2004 à 17:55:48
n°1984036
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2004 à 17:56:38  profilanswer

Thalis a écrit :

ah non non c juste que je faisais un tableau excel avec des croix pour les jours  où on avait fait l'amour et je voulais savoir kel croix était la bonne :D rien de vital koi :o

edit : donc ça peut etre la croix du 12 ou celle du 13, celle du 17 ça fait trop loin :o

Si tu veux, ma boite vends un ERP qui saura integrer tes problemes de gestion. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1984318
thalis
Posté le 04-02-2004 à 18:37:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si tu veux, ma boite vends un ERP qui saura integrer tes problemes de gestion. [:sonken]  

mon homme m'avait proposé de me faire un workflow sous sap mais je trouvais ça un peu leger :o

n°1984449
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-02-2004 à 18:57:17  profilanswer

neko ga a écrit :

:heink:  
(les absents ont tjs tort, c ça ?)
 :heink:  

Mais non! [:calin] c'est juste que ça a lancé le débat, et donc on s'ins-truit! (huiiiiiiiiiiiii!)

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1984451
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-02-2004 à 18:57:50  profilanswer

Thalis a écrit :

mon homme m'avait proposé de me faire un workflow sous sap mais je trouvais ça un peu leger :o

:vomi:

---------------
n°1984548
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-02-2004 à 19:12:44  profilanswer

Thalis a écrit :

Oué cool :D  

Mais la date de la croix ne correspond pas forcément à la date de fusion entre le spermatozoïde et l'ovule.
Mais je crois que tu l'as compris.

Pour numéro 2, les dates de crac-crac ne correspondaient padutou à la date d'accouchement prévu :whistle: mais je notais pas j'ai dû en oublier :whistle:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1984571
thalis
Posté le 04-02-2004 à 19:15:35  profilanswer

Clarinette a écrit :

Oué cool :D  

Mais la date de la croix ne correspond pas forcément à la date de fusion entre le spermatozoïde et l'ovule.
Mais je crois que tu l'as compris.

Pour numéro 2, les dates de crac-crac ne correspondaient padutou à la date d'accouchement prévu :whistle: mais je notais pas j'ai dû en oublier :whistle:  

vi evidemment faut lui laisser le tps au p'tit spermato :D c que c pas rapide ces betes là !

ah ? et la date relle d'accouchement elle elle correspondait ?

Message édité par thalis le 04-02-2004 à 19:16:26
n°1984746
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-02-2004 à 19:45:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pis Neko ga puisque tu es là, ce que je voulait dire aussi quand on parlait de prévention, c'est que ce que les gens "bien informés" savent de la sexualité, du sida, des mst, de la contraception, ce n'est pas bien souvent "la vérité", mais ce qu'on a bien voulu leur faire "croire" dans des buts de prévention optimum.
Alors oui je peut continuer un discours décorticalisé maint fois rabaché, mais je persiste a penser qu'ici même sur ce topic il y a bcp de personnes intelligentes qui comprennent ce que je dit ;)

Par exemple savais que le preservatif ne protege pas (il le laisse passer) contre l'HPV ou Human Papilloma Virus, responsable des cancers du col chez la femme jeune?
C'est une information "confidentielle", non diffusé par une crainte de l'opinion publique qui pourrait abadonner les capotes.

POurtant je ne dit pas: "les capotes ne servent a rien", mon message, essentiel, est:" Les filles, faites des frottis, tous les 2 ans si partnaire régulier et tous les ans sinon" ;)

C'est vrai? On nous cache des choses [:totoz]

Serieusement, comment tu le sais? Car ça peut etre important qd même, un virus qui peut provoquer un cancer.

Il y a d'autres surprises avec les capotes?

Mais de toute façon c'est dans tous les cas mieux que rien du tout. Cependant c'est interessant de la savoir. :jap:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1984896
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 20:16:51  profilanswer

jm1981 a écrit :

C'est vrai? On nous cache des choses [:totoz]

Serieusement, comment tu le sais? Car ça peut etre important qd même, un virus qui peut provoquer un cancer.

Il y a d'autres surprises avec les capotes?

Mais de toute façon c'est dans tous les cas mieux que rien du tout. Cependant c'est interessant de la savoir. :jap:

Personnellement je ne vois pas le rapport entre un virus et un cancer. Le propre du virus etant de se servir du matériel génétique de la cellulle hote pour se multiplier jusqu'à la destruction de la dite cellule par eclatement. Un cancer etant une cellulle qui pert sa spécificité (une cellule du foie etant normalement différente d'une cellule musculaire même si elles ont le meme patrimoine génétique), et qui se multiplie sans limite au passage ( ce qui n'est pas le cas des cellules saines) tout ça en désactivant les processus d'auto protection qui détruisent normalement de telle cellule. Il n'y a donc a priori aucun rapport.

Mais je reste attentif quand même.

n°1984917
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-02-2004 à 20:23:46  profilanswer

Bah un virus peux altérer l'ADN de celleules qui vont devenir "folles" et ça peut finir par un cnacer.  

C'est à peu près ça ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1984960
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 20:30:04  profilanswer

jm1981 a écrit :

Bah un virus peux altérer l'ADN de celleules qui vont devenir "folles" et ça peut finir par un cnacer.  

C'est à peu près ça ?

Si mes cours de deug de bio ne me font pas défaut, les virus ne modifient pas "bêtement" l'adn d'une cellule. Ils coupent l'adn, foute au milieu leur propre patrimoine génétique, bénéficient ainsi de toutes les organites qui leur manque pour se dupliquer. chaque brin d'adn du virus ainsi reproduit migre vers la paroie cellulaire pour former de nouveaux virus en utilisant justement la membrane de la cellule pour fabriquer la leur. Au final, la cellule explose a cause de la pression généree par la diminution de la surface de sa membrane. Je vois mal comment cela pourrait fonctionner autrement : la cellule hôte est obligée de mourrir. JE crois qu'il y a pire que les erreurs, ce sont les demi-véritées ou les informations incomplète. Je ne jete pas la pierre mais je trouve dommage que Jeunejedi allume la mèche en restant aussi vague.

Message édité par Infi888 le 04-02-2004 à 20:31:04
n°1984979
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 20:31:50  profilanswer

JeuneJedi est en médecine et s'il dit que quand on chope ce virus, on fragilise le terrain et on augmente les risques d'avoir un cancer du col, moi je le crois :o

---------------
n°1984994
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 20:33:55  profilanswer

Malicia a écrit :

JeuneJedi est en médecine et s'il dit que quand on chope ce virus, on fragilise le terrain et on augmente les risques d'avoir un cancer du col, moi je le crois :o

Ca n'empeche pas d'avoir l'esprit critique et de demande de plus amples informations  :o  

On en serait encore a penser que regarder une femme dans les yeux la fait tomber enceinte sinon  :kaola:  

Je plaisante, y a rien d'agressif dans ma réponse. [:westlake]

Message édité par Infi888 le 04-02-2004 à 20:34:23
n°1985017
Piksou
Posté le 04-02-2004 à 20:37:26  profilanswer

http://www.arcs.asso.fr/Content/causes.htm
ils disent 15% des cancers causés par un virus :sweat:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/3083193.stm pour des détails :D

mais c'est vrai que diffuser ça, ça amènerait des "de toutes façon, même avec uen capote tu peux chopper un cancer alors ça ou le sida, etc." :/

pour autant que je sache la plusaprt des agressions des celles peuvent amener un cancer, ça me semble pas choquant qu'un virus le fasse

Message édité par Piksou le 04-02-2004 à 20:37:40

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1985216
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-02-2004 à 21:06:35  profilanswer

Thalis a écrit :

vi evidemment faut lui laisser le tps au p'tit spermato :D c que c pas rapide ces betes là !

On sait pas, on a déclenché le lendemain du terme supposé [:spamafote]

---------------
n°1985229
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-02-2004 à 21:08:01  profilanswer

Thalis a écrit :

Si on devait attendre que cette gourdasse d'ovule se décide... :o :o :o

---------------
n°1985241
thalis
Posté le 04-02-2004 à 21:08:50  profilanswer

Clarinette a écrit :

On sait pas, on a déclenché le lendemain du terme supposé [:spamafote]  

ah ? pk ils ont pas attendu que ça se declenche naturellement ?

n°1985532
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-02-2004 à 21:44:22  profilanswer

Bin j'en avais un peu marre de me déplacer en canard, de ne pas bouffer de viande saignante et de fromage à pâte molle (épidémie de lystériose d'origine inconnue à l'époque), j'avais comme un poids sur l'estomac (4,2 kg le bestiau quand même), et fallait pas que ça se déclenche tout seul en pleine nuit vu qu'on habitait loin de la famille et que Numéro 1 était là :D

---------------
n°1985588
thalis
Posté le 04-02-2004 à 21:50:06  profilanswer

ah oki, mais si tu demandes pas le declenchement, ils le declenchent pas parce que ça les arrangent eux !
(nous c le 1er et on est à 5 min de l'hopital en voiture :d )

n°1985657
newbie_arg​ent
Posté le 04-02-2004 à 21:56:59  profilanswer

malgré que je sois qu'un petit P1 etudiant en medecine je peux vous confirmer qu'un virus peut provoquer la canceristation d'une cellule :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)