Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1985657
newbie_arg​ent
Posté le 04-02-2004 à 21:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
malgré que je sois qu'un petit P1 etudiant en medecine je peux vous confirmer qu'un virus peut provoquer la canceristation d'une cellule :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 21:56:59  profilanswer

n°1985794
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-02-2004 à 22:16:38  profilanswer

newbie_argent a écrit :

malgré que je sois qu'un petit P1 etudiant en medecine je peux vous confirmer qu'un virus peut provoquer la canceristation d'une cellule :)

Ce qui nous ineteresse c'est le "comment" ;)

n°1985862
newbie_arg​ent
Posté le 04-02-2004 à 22:26:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ce qui nous ineteresse c'est le "comment" ;)

alors la si je me souviens bien , certains genes appelés oncogenes si ils sont incorporés dans une cellule provoque sa cancerisation, il existe des versions non cancerigenes de ces genes appelés proto-oncogenes, un virus comme le virus HTLV1 qui est a l'origine de la leucemie, transporte le proto oncogene accidentellement et le mute en oncogene , ensuite l'oncogène est incorporé dans la cellule et provoque la cancerisation de celle ci. Voila c'est ultra simplifié et schematisé et peut etre meme pas totalement exact, donc je m'excuse par avance au pres des medecins du forum  :o

n°1986123
jeunejedi
Posté le 04-02-2004 à 23:00:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

Personnellement je ne vois pas le rapport entre un virus et un cancer.  
Il n'y a donc a priori aucun rapport

C'est pourtant la base de la base en bio cell et en génétique, des virus oncogenes on en connait des dizaines et des dizaines, on connait même des bactéries responsables de cancers...

j'en parle un peu ici:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1986317

j'essaye de rester accessible, spa facile  :o

Message édité par jeunejedi le 04-02-2004 à 23:28:28
n°1987433
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-02-2004 à 07:06:33  profilanswer

Si un virus peut se transmetre même une capote c'est qu'il est si petit qu'il passe à travres les molécules de latex, l'est ça?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1987516
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-02-2004 à 08:48:58  profilanswer

jm1981 a écrit :

Si un virus peut se transmetre même une capote c'est qu'il est si petit qu'il passe à travres les molécules de latex, l'est ça?

les porosités du latex ca suffira .... les molecules c'et N ordre de grandeurs en dessous.

n°1988389
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2004 à 11:56:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Personnellement je ne vois pas le rapport entre un virus et un cancer. Le propre du virus etant de se servir du matériel génétique de la cellulle hote pour se multiplier jusqu'à la destruction de la dite cellule par eclatement. Un cancer etant une cellulle qui pert sa spécificité (une cellule du foie etant normalement différente d'une cellule musculaire même si elles ont le meme patrimoine génétique), et qui se multiplie sans limite au passage ( ce qui n'est pas le cas des cellules saines) tout ça en désactivant les processus d'auto protection qui détruisent normalement de telle cellule. Il n'y a donc a priori aucun rapport.

Mais je reste attentif quand même.

Eh bien pourtant, le HPV (papillomavirus) a un rapport direct avec le cancer du col de l'utérus [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1988594
jeunejedi
Posté le 05-02-2004 à 12:30:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh bien pourtant, le HPV (papillomavirus) a un rapport direct avec le cancer du col de l'utérus [:spamafote]

comme des centaines de virus ont des rapports avec d'autres cancer  [:airforceone]

n°1988621
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2004 à 12:34:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

comme des centaines de virus ont des rapports avec d'autres cancer  [:airforceone]  

Comme tu l'as très bien expliqué sur le topic des médecins :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1988721
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 05-02-2004 à 12:54:20  profilanswer

naja a écrit :

tiens, justement, est-ce vrai cela ? Avec toutes les pilules qui existent maintenant, entre les bombes hormonales et les micro-pilules ?

en cas de pbs de tension par ex ben la pillule...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 12:54:20  profilanswer

n°1988729
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 05-02-2004 à 12:57:20  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tout à fait et c'est bien dommage, chez ma cop elle avait dû en changer mais bon celle là lui a fait passer de son beau 85B à du 90B limite 100, on s'y est fait il a fallu se racheter quelques soutien gorge  :whistle:
Dans l'ensemble elle a pris du poids en quelques mois pourtant on n'avait pas changé notre hygiène de vie mis à part son changement de pilule  :sarcastic:
Après elle a fait des efforts pour le retrouver mais ça semblait impossible, là elle a arreté on va tenter une expérience pour voir si c'est vraiment ça, enfin on est plus dans le même contexte puis je sais  pas si elle en a vraiment la volonté  :sweat:  

> mis à part la taille de poitrine ki augmente (chez moi c resté fixe [:wam], le fait de 'gonfler' plus ke prendre du poids, m'est arrivé suite à une pillule ki ne me convenait pas...

un conseil : réagir vite.  
kan le pb a été décelé, g été voir une homéopathe ke je connaissais déjà, elle m'a fait arrêter cette pillule illico (la gynéco me disait de continuer à la prendre  :sarcastic: ), et ensuite elle m'a prescrit un traitement adapté et évolutif pour réequilibrer le cycle menstruel... mais ça a été très long (plusieurs années), et à l'h actuelle g pas encore récupéré le corps ke j'avais avant  :fou:

n°2001858
eraser17
Posté le 07-02-2004 à 01:41:51  profilanswer

c vrai qu'un informaticien puceau c'est un italian lover en puissance :D

n°2002194
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-02-2004 à 07:28:57  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

> mis à part la taille de poitrine ki augmente (chez moi c resté fixe [:wam], le fait de 'gonfler' plus ke prendre du poids, m'est arrivé suite à une pillule ki ne me convenait pas...

un conseil : réagir vite.  
kan le pb a été décelé, g été voir une homéopathe ke je connaissais déjà, elle m'a fait arrêter cette pillule illico (la gynéco me disait de continuer à la prendre  :sarcastic: ), et ensuite elle m'a prescrit un traitement adapté et évolutif pour réequilibrer le cycle menstruel... mais ça a été très long (plusieurs années), et à l'h actuelle g pas encore récupéré le corps ke j'avais avant  :fou:  

Je comprends pas là, tu veux dire que ca peut s'agraver  :??:  
C'est vrai qu'elle est maintenant à la limite des 40 et 90B, j'essaie de lui faire faire plus d'exercices mais elle rentre déjà bien fatiguée du travail  :(  
Je regrette un peu l'époque de ses 38 et 85B, mais bon elle n'est pas trop gênée, puis la pillule a changée l'année dernière, il semble qu'elle n'était plus faite, puis comme elle a arrété pour qu'on essaie de faire un enfant on va bien voir en attendant si elle reprend ses tailles d'en temps  ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2003359
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-02-2004 à 15:23:04  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je comprends pas là, tu veux dire que ca peut s'agraver  :??:  
C'est vrai qu'elle est maintenant à la limite des 40 et 90B, j'essaie de lui faire faire plus d'exercices mais elle rentre déjà bien fatiguée du travail  :(  
Je regrette un peu l'époque de ses 38 et 85B, mais bon elle n'est pas trop gênée, puis la pillule a changée l'année dernière, il semble qu'elle n'était plus faite, puis comme elle a arrété pour qu'on essaie de faire un enfant on va bien voir en attendant si elle reprend ses tailles d'en temps  ;)  

:ouch:  :non:  

attention avec ça !!! faut pas forcer sur les exercices physiques en cas de rétention d'eau, car ça peut faire augmenter considérablement la rétention d'eau justement...  
et moi l'état dans lequel j'étais me permettait de moins en moins de vivre 'normalement' au quotidien, car le sang circulait de plus en plus mal dans les jambes notamment, donc rien ke monter et descendre des escaliers ça me semblait limite insurmontable...  

allez vite voir un médecin...le truc c surtt de pas laisser trainer... par contre troover LA personne compétente, c autre chose :/ moi au départ je mt affolée, j'aurais pas dû gonfler comme ça paske je mangeais quasi rien, gt très sportive, enfin bon ct bizarre...mon premier réflexe ça a été de voir un nutritionniste et une diéthéticienne... là ils ont rien décelé !!! selon le nutritionniste je devais faire qqes exercices nivo abdos  :heink: et selon la diéthéticienne ct juste 'bizarre' ke g des nausées pdt ke je mangeais, et elle m'a établi un régime bcp trop difficile pour moi : trop lourd, gt pas habituée à manger autant  :sarcastic:  
ensuite g été voir plusieurs gynécos et certaines ont même nié l'existence de 'rétention d'eau'  :sarcastic:  
enfin bon...tout ça pour dire que c'est pas évident de déceler clairement le pb et ensuite trouver les bonnes solutions... mais l'homéopathe ki m'a aidée m'avait dit à l'époke k'au bout d'un moment si on intervient pas, on ne retrouve plus son corps 'd'origine', il y aura de la rétention d'eau ki restera à vie :/ enfin évidemment c pas si simple, elle m'a expliké ke suivant les periodes du cycle on prend soit plutôt de l'eau, soit plutôt de la graisse à cause du disfonctionnement...  

mais oui, ça peut s'aggraver... moi je me reconnaissais pas, ct difficile, gt déformée de partt, j'avais du mal à rentrer dans mes chaussures tellement mes pieds avaient gonflé, le visage était différent (cou, forme de sourcils, forme du nez,...), mes poignets étaient moins fins, un petit coussinet entre les seins, dos plus du tout creusé au centre, etc etc...  
enfin c difficile de tout décrire, paske bon y'avait pas ke ça, y'avait tout le reste, les cheveux en mauvais état, les furoncles liés à la mauvaise circulation sanguine, l'état dépressif,...

enfin chais pas c à vous de voir, mais surtt n'attendez pas avant de réagir...

n°2004783
annalady
Réincarnation de corbier
Posté le 07-02-2004 à 20:40:27  profilanswer

n°2004880
neko ga
Posté le 07-02-2004 à 20:53:00  profilanswer

Provoc' j'espère sinon c'est un con et j'ai pitié de lui (dans la mesure où ce genre d'opinions n'est pas la majorité)  :sweat:

n°2004899
lunabulle
Posté le 07-02-2004 à 20:55:03  profilanswer

neko ga a écrit :

Provoc' j'espère sinon c'est un con et j'ai pitié de lui (dans la mesure où ce genre d'opinions n'est pas la majorité)  :sweat:  

j'ai trouvé ca sympathique a lire [:aloy]

soit il a une 15aine d'années et vient de se faire larguer. soit c'est encore un de ces crétins qui se croient 20ans en arriere [:mrbrelle]

n°2004945
hikoseijur​o
Posté le 07-02-2004 à 21:01:27  profilanswer

Lunabulle a écrit :

soit il a une 15aine d'années et vient de se faire larguer. soit c'est encore un de ces crétins qui se croient 20ans en arriere [:mrbrelle]  

ou un informaticien puceau  :ange:

n°2004947
neko ga
Posté le 07-02-2004 à 21:01:37  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Ouais l'un ou l'autre : je connais qq'un comme ça (après avoir passé des mois à tenter de lui faire comprendre que ses idées étaient mysogynes, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais compris, un ami et moi on s'est juste dit qu'il faisait pitié qd même  :sweat: et on l'a laissé dans son coin - n'empêche que ce mec nous a fait marrer pendant des années : il était pas seulement mysogyne  :D ...)

n°2004988
hikoseijur​o
Posté le 07-02-2004 à 21:07:25  profilanswer

neko ga a écrit :

Ouais l'un ou l'autre : je connais qq'un comme ça (après avoir passé des mois à tenter de lui faire comprendre que ses idées étaient mysogynes, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais compris, un ami et moi on s'est juste dit qu'il faisait pitié qd même  :sweat: et on l'a laissé dans son coin - n'empêche que ce mec nous a fait marrer pendant des années : il était pas seulement mysogyne  :D ...)

gay ?  :D

edit : http://grinch.host.sk/relink/blonde/

Message édité par hikoseijuro le 07-02-2004 à 21:17:59
n°2006213
neko ga
Posté le 08-02-2004 à 01:08:10  profilanswer

non mais attends, tu l'aurais insulté en pensant cela de lui :D (pour lui, une fille en jupe sur un vélo, c pour qu'on lui mette la main au cul en passant à côté avec la bagnole... je ne plaisante pas :o)

Juste con, très con, avec plein d'idées à la con (ct qd même le seul à y croire sérieusement  :lol: ) mais non, il peut pas se décrire, faut l'avoir connu (et bcp de gens le connaissaient, ct ça qui était rigolo : "ha,, lui, ouais on connait, un gros nul ridicule !" Plus on rencontrait des gens dans le milieu du théâtre associatif et plus on apprenait des choses et plus on se marrait :lol:  
Non, faut avoir vécu ça, rien que d'y penser, j'ai envie de rigoler :D

Ca me manque presque... :D

Message édité par neko ga le 08-02-2004 à 01:08:37
n°2006771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-02-2004 à 02:43:30  profilanswer

neko ga a écrit :

Ca me manque presque... :D

De quoi, les mains au cul sur un vélo en juppe? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2007529
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-02-2004 à 06:10:05  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:ouch:  :non:  

attention avec ça !!! faut pas forcer sur les exercices physiques en cas de rétention d'eau, car ça peut faire augmenter considérablement la rétention d'eau justement...  
et moi l'état dans lequel j'étais me permettait de moins en moins de vivre 'normalement' au quotidien, car le sang circulait de plus en plus mal dans les jambes notamment, donc rien ke monter et descendre des escaliers ça me semblait limite insurmontable...  

allez vite voir un médecin...le truc c surtt de pas laisser trainer... par contre troover LA personne compétente, c autre chose :/ moi au départ je mt affolée, j'aurais pas dû gonfler comme ça paske je mangeais quasi rien, gt très sportive, enfin bon ct bizarre...mon premier réflexe ça a été de voir un nutritionniste et une diéthéticienne... là ils ont rien décelé !!! selon le nutritionniste je devais faire qqes exercices nivo abdos  :heink: et selon la diéthéticienne ct juste 'bizarre' ke g des nausées pdt ke je mangeais, et elle m'a établi un régime bcp trop difficile pour moi : trop lourd, gt pas habituée à manger autant  :sarcastic:  
ensuite g été voir plusieurs gynécos et certaines ont même nié l'existence de 'rétention d'eau'  :sarcastic:  
enfin bon...tout ça pour dire que c'est pas évident de déceler clairement le pb et ensuite trouver les bonnes solutions... mais l'homéopathe ki m'a aidée m'avait dit à l'époke k'au bout d'un moment si on intervient pas, on ne retrouve plus son corps 'd'origine', il y aura de la rétention d'eau ki restera à vie :/ enfin évidemment c pas si simple, elle m'a expliké ke suivant les periodes du cycle on prend soit plutôt de l'eau, soit plutôt de la graisse à cause du disfonctionnement...  

mais oui, ça peut s'aggraver... moi je me reconnaissais pas, ct difficile, gt déformée de partt, j'avais du mal à rentrer dans mes chaussures tellement mes pieds avaient gonflé, le visage était différent (cou, forme de sourcils, forme du nez,...), mes poignets étaient moins fins, un petit coussinet entre les seins, dos plus du tout creusé au centre, etc etc...  
enfin c difficile de tout décrire, paske bon y'avait pas ke ça, y'avait tout le reste, les cheveux en mauvais état, les furoncles liés à la mauvaise circulation sanguine, l'état dépressif,...

enfin chais pas c à vous de voir, mais surtt n'attendez pas avant de réagir...

Bon faut pas aller si loin ça va faire 10ans qu'on est ensemble et disons qu'elle a pris une taille au dessus après 1-2ans avec la même pillule, on n'est pas sûr que ça vienne de cela, enfin quand je parle d'excercices c'est rien de difficile et c'est juste faire quelques abdos+pompes et un peu d'aéro le tout en moins de 10min par jour quoi, vite fait et direct à l'essentiel :D

En faite au fils des années, je trouve qu'elle manque de fermeté au niveau de la poitrine, au travail elle utilise assez la force des ses bras et c'est pour ça que j'essaie avant tout de lui faire recupérer quelques muscles, c'est tjs mieux que de la chaire un peu flasque  :whistle:  
Déjà qu'elle s'est habituée au 90b, faut maintenant l'entretenir  ;)

Message édité par SolidShark le 08-02-2004 à 06:11:01
n°2007539
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-02-2004 à 08:46:43  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

gay ?  :D

edit : http://grinch.host.sk/relink/blonde/

[:rofl]   [:burtonsnowboard]  

Bien joué  [:al zheimer]

Message édité par jm1981 le 08-02-2004 à 08:47:01

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2007808
neko ga
Posté le 08-02-2004 à 12:15:20  profilanswer

[toine] a écrit :

De quoi, les mains au cul sur un vélo en juppe? :D

:D

n°2007817
neko ga
Posté le 08-02-2004 à 12:17:28  profilanswer

Rectification : c'est une insulte pour les gay  :D

n°2007852
thalis
Posté le 08-02-2004 à 12:23:51  profilanswer

Solid Shark a écrit :

En faite au fils des années, je trouve qu'elle manque de fermeté au niveau de la poitrine, au travail elle utilise assez la force des ses bras et c'est pour ça que j'essaie avant tout de lui faire recupérer quelques muscles, c'est tjs mieux que de la chaire un peu flasque  :whistle:  
Déjà qu'elle s'est habituée au 90b, faut maintenant l'entretenir  ;)

euh... je suppose que toi ton corps est parfait... j'veux pas dire mais je crois que je le prendrais mal si mon homme me disait "je trouve que tu ramolli, faudrait que tu fasses plus de sport". y'a pe plus diplomatique comme approche. du genre "qu'est-ce que tu dirais que tous les we on aille ensemble à la piscine/faire du velo/ds un club de gym... ?"

n°2007879
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-02-2004 à 12:28:40  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... je suppose que toi ton corps est parfait... j'veux pas dire mais je crois que je le prendrais mal si mon homme me disait "je trouve que tu ramolli, faudrait que tu fasses plus de sport". y'a pe plus diplomatique comme approche. du genre

"qu'est-ce que tu dirais que tous les we on aille ensemble à la piscine/faire du velo/ds un club de gym... ?"

"Ben pourquoi?  :heink: "
"Euh tu deviens un peu tros folle de la messe. :whistle: "

²

n°2008445
parappa
taliblanc
Posté le 08-02-2004 à 14:48:01  profilanswer

Topic réouvert après ménage. Merci aux personnes concernées d'aller régler leurs comptes ailleurs, et aux autres de ne plus en parler.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2008453
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 14:49:05  profilanswer

Ben je vais reposer ma question vu qu'elle a été del au passage

Citation :

Petite question aux femmes de ce topic :  
En quoi une femme peut avoir peur d'être aimée?
Et que faire pour rassurer cette personne :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2008463
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-02-2004 à 14:51:00  profilanswer

je repose mon drapal

n°2008467
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 08-02-2004 à 14:51:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

je repose mon drapal  

moi aussi, seulement pour voir ce que vaut ce topic

Message édité par banditsuzukixp le 08-02-2004 à 14:52:04
n°2008475
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 14:53:07  profilanswer

Dès qu'elle sait qu'elle est aimée. Elle a peur de la personne et agit de façon quasi repoussante et paradoxale. Et ce même si la personne ne lui déplait pas...

---------------
n°2008489
lunabulle
Posté le 08-02-2004 à 14:57:07  profilanswer

ptetre par peur d'aimer et de se rendre compte que cet amour n'est pas de la meme intensité pour l'autre et ainsi souffrir [:spamafote]

n°2008491
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 14:57:57  profilanswer

M'enfin, c'est bizarre et très stressant.

---------------
n°2008492
margarine
Posté le 08-02-2004 à 14:57:58  profilanswer

Elle peut avoir peur d'être aimée parce qu'elle a déjà été aimé et a perdu cet amour ?
C'est super pas clair mon truc là :p
Parfois une nana qui a déjà vécu une histoire d'amour et en a souffert a peur de recommencer  [:spamafote]  
Mais tout dépend de son histoire, juste avec ta question c'est pas évident.

n°2008512
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2004 à 15:01:32  profilanswer

désolé pour le poluage de tout à l'heure :(

ca n'a rien à faire içi, elle a voulu que je réponde publiquement.

n°2008525
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 15:05:34  profilanswer

Je vais essayer de plus expliquer.
Elle a 20 ans, n'a jamais eu d'histoire d'amour auparavant
En fait, dès qu'elle s'ait qu'une personne l'aime, elle devient froide et agit paradoxalement (envie de passer des moments avec lui pour mieux le connaitre mais refus de se retrouver seul avec lui).
Actuellement, elle sait les sentiments que j'ai pour elle, mais depuis, elle a peur de moi, alors qu'elle ne nie pas qu'elle pourrait en avoir.
Enfin, c'est une histoire assez compliqué, je suis en train d'y laisser mes nerfs, mais c'est pas grave [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)