| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 18:22:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan, regarde, jabber est une pute |
vachefolle russian knights en action | elles payent leurs impots comme tout le monde |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 18:37:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2004 à 18:38:02 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 19-01-2004 à 18:57:18 |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:11:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Toi, t'es plus là, j'ignorerai donc ton message --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manara | bon j'ai sauté qq page |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Loizo |
|
Manara |
y a des tests combien ça coûte ?
|
Loizo |
|
mimette_ | je ne sais pas le prix. et ca a pas duré longtps (6 mois) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Manara |
le laser je pensais que c'était pour toujours |
Jabbernaute |
|
KaspOu |
|
mimette_ | je déteste les bijoux. je ne porte aucune montre/collier/boucle d'oreille
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | et je n'ai aucune horloge, je trouve cela monstrueux ! l'heure du reveil suffit amplement. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ciler |
mimette_ | nan c pas un point américain, c une bague fine longue comme un trait qui prend 3 doigt, c féminin --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ciler |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | eheh caleb --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mOoOn bannie volontairement |
et bien, je trouve les pierres belles, elles ont un éclat agréable
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ars Magna Digitale Gaudium | Zut. Pas une seule dame pour dire à quelle(s) gemme(s) va sa préférence ? |
neko ga |
|
KaspOu |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
neko ga |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas cool |
kytine :| |
j aime que les trucs en argent et encore c du toc a 5 frs |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |