| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 11:58:18 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium | ''vert'' |
neko ga |
|
neko ga | clair que les bijoux anciens ne manquent vraiment pas de charme, par contre, certains sont gros et difficiles à porter |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
nan, ras du coup (de folie)
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 12:59:38 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | perso j'aime bien les bijoux mais je n'en mets pas car je fais des allergies.
|
Amphipolis |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
urd-sama waste of space |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
thalis |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Message édité par Bresse le 20-01-2004 à 17:17:55 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ce n'est k'une impression |
Amphipolis | c'est une histoire triste finalement. il a du énormément compter pour toi pour avoir besoin de porter encore sa bague malgré un nouvel amour!
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Amphipolis |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je n'aime pas garder les souvenirs si je pouvais tout brûler à chaque fois/faire table rase je serai heureux |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
aladin4 | C'est quand meme 1 manque de respect et d'affection pour ton actuel ami.
|
mOoOn bannie volontairement |
c pour cela que je refus au maximum les cados,
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |