Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1885271
neko ga
Posté le 20-01-2004 à 11:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, voilà :  

Je ne me charge pas de bijoux perso : en fait je porte que des cadeaux (une montre, deux bagues, un pendentif) :)

Mais à part ça, ma préférence va aux bijoux en argent et pierres semi-précieuses, pierres fines, je trouve qu'elles ont de plus jolies couleurs (et qu'elles sont plus chargées symboliquement que les pierres précieuses, vu qu'elles sont plus courantes).
Ma pierre préférée est le grenat (intégré dans un bijou d'argent à la forme alambiquée, je trouve ça très beau).

Sinon, j'aime l'ambre verte aussi :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 11:58:18  profilanswer

n°1885281
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-01-2004 à 11:59:37  profilanswer

''vert'' :o

n°1885287
neko ga
Posté le 20-01-2004 à 12:00:18  profilanswer

:jap:

n°1885288
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 12:00:22  profilanswer

Perso je porte aucun bijou au quotidien (sauf mon alliance, et encore) mais j'en mets quand je sors.
J'aime bien les bijoux "design", ou ethniques, les colliers ras du cou et les boucles d'oreilles pendantes. Mais finallement j'aime pas trop les pierres, sauf sur qq anciens bijoux de famille que m'a donné ma mère, dont un collier d'améthystes que j'aime beaucoup, pour a forme et sa couleur.

Message édité par Malicia le 20-01-2004 à 13:58:55

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1885309
neko ga
Posté le 20-01-2004 à 12:02:19  profilanswer

clair que les bijoux anciens ne manquent vraiment pas de charme, par contre, certains sont gros et difficiles à porter :/

n°1885311
Ciler
Posté le 20-01-2004 à 12:02:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso je porte aucun bijou au quotidien (sauf mon alliance, et encore) mais j'en mets quand je sors.
J'aime bien les bijoux "design", ou ethniques, les colliers ras du coup et les boucles d'oreilles pendantes. Mais finallement j'aime pas trop les pierres, sauf sur qq anciens bijoux de famille que m'a donné ma mère, dont un collier d'améthystes que j'aime beaucoup, pour a forme et sa couleur.

M. Malicia saura sans nul doute apprecier  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1885316
_slash
Inaccessible
Posté le 20-01-2004 à 12:03:39  profilanswer

Malicia a écrit :

J'aime bien les bijoux "design", ou ethniques, les colliers ras du coup et les boucles d'oreilles pendantes. Mais finallement j'aime pas trop les pierres, sauf sur qq anciens bijoux de famille que m'a donné ma mère, dont un collier d'améthystes que j'aime beaucoup, pour a forme et sa couleur.

les trucs qui ressemblent aux colliers pour chien ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1885351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2004 à 12:07:40  profilanswer

_slash a écrit :

les trucs qui ressemblent aux colliers pour chien ? [:wam]

nan, ras du coup (de folie)
achetés pdt les soldes, quoi
t'es pas hÿpe !

n°1885398
_slash
Inaccessible
Posté le 20-01-2004 à 12:18:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan, ras du coup (de folie)
achetés pdt les soldes, quoi
t'es pas hÿpe !

j'avais même pas relevé la faute [:wam]

pffff... crevé moi hein...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1885604
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-01-2004 à 12:59:38  profilanswer

kytine a écrit :

j aime que les trucs en argent et encore c du toc a 5 frs :D

genre un anneau d oreille, et un petit bracelet en argent :o

sinon j ai une montre casio mais c parce que je ne peux vivre sans montre :sweat:

:ouch: pareil, sauf que je suis un homme et j'ai po de trou en plus pour les bijoux si vous voyez ce que je veux dire  :whistle:  
Je trouve les bijoux en argent plus beau  :love:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 12:59:38  profilanswer

n°1885812
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 13:47:28  profilanswer

Alors moi franchement en bijoux, je préfère l'or. D'abord parce-qu'en boucles d'oreille je ne supporte que ça et donc pour le reste il faut bien assortir.
Donc, je mets tous les jours des boucles (petites) que mon chéri m'a offert, j'ai également 2 bagues : 1 offerte par ma grand -mère et l'autre par mon homme, que je ne mets, en fait, pas souvent.
J'ai aussi des petits colliers ras le cou, mais je les mets pas tous les jours.
Sinon, j'aime les pierres (elle n'ont pas besoin d'être précieuses) surtout sur les boucles. J'en ai de différentes couleurs que je mets en fonction de ma tenue du jour........
Voilà :hello:

n°1885824
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 13:48:44  profilanswer

perso j'aime bien les bijoux mais je n'en mets pas car je fais des allergies.
de temps en temps je mets des colliers ou bracelet, mais je préfère nettement l'argent à l'or.

n°1885837
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 13:49:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso j'aime bien les bijoux mais je n'en mets pas car je fais des allergies.
de temps en temps je mets des colliers ou bracelet, mais je préfère nettement l'argent à l'or.

c'est à dire qu'avec l'or, justement t'as beaucoup moins de risques d'allergies! ;)

n°1885847
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-01-2004 à 13:51:33  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:ouch: pareil, sauf que je suis un homme et j'ai po de trou en plus pour les bijoux si vous voyez ce que je veux dire  :whistle:  
Je trouve les bijoux en argent plus beau  :love:  

j'ai trouvé un truc a propos de ce dont on parlais :

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] _jouir.htm

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1885893
urd-sama
waste of space
Posté le 20-01-2004 à 13:56:19  profilanswer

Amphipolis a écrit :

c'est à dire qu'avec l'or, justement t'as beaucoup moins de risques d'allergies! ;)  

nan c'est pareil malheureusement :/
j'arrive à mettre quelques jours mais après terminé, ca gratte

n°1885958
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 14:04:24  profilanswer

ciler a écrit :

M. Malicia saura sans nul doute apprecier  :o  

Je l'ai enlevée pendant ma 2ème grossesse, et je rentre toujours pas dedans :/ Donc on a acheté une autre bague en argent en attendant, mais j'en ai pas porté pendant 3 ans, donc maintenant, j'oublie facilement de la remettre aprés le sport  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1887419
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 16:59:39  profilanswer

ars magna > à un moment j'avais tendance à mettre pas mal de bijoux, et puis ça c calmé tout seul... maintenant la plupart du temps je ne porte k'une montre fine au poignet gauche (g mis du temps à en troover une ki me plaise et tant ke ct pas le k, je me débrouillais sans) -bracelet fin en cuir noir, cadran rectangulaire fin couleur argent, je c plus kel métal c, orné de ptites pierres blanches sans valeur, aiguilles fines, lettres romaines fines- et à la main droite je ne porte ke mon ancienne bague de fiançailles (or blanc et jaune, petit rubis).

récemment, mon copain m'a offert une jolie montre, mais c pas mon trop mon style (trop brillant), donc g du mal à penser à la mettre :/

sinon, g qqes petits clous d'oreilles en argent ou en or (avec de fausses pierres), des boucles d'oreilles pendantes en argent, des colliers de perles et pierres diverses, des bracelets en toc,... ke je ne mets pas, pas forcément pqe tous ne me plaisent plus, mais paske je n'y pense pas, et puis ke chake fois ke j'aurais l'occasion de mettre un bijou en plus, je me dis 'nan, le décolleté est plus beau sans collier', 'nan, ça fait trop chic de rajouter ces boucles', etc... donc au final je mets rien de plus [:spamafote]

si on devait m'offrir qqch, ma préférence va à l'or blanc, et pour les pierres, j'aime bcp l'émeraude en premier, le rubis ensuite, le diamant, et l'améthyste (ki elle, n'a ke peu de valeur, mais ke g tjs bcp aimé).  
un joli bracelet fin, ou une bague unike (je n'ai pas envie d'en porter à chaque doigt, ni de changer trop fréquemment, et puis il faudrait qqch ki me plaise), voilà ce ki me plairait en premier.  
une paire de boucles d'oreilles fines, pkoi pas... mais je suis très difficile de tte manière.

n°1887440
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:02:38  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

...à la main droite je ne porte ke mon ancienne bague de fiançailles (or blanc et jaune, petit rubis)....

:ouch: je sais plus si t'es mariée ou pas, c'est ton copain actuel qui t'a offert cette bague ?

---------------
n°1887461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:05:11  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: je sais plus si t'es mariée ou pas, c'est ton copain actuel qui t'a offert cette bague ?

j'espère personellement je ne serai pas à l'aise si ma moitiè continue de porter une bague de fiancaille que je ne lui aurait pas offert. brrrrr

n°1887471
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:05:56  profilanswer

Bresse a écrit :

j'espère personellement je ne serai pas à l'aise si ma moitiè continue de porter une bague de fiancaille que je ne lui aurait pas offert. brrrrr

moi aussi, c'est pour ça que je pose la question. :sweat:

---------------
n°1887490
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:08:36  profilanswer

Malicia a écrit :

:non:  

il sait ce k'est cette bague.
il sait ke je n'ai plus de sentiments amooreux poor mon ex-fiancé, la bague n'est plus liée directement à l'homme ki me l'a offerte.

poor moi c important de me dire 'un homme m'a aimée au point de songer à faire sa vie avec moi', même si ça s'est arrêté, ça représente qqch ki m'aide à me donner un peu plus d'assurance

n°1887510
thalis
Posté le 20-01-2004 à 17:11:33  profilanswer

Bresse a écrit :

euh vouais, parce que une bague de fiancaille ou de mariage ça a qd meme une symbolique plus forte qu'un simple bracelet !

n°1887512
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 17:12:13  profilanswer

il sait ke je n'ai plus de sentiments amooreux poor mon ex-fiancé, la bague n'est plus liée directement à l'homme ki me l'a offerte.

poor moi c important de me dire 'un homme m'a aimée au point de songer à faire sa vie avec moi', même si ça s'est arrêté, ça représente qqch ki m'aide à me donner un peu plus d'assurance

accessoirement ca permet d'eviter de se faire trop emmerder non? [:ddr555]

n°1887513
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:12:16  profilanswer

j'ai peur de ne pas te comprendre enfin si ton actuel l'accepte tant mieux pour toi...

Message édité par Bresse le 20-01-2004 à 17:17:55
n°1887531
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:15:00  profilanswer

Tu n'as pas l'air d'en manquer pourtant ;)
J'oserais pas le faire perso, mais si ton homme l'accepte, comme dit Bresse...

---------------
n°1887533
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:15:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

accessoirement ca permet d'eviter de se faire trop emmerder non? [:ddr555]

[:wam] attends je l'ai pas gardée à la même main ke kan gt fiancée...

Citation :

La bague de fiançailles et
l'alliance sont traditionnellement portées à l'annulaire de la main gauche

moi je la porte à l'annulaire de la main droite.

n°1887540
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-01-2004 à 17:16:01  profilanswer

[:wam] attends je l'ai pas gardée à la même main ke kan gt fiancée...

Citation :

La bague de fiançailles et
l'alliance sont traditionnellement portées à l'annulaire de la main gauche

moi je la porte à l'annulaire de la main droite.

ah ok ben je pouvais pas savoir :o

n°1887556
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:18:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu n'as pas l'air d'en manquer pourtant ;)
J'oserais pas le faire perso, mais si ton homme l'accepte, comme dit Bresse...

ce n'est k'une impression [:spamafote]

ce n'est pas une kestion d'oser ou non, la bague est restée à cette main après la rupture paske j'étais encore amoureuse... ensuite kan c posé la kestion de continuer de la porter ou non, g réalisé ke ct important pour moi de continuer de la porter, mais poor d'autres raisons...

kan t avec qq'un, tu as un passé et l'autre est forcé de t'accepter avec ton passé et les conséquences ke cela a pu engendrer... moi g besoin encore poor l'instant de la porter.

p-e ke si un joor je me fiance de nooveau par ex, alors je ne me poserais même pas la kestion et cette ancienne bague, je ne la porterais plus du tt...  

[:spamafote]

n°1887580
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 17:21:56  profilanswer

c'est une histoire triste finalement. il a du énormément compter pour toi pour avoir besoin de porter encore sa bague malgré un nouvel amour!
Bon courage à toi en tous cas

n°1887602
mimette_
Posté le 20-01-2004 à 17:24:57  profilanswer

Amphipolis a écrit :

c'est une histoire triste finalement. il a du énormément compter pour toi pour avoir besoin de porter encore sa bague malgré un nouvel amour!
Bon courage à toi en tous cas

oui c exactement ce que je penses, moi par ex je suis heureuse avec mon fiancé mais mon ex restera toujours important a mes yeux meme si j'ai limpression que lui ne se souviens meme pas de moi ! alors s'il m'avai offert une bague, peut etre l'aurai je encore a la main, qui sait ...

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1887624
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:27:42  profilanswer

amphipolis >

...
vi, il a énormément compté, gt passionnément amoureuse, donc la rupture a engendré une souffrance ki m'a semblée longtemps insurmontable. mtnt ça s'estompe, les raisons d'avoir mal ne sont plus les mêmes...  

si je la porte encore ce n'est pas à cause de regrets, d'une nostalgie du passé ou encore parce-que j'ai conservé intacts certains sentiments amoureux : tout cela n'est plus. mais elle conserve une valeur particulière. ce n'est pas tous les jours ke qq'un a envie de vous épouser...

n°1887636
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 17:29:55  profilanswer

amphipolis >

...
vi, il a énormément compté, gt passionnément amoureuse, donc la rupture a engendré une souffrance ki m'a semblée longtemps insurmontable. mtnt ça s'estompe, les raisons d'avoir mal ne sont plus les mêmes...  

si je la porte encore ce n'est pas à cause de regrets, d'une nostalgie du passé ou encore parce-que j'ai conservé intacts certains sentiments amoureux : tout cela n'est plus. mais elle conserve une valeur particulière. ce n'est pas tous les jours ke qq'un a envie de vous épouser...  

je comprends, et c'est sûr que ce n'est pas tous les jours que l'on envisage de se marier!   [:andromaque]

n°1887652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:32:07  profilanswer

je n'aime pas garder les souvenirs si je pouvais tout brûler à chaque fois/faire table rase je serai heureux :D

n°1887665
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 17:33:23  profilanswer

Bresse a écrit :

je n'aime pas garder les souvenirs si je pouvais tout brûler à chaque fois/faire table rase je serai heureux :D

si seulement c'était aussi simple......

n°1887679
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 17:35:20  profilanswer

Amphipolis a écrit :

si seulement c'était aussi simple......

d'où les "si..." :D

n°1887685
Amphipolis
Posté le 20-01-2004 à 17:35:59  profilanswer

Bresse a écrit :

d'où les "si..." :D

eh oui, j'avais bien saisi  :D

n°1887692
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:36:49  profilanswer

g du mal à jeter des trucs, encore plus si c lié à des souvenirs...  
j'aimerais bien une ambiance zen, mais je m'attache tellement vite aux détails, aux objets, bouts de papiers,... ke je me retroove forcément avec des tas de truks et bidules k'il me semble impossible de jeter :sweat:

n°1887708
aladin4
Posté le 20-01-2004 à 17:40:04  profilanswer

C'est quand meme 1 manque de respect et d'affection pour ton actuel ami.

n°1887709
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 20-01-2004 à 17:40:16  profilanswer

j'aimerais bien une ambiance zen, mais je m'attache tellement vite aux détails, aux objets, bouts de papiers,... ke je me retroove forcément avec des tas de truks et bidules k'il me semble impossible de jeter :sweat:

c pour cela que je refus au maximum les cados,
j'ai trop peur de retomber dessus et de me taper un blues nostalgique :/

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1887712
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-01-2004 à 17:42:10  profilanswer

Moi je commence à apprendre à faire le ménage par le vide, mais c'est dur :D

---------------
n°1887713
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2004 à 17:42:24  profilanswer

aladin4 a écrit :

C'est quand meme 1 manque de respect et d'affection pour ton actuel ami.

:sleep:  

ce ki aurait été un manke de respect et d'affection ça aurait été par exemple ke je ne le dise pas pkoi ct important poor moi de la porter encore. et mes sentiments ne vont pas à un autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)