| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Meganne Féministe Ardant |
marko |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yopyopyop หมดตูด | yes |
rogr |
sujet: Le mystère de l'éternel féminin
|
rogr |
dans "Une histoire parlée" de Oliveira, le prêtre orthodoxe expliquait pourquoi, contrairement à ce qui se pratique dans l'Eglise Romaine, ils se signent eux avec trois doigts joints, c'était intéressant. |
rogr |
tu veux sans doute parler de la jeune sainte qui animait des émissions pour enfants ? elle avait l'air gentille ! |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci de l'avertissement. Soyez sympas, restons tous dans les limites du topic ie: relations hommes/femmes sans tomber dans le GSNALF et lieu d'échange de trucs typiquement féminins. Merci. Je tiens à ce topic, et s'il doit être locké, c'est bien simple, je poserai ma candidature en tant que modo pour faire le ménage moi-même. Et pourtant, j'en ai pas la moindre envie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le meuble... genre Ikéa? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
tu tiens une semaine, ptet moins
|
Marc Chasseur de joce & sly | Cette incitation au lock |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Paskaux toilettes des filles, on sait un truc: on va devoir poireauter - faire la queue, deshabillage, affaires intimes pouvant intégrer des pbs de menstruations, essuyage, rhabillage, ça prend bien plus de temps que de sortir le pénis de la braguette, d'uriner et de secouer - (d'où les 30 minutes). Vu qu'on sait ça, on y va à plusieurs pour s'occuper pendant l'attente et papoter. Pis après, on s'attend les unes les autres pour revenir toutes en même temps.
Message édité par lorelei le 19-01-2004 à 18:12:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Comme je l'ai expliqué à Gordon samedi, je serais une sorte de mélange entre Goret (propos racistes, misogynes, homophobes = ban) et Heidi (à chialer quand on m'insulte en MP) don oué, t'as pas tort. Mais je tiens à ce topic... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Je sais pas trop. Certaines femmes ont tellement peu confiance en elles qu'elles tiennent à avoir une sorte de faire-valoir qui les mettra en valeur comparativement. Perso, je comprends pas trop le concept, j'ai toujours eu des copines super jolies mais dans des styles très différents... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nan ça va trop loin, ça y est, on file le pouvoir à une gonzesse et elle nous joue le revival du MLF version nightmare |
Genre t'es pour, toi maintenant? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le mec qui traite qqun de pute paskelle couche le premier soir ou qu'elle porte des décolletés, c'est direct ban --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais pourquoi est elle aussi méchante Message édité par Marc le 19-01-2004 à 18:15:24 |
Ciler |
de toute manière, même sans tomber dans le misogyne, y'a insulte |
Ciler |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
franchement, demande à joce de virer ce smiley du forum, il est désagréable au possible |
Ciler |
vachefolle russian knights en action |
Spas un heink méchant, c'est un heink purement heinkesque, dans le sens "skoi st'histoire?" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Une pute, c'est une dame qui monnaye ses faveurs. Point barre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ouais mais moi, j'ai la classe Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 18:18:50 |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |