| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:24:25 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
avant ses 1 an, il doit déjà être capable de mettre ses mains où il veut même si les gestes ne sont pas bien coordonnés, sont hasardeux et k'il ne 'sait' pas forcément clairement ce k'il fait...
Message édité par moutmout-le-mouton le 19-01-2004 à 13:34:40 |
MickeyNox chui plus là |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aladin4 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 19-01-2004 à 14:09:46 |
ok, ça confirme ce ke j'avais entendu/lu (?), mais gt pu sûre |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:09:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 14:16:35 |
ben disons surtt ke ça 'donne pas le bon exemple'...déjà ke les informations circulent mal rapport au sida (ou autres mst) |
vraiment discrètement, paske malgré ke g déjà vu ce genre de films, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça...
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai remarqué que des fois une main disparait pour réaparaitre quelques secondes et venir lubrifier au bon moment (enfin c'est vrai que c'est pas tjs), c'est un film il y a donc des coupures, tout n'est pas fait d'un coup, les acteurs ont le temps de se détendre, etc ...
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 14:25:18 |
MickeyNox chui plus là | la salive lubrifie déja bien ! |
newbie_argent |
|
|
|
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
1/ Probablement moins souvent que la plupart des hommes, mais oui, oui, ouiiiii --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 14:30:20 |
|
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
|
|
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 14:32:55 |
vachefolle russian knights en action | si la fille a une plaie au niveau de la bouche alors oui il y a un risque
|
ben g l'impression k'il y a un coup de spray lubrifiant ki dilate un peu plus le tout et k'après ça bourrine... ke les pauses, si y'en a, ne servent k'à des retouches makillage et à reprendre un petit peu son souffle... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 14:40:36 |
MickeyNox chui plus là |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |