| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
oui
Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:49:10 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 02:47:03 ![]() ![]() |
KaspOu |
|
KaspOu |
|
aspegic500mg |
|
MickeyNox chui plus là |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
g été absolument pas jalooze du tout du tout pendant très longtemps. jusqu'au jour où je me suis faite avoir par un type ki m'a prise pour une conne (il sortait avec une autre nana en même temps et il me l'a annoncé la veille d'une st valentin |
|
jivede |
|
ben non. paske c un test à la con !
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 02:53:07 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:54:30 |
KaspOu |
|
en koi c chiant poor ses amis ? |
g de bonnes raisons d'avoir cette idée en tête |
MickeyNox chui plus là |
|
aspegic500mg |
|
MickeyNox chui plus là |
|
hyperboleske |
de peur de rendre sa copine jalouse, il va se priver vis-a-vis de ses potes --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | jivede > ça me semble tristement réaliste |
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
théorie du pépito ? Message édité par moutmout-le-mouton le 15-01-2004 à 03:08:02 |
aspegic500mg |
|
on m'a déjà volé mes booclettes poor en faire un bonnet |
hyperboleske |
théorie --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
MickeyNox chui plus là |
|
se priver de ? |
aspegic500mg |
|
jivede |
|
MickeyNox chui plus là | pfffouuuuuu je préfèrerait un petit harème pour moa tout seul je les aimerais toute en meme temps nous baignerons dans l'amour totu les jours |
hyperboleske |
je sais pas, un exemple tout con, les sorties sans que la fille ne vienne, genre soirée entre mec style --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là |
hyperboleske |
ha y'est t'es content ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
MickeyNox chui plus là | t'es sûr que c'est ça ke tu voulais mettre en gras ? |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 03:11:44 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |