Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1854181
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink:  

nan mé vraiment, tu crois k'un HOMME serait capable de résister, pote ou pas, et peu importe l'allure de la fille ??  

moi j'y crois pas.

en plus les personnes en qui on a le plus confiance sont celles qui sont le plus facilement destinées à nous trahir :D

oui

si on part avec cette idée-la forcement :/

Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 02:49:10

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 02:47:03  profilanswer

n°1854182
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:47:13  profilanswer

[:blacksunsoft]

ah oué ben nan, en plus si c une ex là c vraiment tenter le diable...

Bah justement, ca fé 6 mois k'je l'héberge et y'a rien eu comme dérapage.

Suffit d'etre clair et net dès le départ : "si tu essaye de faire kkch, jte dégage clair et net, ou c moi ki me casse, car si tu fé ca, je ne te considère plus comme une amie."
Hop, ca fous de très bonnes bases de suite :)

De toute facon kan je sors avec une fille, je ne pense pas à une autre, c du passé c du pasasé, si je suis sorti avec mon actuelle, c ke l'histoire avec mon ex été bien devenu du passé, sinon ca ne serait pas convenable de sortir avec elle.

n°1854183
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:48:12  profilanswer

KaspOu a écrit :

Mickeynox c'est toi ke j'aime , c'est toi le meilleur

MDR, en relisant les posts, en passant sur le mien, jme suis dit c ki k'usurpe mon identité ?! mdr :))))))))))

n°1854184
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:48:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

c'est clair que quand ça devient étouffant pour le mec, c'est chiant, pour ses potes aussi.

mais ne pas l'etre du tout est aussi reproché ("moouuuaaaai tu tiens pas autant que ça à moi ...." :/)

Ma copine me faisait ca au debut, je lui ai fait comprendre que non en lui montrant mon amour pour elle ;)

n°1854185
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:48:52  profilanswer

KaspOu a écrit :

MDR, en relisant les posts, en passant sur le mien, jme suis dit c ki k'usurpe mon identité ?! mdr :))))))))))

un peu pareil ;)

n°1854186
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:50:31  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je me demande toujours qu'est-ce qui fait dans la vie que plus tard on est jaloux ou pas :??:  

Je suis carrement pas jaloux, mais alors vraiment pas du tout, ma copine en revient toujours pas aprés 2 ans :sleep:  
A l'inverse j'ai des copains qui sont hyper jaloux et je les comprends pas :pt1cable:  

g été absolument pas jalooze du tout du tout pendant très longtemps. jusqu'au jour où je me suis faite avoir par un type ki m'a prise pour une conne (il sortait avec une autre nana en même temps et il me l'a annoncé la veille d'une st valentin :D, et c ke le premier épisode de cette histoire)... à l'époke les exs, le fait k'un type regarde d'autres filles, tout ça, sincèrement je m'en fichais royalement, j'avais pas envie de savoir, ou alors plutôt ke de jalouser une autre femme, je préfèrais l'admirer... après ça, ça a pu jamais été pareil. ça aurait p-e pu changer ou ne pas s'aggraver si gt pas tombée ensuite sur des manipulateurs, des menteurs... après, avoir confiance de nouveau, c très difficile :/ (je synthétise, mais bon, le mal ke certains hommes m'ont fait a laissé des cicatrices ki ne se sont pas encore refermées)

n°1854188
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:50:47  profilanswer

MickeyNox a écrit :

jez lui enlève sa nuiisette avec les dents en glissant ma langue ..... non je m'égard là :D

[:rofl]

n°1854189
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:50:53  profilanswer

Avez-vous deja été trompé, dans quelles circonstances, et comment cela s'est-il terminé ? :)  

(j'aime bien poser des questions :D )

edit: grillaid :D

Message édité par aspegic500mg le 15-01-2004 à 02:51:47
n°1854192
jivede
Posté le 15-01-2004 à 02:51:51  profilanswer

:heink:  

nan mé vraiment, tu crois k'un HOMME serait capable de résister, pote ou pas, et peu importe l'allure de la fille ??  

oui, pas tous certes

moi j'y crois pas.

en plus les personnes en qui on a le plus confiance sont celles qui sont le plus facilement destinées à nous trahir :D

Je te plains de penser ça

n°1854193
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:53:07  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Mais là c'est + une question de confiance en le mec :)  

Et n'est-ce pas un bon test aprés tout?

ben non. paske c un test à la con !

à force de tenter le diable c sûr k'il peut se passer des truks !

moa chais pas, mais bon même un ex avec ki je conserverais des liens amicaux, nan ça poorrait pas ne pas être ambigu de redormir dans le même lit en tout bien tout honneur... je pourrais jouer à y croire, mais sincèrement y'aurait pas de garanties.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 02:53:07  profilanswer

n°1854194
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:53:33  profilanswer

et pour les filles, quels sont les petits trucs à la con qui vous rendent jalouse ? (Bien souvent des trucs sans importance j'ai l'impression, non ?)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1854195
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:53:48  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Et pardonnerait-tu à cet homme si il cracke? :)  

en tant ke ki ? :D

n°1854196
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:54:00  profilanswer

moa chais pas, mais bon même un ex avec ki je conserverais des liens amicaux, nan ça poorrait pas ne pas être ambigu de redormir dans le même lit en tout bien tout honneur... je pourrais jouer à y croire, mais sincèrement y'aurait pas de garanties.

pointera le bout de sa queueu on dit :o

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 02:54:30
n°1854197
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:54:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Avez-vous deja été trompé, dans quelles circonstances, et comment cela s'est-il terminé ? :)  

(j'aime bien poser des questions :D )

Y'a un autre topic à coté pratikement similaire, ms ki demande si on a déjà trompé :) pas l'inverse.

Euh, bah justement mon ex, ki a un moment sété laissé caresser, et ki du coup se sentait hyper mal. jété heureux k'elle soit franc, mm si jété pas heureux de cki sété passé.
Ms bon jé accepté, en lui disant ke jseré pas compréhensif 2 fois.

Et elle a jamais refé le coup (kan tu fé un truc pas sympa à kk'un et ke la personne te pardonne, bah en fait tu te sens trop mal pr refaire la connerie, ou si tu la refé c ke vrément tu ne l'aime pas)

n°1854201
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:56:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

c'est clair que quand ça devient étouffant pour le mec, c'est chiant, pour ses potes aussi.

mais ne pas l'etre du tout est aussi reproché ("moouuuaaaai tu tiens pas autant que ça à moi ...." :/)

en koi c chiant poor ses amis ?

n°1854203
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:56:51  profilanswer

hyperboleske a écrit :

oui

si on part avec cette idée-la forcement :/

g de bonnes raisons d'avoir cette idée en tête  :sweat:

n°1854204
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:56:58  profilanswer

KaspOu a écrit :

Y'a un autre topic à coté pratikement similaire, ms ki demande si on a déjà trompé :) pas l'inverse.

Euh, bah justement mon ex, ki a un moment sété laissé caresser, et ki du coup se sentait hyper mal. jété heureux k'elle soit franc, mm si jété pas heureux de cki sété passé.
Ms bon jé accepté, en lui disant ke jseré pas compréhensif 2 fois.

Et elle a jamais refé le coup (kan tu fé un truc pas sympa à kk'un et ke la personne te pardonne, bah en fait tu te sens trop mal pr refaire la connerie, ou si tu la refé c ke vrément tu ne l'aime pas)

c'est sur que si a chaque fois que tu fais une connerie tu dois changer de partennaire :/ c'est bof ....

n°1854205
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 02:57:35  profilanswer

Mais est-il vraiment bon de ne jamais aller chercher de l'affection (tention, j'ai pas dit du sexe ou des bisoux) ailleurs qu'avec son copain/copine ?

L'humain est-il vraiment fait pour rester avec un meme partenaire?

Connais-tu la théorie du pépito? :D

n°1854206
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 02:57:39  profilanswer

g de bonnes raisons d'avoir cette idée en tête  :sweat:  

tu viesn te faire tondre a la maison on fera des pelote de laine :love: :D

n°1854207
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 02:58:13  profilanswer

moutmout-le-mouton :
jte le redis, moi je le fais, et y'a pas de prob, k'il fo juste poser des bases claires et net, et ne rien laisser passer.

Bon, en mm temps y'a pas bcp de mecs comme moi j'avoue :p jé déjà fé la remark et elles acquiessent, les personnes ki me connaissent me font tellement confiance ds mon respect des filles, k'il pourré laisser dormir leur jeune soeur chez moi sans crainte (c pas moi ki parle, ms eux :p ).

Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 03:00:05
n°1854208
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 02:58:48  profilanswer

en koi c chiant poor ses amis ?

de peur de rendre sa copine jalouse, il va se priver vis-a-vis de ses potes :(

---------------
n°1854210
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 02:59:04  profilanswer

jivede > ça me semble tristement réaliste [:spamafote]

n°1854211
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:00:24  profilanswer

KaspOu a écrit :

moutmout-le-mouton :
jte le redis, moi je le fais, et y'a pas de prob, k'il fo juste poser des bases claires et net, et ne rien laisser passer.

Bon, en mm temps y'a pas bcp de mecs comme moi j'avoue :p jé déjà fé la remark, les personnes ki me connaissent me font tellement confiance ds mon respect des filles, k'il pourré laisser dormir leur jeune soeur chez moi sans crainte (c pas moi ki parle, ms eux :p ).

ouai je suis un peu comme toi ...

ne serais ce le fait que j'ai une nana en vue .... une autre gonzesses peut s'amener nibard a l'air ou chépoa koa .... rien a foutre ... j'suis pas opportuniste pour un sous  

puis si une nana me dit j'peux dormir ici .... si elle ne me dit pas clairement k'elle a envie de jouir a foisons ... .rien a foutre aussi je dormirais meme si nous nous prenons dans les bras, je comprendrait k'elle a froid ....

n°1854215
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 03:03:26  profilanswer

MickeyNox a écrit :

rien a foutre aussi je dormirais meme si nous nous prenons dans les bras, je comprendrait k'elle a froid ....

Moi je lui diré ke y'a des limites à la bienséance, ke jvé pas la prendre ds mes bras. y'a ke si c une très bonne copine ke je le feré (ms par contre ex non incluses :o )
fo pas k'elles pensent des conneries ossi

n°1854216
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:04:30  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Mais est-il vraiment bon de ne jamais aller chercher de l'affection (tention, j'ai pas dit du sexe ou des bisoux) ailleurs qu'avec son copain/copine ?

L'humain est-il vraiment fait pour rester avec un meme partenaire?

Connais-tu la théorie du pépito? :D  

théorie du pépito ? :D nan mais ça a un nom marrant.

ça dépend de kel type d'affection et des façons de la donner (et recevoir aussi)...

Message édité par moutmout-le-mouton le 15-01-2004 à 03:08:02
n°1854217
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:05:19  profilanswer

MickeyNox a écrit :

ouai je suis un peu comme toi ...

ne serais ce le fait que j'ai une nana en vue .... une autre gonzesses peut s'amener nibard a l'air ou chépoa koa .... rien a foutre ... j'suis pas opportuniste pour un sous  

puis si une nana me dit j'peux dormir ici .... si elle ne me dit pas clairement k'elle a envie de jouir a foisons ... .rien a foutre aussi je dormirais meme si nous nous prenons dans les bras, je comprendrait k'elle a froid ....

Il m'est deja arrivé de dormir dans les bras d'une autre fille alors que j'avais une copine, et bien je ne me suis pas senti coupable car je ne serais pas jaloux si ma copine le faisait, ca peut paraitre fou mais c'est vrai :)

n°1854218
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:05:28  profilanswer

MickeyNox a écrit :

tu viesn te faire tondre a la maison on fera des pelote de laine :love: :D

on m'a déjà volé mes booclettes poor en faire un bonnet  :sweat:

n°1854219
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:05:44  profilanswer

thérapie du pépito ? :D nan mais ça a un nom marrant.

ça dépend de kel type d'affection et des façons de la donner (et recevoir aussi)...

théorie [:aloy]

---------------
n°1854220
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:06:06  profilanswer

dans un sens tu as raison, je n'ai pas redormi avec une ex et encore moin dormi pdt 6 moin a coté .... par contre j'ai dormi avec la femme de mon meilleur amis pendant 2 mois , il ne sais rien passé ...

( mis a part le fait k'une fois je me suis réveillé après un reves plutot hérotique , elle était en train de me carresser les partie tout en dormant elle meme )

je me suis retourné avec une gaule monumentale ! :D

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 03:10:57
n°1854221
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:06:47  profilanswer

KaspOu a écrit :

moutmout-le-mouton :

Bon, en mm temps y'a pas bcp de mecs comme moi j'avoue :p jé déjà fé la remark et elles acquiessent, les personnes ki me connaissent me font tellement confiance ds mon respect des filles, k'il pourré laisser dormir leur jeune soeur chez moi sans crainte (c pas moi ki parle, ms eux :p ).

:jap:  

et en même temps t pas à l'abri de l'exception, cad LA fois où ben p-e ke ça deviendra ambigu pour toi alors ke ça l'était pas toutes les autres fois, LA personne ki te fera réagir différemment, etc... [:spamafote]

n°1854222
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:06:51  profilanswer

on m'a déjà volé mes booclettes poor en faire un bonnet  :sweat:  

lai messant :o en plus zai plus de cheveaux ça m'aurait été utile a moa :/

n°1854223
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:07:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

de peur de rendre sa copine jalouse, il va se priver vis-a-vis de ses potes :(

se priver de ?

n°1854224
aspegic500​mg
Posté le 15-01-2004 à 03:07:28  profilanswer

thérapie du pépito ? :D nan mais ça a un nom marrant.

Quand on mange le meme petit lu tous les jours, au bout d'un moment on aime pu le petit lu.

Là il est bon de manger un pepito:
le pepito n'est pas forcement meilleur
le pepito n'est pas forcement moins bon
le pepito est different

une fois qu'on a mangé un pepito, on recommence à apprecier le petit lu ;)

n°1854227
jivede
Posté le 15-01-2004 à 03:09:31  profilanswer

MickeyNox a écrit :

( mis a part le fait k'une fois je me suis réveillé après un reves plutot hérotique

prétentieux :D

n°1854228
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:09:37  profilanswer

pfffouuuuuu je préfèrerait un petit harème pour moa tout seul je les aimerais toute en meme temps nous baignerons dans l'amour totu les jours

n°1854229
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:09:50  profilanswer

je sais pas, un exemple tout con, les sorties sans que la fille ne vienne, genre soirée entre mec style

---------------
n°1854230
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:10:05  profilanswer

jivede a écrit :

moi, non jamais :D ! ! ! !

n°1854231
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:10:09  profilanswer

jivede a écrit :

ha y'est t'es content ? [:ddr555]

---------------
n°1854233
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 03:11:17  profilanswer

t'es sûr que c'est ça ke tu voulais mettre en gras ? :heink:

n°1854234
hyperboles​ke
Posté le 15-01-2004 à 03:11:22  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Quand on mange le meme petit lu tous les jours, au bout d'un moment on aime pu le petit lu.

le pepito est different

[:rofl]
du coup tu essaye le BN, puis les pailles d'or, puis les tartelette à la fraise .... [:huit]
à quand les boudoirs ! [:joce]

Message édité par hyperboleske le 15-01-2004 à 03:11:44

---------------
n°1854236
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-01-2004 à 03:11:31  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

le pepito est different

:sweat: ah oué mé nan.

là t dans une conception de la relation amoureuse ki ne me correspond pas.

moi ça serait plutôt :  

-t'as mangé des pépitos
-un jour tu découvres le petit lu
-il est différent
-t'aimes bien
-chaque fois ke t'en manges, tu te demandes comment t'as pu aimer les pépitos ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)