Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1737536
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 00:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????  :whistle:  

;)

Sinon pour l'histoire de "tu trouves pas que j'ai grossi ??"
Je lui repond toujours que je l'aime comme elle est :)

Elle fait régime mais je suis le 1er a la débaucher pour une haggen dasz [:nafou] le WE quand je la vois  :whistle:  
Je lui dit d'en profiter et de se faire plaisir, parce que se restreindre sans cesse pour qqes kilos :/, je prefere la voir heureuse et profitant de plein de bonnes choses avec qqes kilos en trop plutot qu'une fille qui se prive et de tout et devient aigrie tout ca pour être plus dans la "norme"  :jap:

joliment dit :jap:
j'avais un ex qui avait en tete de me faire perdre quelques petits kilos. au debut c'etait sympa car l'idée venait de moi et qu'il ne faisait que me coatcher. et puis par la suite, dès que je touchais au chocolat par exemple, j'avais droit a la sale remarque : ca sert a quoi de faire des efforts pour apres bouffer du chocolat ?

bref, c'est pas agreable a entendre [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:51:03  profilanswer

n°1737537
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:51:07  profilanswer

bon le top c d'offrir une épilation au laser  :o

n°1737544
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:53:16  profilanswer

170 au test !   [:chris94]   c'est vrai que les questions sont douteuses ... celle sur le ciné par exemple :

c'est soit à droite , soit a gauche, soit tu t'en fout mais ça peut pas etre au milieu alors que la plupart des gens prefere le milieux non ?  [:greenleaf]

n°1737545
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 00:54:02  profilanswer

beneuh a écrit :

170 au test !   [:chris94]   c'est vrai que les questions sont douteuses ... celle sur le ciné par exemple :

c'est soit à droite , soit a gauche, soit tu t'en fout mais ça peut pas etre au milieu alors que la plupart des gens prefere le milieux non ?  [:greenleaf]  

non la plupart des gens s'en foute  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1737550
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:54:31  profilanswer

yems93 a écrit :

non la plupart des gens s'en foute  :D  

[:ddr555]  jsuis pas convaincu !

n°1737552
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:54:59  profilanswer

beneuh a écrit :

euh moi c'est surtout sur les trucs en rapport direct ou indirect avec l'esprit matheux que ça me chiffone

Message édité par drizzt_do_urden le 27-12-2003 à 00:55:56

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1737554
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 00:56:05  profilanswer

parappa a écrit :

Sure !

(Wi mais on parlait d'un forfait épilation.)

arf j'avais mal lu j'avais compris forfait esteticienne à xxx? qui permetait d'avoir les epilations (entre autres donc ) a moin chére  [:tilleul]  

scompliqué tout ca  :pfff:  

une pitite question, ne general les femmes prennent plutot pas mal soins d'elles (esteticienne, plein de produit pour le corp etc...) ca vous pose pas un probleme que les hommes se contentent en general du minimum :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1737557
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-12-2003 à 00:57:12  profilanswer

[HS]

C'est tout de suite plus compréhensible comme ça [:joce]
[/HS]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1737564
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 00:57:54  profilanswer

drizzt_do_urden a écrit :

euh moi c'est surtout sur les trucs en rapport direct ou indirect avec l'esprit matheux que ça me chiffone

aussi c'est vrai : pour eux si t'es une fille tu n'as pas un raisonnement logique ... je ne vois pas le rapport mais bon !!

n°1737566
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 00:58:52  profilanswer

beneuh a écrit :

aussi c'est vrai : pour eux si t'es une fille tu n'as pas un raisonnement logique ... je ne vois pas le rapport mais bon !!

et tu fais tout instinctivement et par les gestes!

quand je vois deux de mes amies ridiculiser tout le monde avec leur esprit logique et mathématique, je me demande si c'est pas plutôt l'inverse

Message édité par drizzt_do_urden le 27-12-2003 à 00:59:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:58:52  profilanswer

n°1737572
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2003 à 00:59:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

joliment dit :jap:
j'avais un ex qui avait en tete de me faire perdre quelques petits kilos. au debut c'etait sympa car l'idée venait de moi et qu'il ne faisait que me coatcher. et puis par la suite, dès que je touchais au chocolat par exemple, j'avais droit a la sale remarque : ca sert a quoi de faire des efforts pour apres bouffer du chocolat ?

bref, c'est pas agreable a entendre [:petrus75]

Tu m'etonnes :/

Elle fait régime, je respecte son choix... elle fait ce qu'elle veut meme si moi aussi je me retrouve a manger de la salade :D
Je pense quand meme que c'est a la fille de décider si elle se sent bien dans sa peau et veut faire régime ou pas.
Apres si le mec aime sa copine, c'est pas qqes kilos qui font la difference..... bon faut pas abuser non plus et s'abandonner au coca/Mc Do hein  :o  

Mais profiter de bonnes choses a 2 de temps en temps comme le chocolat/glaces/gateau...etc etc ya rien de mieux :love:

n°1737583
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 01:03:58  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je pense quand meme que c'est a la fille de décider si elle se sent bien dans sa peau et veut faire régime ou pas.
Apres si le mec aime sa copine, c'est pas qqes kilos qui font la difference..... bon faut pas abuser non plus et s'abandonner au coca/Mc Do hein  :o  

Je plussoie vigoureusement. :jap:

n°1737584
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 27-12-2003 à 01:04:26  profilanswer

zul a écrit :

tu joues a la console
tu rotes a table
tu petes sous la couette
tu fais des blagues betes
tu peux ne pas parler sans trouver le silence pesant
tu peux ne pas accorder d'importance aux choses sans importances
....
?

Je joue à la console, j'aime l'informatique, les jeux vidéo et le foot !!! C'est grave ? :D

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1737586
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 01:05:03  profilanswer

pinguin007 a écrit :

une pitite question, ne general les femmes prennent plutot pas mal soins d'elles (esteticienne, plein de produit pour le corp etc...) ca vous pose pas un probleme que les hommes se contentent en general du minimum :??:

Bouarf, bientôt les hommes en feront autant, c'est juste une question de temps. Ceci dit la réponse m'intéresse.

n°1737588
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 01:05:39  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ouaips mais quand la raison est:  je veux ressembler à telle fille de tel magasine moi je suis pas !!!  [:jkley]

n°1737593
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 01:07:11  profilanswer

beneuh a écrit :

ouaips mais quand la raison est:  je veux ressembler à telle fille de tel magasine moi je suis pas !!!  [:jkley]  

+1! je préfère que la fille soit naturelle et elle même plutot que bariolée et voulant ressmebler à une autre [:spamafote]

---------------
n°1737600
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 01:08:13  profilanswer

beneuh a écrit :

la pub nous matraque :/

tu vois les hommes saliver devant une affiche de bus de femmes bien foutues en strings, alors tu te dis que tu voudrais leur ressembler :/

n°1737603
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 01:08:43  profilanswer

parappa a écrit :

Bouarf, bientôt les hommes en feront autant, c'est juste une question de temps. Ceci dit la réponse m'intéresse.

voui les produit de "beaute" pour hommes commence a faire leur aparition dans les pub tv mais perso je suis pas tres coquet, je me contente du stricte minimum : gele douche, shampoing, aprés rasage, deodorant

---------------
n°1737604
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 01:08:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu vois les hommes saliver devant une affiche de bus de femmes bien foutues en strings, alors tu te dis que tu voudrais leur ressembler :/

c'est pareil pour les mecs :/

---------------
n°1737613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2003 à 01:10:52  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Si les femmes mettent autant de temps et d'ardeur à se farder et à se parfumer, c'est qu'elles sont moches et qu'elles puent [:spamafote]

[:dehors]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1737616
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 01:11:02  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c'est pas encore dans les moeurs ca [:spamafote]
un mec qui fait un peu trop attention a son corps passe pour un paidai (d'ailleurs spa parce qu'on est gay qu'on se passe de l'huile essentielle dans le dos)

n°1737617
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 01:11:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

ce n'est pas que la pub :/

n°1737625
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 01:12:16  profilanswer

lunabulle a écrit :

ben justement pas forcement  :non:  

c'est clair qu'une femme bien foutue, retouché chirurgicalement ou toshopiquement et toujours agreable à regarder, mais ca me fait plus "d'effet" de voir une fille "naturelle", "normale" que je trouve mignone meme si elle a des defauts ca fait partie du charme feminin :love:

---------------
n°1737627
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 01:13:04  profilanswer

[toine] a écrit :

Si les femmes mettent autant de temps et d'ardeur à se farder et à se parfumer, c'est qu'elles sont moches et qu'elles puent [:spamafote]

[:dehors]

comme les hommes en fait  [:tilleul]

---------------
n°1737628
parappa
taliblanc
Posté le 27-12-2003 à 01:13:10  profilanswer

pinguin007 a écrit :

voui les produit de "beaute" pour hommes commence a faire leur aparition dans les pub tv mais perso je suis pas tres coquet, je me contente du stricte minimum : gele douche, shampoing, aprés rasage, deodorant  

Yep strès en vogue et ça a toutes les raisons de percer. Moi-même je commence à faire un peu plus attention... Madame s'en fiche, mais n'est pas contre évidemment. Et pis 'y a p'tête moyen de rendre ça marrant : "prendre soin de son corps en couple", quelque chose dans ce genre. :D

Message édité par parappa le 27-12-2003 à 01:14:01
n°1737629
lupienblan​c
Posté le 27-12-2003 à 01:13:23  profilanswer

beneuh a écrit :

Je pense que ca dépend de l'age de la fille aussi ca :jap:
C'est clair qu'a l'adolescence les filles sont surement plus influencables par les magasines... etc
QQes années apres c'est plus pour se sentir bien dans sa peau que pour ressembler a tel ou tel mannequin

n°1737631
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 01:14:03  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c'est clair qu'une femme bien foutue, retouché chirurgicalement ou toshopiquement et toujours agreable à regarder, mais ca me fait plus "d'effet" de voir une fille "naturelle", "normale" que je trouve mignone meme si elle a des defauts ca fait partie du charme feminin :love:

+1 :love:

---------------
n°1737633
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 01:14:30  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est pas encore dans les moeurs ca [:spamafote]
un mec qui fait un peu trop attention a son corps passe pour un paidai (d'ailleurs spa parce qu'on est gay qu'on se passe de l'huile essentielle dans le dos)

certe, mais en dehors de ses consideration le fait que votre copain par exemple ne s'occupe pas autant de son corp que vous ca vous géne pas :??:  

---------------
n°1737639
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 01:16:33  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c'est pas la retouche le probleme mais le fait que les canons de beautés soient prédefinis et qu'il y ait un manque de diversité assez navrant dans les médias !!

n°1737648
beneuh
sell you beautiful
Posté le 27-12-2003 à 01:18:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je pense que ca dépend de l'age de la fille aussi ca :jap:
C'est clair qu'a l'adolescence les filles sont surement plus influencables par les magasines... etc
QQes années apres c'est plus pour se sentir bien dans sa peau que pour ressembler a tel ou tel mannequin

23 ans c'est l'adolescence ?  [:jkley]

n°1737649
lupienblan​c
Posté le 27-12-2003 à 01:18:19  profilanswer

lunabulle a écrit :

Forcement, moi aussi je regarde les jolies filles en string sur les affiches et oui je les trouve belles... mais je les regarde comme une belle voiture ou une belle maison paske ce n'est qu'une affiche.

Un mec qui aime sa copine la regarde et la trouve belle MAIS pas avec les memes yeux aussi ;) avec un regard amoureux :love:
alors que l'affiche tu la regardes, tu mets une note :D et apres tu passes ton chemin et c'est fini :D

n°1737653
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 01:19:36  profilanswer

pinguin007 a écrit :

certe, mais en dehors de ses consideration le fait que votre copain par exemple ne s'occupe pas autant de son corp que vous ca vous géne pas :??:  

ca depend a quel degrès!

si c'est du genre : "je prends une douche tous les 2jours, cai plus viril  :sol: ", ca me generais bcp ouais  :sarcastic:  

mais j'ai bien les hommes qui font quand meme attention a eux, a leur petite peau seche, leurs cheveux cassants etc etc  :p

n°1737656
lunabulle
Posté le 27-12-2003 à 01:20:54  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Forcement, moi aussi je regarde les jolies filles en string sur les affiches et oui je les trouve belles... mais je les regarde comme une belle voiture ou une belle maison paske ce n'est qu'une affiche.

Un mec qui aime sa copine la regarde et la trouve belle MAIS pas avec les memes yeux aussi ;) avec un regard amoureux :love:
alors que l'affiche tu la regardes, tu mets une note :D et apres tu passes ton chemin et c'est fini :D

j'aime ta facon de voir les choses [:atigrou]

n°1737659
pinguin007
a npe error
Posté le 27-12-2003 à 01:21:51  profilanswer

beneuh a écrit :

c'est pas la retouche le probleme mais le fait que les canons de beautés soient prédefinis et qu'il y ait un manque de diversité assez navrant dans les médias !!

justement halte aux "modeles" de beauté  :o

---------------
n°1737664
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 01:22:44  profilanswer

pinguin007 a écrit :

justement halte aux "modeles" de beauté  :o

c'est mal parti pour s'arrêter :/

---------------
n°1737667
lupienblan​c
Posté le 27-12-2003 à 01:23:37  profilanswer

beneuh a écrit :

23 ans c'est l'adolescence ?  [:jkley]  

J'ai 23ans, ma copine aussi.
Si elle fait regime c'est pr etre bien dans sa peau, elle veut me plaire encore plus  :ange: (selon elle, je lui ai deja dit que je l'aimais comme elle etait... ca me derange pas)

Enfin bon c'est un peu 3615 mylife la :D

je ne pense pas qu'a 23 elle veuille ressembler aux filles qu'elle voit sur les magasines  :non:

n°1737668
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-12-2003 à 01:23:39  profilanswer

tiens ya un truc qui me trifouille...

Etant hetero, lorsque je vois 2 mecs faire des trucs ca me degoute un peu ...
Les filles c'est pareil quand vous voyez 2 filles ??

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1737672
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 27-12-2003 à 01:24:26  profilanswer

ludo2604 a écrit :

question existentielle s'il en est! elle me turlupine aussi cette question!

---------------
n°1737674
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 01:24:41  profilanswer

ludo2604 a écrit :

malheureux ! Que n'as tu pas dit ici !!!  
Bon ben sur ce, j'ai été content de te connaître ....  :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1737675
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 01:24:51  profilanswer

ludo2604 a écrit :

moi ca me répugnes carrement... Mais excellente question. :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)