| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:28:15 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
KaspOu |
|
botman Cubeur |
bah branlette tous les deux jours et voila --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:29:34 ![]()
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
grilled --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KaspOu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:30:31 ![]() |
drkarma Old boy | C'te avalanche de nerdz au diapason |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:30:50 ![]() ![]() |
botman Cubeur | les boites ? nan j'y vais pu ca me saoule. cai pas tres marrant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KaspOu |
|
hyperboleske |
mouai il va levé de la grognasse de 16 ans la-bas --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
LLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:31:57 ![]() Botman, ton problème en fait c'est de tirer un coup c'est ça ? |
eraser17 |
|
drkarma Old boy |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
eraser17 |
botman Cubeur |
hein ? mùais j'ai aucun probleme moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
KaspOu |
|
neko ga | y a que des mecs sur le topic filles |
botman Cubeur |
hyperboleske |
je suis pas sur que ça represente le modèle féminin le plus courant. technique + bestiales, tout le monde sait ce qu'il veut, bref mauvais exemple pour la drague je pense les boites --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
KaspOu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:34:11 ![]() |
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 01:35:53 |
drkarma Old boy |
|
hyperboleske |
une soirée étudiante de son école ? wwééééééh avec tous les mecs de son école --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
botman Cubeur |
voooooooila. Je vois pas ce ke l'appart vient faire la dedans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
drkarma Old boy |
|
hyperboleske |
non paris --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:36:19 ![]()
|
MickeyNox chui plus là | Tiens Dkarma, comment il va ? |
botman Cubeur |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 01:38:00 ![]()
|
eraser17 |
|
drkarma Old boy | Mickeyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |