| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:03:51 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KaspOu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Manara | vu que c'est un topîc filles
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:04:40 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
fondbleu naïf hart |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Sois pas nain(e), achète un pantalon à ta taille --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
kytine :| |
epingles a nourrice et hop ! c parti |
sinequanone c moche je trouve et pis c pas encore rentable niveau soldes |
la city ils font rien cette annee niveau jupe longues ://
|
parappa taliblanc | Je m'aime en ronde ? |
neon shazar c'est moi | bon ca aprle de quoi ici? ya des ragots?
|
kytine :| | neon shazar c un trav |
neon shazar c'est moi | hum, on dit un neon, donc c masculin, donc pas trav |
tu rigoles |
neon shazar c'est moi |
fondbleu naïf hart | Et pourquoi en noir? |
neon shazar c'est moi | c kytine |
zara c moche cette annee |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
margarine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |