| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:21:06 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
En l'occurence il n'est pas besoin d'acheter une maison pour vivre ensemble Message édité par Marc le 09-01-2004 à 14:24:39 |
Oui oui |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 14:24:07 ![]()
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Message édité par Ars Magna le 09-01-2004 à 14:36:00 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:32:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Message édité par kaz ander le 09-01-2004 à 14:51:39 |
caRnAGE | Vous êtes tous fous !!! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ars Magna Digitale Gaudium | Lorelei : tu crois que ça ferait plaisir à une femme musulmane de lui offrir un himmam ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Un imam? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hikoseijuro |
|
C'est pas en lançant des trucs du style "ah bon et pourquoi l'avortement ne serait pas un meurtre?" que tu vas t'en faire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 09-01-2004 à 15:20:13 |
Je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse ne pas vouloir vivre sous le même toi que l'être aimé tout en voulant dans le même temps "controler" un minimum les relations avec des personnes peu connues qu'elle a, d'ou ce message vis à vis de mon interlocuteur. |
caRnAGE |
|
Je dois avouer qu'en ce qui concerne ce sujet, je manque d'humour... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
hikoseijuro |
|
caRnAGE |
|
naja Tssssssss |
kaz ander Le médiateur :) | Sans deconner, cette propension a generaliser sur base du sexe, ethnie, pays, age, etc, ca m'a toujours depasse |
Jabbernaute |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hikoseijuro |
caRnAGE |
|
scOulOu Born Under Saturn |
naja Tssssssss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hikoseijuro |
|
Ah parce que la rancune, c'est faire des coups de pute à la voisine? Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 15:25:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caRnAGE |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 15:26:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |