Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1816490
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

bah.... non.   :wahoo:  

Ah ... bon. :sweat: Ca m'effraie un peu, les personnes qui ne se posent jamais de questions sur eux, sur ce qu'ils font... mais tant mieux pour eux, c'est clair :p

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:21:06  profilanswer

n°1816500
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 09-01-2004 à 14:22:10  profilanswer

Marc a écrit :

Vu que son epoux lit ces posts ici, elle n'avouera pas le contraire :o

Personnellement il m'est bien entendu arriver de me poser des questions, de là a parler d'angoisses c'est aller un peu loin.

:lol:

Elle peut dire tout ce qu'elle veut tant qu'elle le pense ;)

On parle suffisamment je pense pour savoir plus ou moins ce qu'on pense, et quand bien meme ce ne serait pas le cas on peut en discuter :)

n°1816504
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 14:22:55  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ah ... bon. :sweat: Ca m'effraie un peu, les personnes qui ne se posent jamais de questions sur eux, sur ce qu'ils font... mais tant mieux pour eux, c'est clair :p

Ce n'est pas qu'on ne se pose pas de question. C'est qu'on a des reponses qui prouvent que la vie telle qu'on la mene actuellement nous satisfait pleinement [:spamafote]

n°1816510
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 14:23:20  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Dans le ''fait'' non, bien sûr :lol:
Dans l'optique ; à un moment, tu ne t'es pas posé la question 'est-ce qu'on va acheter une maison ensemble ?' ?

En l'occurence il n'est pas besoin d'acheter une maison pour vivre ensemble :o

Un engagement tel que le mariage ou un enfant est bien plus fort que l'engagement que tu cites ici.

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 14:24:39
n°1816517
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 14:24:01  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:lol:

Elle peut dire tout ce qu'elle veut tant qu'elle le pense ;)

On parle suffisamment je pense pour savoir plus ou moins ce qu'on pense, et quand bien meme ce ne serait pas le cas on peut en discuter :)

Oui oui  :ange:

n°1816519
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 14:24:07  answer

Marc a écrit :

Un engagement tel que le mariage ou un enfant est bien plus fort que l'engagement que cites ici.

Observation de rentier  :o

n°1816532
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:26:12  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Non, je me suis pose la question: "quand est-ce qu'on va avoir assez d'argent pour acheter une maison ensemble" :D

Tant que tu restes conscient que ce n'est pas un passage nécessaire et obligé pour avoir une vie de couple, et que quiconque envisage une relation suivie sous deux toits différents ne doit pas forcément être jeté en prison pour atteinte aux bonnes moeurs et valeurs occidentales, ça va :D

L'angoisse porterait plutôt sur 'Si je refuse de me marier, si je refuse d'avoir des enfants, si je refuse que nous vivions sous le même toit avec biens communs, que va-t-il m'arriver ? :sweat:', ça me fait penser à ce que disait Enzan un peu plus haut (?)

---------------
n°1816588
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 14:31:30  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Tant que tu restes conscient que ce n'est pas un passage nécessaire et obligé pour avoir une vie de couple, et que quiconque envisage une relation suivie sous deux toits différents ne doit pas forcément être jeté en prison pour atteinte aux bonnes moeurs et valeurs occidentales, ça va :D

L'angoisse porterait plutôt sur 'Si je refuse de me marier, si je refuse d'avoir des enfants, si je refuse que nous vivions sous le même toit avec biens communs, que va-t-il m'arriver ? :sweat:', ça me fait penser à ce que disait Enzan un peu plus haut (?)

Oh non, ce n'est qu'une suite logique et reflechie de ce que nous voulons faire de notre vie. Une maison pour nous, c'est une meilleure vie pour nous et nos enfants, ca ne va pas plus loin que ca ;)

Pour l'instant, on loue une maison, c'est deja un mieux, mais on voudrait "la notre". Si on avait trouve qu'un appart etait mieux, on y serait reste, ce n'a rien a voir avec des conventions sociales :)

La vie de couple et les enfants entrainent notre besoin de maison, pas l'inverse.

n°1816595
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 14:31:52  profilanswer

Marc a écrit :

Un engagement tel que le mariage ou un enfant est bien plus fort que l'engagement que tu cites ici.

Oui, oui, cent fois oui :)

Je ne parle pas d'engagement, j'évoque des conséquences sur les individus, qui peuvent aller du plaisir à la grosse dépression :) Ce n'est pas anodin la vie en couple selon les standards actuels ; ça a forcément des effets sur soi, à un moment ou un autre, tu ne crois pas? Dans la représentation qu'on a de soi, dans sa propre valorisation ou celle aux yeux de l'entourage, etc. etc.

Si tu arrives à concevoir que ce n'est qu'un mode de vie parmi d'autres, différent mais certainement pas pire ni meilleur (la preuve, on en est totalement satisfaits), alors tout est au mieux :D

Certains ont réclamé le droit de vivre en couple, d'avoir des enfants, de vivre sous un même toit avec qui ils veulent, et l'ont obtenu. Mais certains ont aussi réclamé le droit de choisir une autre alternative, et là curieusement on sent quelques réticences parfois. C'est pénible les petites remarques du genre "quinze ans, et vous ne vivez pas encore ensemble ?!" ou "à quand ces enfants, alors ?" ;)

Message édité par Ars Magna le 09-01-2004 à 14:36:00

---------------
n°1816601
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 14:32:06  profilanswer

Ars Magna a écrit :

bah je ne me suis jamais dit "bon arretons deux secondes et réfléchissons, est ce qu'on veut faire notre vie ensemble ou pas ?". Je n'ai pas fait de colonnes Pour et Contre  :lol:  et qd le cas s'est présenté, de vivre ensemble et puis de se marier, la "réflexion" s'était déjà faite, et de facon naturelle et progressive.

Je n'ai pas eu de moments de doute ou de questionnement au moment meme de vivre ensemble ou de se marier.

C'est ca que je voulais dire :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:32:06  profilanswer

n°1816603
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-01-2004 à 14:32:19  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Oh non, ce n'est qu'une suite logique et reflechie de ce que nous voulons faire de notre vie. Une maison pour nous, c'est une meilleure vie pour nous et nos enfants, ca ne va pas plus loin que ca ;)

je peux venir quand avec mes potes? [:zaib3k]

n°1816622
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 14:34:00  profilanswer

Meganne a écrit :

je peux venir quand avec mes potes? [:zaib3k]  

Tu attends qu'on ait construit la grange :o

Edit: c'etait la grange que je voulais dire [:petrus75]

Message édité par kaz ander le 09-01-2004 à 14:51:39
n°1816792
caRnAGE
Posté le 09-01-2004 à 14:48:44  profilanswer

Vous êtes tous fous !!!  
Même pas 24h que je suis parti et hop, trente pages dans la vue !!!!

Bon, qqun peut me faire un résumé ? :??:

n°1816923
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 14:59:53  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Vous êtes tous fous !!!  
Même pas 24h que je suis parti et hop, trente pages dans la vue !!!!

Bon, qqun peut me faire un résumé ? :??:

On a eu un gros débat cette nuit sur "doit-on assumer un gosse qu'une nana vous à fait dans le dos" à la demande d'Obiwan Kenobi, qui a dévié en débat sur l'avortement ce matin...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1816928
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 15:00:11  profilanswer

Lorelei : tu crois que ça ferait plaisir à une femme musulmane de lui offrir un himmam ? :D

---------------
n°1816941
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 15:01:20  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Lorelei : tu crois que ça ferait plaisir à une femme musulmane de lui offrir un immam ? :D

on offre plus des gens dans ce pays depuis le XVIII siècle, il me semble [:tilleul]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1817018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 15:09:34  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Lorelei : tu crois que ça ferait plaisir à une femme musulmane de lui offrir un himmam ? :D

Un imam? [:wam]
Bon, allez, deux, tant qu'à faire :o

http://www.the-record.org/0110/images/imam.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1817057
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 15:14:15  profilanswer

Malicia a écrit :

on offre plus des gens dans ce pays depuis le XVIII siècle, il me semble [:tilleul]

c'est dommage, j'aurais bien voulu des amis pour Noël  :o

n°1817082
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 15:16:56  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

c'est dommage, j'aurais bien voulu des amis pour Noël  :o  

C'est pas en lançant des trucs du style "ah bon et pourquoi l'avortement ne serait pas un meurtre?" que tu vas t'en faire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1817094
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 15:17:49  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas en lançant des trucs du style "ah bon et pourquoi l'avortement ne serait pas un meurtre?" que tu vas t'en faire :o

Ah, les femmes. Elles doivent avoir un organe spécial en plus pour avoir une telle propension à la rancune :lol:

---------------
n°1817104
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 15:18:49  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai pas le droit de poser de questions ?

marrant ce topic mais il parle pas beaucoup des femmes depuis ce midi

Message édité par hikoseijuro le 09-01-2004 à 15:20:13
n°1817110
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 15:19:21  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Oui, oui, cent fois oui :)

Je ne parle pas d'engagement, j'évoque des conséquences sur les individus, qui peuvent aller du plaisir à la grosse dépression :) Ce n'est pas anodin la vie en couple selon les standards actuels ; ça a forcément des effets sur soi, à un moment ou un autre, tu ne crois pas? Dans la représentation qu'on a de soi, dans sa propre valorisation ou celle aux yeux de l'entourage, etc. etc.

Si tu arrives à concevoir que ce n'est qu'un mode de vie parmi d'autres, différent mais certainement pas pire ni meilleur (la preuve, on en est totalement satisfaits), alors tout est au mieux :D

Certains ont réclamé le droit de vivre en couple, d'avoir des enfants, de vivre sous un même toit avec qui ils veulent, et l'ont obtenu. Mais certains ont aussi réclamé le droit de choisir une autre alternative, et là curieusement on sent quelques réticences parfois. C'est pénible les petites remarques du genre "quinze ans, et vous ne vivez pas encore ensemble ?!" ou "à quand ces enfants, alors ?" ;)

Je suis tout à fait d'accord. Mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse ne pas vouloir vivre sous le même toi que l'être aimé tout en voulant dans le même temps "controler" un minimum les relations avec des personnes peu connues qu'elle a, d'ou ce message vis à vis de mon interlocuteur.

n°1817121
caRnAGE
Posté le 09-01-2004 à 15:20:15  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ah, les femmes. Elles doivent avoir un organe spécial en plus pour avoir une telle propension à la rancune :lol:

+ beaucoup !

Jamais vu plus rancunier qu'une femme  :ouch: !
Surtout qu'il leur suffirait d'ignorer, de laisser tomber, de plus y penser. Ben non, faut qu'elles se remuent le couteau dans leur propre ventre toute seule et qu'elle pourrissent la vie de la personnes qui a pourrit la leur qui à son tour va leur repourir et ainsi de suite  :pt1cable: ...

n°1817131
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 15:21:09  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Je dois avouer qu'en ce qui concerne ce sujet, je manque d'humour...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1817132
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 15:21:15  profilanswer

caRnAGE a écrit :

+ beaucoup !

Surtout qu'il leur suffirait d'ignorer, de laisser tomber, de plus y penser. Ben non, faut qu'elles se remuent le couteau dans leur propre ventre toute seule et qu'elle pourrissent la vie de la personnes qui a pourrit la leur qui à son tour va leur repourir et ainsi de suite  :pt1cable: ...

En voila une generalisation qu'elle est pas belle [:aloy]

n°1817141
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 15:21:50  profilanswer

caRnAGE a écrit :

+ beaucoup !

je confirme la testostérone ça rend moins rancunier  :o

n°1817142
caRnAGE
Posté le 09-01-2004 à 15:21:58  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

En voila une generalisation qu'elle est pas belle [:aloy]

Oui, mais bon, je te rappelle que mon but est de faire un mode d'emploi  :whistle:

n°1817144
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 15:22:08  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

mais bcp plus bête  :D

n°1817156
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 15:23:34  profilanswer

Sans deconner, cette propension a generaliser sur base du sexe, ethnie, pays, age, etc, ca m'a toujours depasse [:mlc]

n°1817157
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 15:23:35  profilanswer

Naja a écrit :

:D

n°1817158
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-01-2004 à 15:23:37  profilanswer

Naja a écrit :

Donc t'aimes un idiot et ca te rend heureuse ?  [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1817159
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 15:23:42  profilanswer

Naja a écrit :

bah non même pas

tout dépend de la définition de la bêtise  :o

n°1817166
caRnAGE
Posté le 09-01-2004 à 15:24:01  profilanswer

Naja a écrit :

quitte à choisir ... je préfère pas être rancunier et vivre heureux que super intelligent, mais utiliser cette intelligence uniquement pour faire des coups bas à ma voisine ...

n°1817173
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2004 à 15:24:18  profilanswer

Naja a écrit :

mais bcp plus bête

On n'a rien sans rien [:spamafote]

n°1817175
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 15:24:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Donc t'aimes un idiot et ca te rend heureuse ?  [:petrus75]  

mon mari est une femme (cf le test  :na: )

n°1817179
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 15:24:40  profilanswer

Naja a écrit :

On sait lire un plan [:kiki]

n°1817183
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-01-2004 à 15:24:59  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Je suis une preuve vivante du contraire. Dommage les gars, va vous falloir trouver une autre hypothèse de travail :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1817187
hikoseijur​o
Posté le 09-01-2004 à 15:25:23  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Sans deconner, cette propension a generaliser sur base du sexe, ethnie, pays, age, etc, ca m'a toujours depasse [:mlc]

c'est pacq à la base on a plutot tendance à généraliser son cas personnel

n°1817189
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 15:25:38  profilanswer

caRnAGE a écrit :

quitte à choisir ... je préfère pas être rancunier et vivre heureux que super intelligent, mais utiliser cette intelligence uniquement pour faire des coups bas à ma voisine ...

Ah parce que la rancune, c'est faire des coups de pute à la voisine? :heink:
Sinon, pareil que Kaz pour les généralisations sur le sexe, l'ethnie, la religion, le métier, les études...

Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 15:25:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1817193
caRnAGE
Posté le 09-01-2004 à 15:26:07  profilanswer

Malicia a écrit :

On a eu un gros débat cette nuit sur "doit-on assumer un gosse qu'une nana vous à fait dans le dos" à la demande d'Obiwan Kenobi, qui a dévié en débat sur l'avortement ce matin...

Merci.

Bon, je viens de me taper la moitié de ce que j'ai manqué, ben dis donc ça été chaud cette nuit  :sweat: .
Je vais pas relancer le débat, mais je dirai qu'une seule chose, je suis "pour", me sacrifier pour que la chair de ma chair soit heureuse. 'Fin bon, on verra quand je serai père, hein ;)

n°1817194
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 15:26:08  answer

Marc a écrit :

On sait lire un plan [:kiki]

putaing de coup bas
la honte  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)