| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:45:56 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais non voyons "Marc va trouver un autre idéal à defendre stp, parceque les interprétations dans le genre... " |
urd-sama waste of space |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben dis-lui "écoute, je veux pas t'en empêcher, hein, mais ça me rend un peu jaloux, toutes ces histoires, alors sois sympa, monhtre-moi que tu m'aimes" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Après tout dépend de comment vous avez définis votre relation et ses limites. |
Je vais régulièrement en concert avec deux de mes potes (dont un ex --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Voilà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon bah je vais lui mettre la pression. J'avais peur qu'en fait le seuil où il faut le faire ne soit pas encore atteint. --------------- Sur les nerfs |
(Accessoirement, j'espère qu'y dit pas "je vous présente une amie" quand il la présente à qqun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 13:50:58 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Je préfère risquer qu'on me dise "ah ben en fait, je t'aime pas" plutôt qu'on reste avec moi par commodité ou je ne sais quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
naja Tssssssss |
|
Moi, à 16 ans, j'étais avec un mec de 32 ans, c'était pas un foudre de maturité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est quand même assez différent de
|
Ciler |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 13:53:07 ![]()
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Ouais, j'peux comprendre, mais c'est ptêt aussi que le gars n'a pas encore dévoilé ses intentions coupables et qu'elle veut pas être agressive avec sans raison (et qu'elle l'apprécie amicalement, bien sûr) ou qu'il est paidai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Y'a pas de seuil, ni de pression. Une relation ca se fait à deux, dans le respect de deux. Si il y'a désaccord sur le type d'attitude à adopter, et si aucun des deux ne peux faire un effort pour aller vers l'autre, ca ne sert à rien de continuer ... |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
|
Encore une histoire d'amour par correspondance |
Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 14:01:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 09-01-2004 à 13:55:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |