| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:32:48 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est sûr, mais il serait utile que la personne qui n'a pas totale confiance dans son partenaire puisse utiliser ce type de méthode, chose qui n'est a l'heure actuelle possible pour la femme. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 13:33:43 ![]()
|
Jabbernaute |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Imaginez que j'ai une amie, qui sort toute une soirée avec un homme qu'elle connaît depuis 1 semaine et qui l'invite, sans me donner la moindre nouvelle. Récidive qui plus est. Comment lui faire comprendre que je ne suis pas pour ce genre de comportement, tout en finesse? --------------- Sur les nerfs |
naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
|
Elle dois te faire un compte rendu de ses activités toutes les heures ? |
|
naja Tssssssss |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mOoOn bannie volontairement |
ça avance pas trop --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Spas faux, déjà que quand ce genre de type peut maîtriser sa fertilité avec le préservatif, ils ont souvent tendance à surtout penser au fait que "ça apporte moins de plaisir" j'ose même pas imaginer un truc que certains prendraient sûrement qqpart comme une atteinte à leur virilité ("touche pas à mes spermatos" :fou) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Déjà, ça, je m'insurge fortement... Et pour les gays, ça varie aussi sacrément --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quand tu demandes un avis, donne alors toutes les informations nécessaires à éviter ce genre d'interprétations |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Pas compris, c'est ta copine? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Faut lire les posts en entier, je parlais d'un certain "genre de types" Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 13:42:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 09-01-2004 à 13:45:00 |
urd-sama waste of space |
|
"une amie" != "mon amie", "ma copine", etc. ...
Message édité par Marc le 09-01-2004 à 13:45:58 |
mimette_ | c ta meuf et elle sort avec d'autres type ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |