Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1815973
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 13:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

Ceci dit, si une pilule masculine existait, les femmes continueraient d'avoir peur.... que l'homme leur fasse "un enfant dans le dos".

Quelque part (à part avec Kaz bien sur !), ca m'arrangeait bien d'avoir "seule" la responsabilité de la contraception, avec le recul je me dis qu'aucun des garcons rencontrés n'aurait eu assez de maturité ou de discipline pour que je leur fasse à 200% confiance au sujet de la prise de pilule.

ah mais est-ce que justement cette pilule masculine ne serait pas un facteur de prise de responsabilité ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:32:48  profilanswer

n°1815979
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:33:17  profilanswer

naja a écrit :

Ceci dit, si une pilule masculine existait, les femmes continueraient d'avoir peur.... que l'homme leur fasse "un enfant dans le dos".
Quelque part (à part avec Kaz bien sur !), ca m'arrangeait bien d'avoir "seule" la responsabilité de la contraception, avec le recul je me dis qu'aucun des garcons rencontrés n'aurait eu assez de maturité ou de discipline pour que je leur fasse à 200% confiance au sujet de la prise de pilule.

ah  moins que ma santé en patisse c'est clair que je continuerais à la prendre [:spamafote]

au fait merci pour vos conseils, je vais changer la prise pour le matin plutot, car je l'ai toujours prise le soir. j'espère que ca ira pour la transition :/

n°1815981
jeunejedi
Posté le 09-01-2004 à 13:33:18  profilanswer

naja a écrit :

quand tu voit que le taux d'oubli est de 10% tous les mois, je pense que pas mal de mec sont pas loin de penser pareil pour les filles  [:gui42]

n°1815988
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:33:40  profilanswer

naja a écrit :

C'est sûr, mais il serait utile que la personne qui n'a pas totale confiance dans son partenaire puisse utiliser ce type de méthode, chose qui n'est a l'heure actuelle possible pour la femme.

n°1815989
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 13:33:43  answer

ciler a écrit :

Y a quand meme un concensus general chez les mecs (blonde forte poitrine longues jambes) meme si certains (moi) n'y adherent pas ou partiellement.

[:a_bon]

n°1815994
Jabbernaut​e
Posté le 09-01-2004 à 13:34:13  profilanswer

naja a écrit :

Sans doute, mais moi, fut une période, où ça m'aurait rassuré d'en avoir une sous la main  :)

n°1815996
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:34:29  profilanswer

Imaginez que j'ai une amie, qui sort toute une soirée avec un homme qu'elle connaît depuis 1 semaine et qui l'invite, sans me donner la moindre nouvelle. Récidive qui plus est. Comment lui faire comprendre que je ne suis pas pour ce genre de comportement, tout en finesse?

---------------
Sur les nerfs
n°1815997
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:34:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

quand tu voit que le taux d'oubli est de 10% tous les mois, je pense que pas mal de mec sont pas loin de penser pareil pour les filles  [:gui42]  

si j'étais un mec, je serai parano, j'aurais la trouille tout le temps que la fille veuille me gruger  :sweat: (avec mon caractère d'angoissée...)

n°1815999
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 09-01-2004 à 13:34:46  profilanswer

naja a écrit :

Heureusement, je suis arrive :sol:

http://www.billcotter.com/zorro/photo-8.jpg

n°1816001
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:34:56  profilanswer

Marc a écrit :

C'est sûr, mais il serait utile que la personne qui n'a pas totale confiance dans son partenaire puisse utiliser ce type de méthode, chose qui n'est a l'heure actuelle possible pour la femme.

pilule pour les deux

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:34:56  profilanswer

n°1816002
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:34:58  profilanswer

ciler a écrit :

Y a quand meme un concensus general chez les mecs (blonde forte poitrine longues jambes)  

:heink:  je suis pas normal alors ...

ou alors le fait de faire 1,65 m'handicape vis à vis des filles avec des grandes jambes  :sol:

n°1816006
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 09-01-2004 à 13:35:11  profilanswer

naja a écrit :

c'est bien pour ça que je disais que je ne savais pas ce qu'elle aménerait dans les rapports humains. Cependant, ce genre de contraception ne semble pas s'orienter vers un traitement par pillule. Et c'est ça qui me gêne: le poids de la contraception sur une seule personne (matûre ou non).

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1816009
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:35:45  profilanswer

naja a écrit :

pilule pour les deux  

un truc chimique complementaire, faut que les deux la prenne sinon keud de contraception  :D

n°1816011
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:35:52  profilanswer

xsite a écrit :

Imaginez que j'ai une amie, qui sort toute une soirée avec un homme qu'elle connaît depuis 1 semaine et qui l'invite, sans me donner la moindre nouvelle. Récidive qui plus est. Comment lui faire comprendre que je ne suis pas pour ce genre de comportement, tout en finesse?

Elle dois te faire un compte rendu de ses activités toutes les heures ?

n°1816014
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:36:01  profilanswer

Marc a écrit :

:jap:

Pas confiance ou tout simplement oubli passager, ou possibilite d'echanger les roles de responsabilite "majeure" (l'homme n'etant pour l'instant qu'un soutien au niveau de sa responsabilite).

n°1816015
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:36:11  profilanswer

naja a écrit :

pilule pour les deux  

Par exemple ;)

n°1816016
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:36:14  profilanswer

yeah  :love:  si tu te trouves un costume comme ca pour ce soir, j'te garantis que t'iras pas à ta compét' de tennis de table  :whistle:

n°1816019
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:36:26  profilanswer

Joel F a écrit :

:heink:  je suis pas normal alors ...

ou alors le fait de faire 1,65 m'handicape vis à vis des filles avec des grandes jambes  :sol:  

kopaing  :D  

Le fait est la cependant, il n'y a qu'a voir les celebrites feminines, a majorite suivant tout ou part de ces lignes.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1816024
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-01-2004 à 13:37:10  profilanswer

bb14 a écrit :

Petite question aux personnes bien informées du forum: on en est où de la contraception maculine?

ça avance pas trop :/
trop coûteux, trop d'effets secondaires ( :sarcastic: ) pas assez de volonté de le faire...

quoi que an cherchant sur google :

http://www.newsplanningfamilial.co [...] 9-1673.htm

http://radio-canada.ca/nouvelles/S [...] ulin.shtml

affaire à suivre

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1816029
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:37:23  profilanswer

Marc a écrit :

Elle dois te faire un compte rendu de ses activités toutes les heures ?

Marc va trouver un autre idéal à defendre stp, parceque les interprétations dans le genre...

---------------
Sur les nerfs
n°1816032
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 09-01-2004 à 13:37:25  profilanswer

ciler a écrit :

kopaing  :D  

Le fait est la cependant, il n'y a qu'a voir les celebrites feminines, a majorite suivant tout ou part de ces lignes.

remarque je m'en fous bien je suis déjà casé  :sol:  

les grand echalas maigres je trouve ca moche  [:everything4free]

n°1816034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 13:37:29  profilanswer

naja a écrit :

Spas faux, déjà que quand ce genre de type peut maîtriser sa fertilité avec le préservatif, ils ont souvent tendance à surtout penser au fait que "ça apporte moins de plaisir" j'ose même pas imaginer un truc que certains prendraient sûrement qqpart comme une atteinte à leur virilité ("touche pas à mes spermatos" :fou)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816036
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:37:56  profilanswer

xsite a écrit :

Marc va trouver un autre idéal à defendre stp, parceque les interprétations dans le genre...

euh ben en fait j'ai pas trop compris non plus.

n°1816040
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:38:17  profilanswer

ciler a écrit :

Y a quand meme un concensus general chez les mecs (blonde forte poitrine longues jambes) meme si certains (moi) n'y adherent pas ou partiellement. Pourquoi pas chez les filles ...

Y a bien agreement chez les gays, qui sont plus Blucas que Boreanaz  :o  

Déjà, ça, je m'insurge fortement... Et pour les gays, ça varie aussi sacrément :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816043
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:39:13  profilanswer

xsite a écrit :

Quand tu demandes un avis, donne alors toutes les informations nécessaires à éviter ce genre d'interprétations [:spamafote]

n°1816045
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 09-01-2004 à 13:39:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Spas faux, déjà que quand ce genre de type peut maîtriser sa fertilité avec le préservatif, ils ont souvent tendance à surtout penser au fait que "ça apporte moins de plaisir" j'ose même pas imaginer un truc que certains prendraient sûrement qqpart comme une atteinte à leur virilité ("touche pas à mes spermatos" :fou)

Il faut arrêter de fréquenter des gamins, alors. Mettez-vous aux hommes, mesdames, vous verrez ça aide (un peu). :lol:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1816048
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 09-01-2004 à 13:39:23  profilanswer

SiNkinG a écrit :

oui ben moi ça fait 4 ans que je soule mossieur en lui disant "tu me fais penser à prendre ma pillule en rentrant", et ben quedal... Heureusement que je compte uniquement sur ma petite tête.

:jap: je trouve que les 2 devraient se sentir concernés, même si en pratike c la femme ki prend la pillule contraceptive... enfin évidemment, c poor elle ke les conséquences sont les plus 'gênantes' en cas d'oubli...  :sarcastic:

n°1816051
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:39:44  profilanswer

xsite a écrit :

Pas compris, c'est ta copine?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816052
kaz ander
Posté le 09-01-2004 à 13:39:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Mes spermatos sont la co-propriete de ma femme :o
Le preservatif est le moyen sur lequel on se rabat sans hesiter s'il y a probleme avec la pilule (oubli quoi).

n°1816055
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:39:56  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Il faut arrêter de fréquenter des gamins, alors. Mettez-vous aux hommes, mesdames, vous verrez ça aide (un peu). :lol:

qd t'as 17 ans, tu fréquentes rarement des hommes de 30 balais  :sarcastic:

n°1816058
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:40:30  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Mes spermatos sont la co-propriete de ma femme :o
Le preservatif est le moyen sur lequel on se rabat sans hesiter s'il y a probleme avec la pilule (oubli quoi).

on appelle cela de la nue-propriété  [:vorteks]

n°1816068
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 13:41:59  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Faut lire les posts en entier, je parlais d'un certain "genre de types" ;)
Mon homme, lui, trouve profondément injuste que je sois seule à porter la responsabilité de la protection dans notre couple :)
(D'ailleurs, il a eu l'occasion de voir que ct pas si vrai cet été quand j'ai joyeusement foiré ma pilule :D)

Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 13:42:56

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1816078
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:43:05  profilanswer

Marc a écrit :

Quand tu demandes un avis, donne alors toutes les informations nécessaires à éviter ce genre d'interprétations [:spamafote]

J'ai donné toutes les informations. Tu veux que je te dise quoi d'autre?  :??:

Elle fait ce qu'elle veut la demoiselle, mais bon apparemment elle ne comprend pas que sortir avec des hommes qu'elle ne connaît pas, que je connais pas, et répéter la chose, ça puisse titiller mon côté jaloux, et que je m'inquiète un tant soit peu pour elle.

---------------
Sur les nerfs
n°1816079
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 13:43:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Déjà, ça, je m'insurge fortement... Et pour les gays, ça varie aussi sacrément :o

J'ai pas dit que c'etait un "bon" modele, mais ca reste un etat de fait, et ce malgre la "mauvaise" reputation des blondes.
Les gros seins, c.f. ci avant dans le meme topic. les jambes, y a pas une taupe modele qui a assure les siennes ?

Grimlins, Astro, revenez :'(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1816084
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:43:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas compris, c'est ta copine?

Oui oui. Depuis 2 ans et demi.

---------------
Sur les nerfs
n°1816093
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:44:38  profilanswer

xsite a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut la demoiselle, mais bon apparemment elle ne comprend pas que sortir avec des hommes qu'elle ne connaît pas, que je connais pas, et répéter la chose, ça puisse titiller mon côté jaloux, et que je m'inquiète un tant soit peu pour elle.

c'est ta copine ou pas ?

edit : ok

Message édité par naja le 09-01-2004 à 13:45:00
n°1816095
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 13:44:51  profilanswer

xsite a écrit :

ben tu lui dis ca [:spamafote]

n°1816103
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2004 à 13:45:16  profilanswer

xsite a écrit :

"une amie" != "mon amie", "ma copine", etc. ...

Donc tu n'avais pas vraiment donné toutes les informations dans un sens compréhensible par tous  :sarcastic:  

Vu que c'est ta copine, ok alors je comprends.

Message édité par Marc le 09-01-2004 à 13:45:58
n°1816104
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 13:45:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben tu lui dis ca [:spamafote]

J'ai déjà essayé. :/

---------------
Sur les nerfs
n°1816108
mimette_
Posté le 09-01-2004 à 13:45:45  profilanswer

c ta meuf et elle sort avec d'autres type ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1816112
naja
Tssssssss
Posté le 09-01-2004 à 13:45:56  profilanswer

xsite a écrit :

qd tu as dit "j'ai une amie", on a tous cru, je pense, que tu parlais d'une amie amitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)