Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1795053
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2004 à 16:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
hop.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 16:41:14  profilanswer

n°1795055
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 16:41:49  profilanswer

Oui mais encore?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795058
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 16:42:05  profilanswer

Yeah [:olimou]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795059
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-01-2004 à 16:42:33  profilanswer

100 pages de blablabla :(

---------------
Flickr
n°1795061
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2004 à 16:42:43  profilanswer

Pas mal hein? [:boidleau]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1795081
margarine
Posté le 06-01-2004 à 16:46:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Han Marg elle a des tofs de Sonia topless [:icon15]

Nan nan une zolie photo prise lors de mes 30ans  :D  
J'l'avais d'ailleurs menacé de la diffuser et là elle tend le bâton pour se faire battre... ;)

n°1795083
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 16:47:11  profilanswer

caRnAGE a écrit :

rhooooo  :whistle:  

Bon, sinon, autre mystère féminin non élucidé (ça a peut-etre déjà été débattu, mais j'ai pas tout lu non plus, j'ai une femme pour m'occuper moi  :D ) :

Les femmes sont-elles profondément vénales ?  
Je veux dire, l'argent est-il un miel si doux que les femmes le butine sans regarder la plante carnivore qui le contient ?

Bref, les femmes sont-elles prêtes à faire plus de chose pour de l'argent que les hommes ?

en ce ki me concerne je dirais ke non, et ke chuis bcp plus heureuse mtnt k'à une certaine époke alors k'il y a moins de moyens financiers, d'ailleurs c marrant mais ceux ki ont plus d'argent sont aussi plus facilement radins  :sarcastic:  

mais c vrai ke parfois ça me tente paske j'aime le luxe, les bonnes choses ki coûtent bonbon, et ne pas pouvoir les obtenir me frustre...mais bon je me dis ke je l'obtiendrais par moi-même et ke toutes les petites attentions de mon copain et les moments tendres avec lui g pas envie de les remplacer par de l'argent ke je n'aurais p-e même pas l'envie de dépenser, au final...

n°1795090
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 16:48:37  profilanswer

Je suis actuellement "entretenue" par mon copain, et je peux même pas vous dire à quel point cette situation me frustre et m'humilie :/

Message édité par lorelei le 06-01-2004 à 16:48:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795096
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 16:49:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis actuellement "entretenue" par mon copain, et je peux même pas vous dire à quel point cette situation me frustre et m'humilie :/

t'humilie? tu le penses vraiment?

---------------
et voilà
n°1795099
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 16:50:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Si il le fait de bon coeur, c'est que c'est une perle, faut le prendre comme ça non ? :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 16:50:19  profilanswer

n°1795107
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 16:52:08  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est chiant ça, je comprends :/ mais bon dis toi que lui ça ne l'embête probablement pas (c'est même sur) et pis tu vas retrouver un boulot :o

n°1795114
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-01-2004 à 16:52:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Et je suis certain qu'il ne  cesse de te repeter que ce n'est pas grave, qu'il s'en fout.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1795116
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 16:52:59  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap: pouvoir être indépendant financièrement ça change bcp de choses pour soi et par rapport au couple

je suis aussi dans une situation intermédiaire et ça me met très mal à l'aise  :sweat:

n°1795126
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 16:54:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et je suis certain qu'il ne  cesse de te repeter que ce n'est pas grave, qu'il s'en fout.

qu'il s'en foute, ce serait un peu triste aussi. mais qu'il fasse avec, ça c'est naturel. Faut savoir donner quand on peut, mais faut aussi savoir recevoir. Et je ne doute pas de la générosité de lorène quand elle a de quoi offrir.

---------------
et voilà
n°1795127
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 16:54:27  profilanswer

lorelei a écrit :

:/ Chômage ?
C'est clair que si j'devais avoir à passer par ce genre de truc, ça me gaverait aussi. C'est quoi qui te frustre le plus, dans cette situation ? De pas te sentir utile ou carrément de te sentir "parasite" ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1795137
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 16:55:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Tant que ça n'induit pas un mauvais équilibre dans le couple, c'est le principal ;)

Mais je compatis à 100%, je supporterais pas longtemps de pas avoir mon autonomie financière...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1795142
cooltwan
Posté le 06-01-2004 à 16:56:24  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

en ce ki me concerne je dirais ke non, et ke chuis bcp plus heureuse mtnt k'à une certaine époke alors k'il y a moins de moyens financiers, d'ailleurs c marrant mais ceux ki ont plus d'argent sont aussi plus facilement radins  :sarcastic:  

mais c vrai ke parfois ça me tente paske j'aime le luxe, les bonnes choses ki coûtent bonbon, et ne pas pouvoir les obtenir me frustre...mais bon je me dis ke je l'obtiendrais par moi-même et ke toutes les petites attentions de mon copain et les moments tendres avec lui g pas envie de les remplacer par de l'argent ke je n'aurais p-e même pas l'envie de dépenser, au final...

proverbe italien : mieux vaut perdre la laine que le mouton  ;)

n°1795143
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 16:56:25  profilanswer

jonas a écrit :

t'humilie? tu le penses vraiment?

Oui. J'ai été élevée par ma mère seule, j'ai honte de ne pas être capable de subvenir à mes besoins.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795144
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 16:56:30  profilanswer

lorelei a écrit :

moi ca me dérange po :(
j'ai surtout honte par rapport a lentourage, mais avec lui suis pas génée

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1795148
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 16:57:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et tous les autres> Bien sûr, mais ce n'est pas par rapport à lui, mais à moi, que ça me pose un problème.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795154
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-01-2004 à 16:57:26  profilanswer

jonas a écrit :

... Faut savoir donner quand on peut, mais faut aussi savoir recevoir. Et je ne doute pas de la générosité de lorène quand elle a de quoi offrir.

C'est bien dit, ça  :love:  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1795155
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 16:57:38  profilanswer

Ben moi, ma femme travaille pas (elle est malade => agoraphoie, elle peut pas sortir de notre sutdio), et elle est comme ça depuis deux ans, mais on est ensemble depuis sept ans. Depuis le début, je lui ai toujours dit que mon argent est aussi son argent, que pour moi ça fait pas de différence. Ben du coup je pense qu'elle arrive quand même à moins culpabiliser grâce à ça :)

n°1795156
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 16:57:51  profilanswer

Taiche a écrit :

:/ Chômage ?
C'est clair que si j'devais avoir à passer par ce genre de truc, ça me gaverait aussi. C'est quoi qui te frustre le plus, dans cette situation ? De pas te sentir utile ou carrément de te sentir "parasite" ?

Les deux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795166
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 16:59:06  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ben moi, ma femme travaille pas (elle est malade => agoraphoie, elle peut pas sortir de notre sutdio), et elle est comme ça depuis deux ans, mais on est ensemble depuis sept ans. Depuis le début, je lui ai toujours dit que mon argent est aussi son argent, que pour moi ça fait pas de différence. Ben du coup je pense qu'elle arrive quand même à moins culpabiliser grâce à ça :)

ton témoignage m'interesse.
depuis un an et demi je reste chez moi, je sors un peu mais je suis pas agoraphobe, mais ptet phobique du travail en entreprise (responsabilités, pression, planning).
tu gagnes assez pour deux ?

---------------
n°1795175
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:00:31  profilanswer

cooltwan a écrit :

proverbe italien : mieux vaut perdre la laine que le mouton  ;)  

Tiens... Il est bien ce proverbe, j'vais essayer de m'en souvenir [:boidleau]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1795181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:01:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Les deux.  

En même temps, c'est une situation forcée, donc p'têt que tu pourrais relâcher la pression vis-à-vis de ça [:spamafote] Ou ch'ais pas, si t'as quelques sous de côté, tu peux essayer de l'inviter au resto, ça devrait le toucher et peut-être te redonner un peu le moral :)
Ma belle-soeur est dans le même cas depuis avril dernier (ça commence à faire :/) et apparemment c'était pas facile au début mais elle a réussi à passer le cap pis à trouver un CDD et tout.
Bref ; t'as un job en vue ou c'est trop la galère ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1795183
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:01:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

depuis un an et demi je reste chez moi, je sors un peu mais je suis pas agoraphobe, mais ptet phobique du travail en entreprise (responsabilités, pression, planning).tu gagnes assez pour deux ?  

On appelle ça "feignasse" :o

---------------
n°1795187
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 17:01:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

depuis un an et demi je reste chez moi, je sors un peu mais je suis pas agoraphobe, mais ptet phobique du travail en entreprise (responsabilités, pression, planning).
tu gagnes assez pour deux ?  

Ben en fait, elle, elle peut pas sortir du tout, et je pense que le fond de son problème rejoint le tien (peur de la pression, du stress, des responsabilités). elle m'a toujours dit que pour elle, le meilleur travail qu'elle pourrait avoir serait celui de bibliothécaire ou archiviste, passer ses journées à trier sans stress.  
Sinon heureusement pour nous, je gagne assez pour deux (presque 2000?/mois), mais bon, t'inquiète que si elle pouvait sortir et bosser, elle le ferais :)

n°1795188
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 17:01:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Les deux.  

Même si ce sentiment est compréhensible, je trouve dommage que tu t'infliges cette espèce de remord :'(

D'après ce que je sais, tu ne te comportes abolument pas en parasite, tu cherches un taf, tu cherches à t'occuper, à cuisiner ...
... Si ma copine (:sarcastic:) était dans ce cas-là ça ne me poserait aucun souci de subvenir à ses besoins (d'autant plus que je suis d'un naturel généreux) sans en retirer de gène ... et ça m'embèterait qu'elle se sente mal dans cette situation

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1795189
robbystar
My baby got the bends
Posté le 06-01-2004 à 17:02:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tous les autres> Bien sûr, mais ce n'est pas par rapport à lui, mais à moi, que ça me pose un problème.

Ma copine est un peu dans le même état d'esprit, vu que c'est plutôt moi qui sort les sous de ma poche. Perso, je m'en fous car c'est toujours pour nous deux, mais elle me fait savoir de temps en temps que ça la gène et ça la pousse à sortir des sous de temps alors que son compte en banque joue au yoyo entre le positif et le négatif.

Message édité par robbystar le 06-01-2004 à 17:03:38
n°1795190
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:02:39  profilanswer

kalipok a écrit :

et pourtant dieu sait que non.
loin de là.
c réellement une angoisse, j'ai consulté pour cela. rien a faire.

---------------
n°1795191
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 17:03:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui. J'ai été élevée par ma mère seule, j'ai honte de ne pas être capable de subvenir à mes besoins.

oui m'enfin [:meganne] entre avoir honte ou être génée et se sentir "humiliée", y'a un pas, non? En plus, tu es intelligente et lucide, tu sais pertinemment bien qu'il n'y a pas, dans ton cas du moins, de raison d'avoir honte. D'en souffrir oui, c'est évident, d'en être génée, clairement. Mais tu n'as aucunement le droit de te sentir "humiliée".

être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile... :/

---------------
et voilà
n°1795194
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:03:51  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Même si ce sentiment est compréhensible, je trouve dommage que tu t'infliges cette espèce de remord :'(

D'après ce que je sais, tu ne te comportes abolument pas en parasite, tu cherches un taf, tu cherches à t'occuper, à cuisiner ...
... Si ma copine (:sarcastic:) était dans ce cas-là ça ne me poserait aucun souci de subvenir à ses besoins (d'autant plus que je suis d'un naturel généreux) sans en retirer de gène ... et ça m'embèterait qu'elle se sente mal dans cette situation

Bin c'est clair que le chômage, de base, ça aide pas pour le moral :/ Perso, j'y ai eu droit un mois (et encore j'prenais ça comme des vacances passke j'aurais pu l'éviter) mais franchement sur la fin j'avais hâte de retourner bosser...

---------------
n°1795196
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-01-2004 à 17:03:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

loin de là.

une ptite lobotomie alors?
pour virer les bouts de cervelle ki gerent la petoche a la con. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1795197
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 17:04:10  profilanswer

kalipok a écrit :

troll ?

Désolé, mais y'a des personnes qui peuvent ne pas supporter ce genre de stress, ça leur enlève tout moyen, ces personnes ne supportent en général pas d'être jugées, ce qui est constament implicite dans l'esprit d'entreprise. La compétition c'est bien, mais à petites doses.

n°1795198
lorelei
Posté le 06-01-2004 à 17:04:11  profilanswer

Taiche a écrit :

En même temps, c'est une situation forcée, donc p'têt que tu pourrais relâcher la pression vis-à-vis de ça [:spamafote] Ou ch'ais pas, si t'as quelques sous de côté, tu peux essayer de l'inviter au resto, ça devrait le toucher et peut-être te redonner un peu le moral :)
Ma belle-soeur est dans le même cas depuis avril dernier (ça commence à faire :/) et apparemment c'était pas facile au début mais elle a réussi à passer le cap pis à trouver un CDD et tout.
Bref ; t'as un job en vue ou c'est trop la galère ?

:lol: Euh nan :o

Sinon, ben la dernière fois que j'ai pu, je lui ai offert des vacances au Sénégal... Et depuis, galère, il a tout pris en charge, le loyer, mes virements, les factures, tout tout tout, et du coup il galère un peu...

Et questions perspectives... Rien, nada, que dalle, j'ai l'impression que mes candidatures tombent dans un trou noir et se transforment en antimatière :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1795200
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 17:04:23  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ben en fait, elle, elle peut pas sortir du tout, et je pense que le fond de son problème rejoint le tien (peur de la pression, du stress, des responsabilités). elle m'a toujours dit que pour elle, le meilleur travail qu'elle pourrait avoir serait celui de bibliothécaire ou archiviste, passer ses journées à trier sans stress.  
Sinon heureusement pour nous, je gagne assez pour deux (presque 2000?/mois), mais bon, t'inquiète que si elle pouvait sortir et bosser, elle le ferais :)  

j'aimerai un boulot également ou je n'aurai pas le stress de l'entreprise, j'adorerai avoir mon gite rural par ex, j'aimerai etre gardienne ou plutot genre gouvernante pour des bourgeois par ex.
j'ai pourtant fait des hautes études, mais c paralysant. un an et demi que je suis au chomage, mon copain gagne 1500 euros c juste juste.
j'aimerai bien etre comme tout le monde, mais des que je trouve une annonce que je postule je rentre chez moi et je pleure durant de longues journées, d'angoisse/

---------------
n°1795204
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-01-2004 à 17:04:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

loin de là.

Bon... il te reste le fonctionnariat alors...

---------------
n°1795207
minusplus
Posté le 06-01-2004 à 17:05:29  profilanswer

jonas a écrit :

En plus, tu es intelligente et lucide, tu sais pertinemment bien qu'il n'y a pas, dans ton cas du moins, de raison d'avoir honte. D'en souffrir oui, c'est évident, d'en être génée, clairement. Mais tu n'as aucunement le droit de te sentir "humiliée".

wé enfin y'a des truks qui ne se plient pas à la raison, hein ! (même moi j'ai finit par le comprendre, c te dire ! :o)

n°1795209
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 17:05:44  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol: Euh nan :o

Sinon, ben la dernière fois que j'ai pu, je lui ai offert des vacances au Sénégal... Et depuis, galère, il a tout pris en charge, le loyer, mes virements, les factures, tout tout tout, et du coup il galère un peu...

Et questions perspectives... Rien, nada, que dalle, j'ai l'impression que mes candidatures tombent dans un trou noir et se transforment en antimatière :(

bruxelles is the key [:spamafote]

at least, it could be

Message édité par jonas le 06-01-2004 à 17:06:21

---------------
et voilà
n°1795213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 17:06:04  profilanswer

Ah [:ula]

lorelei a écrit :

Tu cherches dans quoi, si c'est pas indiscret ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)