| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:41:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kokko8 Monde de Merde |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
margarine |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
en ce ki me concerne je dirais ke non, et ke chuis bcp plus heureuse mtnt k'à une certaine époke alors k'il y a moins de moyens financiers, d'ailleurs c marrant mais ceux ki ont plus d'argent sont aussi plus facilement radins |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis actuellement "entretenue" par mon copain, et je peux même pas vous dire à quel point cette situation me frustre et m'humilie Message édité par lorelei le 06-01-2004 à 16:48:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
robbystar My baby got the bends |
Si il le fait de bon coeur, c'est que c'est une perle, faut le prendre comme ça non ? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:50:19 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
C'est chiant ça, je comprends |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cooltwan |
|
Oui. J'ai été élevée par ma mère seule, j'ai honte de ne pas être capable de subvenir à mes besoins. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Et tous les autres> Bien sûr, mais ce n'est pas par rapport à lui, mais à moi, que ça me pose un problème. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Les deux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
caRnAGE |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
robbystar My baby got the bends |
Ma copine est un peu dans le même état d'esprit, vu que c'est plutôt moi qui sort les sous de ma poche. Perso, je m'en fous car c'est toujours pour nous deux, mais elle me fait savoir de temps en temps que ça la gène et ça la pousse à sortir des sous de temps alors que son compte en banque joue au yoyo entre le positif et le négatif. Message édité par robbystar le 06-01-2004 à 17:03:38 |
mimette_ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads |
une ptite lobotomie alors?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caRnAGE |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
Kalipok Gniii ? |
minusplus |
wé enfin y'a des truks qui ne se plient pas à la raison, hein ! (même moi j'ai finit par le comprendre, c te dire ! |
Message édité par jonas le 06-01-2004 à 17:06:21 --------------- et voilà |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |