| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 07:15:40 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis | https://thepointsguy.com/news/how-a [...] alth-pass/
|
fantome de bap |
|
Spiderkat | Pas vraiment le quartier où je suis, tu seras à 25-30 miles à l'opposé d'où j'habite. |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis | Proche en distance ou en heures de voiture ? |
Spiderkat | Ça dit 30 min à cette heure-ci en prenant la 5 puisque c'est direct. |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 06:29:31 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jette un œil du côté de Culver City, peut-être ? --------------- blacklist |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2021 à 15:19:50 |
sano |
|
sano |
|
Spiderkat |
Il va falloir te familiariser avec les distances parce que LA c'est 44 miles nord-sud et 29 miles est-ouest, et ça ce n'est que la ville. Le comté de LA c'est probablement trois fois la surface de la ville. |
fantome de bap | |
_synapse_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | http://www.uniquemedia.com/map-of-usa Par contre ça se range facilement Message édité par tiibo le 09-11-2021 à 03:58:18 |
Tylow | Super c’est ça merci.
|
tonymontana2013 | Vous pensez qu'il y a moyen que les frontières se referment ? j'ai un vol pour les US cette semaine Message édité par tonymontana2013 le 29-11-2021 à 21:02:50 --------------- rou-rou |
Dæmon | difficile de dire. mais si ca repart fort en europe avant les US il y a moyen qu'ils fasse ca ouais --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
as253 Loucheur averti | C'est quoi le delai d'obtention pour un renouvellement de passeport FR fait au consulat depuis les US? |
--------------- blacklist |
Dæmon |
tonymontana2013 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Spiderkat | À l'aéroport, il a dit. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Dæmon |
Youmoussa Ecrou-vis | De la pluie pendant la saison des pluies, quelle surprise |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais la saison des pluie à Hawaï ça n'est pas la mousson non plus
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est ce que j'avais lu avant de reserver, oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |