| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 23:30:34 ![]() ![]() |
Dæmon |
etocal bebew |
|
Dæmon |
Spiderkat | La mesure volumétrique à coup de spoon/pint/ounce/cup/quart/gallon, c'est plus judicieux ou pas !? |
Dæmon | le dollar oui... sauf qu'ils mettent tous leurs prix en HT --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etocal bebew | Je voulais dire que c'est plus facile de parler temperature compare aux volumes et distances par exemple
|
Spiderkat |
Ce qui est logique puisque tout n'est pas taxé (et pas toujours), comme la bouffe par exemple. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 05:24:56 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Prenons l'exemple d'une marchandise achetée en ligne. Le vendeur ne sachant pas depuis quel état l'acheteur va acheter, il ne va donc pas afficher un prix TTC (au pif) s'il ne sait pas quel taux est appliqué dans la région où vit l'acheteur.
|
Blackhawk8 | Moi je souviens en arrivant que beaucoup de magasins n'avaient même pas de prix affiché du tout. Et il me semble que pour la nourriture c'est plus compliqué que ça, en fonction de si elle est cuisiné ou non. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2021 à 07:37:03 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les supermarchés qui n'affichent pas des prix pour tous les produits, c'est assez énervant, oui. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis | La deadline est fin novembre |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Dæmon |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 22:44:57 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.autolist.com/guides/buy [...] -sales-tax
Message édité par Youmoussa le 25-10-2021 à 22:47:00 |
Arkin |
Ouais en ligne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Blackhawk8 | Et puis les restaurants encore moins.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je donne systematiquement 20%
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans les taxis jaunes a NYC, quand tu paies par carte, les 3 tips suggeres sur l'ecran tactile, c'est 20, 25, 30% je ne vais pas aller jusqu'a faire l'effort de rentrer le tip a la main pour donner moins que 20, meme si souvent ils meriteraient a peine 1% Message édité par the veggie boy le 26-10-2021 à 01:48:19 --------------- blacklist |
louyseiz DansMesCordes | Essaye de donner moins, c'est marrant t'as un concert de klaxons en sortant |
Dæmon |
etocal bebew |
|
Dæmon |
Kirby_Bros |
|
Spiderkat |
Non, ça n'en a pas. Par contre ça a une certaine cohérence dans le fait que tous les prix affichés le sont de la même façon où que ce soit, donc soit ils sont tous TTC (en France par exemple), soit ils sont tous HT (dans ce pays).
|
Ayrin Miaou | Pour le tip il y a 5 ans (et depuis pandémie, crise éco, toussa) on m'avait dit pour les USA mini 18,5% dans les petites villes et 20-25% dans les grandes villes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est le cas quand tu paies via un terminal de paiement quand tu fais le petit jeu du tu ne vois pas le terminal de paiement toi meme dans certains restos ici, quand tu demandes l'addition, le serveur/se vient directement avec un smartphone ou tablette qui lit les cartes de credit et tu entres le tip directement dans tout ce qui est cafe / take away / boulangerie / etc , tu selectionnes le tip directement sur le terminal de paiement, puisqu'il n'y a pas de service a table Message édité par the veggie boy le 26-10-2021 à 15:28:12 --------------- blacklist |
Blackhawk8 | En parlant de ce petit jeu, il faut qu’ils arrêtent avec cette signature débile sur le ticket de caisse
|
fantome de bap | Personne a pensé a inclure une mine dans la carte ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Je n’ai vraiment pas eu l’impression d’avoir touché tant de stylos pendant la pandémie.
Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 19:42:19 |
fantome de bap | Dans la série métrologie.
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
basketteur 75 | En 1987 ma chère Mère m'a offert et je le garde évidemment un livre assez grand sur ce Pays si beau, somptueux et ses 55 Etats, pour avoir vu aussi des nombreux films, séries, documentaires sur ce Pays à part où le patriotisme est tel, un hymne Américain qui me donne la chaire de poule comme aucun autre encore plus lors de la présentation traditionnelle du Super Bowl lorsqu'il est chanté par une chanteuse ou chanteur.
|
Mister Yoda | Eh oui. |
louyseiz DansMesCordes | Quand tu iras visiter ce beau pays, pense a ne pas tomber malade sur place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |