Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°70547082
Arkin
Posté le 02-05-2024 à 03:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Paul Auster vient de décéder.
En lisant sa page wiki ça parle de son fils, Daniel, qui a provoqué l'overdose à l'héroïne de sa fille de 10 mois. Il meurt lui-même d'overdose 10 jours plus tard, alors qu'il avait été arrêté pour homicide.
 
ça dit aussi qu'il a assisté au meurtre d'Andre Melendez, tué par Michael Alig, chef de file des Club Kids.
 
Je connaissais l'affaire de la gamine mais pas les Club Kids.
 
Un groupe de fêtards new yorkais en vogue fin 80, début 90.
j'avoue je connais pas grand monde dans ceux cités, juste rupaul et surtout Lisa Edelstein, Cuddy dans Dr. House :D  
 
la hype s'est dégonflée avec l'affaire Melendez et l'élection de Giuliani à la mairie qui a mis le hola sur la nightlife de New York.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 03:23:37  profilanswer
 

n°70645487
hfrspacepr​ogram
Posté le 19-05-2024 à 17:34:35  profilanswer
 

Je viens de découvrir que les Américains ne posent pas les divisions comme nous.
D'ailleurs j'ai commencé en découvrant qu'ils avaient une 'long division'.
 
Je pensais pas qu'un truc aussi basique puisse avoir des différences culturelles entre des pays si proches.

n°70645578
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 19-05-2024 à 17:56:58  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Je viens de découvrir que les Américains ne posent pas les divisions comme nous.
D'ailleurs j'ai commencé en découvrant qu'ils avaient une 'long division'.
 
Je pensais pas qu'un truc aussi basique puisse avoir des différences culturelles entre des pays si proches.


 
Mon fils qui vient vivre avec moi là-bas va être surpris alors. Je n'étais même pas au courant    
Merci pour l'info.


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°70651107
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 20-05-2024 à 18:55:33  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Je viens de découvrir que les Américains ne posent pas les divisions comme nous.
D'ailleurs j'ai commencé en découvrant qu'ils avaient une 'long division'.

 

Je pensais pas qu'un truc aussi basique puisse avoir des différences culturelles entre des pays si proches.


Je vais poser une question stupide mais c'est laquelle la meilleure façon ?  [:gouge away:5]

n°70655655
cow2
Posté le 21-05-2024 à 15:14:56  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Je viens de découvrir que les Américains ne posent pas les divisions comme nous.
D'ailleurs j'ai commencé en découvrant qu'ils avaient une 'long division'.
 
Je pensais pas qu'un truc aussi basique puisse avoir des différences culturelles entre des pays si proches.


 
Il y a 50 trucs de differents en maths au moins, j'en decouvre tous les jours avec mes enfants:
- divisions
- mixed numbers (genre 1 1/2)
- le classique , (pour les 1000) vs .  
- en trigo ils utilisent les cosecant et secant
- les notations avec les sigma et pi (somme et multiplication ...)
etc etc

n°70657288
galaxnordi​st
Posté le 21-05-2024 à 19:32:37  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Je viens de découvrir que les Américains ne posent pas les divisions comme nous.
D'ailleurs j'ai commencé en découvrant qu'ils avaient une 'long division'.
 
Je pensais pas qu'un truc aussi basique puisse avoir des différences culturelles entre des pays si proches.


Si proches ? Tu viens du Canada ?


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70657474
Arkin
Posté le 21-05-2024 à 20:05:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Il y a 50 trucs de differents en maths au moins, j'en decouvre tous les jours avec mes enfants:
- divisions
- mixed numbers (genre 1 1/2)
- le classique , (pour les 1000) vs .  
- en trigo ils utilisent les cosecant et secant
- les notations avec les sigma et pi (somme et multiplication ...)
etc etc


 :??:


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70657646
hfrspacepr​ogram
Posté le 21-05-2024 à 20:35:22  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Si proches ? Tu viens du Canada ?


 
 
Non, de France.
Je trouve nos cultures pas si éloignées.  
C'est pas la Chine par exemple.

n°70664192
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 22-05-2024 à 19:31:06  profilanswer
 

meme au sein d'un meme pays, les programmes scolaires doivent pas mal changer en 20-30 ans j'imagine


---------------
blacklist
n°70666250
lab34
Posté le 23-05-2024 à 09:06:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

meme au sein d'un meme pays, les programmes scolaires doivent pas mal changer en 20-30 ans j'imagine


Hello. En plus les programmes sont définis au niveau des états, avec une certaine flexibilité jusqu’au district.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 09:06:05  profilanswer
 

n°70669653
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-05-2024 à 17:28:42  profilanswer
 

https://www.axios.com/2024/05/23/us [...] onsumption
 
we did it  
 
https://i.imgur.com/4otRK3Fl.png
 

Citation :

A growing share of cannabis consumers report daily or near daily use, and their numbers now exceed the number of daily and near daily drinkers.


---------------
blacklist
n°70674827
galaxnordi​st
Posté le 24-05-2024 à 14:14:54  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 
Non, de France.
Je trouve nos cultures pas si éloignées.  
C'est pas la Chine par exemple.


Différence France / USA, déjà pas la même langue ni la même religion (sauf si tous tes voisins US parlent espagnol ou vietnamien).
Et pas foutus de tenir correctement une fourchette !  [:drasche]


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70892870
edelweisss
Posté le 22-06-2024 à 18:24:50  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai prévu de passer 1 mois aux USA, je pense être bon sur les démarches administratives (passeport/permis international/ESTA), en revanche, je me pose des questions sur la partie assurance/santé.
 
Est-ce que vous recommandez de passer par une assurance particulière, où un Axa/Allianz fait très bien l'affaire ?
 
Preneur de tout conseil/renvoi sur le bon topic :)
 
Merci pour votre aide  :jap:

n°70893147
Dæmon
Posté le 22-06-2024 à 19:11:31  profilanswer
 

Ça devrait faire l'affaire mais vérifie bien qu'ils couvrent les usa et leurs conditions en terme de couverture/remboursement.

 

Si vraiment tu as une urgence aux usa tu appelles les secours et tu seras pris en charge. Cest généralement après l'admission qu'on peut te demander une carte de crédit pour prendre tes infos.
Tu peux avoir à prépayer une partie des soins (une fois que tu n'es plus dans une situation critique/d'urgence)
Et de toute manière la grosse facture t'es envoyée après coup généralement et là tu gères avec ton assurance.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70895341
lab34
Posté le 23-06-2024 à 09:12:06  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Hello,  
 
J'ai prévu de passer 1 mois aux USA, je pense être bon sur les démarches administratives (passeport/permis international/ESTA), en revanche, je me pose des questions sur la partie assurance/santé.
 
Est-ce que vous recommandez de passer par une assurance particulière, où un Axa/Allianz fait très bien l'affaire ?
 
Preneur de tout conseil/renvoi sur le bon topic :)
 
Merci pour votre aide  :jap:


Hello, combien de temps pour avoir le permis international? Ça fait trois mois que j’attends et je pars mardi. J’ai fait une croix dessus… C’est pas gravissime ceci dit.

n°70897779
edelweisss
Posté le 23-06-2024 à 17:24:44  profilanswer
 

Ça a été traité assez rapidement de mon côté, je dirais quelques semaines pourtant ils annonçaient plusieurs mois pour l’obtenir

n°70897974
hfrspacepr​ogram
Posté le 23-06-2024 à 18:10:44  profilanswer
 

Et à l'inverse faut un permis international américain pour revenir en France ?

n°70899408
nicklamor
Posté le 23-06-2024 à 22:13:19  profilanswer
 

lab34 a écrit :


Hello, combien de temps pour avoir le permis international? Ça fait trois mois que j’attends et je pars mardi. J’ai fait une croix dessus… C’est pas gravissime ceci dit.


moi l'an dernier ça a mis plus de 3 mois, genre 5 mois

n°70901214
lab34
Posté le 24-06-2024 à 11:04:04  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Et à l'inverse faut un permis international américain pour revenir en France ?


La notion de permis inter, c'est juste une histoire de traduction en anglais, donc je dirais que par construction, un permis US est international.  :)  
Le truc qui fait fois, c'est le vrai permis.  
Et pour cela: https://www.service-public.fr/parti [...] 0français.

Vous pouvez conduire en France avec votre permis obtenu dans un pays non européen durant un court séjour ou durant vos études sous conditions.
Si vous vous installez en France, vous devez demander l'échange de votre permis contre un permis français.
Si votre permis de conduire étranger n'est pas échangeable, vous devez passer l'examen du permis de conduire français pour continuer à conduire en France.

La notion de court séjour=6 mois (quand même !)
La notion d'échangeable est là: https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/ [...] 44a9b7.pdf
(il n'y a pas la Californie par exemple  :cry: )

n°70901567
lab34
Posté le 24-06-2024 à 11:53:22  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Hello,  
 
J'ai prévu de passer 1 mois aux USA, je pense être bon sur les démarches administratives (passeport/permis international/ESTA), en revanche, je me pose des questions sur la partie assurance/santé.
 
Est-ce que vous recommandez de passer par une assurance particulière, où un Axa/Allianz fait très bien l'affaire ?
 
Preneur de tout conseil/renvoi sur le bon topic :)
 
Merci pour votre aide  :jap:


 
Regarde les garanties proposées par ta carte bancaire aussi, si tu l'utilise pour les billets d'avions.

n°70902585
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-06-2024 à 14:10:12  profilanswer
 

lab34 a écrit :


La notion de permis inter, c'est juste une histoire de traduction en anglais, donc je dirais que par construction, un permis US est international.  :)  
Le truc qui fait fois, c'est le vrai permis.  
Et pour cela: https://www.service-public.fr/parti [...] 0français.

Vous pouvez conduire en France avec votre permis obtenu dans un pays non européen durant un court séjour ou durant vos études sous conditions.
Si vous vous installez en France, vous devez demander l'échange de votre permis contre un permis français.
Si votre permis de conduire étranger n'est pas échangeable, vous devez passer l'examen du permis de conduire français pour continuer à conduire en France.

La notion de court séjour=6 mois (quand même !)
La notion d'échangeable est là: https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/ [...] 44a9b7.pdf
(il n'y a pas la Californie par exemple  :cry: )


 
On peut pas échanger son permis belge dans l’état de NY non plus, super chiant  
 
Par contre… on peut légalement conduire avec un permis étranger et un learner’s permit (ce qu’on te file quand tu as passé le test théorique)


---------------
blacklist
n°70926086
galaxnordi​st
Posté le 27-06-2024 à 13:58:30  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Hello,  
 
J'ai prévu de passer 1 mois aux USA, je pense être bon sur les démarches administratives (passeport/permis international/ESTA), en revanche, je me pose des questions sur la partie assurance/santé.
 
Est-ce que vous recommandez de passer par une assurance particulière, où un Axa/Allianz fait très bien l'affaire ?
 
Preneur de tout conseil/renvoi sur le bon topic :)
 
Merci pour votre aide  :jap:


Tu n'as pas besoin d'un permis international pour passer un mois comme touriste aux USA.
Ton permis de conduire EU est très bien.
Je me rappelle que j'avais montré mon permis international, qui était une bête feuille pliée en deux, et le mec à la location de voiture à l'aéroport était WTF ?


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70927274
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 27-06-2024 à 16:08:52  profilanswer
 

jamais utilise de permis international non plus
 
tant que ton permis est en langue anglaise (entre autres), c'est bon


---------------
blacklist
n°70930327
_synapse_
Posté le 28-06-2024 à 00:21:42  profilanswer
 

En revanche ils se marrent bien quand tu sors le vieux permis rose en papier  :D

 

Mais jamais eu de problème non plus pour louer aux usa avec  :jap:

n°70996480
Ayrin
Miaou
Posté le 05-07-2024 à 23:27:01  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Merci Dreamon pour le road trip ;)  
Le problème qu’on a là, c’est qu’on se demande dans quelle ville atterrir et où repartir.
 
Moi j’aurais bien fait des parcs nationaux mais pas envie de faire de camping ni de croiser des ours.
 
Donc à voir.
On va ficeler ça d’ici le mois prochain.
Et tes infos vont m’aider à l’imaginer !


 
Entre être seule en forêt avec un homme ou un ours je choisis l'ours :o

n°71093623
true-wiwi
Posté le 19-07-2024 à 18:41:21  profilanswer
 

Y'a des hfriens qui vivent aux USA ?
 
Je me tâte à vivre quelques mois là bas, au cours d'une année sabbatique. L'idée ce serait de bosser sur place durant quelques mois.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71093663
lab34
Posté le 19-07-2024 à 18:47:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Y'a des hfriens qui vivent aux USA ?
 
Je me tâte à vivre quelques mois là bas, au cours d'une année sabbatique. L'idée ce serait de bosser sur place durant quelques mois.


Hello, d’abord, as tu exploré les options possibles niveau visa et emploi ?

n°71093684
true-wiwi
Posté le 19-07-2024 à 18:51:41  profilanswer
 

Visiblement un H-B1 vu que je bosse en cyber sécurité et que ça pourrait faire partie des domaines recherchés, sauf que je ne pourrais pas bosser sur des projets genre secret def, tout ça.
 
J'ai la possibilité via mon employeur de prendre 8 à 12 mois de congés sabbatiques avant de reprendre mon poste et ça pourrait me servir de "test" avant d'envisager d'immigrer définitivement.
 
Pas de move international possible dans le cadre de ma cogip.
 
De ce que j'ai vu niveau boulot, je serai loin d'être à la rue.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71093754
lab34
Posté le 19-07-2024 à 19:05:02  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Visiblement un H-B1 vu que je bosse en cyber sécurité


Alors, tu as des possibilités effectivement. Les options que je connais, c'est:
- le h1b, si tu trouve un job et que ton employeur te sponsorise, mais la loterie c'est une fois par an, et c'est très tendu au niveau résultat (12% ?)
- le j1, si tu trouve un employeur qui te sponsorise, c'est post étude, c'est le plus facile, mais c'est limité à 1 an ou 18 mois, (c'est dans l'esprit de ce que tu cherche justement)
- le f1: tu t'inscrit dans une école (tu paye donc) et tu trouves un stage. Faut trouver une école qui fasse cours du soir donc. (cherche le concept de cpt)
 
donc pour toi, je pense, le j1 c'est le mieux. Cherches par là à mon avis. Trouves un job via linkedin, et négocie le sponsoring j1.
 
ah, il y a aussi la loterie green card, mais c'est 1% de chance

n°71093785
boblenain2​00
Posté le 19-07-2024 à 19:12:54  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Y'a des hfriens qui vivent aux USA ?
 
Je me tâte à vivre quelques mois là bas, au cours d'une année sabbatique. L'idée ce serait de bosser sur place durant quelques mois.


 
Globalement il faut un employeur pour les visa (et meme comme ca c'est complique)

n°71093830
hfrspacepr​ogram
Posté le 19-07-2024 à 19:20:08  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Y'a des hfriens qui vivent aux USA ?
 
Je me tâte à vivre quelques mois là bas, au cours d'une année sabbatique. L'idée ce serait de bosser sur place durant quelques mois.


 
 
J'y retourne demain.... Si tout va bien  :o

n°71095684
true-wiwi
Posté le 20-07-2024 à 09:25:09  profilanswer
 

Merci à vous pour les infos :jap:
 
Je vais tenter de passer une certif CISSP dans les mois à venir et ça devrait pas mal faciliter les choses.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71108839
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 22-07-2024 à 18:29:47  profilanswer
 

Poste sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 52&page=1.
Curieux de voir comment ça va se développer. Ça m'étonnerait que ce soit facile de trouver un truc depuis la France sans connexion et pour 8 mois

n°71109045
true-wiwi
Posté le 22-07-2024 à 19:12:53  profilanswer
 

Je ne sais pas non plus mais si je n'essaie pas, c'est sur que ça n'arrivera pas.
 
Le fait de bosser en cyber sécu aide grandement quand même.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71109516
as253
Loucheur averti
Posté le 22-07-2024 à 20:46:29  profilanswer
 

Bonne chance! Chez Crowdstrike ca va peut etre recruter en masse bientot  :o

n°71109686
true-wiwi
Posté le 22-07-2024 à 21:18:58  profilanswer
 

:D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71110484
lab34
Posté le 23-07-2024 à 04:33:08  profilanswer
 

as253 a écrit :

Bonne chance! Chez Crowdstrike ca va peut etre recruter en masse bientot  :o


lol, j’ai regardé hier, ils recrutent pas mal en effet à Sunnyvale. Notamment un release manager !

n°71110487
hfrspacepr​ogram
Posté le 23-07-2024 à 04:43:33  profilanswer
 

Pourquoi payer un salaire @Sunnyvale quand on voit bien que le release manager peut bosser un peu n'importe où ? :o

n°71113211
cow2
Posté le 23-07-2024 à 14:46:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je ne sais pas non plus mais si je n'essaie pas, c'est sur que ça n'arrivera pas.

 

Le fait de bosser en cyber sécu aide grandement quand même.

 

Tu te fais des illusions sur le fait d'avoir un visa de travail, quelque soit le domaine

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 24-07-2024 à 14:57:45
n°71118068
ximothov
Posté le 24-07-2024 à 11:16:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Tu te fais des illusions sur le fais d'avoir un visa de travail, quelque soit le domaine


Clairement :o
Dis toi que ton process va prendre entre 1 et 5 ans :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°71121277
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 24-07-2024 à 17:15:14  profilanswer
 

Le mien a pris 19 mois et mon visa est le seul sans quota.  
J'espère pour toi que ta spécialité va aider, mais effectivement, il faut qu'une boîte te parraine, et c'est long.


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR