| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 16:59:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est surtout que ca dépend des îles et de où on est sur l'ile (winward vs leeward). La météo est drastiquement différentes entre Hilo et Kona ou Waimea et Kilauea par exemple. |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfchronicle.com/health/ [...] 666493.php
|
Spiderkat |
Dæmon |
Dæmon | De toute maniere tu ne vas pas annuler la veille du depart "au cas ou"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2021 à 23:54:51 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 23:52:33 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Mais la dans l'idée ils peuvent appliquer immédiatement le 24h même si on est déjà dans l'avion ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 02-12-2021 à 00:03:10 |
tonymontana2013 | Je viens d'arriver sur place Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-12-2021 à 09:58:02 --------------- rou-rou |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel aéroport à l'entrée des US ? Il y a aussi le soucis du personnel non vacciné aux US qui limite ce qu'ils peuvent faire parfois.. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-12-2021 à 18:09:07 |
fantome de bap |
|
GiLaN |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Kirby_Bros | Je n'avais eu aucune vérification à MIA non plus en Octobre. |
Youmoussa Ecrou-vis | A la fois étonnant et pas finalement car peut être à l'image des villes |
Inmelda Move 78 shows the light |
Je croyais que c'était Boston qui est considérée comme ville Européenne. Message édité par Inmelda le 03-12-2021 à 13:30:55 |
Dæmon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Spiderkat |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ça va, c'était moins pire que ce que je pensais la pluie, qq heures hier mais avec plusieurs heures sans pluie où on a quand même pu nager, et ajd ça a commencé à se dégager Si les prévisions se maintiennent, ce serait top Mais c'est un gros "si", ça change vraiment toutes les heures On va voir le volcan demain normalement --------------- blacklist |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avertissement blizzard comme même https://www.meteomedia.com/ca/video [...] 5179493001 Pour youmou Message édité par tiibo le 07-12-2021 à 03:54:19 |
fantome de bap | Si jamais ça peut servir à quelqu'un pour l'import US -> France :
Message édité par fantome de bap le 13-12-2021 à 20:26:37 |
fantome de bap | Demande d'esta faite 17h40
|
Ayrin Miaou | Ma 1ère demande d'ESTA j'avais été regarder 1 minute après la demande et c'était déjà validé |
fantome de bap | Y a un truc particulier pour obtenir le passe sanitaire français pour les étrangers par rapport a la troisième dose ? |
cow2 | Meme demaqrche que pour les 2 premieres: https://www.demarches-simplifiees.f [...] l-etranger |
cow2 | Ca c'etait l'annee derniere durant l'ete, c'etait bien galere
|
fantome de bap | Ok merci, bon j'ai encore le temps c'est pour avril.
|
mimil9 | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] napproprie
|
fantome de bap | Erf j'aurais du ramener mes raquettes au Texas. |
Blackhawk8 | Bon c'est fini, je n'achète plus de viande de porcs aux US
|
louyseiz DansMesCordes | Mouais. Les docs "choc" de L214 en France, pays de la gastronomie, étaient guère plus glorieux. Après, selon là où t'achètes, t'as de bonne chances de trouver de la bonne qualité.. |
Youmoussa Ecrou-vis | Clair. Comme toujours, le plus important est la source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |