| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:15:14 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un pote est venu aux US avec un J1 pour bosser comme software engineer dans une petite startup à SF, Mai’s c’était y’a plus de 10 ans --------------- blacklist |
Mister Yoda | J'ai fait ça aussi. Fallait juste dire que c'était "pour améliorer mon anglais et découvrir une nouvelle culture" Message édité par Mister Yoda le 25-07-2024 à 08:24:49 |
mrproton | Drap
|
true-wiwi | Je note les retours.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ayrin Miaou | Bon courage à ceux qui vivent en Floride |
Dæmon | Ouais ça va swinger... Ici en norcal on sort tout juste de 10j de canicule... Ça commençait à être long les jours à 39-40C --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je voulais y faire un tour dernièrement. Bah je crois que je vais rester dans ce bon vieux Midwest. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Dæmon | https://x.com/LiveCamChaser/status/ [...] bs9Eg&s=19 Non ce n'est pas tiré de 2012 / le jour d'après --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Le coup de la farce c'était la grosse surprise/déception la première fois Et oui la chair de dinde c'est pas très goûtu, du coup tu dois noyer ça de sauce... Quitte à faire de la volaille sans être du poulet de base, autant faire du canard ou un chapon quoi Je pense que quand ils ont grandi avec cette tradition ils trouvent ça bon car pour beaucoup ils n'ont connu que ça et ils associent aussi ça mentalement aux autres bons aspects de Thanksgiving (repas en famille, long week-end etc) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pecan pie >>> pumpkin pie --------------- blacklist |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En même temps bouffe et USA what did you expect --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cow2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La dinde peut être bonne mais c’est plus compliqué à préparer correctement que du poulet par exemple. Obligé de brine etc (ou le cheat code de la dinde casher qui est déjà brined)
--------------- blacklist |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Faut que je me prépare pour Noël.
|
louyseiz |
|
Mister Yoda | Je sais pas si c'est ce que tu entends par pimper mais j'avais eu droit à un gratin de patates douces au marshmallows... Au secours. |
louyseiz | Ouh la non, ca c'est declasser |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour déconner lors d'un Friendsgiving il y a quelques années, on avait commandé un Turducken
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mes collègues américains. |
Mister Yoda |
Ou bien "c'est pas trop dur de passer Thanksgiving loin de ta famille ?" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Oui j'ai eu un truc du genre.
Message cité 3 fois Message édité par hfrspaceprogram le 07-12-2024 à 14:21:15 |
AuldPuck |
Demander à un Français comment il fête Thanksgiving c'est quand même n'avoir aucune idée de l'origine de cette fête. Message édité par AuldPuck le 07-12-2024 à 14:32:36 |
true-wiwi | J'imagine que t'as bien lu son post et que c'était ses collègues ricains qui lui posaient la question ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 07-12-2024 à 15:54:05 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | A ma connaissance la question la plus con que j'ai eu c'est "pourquoi vous mettez pas plus en valeur le patrimoine culturel 'native American', même si c'est juste pour le tourisme/business".
|
saaum | Probablement dû au décalage entre ce qu'un américain considérerait comme "de gauche" vs la vision européenne du terme, non? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
orvalon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bah oui ca dépend du milieu social, mais ca marche aussi en France. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Bonjour,
|
true-wiwi | Shipito ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
true-wiwi | Bah y'a pas de miracle, de toute façon tu ne peux légalement éviter le problème. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |