Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°11034839
AlexN
Posté le 28-03-2007 à 20:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coachmanu a écrit :

Ne parlons plus de cette guerre. C'est un sujet à discorde.L'amérique vaut mieux que cela.


Quand on prend quelque chose, on prend tout ou rien !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:55:54  profilanswer
 

n°11040712
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 14:26:03  answer
 


Si on faisait plus attention à la France qu'a l'Allemagne, c'est surtout parce qu'on était contre et qu'on a un siège au conseil de sécurité de l'ONU.
Après je ne pense vraiment pas que la guerre en Irak ait eu une telle influence sur ces résultats.


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 14:26:31
n°11042271
AlexN
Posté le 29-03-2007 à 17:05:29  profilanswer
 

De cette façon, les américains se croient les plus fort. J'attends le jour ou la Chine va leur marcher dessus. Avec leur ingérance...

n°11042394
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-03-2007 à 17:16:32  profilanswer
 

mais va troller ailleurs c'est un topic USA pour y vivre et visiter pas pour polemiquer pfff
 
mon Top 3 a visiter San Francisco Miami Los Angeles :o
 
 

n°11042646
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:40:48  answer
 

Los Angles c'est pas super non? Genre y'a qu des buildings, peu de sorties, c'est immense et monotone? Nan? :D

n°11043079
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 29-03-2007 à 18:24:13  profilanswer
 

Je voudrais savoir si il y a quelques chose à voir à Boston.
Si ce n'est pas que des immeubles ?

n°11043211
AlexN
Posté le 29-03-2007 à 18:37:53  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

mais va troller ailleurs c'est un topic USA pour y vivre et visiter pas pour polemiquer pfff
 
mon Top 3 a visiter San Francisco Miami Los Angeles :o


Quel troll ? toi tu voit que le bon côté des états-unis, tu croit que les états-unis c'est tout beau tout rose c'est ça ? non alors chute !

n°11043235
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-03-2007 à 18:40:30  profilanswer
 

AlexN a écrit :

De cette façon, les américains se croient les plus fort. J'attends le jour ou la Chine va leur marcher dessus. Avec leur ingérance...


ne sont-ils pas les plus forts?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11043261
AlexN
Posté le 29-03-2007 à 18:42:36  profilanswer
 

Qui ? USA Ou Chine ?

n°11043278
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-03-2007 à 18:44:05  profilanswer
 

les usa [:spamafote]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:44:05  profilanswer
 

n°11043318
AlexN
Posté le 29-03-2007 à 18:48:13  profilanswer
 

si ils sont si fort que ça, pourquoi ils demande à la chine pourquoi il renouvelle leur armement ?

n°11043323
keitaro95
Posté le 29-03-2007 à 18:48:39  profilanswer
 

Je suis parti aux States en octobre 2006 pendant 15 jours. Pour moi c'est une des meilleurs périodes que ce soit pour l'affluence ou pour la météo.
J'ai fais NYC, Washington, Orlando et Miami, avec une voiture dans les 2 dernières villes, c'était magnifique  :love:  
 
Vivement que je fasse la cote Ouest maintenant  :)


Message édité par keitaro95 le 29-03-2007 à 18:48:58
n°11043328
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-03-2007 à 18:49:13  profilanswer
 

parce qu'un pays se doit de renouveller son arcenale millitaire, il doit pouvoir faire le poid et rester plausible.
moi je parle du commerce, de l'industries...


Message édité par Timoonn le 29-03-2007 à 18:49:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11043370
poIIux
susucre ?
Posté le 29-03-2007 à 18:54:01  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

mais va troller ailleurs c'est un topic USA pour y vivre et visiter pas pour polemiquer pfff
 
mon Top 3 a visiter San Francisco Miami Los Angeles :o


 
Los Angeles j'y etais et je n'ai pas trop aime. Pareil pour bon nombre de potes.
 

Dr_Horus a écrit :

Je voudrais savoir si il y a quelques chose à voir à Boston.
Si ce n'est pas que des immeubles ?


 
Boston est une tres jolie ville, de belles ballades a faire. C'est une de celles que j'ai le plus appreciee. Par contre eviter l'hiver parce que a -15C avec du vent, ca caille  [:petrus75]  
 

n°11043869
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 29-03-2007 à 19:53:20  profilanswer
 

Ah ok !^^
En parlant du climat, que pouvez-vous me dire ?
Quel temps à San Fransisco, Miami, NYC, Los Angeles... ?

n°11043927
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:59:23  answer
 

NYC, continental, peut faire chaud en été et très froid en hiver (comme il n'y a pas de montagne pour stopper les masses d'air :spamafote: )

n°11043933
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 20:00:14  answer
 

En Californie du Centre (San Francisco Sacramento), c'est un climat méditerranéen, donc assez chaud sauf à san Francisco où il y a un micro-climat du à la proximité de la mer ce qui rend la ville brumeuse et plus fraîche surtout le matin et le soir (enfin ça reste agréable :) ).  
Dans le sud de la Californie (Los Angeles, san Diego...), il fait carrément plus chaud, le climat est désertique mais sur la côte ça va, c'est supportable.
Dans le nord de la Californie, il fait plus froid je crois, mais j'y suis pas allé.

n°11043969
klougist
Posté le 29-03-2007 à 20:04:49  profilanswer
 


SF et la Baie c'est entre breton et méditerranéen plus tôt. Jamais plus de 30/35°, pas souvent moins de 15/20°. Mais parfois 1 mois non stop de pluie, et le brouillard si caractéristique de SF  :love: Et la mer est froide!!! (13/15° toute l'année à peu près)

n°11044089
Xarius
Posté le 29-03-2007 à 20:19:41  profilanswer
 


 
NYC, comme l'ensemble de la cote Est et meme jusqu'au Canada, il fait
- froid l'hiver, les tempetes de neige sont courantes. La temperature moyenne doit tourner autour de -7/-8 en janvier/fevrier, avec des mauvais jours autour de -20. Il y a en general une tempete toutes les 4 semaines, et principalement la nuit. Les journées sont extremement ensoleillées tout l'hiver.
- le mois d'Avril est réputé pour etre tres pluvieux, mais ca se réchauffe, autour de 15.
- Mai, juin et juillet il fait tres chaud, tres ensoleillé (souvent au dessus de 30) et tres humide (entre 70% et 100% d'humidité). Sans clim, tu meurs quoi :p
- En aout ca se raffraichis (atour de 25) et moins humide.
- Fin aout/septembre/octobre, il fait bon, mais c'est la saison des ouragans des les USA du sud, et donc le nord récupere les queues de cyclone et ca peut donner un temps de chiotte pour 3/4 jours de suite.
- Novembre/Décembre, ca se refroidit drastiquement et il peut pleuvoir.
 
Dans l'ensemble, pour comparer avec Paris, je dirais que New York a beaucoup plus de contraste au niveau des temperatures. Hiver tres froid et été chaud. L'été il fait tres humide, alors que l'été parisien est sec. Une autre grosse différence c'est l'ensoleillement. Il fait beaucoup plus "beau" (ciel bleu) qu'a Paris, surtout l'hiver.
Une caractéristique de la ville de New York aussi, c'est le vent. Les buildings font des couloirs d'air et donc il y a enormement de vent. Quand il fait -20 et que tu te prends des grosses rafales qui raffraichissent de 20 degrés, t'es mal barré :p

n°11044432
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-03-2007 à 20:56:34  profilanswer
 


 
 
peu de sorties ?
 

poIIux a écrit :

Los Angeles j'y etais et je n'ai pas trop aime. Pareil pour bon nombre de potes.


 
ah ouais moi j'adore les buildings et les villes immenses  puis LA c'est super bien situer pour visiter la cote ouest :D  
d'un autre cote jsuis pas specialement fan de NY [:spamafote]
 
sinon c'est bizarre personne a visiter le Texas  :ange:

n°11044484
Xarius
Posté le 29-03-2007 à 21:00:47  profilanswer
 

Bah le Texas c'est pas tres touristique.
Je suis alle a Austin, j'ai bien aimé, mais quand t'as que deux semaines pour visiter les USA, tu vas a New York, Chicago, San Francisco ou LA, pas dans un endroit pas touristique.

n°11044522
poIIux
susucre ?
Posté le 29-03-2007 à 21:04:03  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

peu de sorties ?
 
 
 
ah ouais moi j'adore les buildings et les villes immenses  puis LA c'est super bien situer pour visiter la cote ouest :D  
d'un autre cote jsuis pas specialement fan de NY [:spamafote]
 
sinon c'est bizarre personne a visiter le Texas  :ange:


 
Texas j'ai fait San Antonio, Austin et Houston, et j'ai bien aime. San Antonio est une tres jolie ville. Houston un peu mort (bon j'y etait un dimanche, tout etait ferme) et Austin sympa pour l'ambiance etudiante. Je suis aussi allee faire du cheval le long de la mer a South Padre et allee voir un spectacle de rodeo, bien sympathique.

n°11044545
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-03-2007 à 21:06:40  profilanswer
 

Le Texas c'est lengendaire avec Dallas [:dawa]
 
sinon plus serieusement je me deplace en fonction des villes et des evenements sportifs si je vais a Miami je fais en sorte d'aller voir le Heat ainsi de suite parce que la tournee des bars c'est un peu lourd a force :/

n°11044580
poIIux
susucre ?
Posté le 29-03-2007 à 21:09:23  profilanswer
 

Miami c'est sympa, j'y suis allee en janvier, ca fait bizarre de se ballader en maillot de bain et de se baigner a cette epoque. Le plus dur aura ete le retour a la maison, avec les tempetes de neiges et cie  :cry:

n°11044834
Spiderkat
Posté le 29-03-2007 à 21:39:45  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Ah ok !^^
En parlant du climat, que pouvez-vous me dire ?
Quel temps à San Fransisco, Miami, NYC, Los Angeles... ?


En quelques mots, en général janvier/février/mars c'est la période pluviale et ensuite tu peux compter les jours de pluie sur les doigts d'une seule main pour le reste de l'année. Par exemple cette année il est tombé à peine 20% de pluie annuelle alors qu'il y a quelques années il était tombé en deux ou trois jours de janvier l'équivalence de un mois de pluie à Seattle. La chaleur, en moyenne suivant la saison c'est 20º-30º, 30º-35º et l'été entre 35º-40º. Le ciel ici dans 95% du temps c'est soit entièrement bleu soit complètement couvert (pluie en vue ou simplement marine layer) mais jamais un mélange des deux.
 

n°11046299
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 00:25:52  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/9/91/Temp%C3%A9raturesjanvier1.PNG
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/37/Temperatures_juillet_usa.PNG
 
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/64/Climatemapusofa.JPG

n°11047560
lyline22
Posté le 30-03-2007 à 06:35:51  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Je voudrais savoir si il y a quelques chose à voir à Boston.
Si ce n'est pas que des immeubles ?


 
J'y suis et y'a des truc sympas, mais pas de grosses attractions "à touristes". Se ballader dans la ville est très agréable, le centre ( :love: Newberry Street) est génial si tu aimes faire les magasins. L'aquarium est sympas aussi, mais très cher.  
 
Le temps ... en ce moment il fait très beau, mais aussi très froid. 50 degrés Farenheit en moyenne, ca doit faire dans les 10° celcius  [:alph-one]  

n°11047564
lyline22
Posté le 30-03-2007 à 06:40:09  profilanswer
 

Sinon est ce que qqun à des bons plans ou des adresses de sites internets qui vendent des billets pas cher pour les USA?  
Parce qu'en faisant le tour des agences 'classiques' ( opodo, last minute ... ) pour cet été c'est chaud de trouver un Paris/NY en dessous de $1 000  :cry:

n°11047605
Dr_Horus
MSI CAY BIEN
Posté le 30-03-2007 à 07:10:43  profilanswer
 

lyline22 a écrit :

J'y suis et y'a des truc sympas, mais pas de grosses attractions "à touristes". Se ballader dans la ville est très agréable, le centre ( :love: Newberry Street) est génial si tu aimes faire les magasins. L'aquarium est sympas aussi, mais très cher.  
 
Le temps ... en ce moment il fait très beau, mais aussi très froid. 50 degrés Farenheit en moyenne, ca doit faire dans les 10° celcius  [:alph-one]


 
C'est ma vocation !^^
Il y a quoi comme style de magasins ? Un peu de tout je pense.

n°11047639
farangset
Posté le 30-03-2007 à 07:55:13  profilanswer
 

Ah les usa!!!
 
je reviendrais sur ce topic régulièrement, mais je voudrais juste dire qu'au point de vue naturel, ce pays est magnifique!!
 
Les parcs nationaux somptueux et les ricains très gentils  en général
 
juste 2 anecdotes: passage de frontière du nouveau mexique au texas. "welcome to texas"
 
jusqu'à la rien d'anormal, sauf quand juste après on y trouve un grand panneau avec "don't mess with texas!!!" ca calme!!! d'ailleurs, à la frontière entre le texas et le mexique,pas loin d'el paso on trouve un panneau disant, pour résumer: "les armes sont interdites au mexique"...
 
Deuxième anecdote: entre salt lake city et le parc national de yellowstone, ma carte bleue a été bloquée par la banque francaise alors que j'étais créditeur. J'avais  3 dollars en poche qui ont duré 2 jours, le temps que la situation s'arrange. Bloqué dans une petite ville de mormons très étendue où j'ai survécu avec des mc chicken à un dollar et dormi dans la voiture. Le 1er soir je suis tombé sur un texan au chomage qui m'a expliqué sa vision du monde: effrayant!!! mais gars très sympa ceci dit!!!!
 
Pour prolonger l'anecdote, il faut savoir qu'il est interdit de dormir dans sa voiture dans nombre d'états dont  l'utah!!!

n°11047641
farangset
Posté le 30-03-2007 à 08:02:35  profilanswer
 


 
Pas pour moi!!!
 
j'adore los angeles!!!
 
faut juste sortir des clichés et d'hollywood  boulevard qui est glauque mais à faire une fois!!
 
Je conseille de sillonner la ville en voiture et de repérer les endroits mythiques que l'on reconnait(sunset boulevard, santa monica, melrose, ...), profiter d'une ville très verte(j'adore les palmiers de los angeles) avec des parcs, collines.
 
Un truc sympa c'est de suivre mullholland drive, de se promener dans les parcs d'états de santa monica mountains, de revenir sur malibu et santa monica ou venice beach)
 
Un autre monde cette ville...
 

n°11047647
farangset
Posté le 30-03-2007 à 08:10:09  profilanswer
 

poIIux a écrit :

Texas j'ai fait San Antonio, Austin et Houston, et j'ai bien aime. San Antonio est une tres jolie ville. Houston un peu mort (bon j'y etait un dimanche, tout etait ferme) et Austin sympa pour l'ambiance etudiante. Je suis aussi allee faire du cheval le long de la mer a South Padre et allee voir un spectacle de rodeo, bien sympathique.


 
Je me rappelle mon arrivée chez on amie américaine, ethniquement chinoise mais a la citoyenneté américaine(et en est très fière): elle habite à houston dans le quartier de bellaire et là; c'était comme dans les fils: immense maison, quartier somptueux,... Et le tout pas loin de quartier pauvres, c'est ca l'amérique. Sinon houston a une skyline sympa et j'ai adoré austin et je conseille à tous le campus de UT(university of texas), c'est un autre univers également. C'est une ville de 50 000 étudiants plus personnel,  
 
San antonio, c'est pas mal, surtout le riverwalk et la bouffe tex mex:)
 
 

n°11047917
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-03-2007 à 09:39:19  profilanswer
 

Dr_Horus a écrit :

Ah ok !^^
En parlant du climat, que pouvez-vous me dire ?
Quel temps à San Fransisco, Miami, NYC, Los Angeles... ?


Frisco, c'est un climat pourri de chez pourri: fait frisquet quand il fait chaud a quelques kilometres, et il y a assez souvent un brouillard a couper au couteau (qui peut tomber de maniere tres soudaine) a cause de l'ocean et un courant froid qui y circule.
Par contre, tout l'interieur de la Silicon Valley a un climat totallement different: le pic de l'hiver, c'est environ 15 jours pluvieux. Il n'y gele jamais ou exceptionellement (pas arrive pendant les 5 ans ou j'y residais). Le pic de l'été, c'est un climat qui declencherait ici le plan canicule (quand le vent souffle des montagnes surchauffées), et sinon, un climat mediterranéen comme en espagne ou italie.
A+.

n°11050935
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 30-03-2007 à 15:36:39  profilanswer
 

>>farangset t'as eviter de te faire embarquer chapeau si un policier t'ete tomber dessus t'etais bon pour un sejour en cellule [:tinostar]

n°11050960
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 30-03-2007 à 15:39:06  profilanswer
 

gilou a écrit :

Frisco, c'est un climat pourri de chez pourri: fait frisquet quand il fait chaud a quelques kilometres, et il y a assez souvent un brouillard a couper au couteau (qui peut tomber de maniere tres soudaine) a cause de l'ocean et un courant froid qui y circule.
Par contre, tout l'interieur de la Silicon Valley a un climat totallement different: le pic de l'hiver, c'est environ 15 jours pluvieux. Il n'y gele jamais ou exceptionellement (pas arrive pendant les 5 ans ou j'y residais). Le pic de l'été, c'est un climat qui declencherait ici le plan canicule (quand le vent souffle des montagnes surchauffées), et sinon, un climat mediterranéen comme en espagne ou italie.
A+.


c'est le genre de climat qui me plait je pourrais pas vivre a Miami je pense par exemple, etouffer tout l'annee non merci puis la ville est magnifique  quand meme

n°11051754
klougist
Posté le 30-03-2007 à 16:50:42  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

c'est le genre de climat qui me plait je pourrais pas vivre a Miami je pense par exemple, etouffer tout l'annee non merci puis la ville est magnifique  quand meme


Toute la Baie de SF a super climat en fait, le bouillard se cantonne juste sur la peninsule sur laquelle se trouve SF. Donc Palo Alto au Sud, Berkeley/Oakland à l'ouest c'est un super climat. Et un cadre idyllique.
 
Par contre LA je suis toujours pas fan. Entre les bouchons, les 1h pour aller d'un endroit à un autre, les ghettos, .... J'aimerais pas y vivre. J'ai voulu faire Mulholland Drive, mais super nuage mi mauvais temps mi pollution sur la ville. J'ai aussi essayé par l'autre extrémité, mais là c'est dans les collines et non goudronné!
SoCal sucks  :D  
 
A faire par contre la côte entre les 2, super chouette (Big Sur  :love: )

n°11052461
poIIux
susucre ?
Posté le 30-03-2007 à 17:59:41  profilanswer
 

lyline22 a écrit :

Sinon est ce que qqun à des bons plans ou des adresses de sites internets qui vendent des billets pas cher pour les USA?  
Parce qu'en faisant le tour des agences 'classiques' ( opodo, last minute ... ) pour cet été c'est chaud de trouver un Paris/NY en dessous de $1 000  :cry:


Malheureusement c'est les prix pour l'ete :/
 
Essaie www.kayak.com
 
Si tu peux partir de Bruxelles, les billets sont parfois moins cher ;)

n°11052536
poIIux
susucre ?
Posté le 30-03-2007 à 18:06:30  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

>>farangset t'as eviter de te faire embarquer chapeau si un policier t'ete tomber dessus t'etais bon pour un sejour en cellule [:tinostar]


 
J'ai failli me retrouver un prison ce we  [:nivers]  
"petite" fete de 50 personnes dans mon appart, avec musique et alcool a vonlonte. A 1h les flics debarquent "Vous arretez ca tout de suite, ou on peut vous mettre en prison". Ca calme...
 
Resultat : on a demenage la fete chez un voisin  et personne n'est alle en prison :sol:

n°11053302
Xarius
Posté le 30-03-2007 à 19:38:10  profilanswer
 

Si personne n'est underage (-21), vous risquez rien, c'est tout a fait legal de faire la fete (encore heureux).
Par contre s'il y a des jeunes, vous risquez les problemes, surtout si c'est toi qui organise.

n°11053492
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 19:59:45  answer
 

A propos du climat, il faut bien choisir les dates de son séjour lorsqu'on se rend dans le Midwest (Chicago, Philadelphia...)
En hiver, la neige monte à 30-40 cm, les températures sont glaciales, mais la ville est tout de même très joyeuse et vivante. En été, la chaleur est suffocante quand on est pas habitué: Je me rappelle que quand je suis sorti de l'aéroport pour faire mes premiers pas dans chicago, je pensais passer sous un radiateur quelques metres, mais au bout d'une minute je me suis rendu compte que c'était l'air qui était si chaud.
Bref, ca va du glacial au tres chaud. A vous de voir ce que vous voulez!

n°11053695
poIIux
susucre ?
Posté le 30-03-2007 à 20:22:25  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Si personne n'est underage (-21), vous risquez rien, c'est tout a fait legal de faire la fete (encore heureux).
Par contre s'il y a des jeunes, vous risquez les problemes, surtout si c'est toi qui organise.


 
Bah apparement ca faisait trop de bruit... (enfin je doute quand meme, ils sont passe, ils ont vu plein de gens sur le balcon et voila). Et oui. il y avait des personnes en dessous de 21, onc j'ai pas cherche a discute  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR