| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 01:46:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dæmon | soit tu laisse le carnet avec le tip et tu te barres. ca signifie que tu laisses tout le cash restant pour la serveuse.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 00:41:21 ![]() Une autre question : pourquoi il n'y a jamais de reportage sur les hopitaux ou maison de retraite aux USA (véritable mouroir ?)
|
joggleneo |
|
Lugz • | D'ailleurs en lisant la question, j'ai été étonné que l'auteur ne soit pas jupiter39. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pourquoi est-ce que les américains ne mangent des œufs qu'au petit déjeuner ? Et s'ils ajoutent un œuf à un plat random, ça devient automatiquement un breakfast-le plat random. Avec évidemment le célèbre breakfast burrito. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 01:31:26 ![]() ![]() |
Dæmon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Écoute, en tant que Belge, ça m'énerve déjà quand ils appellent ça des Belgian waffles alors que c'est pas du tout ça Alors le fait qu'ils les mangent avec du poulet frit... Au final, c'est pas tellement dérangeant. Enfin, c'est pas le pire --------------- blacklist |
Blackhawk8 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | French hot dog aussi j’ai déjà vu, quand il y a de la moutarde dedans apparement on m’avait dit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
AuldPuck |
snatt1 | 830 N Lake Ave |
GiLaN |
|
Lugz • |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 27-08-2019 à 15:53:14 |
Lugz • | Si t'es blanc, je pense que tu cours moins de risques. |
cow2 |
Blackhawk8 |
etocal bebew | https://wolfstreet.com/2019/08/27/t [...] e-the-dip/
|
zambeze |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai une petite question sur l'assurance voyage.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
cow2 | Si tu maintiens ton affiliation a la Secu, tu peux te faire rembourser les frais d'urgence (voir site ameli), mais faut avancer les $$ donc je te conseille de prendre une assurance specifique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
.
Ayrin Miaou |
|
louyseiz DansMesCordes | Je commence a regarder un peu le Gifted and Talented program pour NY.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tu ne peux pas leur en vouloir pour leur génétique --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes | Perso, j'ai fait les tests d'exemple, j'ai eu 100%, sans me vanter Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 10-10-2019 à 23:02:27 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
louyseiz DansMesCordes | C'est fort possible |
Dæmon | Sinon les coupures de courant du côté de la bay area ça impacte des gens ici ? J'étais la bas pour un entretien il y a un an et c'était pile au moment des wildfire... C'était pas Jojo... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | Topic Californie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |