| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-08-2019 à 15:33:42 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:27:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 15:53:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
manisque |
Loin de là. Je n'ai pas dû écrire correctement si tout le monde a interprété mon post comme ça, mais je n'ai jamais dit que c'était le pire endroit du monde. Juste moins bien et très différent de ce à quoi je m'attendais.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raziel Noel sfini |
|
Modération | Posté le 01-08-2019 à 18:31:40 ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
louyseiz DansMesCordes |
|
Modération | Posté le 01-08-2019 à 19:32:21 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 19:32:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | J'ai vu Moderation en reponse a mon poste, je me suis dit que le FBI n'appreciait pas ma critique |
Mister Yoda |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda | Le pire je trouve, c'est le côté "à la tête du client", t'as vraiment l'impression que les tarifs sont à géométrie variable pour pouvoir se gaver sur le dos des assurances... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat |
Du genre dans leur truc de la double salle d'attente. Tu attends dans la salle d'attente commune, ensuite tu attends de nouveau dans la petite salle d'examen que le toubib vienne te voir pour y passer 2 min. |
GiLaN |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
Youmoussa Ecrou-vis |
GiLaN |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 21:27:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes |
C'est des marchands de tapis institutionnalisés |
Youmoussa Ecrou-vis |
louyseiz DansMesCordes |
|
nicopf |
Message cité 1 fois Message édité par nicopf le 02-08-2019 à 02:24:53 |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 02-08-2019 à 15:54:05 |
manisque |
Je suis allé visiter ce matin, c'est génial Photos obligatoires: Entrée: Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-08-2019 à 23:25:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-08-2019 à 19:26:54 |
Blackhawk8 |
|
Spiderkat |
Tous les magasins antérieur à Internet ont été contruits dans un autre temps. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas si c’est une légende ou pas mais il me semble avoir lu que c’était en cas de malaise d’une personne dans les chiottes, avec l’espace sur le côté ça permet aux gens de s’en apercevoir et d’alerter les secours/intervenir. Même chose en cas de viol/attaque/agression j’imagine.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louyseiz DansMesCordes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |