| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 03:57:57 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 08-08-2019 à 17:51:46 |
zambeze | Terrorisme USA sans le WTC : 1,09 mort / million
|
Mister Yoda | J'avoue que ça m'avait fait bizarre de recevoir un jour au taf un mail sur que faire en cas d'active shooter. En France c'était plus que faire en cas d'incendie
Ah ben t'as pas eu de formation toi visiblement |
Mister Yoda |
Du coup la question c'est comment a fait la personne qui a collé l'affichette |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zambeze | Oui, comme les accidents d'avion ou de trains, alors que ce sont les moyens de transport les plus sûrs. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 04:36:31 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
C'est flippant ca. Garder et payer des gens juste par peur qu'ils petent un cable et viennent tirer sur la fac Message édité par louyseiz le 08-08-2019 à 17:17:19 |
Lugz • |
Voilà, that's my point of view.
http://www.slate.fr/story/180489/e [...] 1565274764 Message édité par Lugz le 08-08-2019 à 17:13:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tandis que le pauvre touriste qui a le malheur d'etre sur les champs-elysees le soir d'un match de l'Algerie, ou le jour d'une manif de gilets jaunes, il est bien --------------- blacklist |
Lugz • | Et sinon, vous en avez déjà vu dans les magasins ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne sais meme pas ou les gens achetent leurs cartables ici (NYC)
--------------- blacklist |
Blackhawk8 |
Le Consulat devrait lancer une campagne de "formation", ça serait le minimum Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-08-2019 à 19:55:48 |
Mister Yoda |
En 1, tu te barres par tous les moyens possibles. En 2, si t'as pas pu te barrer, tu te barricades. En 3, si le tireur force ta barricade (vraiment t'as pas de bol déjà |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
snatt1 |
|
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 09-08-2019 à 02:14:44 |
Ayrin Miaou |
|
zambeze |
|
Blackhawk8 | 255 mass shootings jusque là, au 215e jour de l'année en date du dernier. Les attaques terroristes font certes souvent plus de morts mais la fréquence est bien moindre. Message édité par Blackhawk8 le 09-08-2019 à 04:26:53 |
louyseiz DansMesCordes | Il me semblait qu'au moment de la tuerie d'El Paso, on etait a 251. Y en a eu 4 cette semaine? Faut peut-etre que je lise les news un peu plus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bon
Spiderkat |
Dæmon | Parce que ces numéros sont spoofed == ça peut être n'importe que numéro y compris des numéros valides
https://www.npr.org/sections/money/ [...] l-invasion --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
as253 Loucheur averti | Est-ce que certains d'entre vous utilisent robokiller a ce sujet? |
louyseiz DansMesCordes | J'ai un collegue qui l'avait. Il passait autant de temps a verifier ce qu'il avait bloque qu'a envoyer chier tous ceux qui l'appelaient |
Blackhawk8 |
|
Dæmon |
EDIT ; suffit de le dire.... dans la minute suivant mon post je reçois un appel me disant que mon numéro de social security est désactivé temporairement a cause d'activités suspectes Message édité par Dæmon le 09-08-2019 à 18:08:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etocal bebew | Faut pas donner son numero a n'importe qui |
Spiderkat | Si c'était aussi simple que ça il n'y aurait pas ce problème. |
Blackhawk8 | Walmart vient de retirer les jeux vidéos violent de ses rayons après les tueries Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-08-2019 à 20:16:12 |
Lugz • | En effet, une mesure qui s'avérera assurément efficace. Message édité par Lugz le 09-08-2019 à 20:03:43 |
louyseiz DansMesCordes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 16:43:52 ![]() J'avais fait un topic sur le rêve américain (ou la perception).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 16:46:01 |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |