| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:01:27 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
Mais tout change au MA/MSc et au PhD, ce sont ces diplômes-là qui font l'excellence de leurs universités. Et c'est là que le niveau est vraiment relevé. Message édité par Infection dentaire le 17-04-2007 à 20:06:47 |
AlexN |
Message édité par AlexN le 17-04-2007 à 20:12:49 |
lyline22 |
|
AlexN |
Message cité 1 fois Message édité par AlexN le 18-04-2007 à 01:21:02 |
AlexN | Donc, si je comprend bien le système américain, vous n'avez pas la même classe d'une matière à l'autre ? |
lyline22 |
|
Shoine |
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 18-04-2007 à 02:15:31 |
AlexN |
|
Xarius |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 04:34:59 ![]() ![]() |
Shoine |
|
Getalifedel |
|
gee Bon ben hon | C'est du système anglais quoi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 08:52:55 ![]() c'est un bon système pour le gens demmerdes, moins pour les branlo de mon espèce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 15:55:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 15:55:31 |
threesixmafia psn id: gengis |
Peace evite les generalisations... Message édité par threesixmafia le 19-04-2007 à 00:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:38:43 ![]()
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
tu étais le genre de français que je détestais aux us, incapable de profiter du moment présent, raleur, en france cay mieux tout ça et nullement en mesure de dépasser ses préjugés. T'étais sans doute pas dans le meilleur coin vu le code postal. Un peu comme un ricain qui viendrait bosser dans une usine en france, et qui ne verrait que la ville/ le village, les poivrots du bar pmu, le supermarché du coin etc. Autant dire qu'il renverrait une vision qq peu partisane et faussée de la France... Message cité 3 fois Message édité par Sao Paulo le 19-04-2007 à 14:36:19 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
quetz |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Infection dentaire aïe |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Tylow |
|
gee Bon ben hon | trop tard MJ ne joue plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
threesixmafia psn id: gengis | le sport se resume pas a Jordan
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 20-04-2007 à 01:03:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Xarius |
Shoine | S'en fou les cubs faut juste aller les voir pour leur stade bien typique |
Xarius | GO Yankees stou |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 15:32:04 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Xarius |
|
coachmanu Qui perd gagne | Quelle image a Johakim Noah aux states? |
Xarius | Sa tete est assez marrante donc ca fait rigoler tout le monde (forum des fans de UCLA : http://mbd.scout.com/mb.aspx?S=12# [...] 15176&P=1)
Message édité par Xarius le 21-04-2007 à 00:22:38 |
ParadoX | Ya des fans de George Carlin ici ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |