Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°11218799
gee
Bon ben hon
Posté le 17-04-2007 à 20:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand ils te disent bonjour ils disent toujours ton prénom (ou man quand ils ne le connaissent pas). C'est différent de la France.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 20:01:27  profilanswer

n°11218845
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-04-2007 à 20:06:23  profilanswer

coachmanu a écrit :

Ouais d'aprés ce que je sais, aux states les primaires et le secondaire sont en effet plus simple qu'en France, mais le niveau des universités sont clairement plus balaise, et cela n' a rien à voir. Il faut dire que le budget fixer par l'état pour ses universités est colossale. L'université est la base de leur culture.

Pour l'avoir connu, le niveau undergrad casse pas non plus des briques...
En tout cas c'est vraiment faible dans les sciences humaines, niveau seconde au maximum. D'un autre côté, avoir un bac+4 est presque la norme aux USA alors que ça reste rare en France.

Mais tout change au MA/MSc et au PhD, ce sont ces diplômes-là qui font l'excellence de leurs universités. Et c'est là que le niveau est vraiment relevé.

Message édité par Infection dentaire le 17-04-2007 à 20:06:47
n°11218879
AlexN
Posté le 17-04-2007 à 20:11:16  profilanswer

gee a écrit :

Quand ils te disent bonjour ils disent toujours ton prénom (ou man quand ils ne le connaissent pas). C'est différent de la France.

Je comprend ce que tu veux dire mais c'est pareil en france, un gars va serrer la main à un mec qu'il connaît ou qu'il connait pas alors qu'un mec va pas serrer la main à une fille mais une bise. Pour les américains, je crois qu'ils s'entrelacent au lieu de faire la bise, c'est ça ?

Message édité par AlexN le 17-04-2007 à 20:12:49
n°11221855
lyline22
Posté le 18-04-2007 à 00:40:10  profilanswer

Xarius a écrit :

Ca dépend. Bon c'est pas fédéral, donc je ne peux pas généraliser, mais la ou je suis allé au lycée (Connecticut), tu choisis tes cours (t'as un livret avec tous les cours disponibles) et selon ce que tu prends, ca peut etre tres facile ou tres dur. La plupart des matieres sont divisées en plusieurs niveau et par exemple en maths, tu pouvais etre en 12th grade (terminale) et faire des trucs niveau seconde ou etre en 12th grade (terminale toujours) et faire des trucs plus durs que la TS. Apres selon la ou tu es fort et la ou tu es moins fort, tes classes sont plus ou moins dures. Moi par exemple j'avais un cours d'histoire qui était plus facile que ce que je faisais en France, mais j'avais la classe la plus dure en maths et physiques (AP Calculus et AP Physics pour ceux qui connaissent) et c'était plus dur/complet que ce que j'avais fait en TS.

T'as les lettres : A+, A, A-, B+, B, B-, C+, C, C-, D+, D, D- et F
T'as aussi des chiffres qui correspondent aux lettres, c'est noté sur 100 : 97-100=A+, 93-96=A, 90-92=A-, 87-89=B+, 84-86=B, 80-83=B- etc.. et F c'est 60/100 et moins. Il y a des variances selon les écoles/universités.
Et enfin pour calculer ta moyenne générale, tu calcules ton GPA (Grade Point Average) qui est un chiffre entre 0 et 4 (ou 4.33 si l'école a des A+, mais c'est pas généralisé), 0 étant F, 1 étant D, 2 étant C, 3 étant B et 4 étant A (et ensuite avec les deux chiffres apres la virgule tu peux calculer si c'est B+, B ou B- de moyenne par exemple).

Oui, c'est pas comme en France ou tu passes 15 minutes le matin a faire la bise a tout le monde

gee a écrit :

Là où je suis nous avons aussi un "catalogue" dans lequel nous pouvons choisir nos cours ... et donc notre emploi du temps  :D  

C'est assez sympas d'avoir cette liberté, mais justement c'est un peu trop pour moi. Il faut aussi dire que le volume horraire de cours est assez ridicule comparé à la France: perso je commence à 9h et termine à 13h au pire tous les jours!  
Par contre, là où je suis (c'est une prep' school) ,nous avons une quantité assez incroyable de devoirs et de lectures ... du genre un bouquin d'Anglais de 400 pages à lire en 3jours ( ce weekend  :o ) auquel tu ajoutes 2 ou 3 heures à potasser ton bouquin d'Histoire, un ou deux " essay " à écrire ...  

... Bref ca doit faire 3 semaines que je ne me couche pas avant 3h du mat  :sweat:  Et non, j'exagère pas  :o  

AP Calculus & AP Physics, respect ;) Tu étais ds quelle école?

n°11222067
AlexN
Posté le 18-04-2007 à 01:18:23  profilanswer

lyline22 a écrit :

Là où je suis nous avons aussi un "catalogue" dans lequel nous pouvons choisir nos cours ... et donc notre emploi du temps  :D  

C'est assez sympas d'avoir cette liberté, mais justement c'est un peu trop pour moi. Il faut aussi dire que le volume horraire de cours est assez ridicule comparé à la France: perso je commence à 9h et termine à 13h au pire tous les jours!  
Par contre, là où je suis (c'est une prep' school) ,nous avons une quantité assez incroyable de devoirs et de lectures ... du genre un bouquin d'Anglais de 400 pages à lire en 3jours ( ce weekend  :o ) auquel tu ajoutes 2 ou 3 heures à potasser ton bouquin d'Histoire, un ou deux " essay " à écrire ...  

... Bref ca doit faire 3 semaines que je ne me couche pas avant 3h du mat  :sweat:  Et non, j'exagère pas  :o  

Tu as beaucoup de devoir certainement parce que tu es dans une private school ^^

Message cité 1 fois
Message édité par AlexN le 18-04-2007 à 01:21:02
n°11222137
AlexN
Posté le 18-04-2007 à 01:26:16  profilanswer

Donc, si je comprend bien le système américain, vous n'avez pas la même classe d'une matière à l'autre ?

n°11222344
lyline22
Posté le 18-04-2007 à 01:53:57  profilanswer

AlexN a écrit :

Tu as beaucoup de devoir certainement parce que tu es dans une private school ^^

:jap:  En effet ... il y a une énorme différence aux US entre écoles publiques et écoles privées ... 37 000$ par an  :o  
Et non c'est pas un troll  :o  

AlexN a écrit :

Donc, si je comprend bien le système américain, vous n'avez pas la même classe d'une matière à l'autre ?

En effet  :jap: Ce sont des classes de niveau.  
Un exemple: je suis en "terminale"(Senior) et dans ma classe d'allemand il y a des "secondes" (Freshman) si un de leur parent est Allemand, qu'ils ont habité en Allemagne, ou qu'ils sont tout simplement meilleur ds cette matière ;)

n°11222507
Shoine
Posté le 18-04-2007 à 02:15:04  profilanswer

AlexN a écrit :

Niveau éducation, est-ce vrai que le primaire et secondaire sont plus facile qu'en france et que le superieurs plus difficile ?
Sinon, vous pouvez m'expliquez comment marche les notations aux USA ?
C'est rare qu'ils se font la bise sur la joue quand même nan ?

lyline22 a écrit :

:jap:  En effet ... il y a une énorme différence aux US entre écoles publiques et écoles privées ... 37 000$ par an  :o
Et non c'est pas un troll  :o

En effet  :jap: Ce sont des classes de niveau.
Un exemple: je suis en "terminale"(Senior) et dans ma classe d'allemand il y a des "secondes" (Freshman) si un de leur parent est Allemand, qu'ils ont habité en Allemagne, ou qu'ils sont tout simplement meilleur ds cette matière ;)

Bon ben tout a été dit dans les précédents posts quasi :)
Je vais me permettre de rajouter quelques détails quand même...
Comme dis plus haut, si tu es en High School, tu as des classes pré-requises (imposées différement dans chaque état je pense). Par exemple, sur 4 ans : 4 crédits (Un crédit = une année scolaire) d'anglais, 3 math, de foreign language,  3 de sciences, 3 de social (histoire, art,...) tout ça.
Le point positif du système c'est qu'à part ces classes là, tu fais absolument ton horaire tel que tu l'entends. Si t'as envie d'avoir 3 classes d'histoire différentes dès le collège, c'est possible. Un autre truc différent (et je parle de mon point de vue belge, où on a les écoles générales, techniques et professionnelles), c'est que tout le monde, quelque soit ton niveau est rassemblé dans la même école. Le + c'est que ça t'ouvres l'esprit, le moins, c'est que ça nivelle les cours par le bas.
Le niveau jsutement, ce n'es tpas une légende, c'est plus faible que par chez nous en Europe, tous mes potes étudiant-échanges (pas seulement de Belgique donc) le disent. Seulement, comme dit par Lyline, pour le peu qu'on a une classe un peu relevée ( Honors et +), la patate de devoirs ! Pas forcément durs, mais qui prennent pas mal d'heures (pas un exercice de math comme j'avais avant qui me prenait 15minutes, mais plutôt 40 qui prennent 2 heures).
Et le truc génial pour moi ici ce sont les installations sportives à l'école, alors là putain  :love:  :love:  :love:  
Si seulement on pouvait installer ce système en Europe, OMG !

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 18-04-2007 à 02:15:31
n°11222525
AlexN
Posté le 18-04-2007 à 02:19:24  profilanswer

Shoine a écrit :

Bon ben tout a été dit dans les précédents posts quasi :)
Je vais me permettre de rajouter quelques détails quand même...
Comme dis plus haut, si tu es en High School, tu as des classes pré-requises (imposées différement dans chaque état je pense). Par exemple, sur 4 ans : 4 crédits (Un crédit = une année scolaire) d'anglais, 3 math, de foreign language,  3 de sciences, 3 de social (histoire, art,...) tout ça.
Le point positif du système c'est qu'à part ces classes là, tu fais absolument ton horaire tel que tu l'entends. Si t'as envie d'avoir 3 classes d'histoire différentes dès le collège, c'est possible. Un autre truc différent (et je parle de mon point de vue belge, où on a les écoles générales, techniques et professionnelles), c'est que tout le monde, quelque soit ton niveau est rassemblé dans la même école. Le + c'est que ça t'ouvres l'esprit, le moins, c'est que ça nivelle les cours par le bas.  
Le niveau jsutement, ce n'es tpas une légende, c'est plus faible que par chez nous en Europe, tous mes potes étudiant-échanges (pas seulement de Belgique donc) le disent. Seulement, comme dit par Lyline, pour le peu qu'on a une classe un peu relevée ( Honors et +), la patate de devoirs ! Pas forcément durs, mais qui prennent pas mal d'heures (pas un exercice de math comme j'avais avant qui me prenait 15minutes, mais plutôt 40 qui prennent 2 heures).
Et le truc génial pour moi ici ce sont les installations sportives à l'école, alors là putain  :love:  :love:  :love:  
Si seulement on pouvait installer ce système en Europe, OMG !

On comprend mieux d'où proviennent les ptits champions olympiques ^^
Donc en faites, vous vous connaisez à peu prêt tous au lycée ?
Sinon c'est pareil pour la france, il y a le lycée général et professionnel.
Il y a bien une heure de sport obligatoire par jour aux états-unis ?

n°11222580
Xarius
Posté le 18-04-2007 à 04:34:59  profilanswer

lyline22 a écrit :

J'etais en public school classique.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 04:34:59  profilanswer

n°11222631
Shoine
Posté le 18-04-2007 à 06:30:37  profilanswer

AlexN a écrit :

On comprend mieux d'où proviennent les ptits champions olympiques ^^
Donc en faites, vous vous connaisez à peu prêt tous au lycée ?
Sinon c'est pareil pour la france, il y a le lycée général et professionnel.
Il y a bien une heure de sport obligatoire par jour aux états-unis ?

Ya 2000 étudiants dans mon école, c'est un peu dur de connaitre tout le monde, mais une fois que t'es étudiant échange t'es un peu la mascotte, donc tout le monde te connait...

Sinon ici tu dois avoir 3ans de sport. J'en sais rien pour les autres états.

n°11222665
Getalifede​l
Posté le 18-04-2007 à 07:14:55  profilanswer

lyline22 a écrit :

USA >> moins d'heures de cours. + de libertés mais gros travail perso à la maison.

France >> le contraire.  [:petrus75]

n°11222666
gee
Bon ben hon
Posté le 18-04-2007 à 07:16:56  profilanswer

C'est du système anglais quoi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11222804
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 08:52:55  answer

c'est un bon système pour le gens demmerdes, moins pour les branlo de mon espèce :D

n°11226885
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-04-2007 à 15:46:45  profilanswer

threesixmafia a écrit :

en resumer donc c'est soit des putes ou bien elle s'habillent cheap soit des grosses super  :lol:  
moi je dirais que les femmes sont plus liberees qu'en France ou comme tu nous la demontrer une meuf qui s'habillent sexy c'est direct une hoe moi je dirais plutot elle s'assume.  

Maldoror L'OL c'est un des pédés.

Tout le monde ne vit pas dans une banlieue ou les femmes sont regardées comme des putes, et parfois brûlées vives, parce qu'elles portent des tailleurs.

Dans le middle west, on les regarde comme ça, celles qui sont fringuées sexy. Et les autres sont grosses, eh ouais, mais rassure-toi, les mecs aussi sont gros. Même les enfants de 10 ans sont gros.  

NB : Pour tes insultes, merci de te les carrer au train bien profond, avec deux doigts. Et de corriger tes fautes.
Cordialement.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11226902
Maldoror
Posté le 18-04-2007 à 15:47:54  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Va fréquenter les quartiers chic$ et en reparlera !!!!! ;)

Ils sont plus de 300 millions les américains donc difficile de généraliser...

Ah je ne parle que pour le middle west, le reste je ne connais pas. Je te crois sur parole :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11227037
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:55:20  answer

Maldoror a écrit :

Ah je ne parle que pour le middle west, le reste je ne connais pas. Je te crois sur parole :D

le middle west, c'est les mignonnes filles de quacker avec des nattes et habillées en salopette-jean ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 15:55:31
n°11231340
Maldoror
Posté le 18-04-2007 à 22:18:18  profilanswer

Je connais pas quacker. Mais je connais Cleveland :D

---------------
n°11232490
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-04-2007 à 23:39:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

NB : Pour tes insultes, merci de te les carrer au train bien profond, avec deux doigts. Et de corriger tes fautes.
Cordialement.

c'est pas une insulte c'est une blague avec ta citation "L'OL c'est des pédés."

Peace evite les generalisations...

Message édité par threesixmafia le 19-04-2007 à 00:00:56
n°11233898
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 08:38:43  answer

Maldoror a écrit :

Je connais pas quacker. Mais je connais Cleveland :D

les quaker, c'est pas les fermiers du middle west ?

n°11234317
Maldoror
Posté le 19-04-2007 à 10:03:47  profilanswer

Alors je ne sais pas, moi j'ai travaillé trois mois dans une fonderie, à Elyria - OH (44035).
Je ne sais pas comment s'appellent les fermiers, mais je sais bien à quoi ressemblent les américains, qu'ils travaillent à l'usine, au Mc Do, au Mall ou ailleurs. Je faisais ma journée, je sortais du boulot et je rentrais chez moi, ou j'allais faire mes courses dans mon petit convenient du coin :D

threesixmafia -> je ne généralise pas. Je dis que moi, j'ai vu ça. Et que depuis, l'obésité arrive en France, maintenant que les produits américains sont présents partout, et se généralisent dans l'alimentation de nos chères têtes blondes. Les américains interdisent nos produits à nous (foie gras, camembert au lait cru, vin, j'en passe), et en échange, nous, gentiment, nous consommons avec gloutonnerie leurs produits à eux (Coca, Mc Do, Pizza Hut).

Ils nous tirent vers le bas, ils nous font enfler comme des baudruches, leur pays est chiant comme la pluie, mais le rêve américain séduit toujours, la preuve, combien de gens sur ce topic sont fascinés par ce pays, alors qu'il n'a rien de fascinant, hormis ses paysages extraordinaires. La télévision est lamentable, la nourriture mauvaise, le vin difficile à trouver, et honteux à boire (et c'est du cabernet-sauvignon à 90%), Le week-end, les americains se divisent en deux grandes catégories :

- ceux qui vont passer le samedi au mall
- ceux qui vont passer le samedi au parc d'attraction local

Dans les deux cas, on mangera un Taco Bell ou un Burger King (ça c'est le meilleur des cas), ou un Mc Do (ça c'est le pire), en buvant un coca à l'eau chlorée. Chouette we :)

PS : pour les insulte, jeu de mot ou pas, tu devrais éviter. Débattre, d'accord. S'insulter, il y a des topics pour ça, et celui-ci n'en fait pas partie.

---------------
n°11237464
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-04-2007 à 14:35:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Alors je ne sais pas, moi j'ai travaillé trois mois dans une fonderie, à Elyria - OH (44035).
Je ne sais pas comment s'appellent les fermiers, mais je sais bien à quoi ressemblent les américains, qu'ils travaillent à l'usine, au Mc Do, au Mall ou ailleurs. Je faisais ma journée, je sortais du boulot et je rentrais chez moi, ou j'allais faire mes courses dans mon petit convenient du coin :D

threesixmafia -> je ne généralise pas. Je dis que moi, j'ai vu ça. Et que depuis, l'obésité arrive en France, maintenant que les produits américains sont présents partout, et se généralisent dans l'alimentation de nos chères têtes blondes. Les américains interdisent nos produits à nous (foie gras, camembert au lait cru, vin, j'en passe), et en échange, nous, gentiment, nous consommons avec gloutonnerie leurs produits à eux (Coca, Mc Do, Pizza Hut).

Ils nous tirent vers le bas, ils nous font enfler comme des baudruches, leur pays est chiant comme la pluie, mais le rêve américain séduit toujours, la preuve, combien de gens sur ce topic sont fascinés par ce pays, alors qu'il n'a rien de fascinant, hormis ses paysages extraordinaires. La télévision est lamentable, la nourriture mauvaise, le vin difficile à trouver, et honteux à boire (et c'est du cabernet-sauvignon à 90%), Le week-end, les americains se divisent en deux grandes catégories :

- ceux qui vont passer le samedi au mall
- ceux qui vont passer le samedi au parc d'attraction local

Dans les deux cas, on mangera un Taco Bell ou un Burger King (ça c'est le meilleur des cas), ou un Mc Do (ça c'est le pire), en buvant un coca à l'eau chlorée. Chouette we :)

PS : pour les insulte, jeu de mot ou pas, tu devrais éviter. Débattre, d'accord. S'insulter, il y a des topics pour ça, et celui-ci n'en fait pas partie.

tu étais le genre de français que je détestais aux us, incapable de profiter du moment présent, raleur, en france cay mieux tout ça et nullement en mesure de dépasser ses préjugés.

T'étais sans doute pas dans le meilleur coin vu le code postal. Un peu comme un ricain qui viendrait bosser dans une usine en france, et qui ne verrait que la ville/ le village, les poivrots du bar pmu, le supermarché du coin etc.

Autant dire qu'il renverrait une vision qq peu partisane et faussée de la France...

Message cité 3 fois
Message édité par Sao Paulo le 19-04-2007 à 14:36:19

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11238318
quetz
Posté le 19-04-2007 à 15:24:33  profilanswer

Tylow a écrit :

Jpars cet été deux mois aux USA , dont 2 semaines et demi dans l'ouest avec voiture de location , on va se faire un circuit pour voir un max de parc , surement un parcour du Nord au Sud ( on vient de Chicago en voiture ).

J'ai déjà fait les gros parcs du sud : grand canyon , monument valley , Bryce etc ... biensure on va les refaire puisque ma copine n'a jamais vu.

Par contre j'aurai voulu savoir vos bon plans , des endroits pas connu mais qui coupe le souffle etc :)

Si tu pars de Chicago, files tout droit vers l'ouest, traverse le Wisconsin, le minesota, les dakota, le Montana ...
L'idée est d'aller jusqu'au parc du Yellowstone
En chemin, tu peux camper sur les bords du Missouri, visiter des parcs plus petits genre Devil's tower, les Badlands, le Mount Rushmore. Il y a aussi une sorte de memorial sur le champ de bataille ou Sitting bull a battu Custer (ou alors pres du lieu du massacre de Wounded Knee, je me rappelle plus tres bien).
En tout cas, tu traverses des grands espaces, c'est impressionnant.
Et puis tu arrives au Yellowstone ... ca vaut le coup, les geysers, les rivieres, les lacs colorés, les sources d'eau chaude, les gazs qui s'echappent de la terre ...
Juste au sud du Yellowstone, t'as le parc du Grand Teton : c'est de la montagne, de la vraie

Ensuite tu peux descendre sur Salt Lake, et plonger dans l'univers Mormon : visite du Temple, du Tabernacle ...

De là tu retombes dans ce que tu connais : Bryce, Zion, Grand Canyon, Monument Valley ...
Un parc moins connu mais sympa : Canyonlands (rq : c'est là qu'a été tournée la fin de Thelma et Louise).

Au retour vers Chicago, arretes toi dans le Colarado : parc de Mesa Verde (les habitations Anasazis - je crois -dans la falaise, ca vaut le coup) et puis passe une soiree à Denver

J'ai bien aimé la route du retour Denver - Chicago : montagnes, tunnels ...

Dernier point, je ne sais pas s'il faut essayer de voir un max de parcs. Je conseille plutot de passer un peu plus de temps dans chaque parc (quitte à en voir moins) pour avoir le temps de faire de bonnes ballades et d'y apprecier les paysages. Enfin, a toi de voir ...

n°11239052
gee
Bon ben hon
Posté le 19-04-2007 à 16:14:46  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

tu étais le genre de français que je détestais aux us, incapable de profiter du moment présent, raleur, en france cay mieux tout ça et nullement en mesure de dépasser ses préjugés.

T'étais sans doute pas dans le meilleur coin vu le code postal. Un peu comme un ricain qui viendrait bosser dans une usine en france, et qui ne verrait que la ville/ le village, les poivrots du bar pmu, le supermarché du coin etc.  

Autant dire qu'il renverrait une vision qq peu partisane et faussée de la France...

je plussois (et un de plus en tant qu'états unien :o )

---------------
n°11241677
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-04-2007 à 19:50:33  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Pareil. Ca m'a fait penser au topic "Pourquoi les Français sont-ils mal vus à l'étranger ?"  
Bah voila pourquoi.

n°11242269
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-04-2007 à 20:46:23  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Pareil. Ca m'a fait penser au topic "Pourquoi les Français sont-ils mal vus à l'étranger ?"  
Bah voila pourquoi.

My man

Infection 4tw  [:simchevelu]

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11243154
Maldoror
Posté le 19-04-2007 à 22:14:00  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

C'est vrai que les Etats-Unis n'ont pas l'habitude de renvoyer une image partisane et faussée d'eux-même :D  
Je me souviens d'une jeune fille, rencontrée au "Tiffany's" à Cleveland. Une française, elle devait avoir une vingtaine d'années. La fille avait déjà pris l'accent américain, c'était effarant, elle n'arrivait plus à parler français sans accent ! Elle travaillait l'hiver à Miami, et l'été à Cleveland. De la vraie pâte à modeler, maléable, perméable. Enfin il en faut pour tout le monde, et pour tous les goûts :D

---------------
n°11244044
Tylow
Posté le 19-04-2007 à 23:16:59  profilanswer

quetz a écrit :

Si tu pars de Chicago, files tout droit vers l'ouest, traverse le Wisconsin, le minesota, les dakota, le Montana ...
L'idée est d'aller jusqu'au parc du Yellowstone
En chemin, tu peux camper sur les bords du Missouri, visiter des parcs plus petits genre Devil's tower, les Badlands, le Mount Rushmore. Il y a aussi une sorte de memorial sur le champ de bataille ou Sitting bull a battu Custer (ou alors pres du lieu du massacre de Wounded Knee, je me rappelle plus tres bien).
En tout cas, tu traverses des grands espaces, c'est impressionnant.
Et puis tu arrives au Yellowstone ... ca vaut le coup, les geysers, les rivieres, les lacs colorés, les sources d'eau chaude, les gazs qui s'echappent de la terre ...
Juste au sud du Yellowstone, t'as le parc du Grand Teton : c'est de la montagne, de la vraie

Ensuite tu peux descendre sur Salt Lake, et plonger dans l'univers Mormon : visite du Temple, du Tabernacle ...

De là tu retombes dans ce que tu connais : Bryce, Zion, Grand Canyon, Monument Valley ...
Un parc moins connu mais sympa : Canyonlands (rq : c'est là qu'a été tournée la fin de Thelma et Louise).

Au retour vers Chicago, arretes toi dans le Colarado : parc de Mesa Verde (les habitations Anasazis - je crois -dans la falaise, ca vaut le coup) et puis passe une soiree à Denver

J'ai bien aimé la route du retour Denver - Chicago : montagnes, tunnels ...

Dernier point, je ne sais pas s'il faut essayer de voir un max de parcs. Je conseille plutot de passer un peu plus de temps dans chaque parc (quitte à en voir moins) pour avoir le temps de faire de bonnes ballades et d'y apprecier les paysages. Enfin, a toi de voir ...

Salut , merci pour ta réponse mais en fin de compte nous l'allons plus louer la voiture vers Chicago.

Nous avons - de 25 ans et il n'y a pas d'underage fee dans le Colorado , donc une aubaine pour nous.

On a trouvé un vol pas trop cher ( enfin qui revient moins cher que de payer le underage fee + l'essence + le temps de route ) donc on va louer la voiture à denver ( 285$ les deux semaines ).

On va faire :

Lower Calf Creek
Vermillion Cliff National Monument ( The Wave , enfin ca dépend de la lotery )
Horseshoe Bend  
Dead horse Point
Havasupai ( déjà réservé mais ma copine n'a pas envie de payer 60$ pour voir une cascade " muddy " , dailleur à ce sujet quelqu'un à-t-il déjà visité ce site en été ?
Bryce Canyon
Monument Valley
Grand Canyon  
Arches

n°11244527
threesixma​fia
Posté le 20-04-2007 à 00:06:31  profilanswer

n'oublie pas d'aller voir les equipes sportives du coin si t'en as la possibilite :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°11244550
gee
Bon ben hon
Posté le 20-04-2007 à 00:10:26  profilanswer

trop tard MJ ne joue plus.

---------------
n°11244706
threesixma​fia
Posté le 20-04-2007 à 00:33:01  profilanswer

le sport se resume pas a Jordan
et la saison de baseball vient de commencer et Chicago a les Cubs et les White Socks :o
http://chicago.cubs.mlb.com/index.jsp?c_id=chc
http://chicago.whitesox.mlb.com/index.jsp?c_id=cws

http://artfiles.art.com/images/-/Chicago-Cubs---05-Logo-Cap-and-Glove-Photograph-C11738542.jpeg
http://www.kinosportscomplex.com/pix/White-Sox-logo1.gif

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 20-04-2007 à 01:03:07

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°11245503
Xarius
Posté le 20-04-2007 à 04:48:25  profilanswer

Ouais enfin les Cubs et les Sox c'est pas la creme :p (Surtout les Cubs)

n°11245512
Shoine
Posté le 20-04-2007 à 05:20:16  profilanswer

S'en fou les cubs faut juste aller les voir pour leur stade bien typique :o

n°11245515
Xarius
Posté le 20-04-2007 à 05:36:02  profilanswer

GO Yankees stou

n°11245869
gee
Bon ben hon
Posté le 20-04-2007 à 09:28:13  profilanswer

tricheur tu as édité après avoir trouvé sans le dire :o

Sinon si ca résume à lui à Chicago mais le fourbe est parti pour Washington à un moment.  :fou:

---------------
n°11249999
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 15:32:04  answer

Xarius a écrit :

Ouais enfin les Cubs et les Sox c'est pas la creme :p (Surtout les Cubs)

Ben les white sox étaient quand même champion il y a encore un an :o

n°11250245
threesixma​fia
Posté le 20-04-2007 à 15:46:56  profilanswer

gee a écrit :

tricheur tu as édité après avoir trouvé sans le dire :o

Sinon si ca résume à lui à Chicago mais le fourbe est parti pour Washington à un moment.  :fou:

oui j'ai tricher je suis demasquer [:cupra]

sinon pour Jordan je savais pas que c'etait encore une icone de la ville de Chicago

---------------
n°11251855
Xarius
Posté le 20-04-2007 à 17:45:42  profilanswer

Ouais mais bon ca leur a pris quasiment un siecle a etre champion.

Kiss da 26 rings bitch !

n°11254987
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 20-04-2007 à 23:39:36  profilanswer

Quelle image a Johakim Noah aux states?

n°11255351
Xarius
Posté le 21-04-2007 à 00:13:54  profilanswer

Sa tete est assez marrante donc ca fait rigoler tout le monde (forum des fans de UCLA : http://mbd.scout.com/mb.aspx?S=12# [...] 15176&P=1)

Faut dire que c'est facile de se foutre de sa gueule quand il fait ca : http://www.youtube.com/watch?v=bQ3y5hTHuP4

Mais sinon ceux qui suivent la NCAA savent qu'il est bon, mais il est clairement pas au niveau de Oden ou de Durant (aussi bien techniquement qu'en hype). Il est quand meme assez anonyme.\

Sinon vu qu'il a vecu toute sa vie a New York et ensuite en Floride (pour l'université), qu'il n'a pas d'accent etc... les gens qui savent qu'il a un parent francais se comptent sur les doigts d'une main.

Message édité par Xarius le 21-04-2007 à 00:22:38
n°11256096
ParadoX
Posté le 21-04-2007 à 02:27:05  profilanswer

Ya des fans de George Carlin ici ? :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)