| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 00:24:36 ![]() ![]() |
Xarius |
Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 14-04-2007 à 00:30:17 |
Getalifedel | Je ne sais pas qui disait qu'à Miami il n'y a pas de violence (>> phénomène de gangs de rue) et bien je tire mon chapeau à son ophtalmologiste ! |
Getalifedel |
NYC est devenue très sûre comparé à avant Juliani. Message édité par Getalifedel le 14-04-2007 à 00:30:23 |
AlexN |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AlexN | Est-ce qu'il y a beaucoup de filles en jupes ou mini jupes aux USA ? Les filles s'assument plus qu'en france nan ?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AlexN |
Message cité 3 fois Message édité par AlexN le 14-04-2007 à 00:58:58 |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 01:02:05 ![]() ![]() |
ParadoX | Drapo, en septembre me voila parti pour 6 mois à Princeton pour un stage. Des conseils pratiques pour survivre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 14-04-2007 à 01:07:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xarius |
|
Lynk Steam: Lynkk | Arreter de se foutre de lui, il y a quand meme des differences, et les nier seraient vraiment etre ignorant. Tu compares avec le reste du monde, les americains quand memes largement plus envelope, l'obesite est forte dans se pays. Apres au niveau de la taille tu compares avec certains pays asiatiques, oui les americains paraissent plus grand. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-04-2007 à 03:05:30 |
AlexN |
|
AlexN |
|
AlexN |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AlexN |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
T'as essaye l'edition limitee a la menthe? Tu rentres en France? |
Xarius |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AlexN |
Message édité par AlexN le 14-04-2007 à 11:45:20 |
Lynk Steam: Lynkk | Disons qu'ils ne savent pas s'habiller et ni manger d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-04-2007 à 12:27:33 |
AlexN |
Message édité par AlexN le 14-04-2007 à 12:34:06 |
AlexN | Puis si en fin de compte, les américains sont des KSOS Message cité 1 fois Message édité par AlexN le 14-04-2007 à 12:50:25 |
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 14-04-2007 à 17:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 18:11:05 ![]() je tente au pif |
Tylow | Nop |
Xarius | C'est parce que historiquement ils ont classé les radios mondiales avec une premiere lettre selon l'endroit d'ou ca vient. Et il s'avere que la zone a l'ouest du mississippi pour les radio terrestres commencent toutes par un K et celles a l'est du mississippi commencent toutes par un W.
|
Tylow | Oui , sauf que la lettre devant le nom de radio n'est pas ( le K pour l'ouest et W pour l'est , avec des exceptions pour les états qui bordent le Mississippi). Le K et W sont suivit de 3 autres lettres ( pour la plupart mais ca va de 2 à 5 dans la legislation ) et la Federal Communications Commission exige que ces lettres soient annoncées à l'antenne au minimum une fois par heure ( généralement c'est entre 55 et pile ) , mais on n'est pas obligé de dire toute les lettres si la commission est daccord , on peut utiliser une des lettres ( pas le K et W ) suivit de la fréquence ou autre nom pour s'identifier. Et donc la lettre devant la fréquence vient de l'appelation ( Call Sign ). Par exemple : WIZM-FM 93.3 devient Z93 WQCC-FM 106.3 devient CC106.3 WKKV-FM 100.7 devient V100 Message édité par Tylow le 14-04-2007 à 18:52:10 |
Xarius | Ouais sauf que ce que je voulais dire c'est que les lettres qui suivent le W et le K (enfin le K je suis pas sur, mais le W j'en suis sur) sont au choix de la radio, ca fait parti de son nom, il n'y a rien d'obligatoire dedans.
Message édité par Xarius le 14-04-2007 à 19:04:11 |
Tylow | C'est pas important de toute facon , jme disais juste que peut-être d'autres personnes s'étaient posées la même question que moi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:18:14 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | wow sympa, j'en ais trouve |
lyline22 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
en resumer donc c'est soit des putes ou bien elle s'habillent cheap soit des grosses super Maldoror Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 16-04-2007 à 07:51:34 |
threesixmafia psn id: gengis | Gee t'es un francais naturaliser apparemment? |
VANEXTIA | quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un taxi cab jaune et un taxi cab noir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |