| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 02:27:05 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 21-04-2007 à 02:44:05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Xarius |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Shoine | Les casquettes avec le logo NY je me demande si c'est pas le modèle le plus vendu au monde. |
Xarius | En MLB sans aucun doutes. Mais sinon imo il doit se vendre plus de casquettes Nike ou un truc du genre. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 14:38:56 ![]()
|
Getalifedel |
Ouais moi je jouais au squash avec lui au WYSSA du CLEVELAND OM'T http://www.totalobscurity.com/smil [...] artoon.jpg Message édité par Getalifedel le 22-04-2007 à 06:26:13 |
juanito_bf |
Message édité par juanito_bf le 23-04-2007 à 08:10:49 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 08:08:37 ![]() ![]() |
AlexN | C'est un cercle vicieux aux US les fast food car les prix sont relativement faibles. |
juanito_bf | entre autres la taille des menus proposés cest du xxl , et sans parler des all you can eat
Message édité par juanito_bf le 23-04-2007 à 09:19:10 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Bonjour,
|
juanito_bf | oui enfin, on y va pas non plus pour admirer le mobilier |
Tylow | C'est clair que les pommes on dirait des pommes en plastique tellement elles sont lavées et " poncées ". |
el_rebelito Rang : Sherminator | Bon finalemen moi je pars bosser cet été 3mois(tout l'été) dans le missouri (un etat en plein milieu du pays ) dans une bourgade au doux nom de Branson (coin bien paumé oui, mais aparemment c'est une ville assez touristique !! ), et je vais taffer dans un resto/pizzeria en tant que 'help kitchen' . Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 09-05-2007 à 23:21:42 |
lapin |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Shoine | Si t'avais été voir le site tu aurais vu que c'est super touristique |
PenWriter United States of America | Ayant perdu mon mot de passe du compte avec le pseudo Dr_Horus, me revoilà sous ce pseudo !
|
antipognon Sans-papiers cul |
PenWriter United States of America | Que veut dire "amerloques" ? |
antipognon Sans-papiers cul | américains |
PenWriter United States of America | Pourquoi dis-tu ça ?
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fred999 Rabat-joie | antipognon, si t'es juste venu pour troller, c'est pas la peine. |
antipognon Sans-papiers cul | Désolé je m'ennuyait. |
benr &\ | O'Reilly dans ses plus belles oeuvres:
|
krisix Oldpadawan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:29:28 ![]() "If these animals don't like Sarkozy, then he must be doing something right."
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-06-2007 à 12:38:26 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
gee Bon ben hon |
krisix Oldpadawan |
gee Bon ben hon | t'en fais pas, dans l'autre sens : "je suis français --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |