| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Xarius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:06:18 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | "Erf mais c'est nul" bis alors. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tylow | Jpars cet été deux mois aux USA , dont 2 semaines et demi dans l'ouest avec voiture de location , on va se faire un circuit pour voir un max de parc , surement un parcour du Nord au Sud ( on vient de Chicago en voiture ). J'ai déjà fait les gros parcs du sud : grand canyon , monument valley , Bryce etc ... biensure on va les refaire puisque ma copine n'a jamais vu. Par contre j'aurai voulu savoir vos bon plans , des endroits pas connu mais qui coupe le souffle etc Message cité 2 fois Message édité par Tylow le 04-04-2007 à 21:43:11 |
poIIux susucre ? |
Message édité par poIIux le 04-04-2007 à 23:53:01 |
cpio771 Android :p | tu prends le permis international et zouuu |
poIIux susucre ? | le permis internationale a une validite limitee et pour assurer une voiture, tu vas payer le double du prix. |
cpio771 Android :p | il est valable 3 ans quand même, ca dépanne pour le début |
cpio771 Android :p | c'est pas cohérent avec ce qu'il y a sur le site du service public francais http://vosdroits.service-public.fr [...] 1451.xhtml 3 ans. Message édité par cpio771 le 05-04-2007 à 14:25:19 |
poIIux susucre ? | Ben le permis international en lui meme est valide 3 ans, mais aux etats unis, non. C'est con mais c'est comme ca Message édité par poIIux le 05-04-2007 à 14:38:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:29:44 ![]() ![]() |
klougist |
Par contre je crois que c'est un peu connu... Message édité par klougist le 05-04-2007 à 14:42:23 |
Tylow | Ouais jconnais , mais nous n'irons pas jusqu'en Californie je pense , pas mal d'heure de conduite en plus , + l'essence , on risque d'être short , je parlais plus de la zone des canyons etc |
cpio771 Android :p | Arretes toi a Vegas |
VANEXTIA | Pour ceux qui y vivent vous avez une banque à conseiller ?
|
cpio771 Android :p | Je passerai te faire un coucou, j'y suis du 12 au 17 mai |
threesixmafia psn id: gengis |
|
coachmanu Qui perd gagne |
Getalifedel |
oui il existe un salaire horaire minimun légal si c'est à ça que tu fais allusion. Message édité par Getalifedel le 06-04-2007 à 21:02:08 |
gee Bon ben hon | oui aux US, on est sur le topic US --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xarius |
|
Spiderkat |
|
coachmanu Qui perd gagne | Y a t'il une grosse différence entre le salaire brut et le net aux USA. |
RaKaCHa |
|
Tylow | Pour téléphoner avec vôtre téléphone portable depuis les USA , il faut d'une part qu'il soit Tribande , il faut aussi que vous ayez l'option " World " d'activé ( qui généralement l'est d'origine ). Quand vous appellez la france ou les USA ( depuis la bas ) c'est le même prix ( tout du moins pour bouygues , jpense que c'est pareil pour les autres. Vous allez capter un réseau US mais le téléphone marchera comme en france ( a part qu'il faut rajouter les indicatif des pays ) . Quand vous recevez un appel , vous payez aussi
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 06-04-2007 à 23:58:45 |
gee Bon ben hon | pourquoi passer par skype quand freecall est gratuit ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mabbot_mabbot flute | un vol pour N.Y ou L.A en partance de marseille pour le mois de juillet ou aout a moin de 500E c'est fesable? |
Xarius | Non |
Mabbot_mabbot flute |
gee Bon ben hon | @larry pas moyen d'eviter non. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |