| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 22:47:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu risques d'être davantage emmerdé avec la polygamie qu'avec la couleur de ta carrosserie
Il semblerait oui Message édité par 360no2 le 05-04-2024 à 22:56:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah je proteste, à l'époque moi c'était une clio 3 noire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | Intérieur rouge ?
--------------- Cdlt, |
kukron |
|
tinc |
johnclaude You know nothing johnclaude |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 11:27:26 ![]() ![]() |
garath_ | J'avoue que j'ai commencé la saison 1 et j'avais du mal à comprendre la hype. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zcoold Get It By Your Hands | C'est pas la série qui a une version UK et une version US? --------------- ray=out |
babylone83 Corse :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est ça, ils tâtonnent beaucoup sur la première saison mais après ça devient vraiment sympa. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Poly | La saison 1 US est naze car calquée sur la série UK. Une fois qu'ils adoptent leur propre humour, ça va mieux. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bahamut49 |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-04-2024 à 19:48:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pomme-abricot |
|
true-wiwi |
J'ai cru que ça faisait une heure que je regardais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tiptop10 |
testing5555 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
makinoe | Better of ted était vraiment bon, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de saison |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 09-04-2024 à 09:43:46 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
frandon Citation personnelle associée | Il y avait avec la listes des augmentes tant qu'on y est ? --------------- Cdlt, |
prospoul | C'est pas illégal si tu savais pas. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | Tu t'es pas trompé si tu as pas vu la tête de ton chef, c'est ça ? --------------- Cdlt, |
Je@nb Kindly give dime | Nous le mec de l'it interne a envoyé un mail a l'ensemble des employés avec un fichier excel où il avait juste caché les colonnes avec les adresses perso de tous les employés... |
garath_ | Chez nous il y avait eu un "bug" (officiellement un presta qui s'est chié au déploiement) avec le logiciel RH qui permettait de naviguer dans l'organigramme et de voir les salaires de tout le monde Message édité par garath_ le 18-04-2024 à 09:31:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |