Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

n°8371126
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 18:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oki oki bon bah je vais chercher la corde là ^^ :D


---------------
Les furbys sont vos amis :)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 18:10:26  profilanswer
 

n°8371135
skynaute
Posté le 10-05-2006 à 18:11:27  profilanswer
 

Bon deja, sort avec elle, ENSUITE essaye de voir si elle est SM ... :o

n°8371379
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 18:43:51  profilanswer
 

furbyman a écrit :

oki oki bon bah je vais chercher la corde là ^^ :D


 
c'est bon ?  :o

n°8371489
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-05-2006 à 19:00:06  profilanswer
 

furbyman a écrit :

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)


 
si je comprend bien tu veu lui lecher le minou a ta best friend , a la la

n°8371601
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2006 à 19:18:31  profilanswer
 

darthnet a écrit :

si je comprend bien tu veu lui lecher le minou a ta best friend , a la la


amis de la poésie bonsoir  [:f@bek]

n°8371624
mootmoot
Posté le 10-05-2006 à 19:20:56  profilanswer
 

furbyman a écrit :

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)


 
 [:koukouille]  
 
tu prends forcément le risque de tout perdre.  
en admettant que la relation amoureuse/le plan sexe soit possible, au final si pour une raison x ou y ça déconne à un moment, difficile de retrouver l'amitié ensuite.
 
comment faire évoluer les choses, ben en arrêtant de se comporter uniquement en ami, et ensuite en disant simplement les choses, il n'y a pas 36 solutions  [:khamal]  
 
 
mes expériences se sont soldées par beaucoup de douleur, car je ne perdais pas que l'amoureux ou l'amant, mais également l'ami, le confident. et du coup ça donne l'impression que c'est le vide...

n°8371741
AMDFan
Posté le 10-05-2006 à 19:36:01  profilanswer
 

furbyman a écrit :

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)


 
Possible ?
- Oui :D  
 
Souhaitable ?
- Non :o  
 
Malgré le souhait de reprendre l'amitié là où elle en était en cas d'échec, malgré le fait que les deux personnes soient encore en bon terme, rien n'est jamais comme avant. Et au final, tu risquerais de gâcher une amitié.
 
Expérience ?
- Une belle amitié perdue :sweat:  
 
A toi de voir ce qui compte le plus pour toi : relation amoureuse ou amitié
 
Voilà :D

n°8371774
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2006 à 19:40:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

...L'intéret et la jalousie qu'elle manifestait étaient juste dûs au fait que l'"autre" lui piquait un copain, qui était donc moins disponible pour l'écouter s'épancher sur ses petits malheurs avec Sergio "Sex machine" Irondick, son vigoureux amant qui la rend malheureuse comme les pierres mais qu'elle ne peut se résoudre à quitter.


tu me déçoÿ  :sweat:  
"SEX MACHINE" c'est pas SERGIO mais TOM SAVINI
http://www.savini.com/images/dsksht.jpg
 
sinon pour la description de la best friend qui grince des dents a la vue d'une supposée rivale  :D j'ai eu exactement le cas

n°8371850
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2006 à 19:49:52  profilanswer
 
n°8371863
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 19:51:02  profilanswer
 

[:alvas][:alvas][:alvas]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:51:02  profilanswer
 

n°8372014
Lamarmotte
Posté le 10-05-2006 à 20:10:39  profilanswer
 

comment que l'on dit au singulier déjà ??? un ratal ?

n°8372114
PeeWee84
Posté le 10-05-2006 à 20:25:54  profilanswer
 
n°8373013
glorb
Posté le 10-05-2006 à 22:35:06  profilanswer
 

furbyman a écrit :

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)


 
Faut foncer et la draguer. Les amitiés hommes-femmes ne riment à rien (puisqu'en général, c'est n'est pas de la vraie amitié, vu que le mec désire la nana). C'est complètement foireux, malsain et bidon. Donc, de toute manière, au pire, tu perds une amitié bidon qui te fais perdre du temps (par rapport aux autres nanas que tu pourrais avoir) ; au mieux, tu gagnes une nana. Donc, vas-y.
 
Si tu ne l'as pas eu, ce n'est pas parce que tu ne lui plais pas, c'est parce que tu n'as pas tenté le coup. C'est parce que tu ne tente rien que la relation reste comme elle est. Si tu attends que les choses viennent de la nana, tu va attendre longtemps. Et si tu espères lui faire comprendre par des signes ésotériques indirects, tu rèves. Il faut que tu lui dises les choses clairement. Et si elle te réponds la phrase bidon que "elle ne voudrais pas gacher votre amitié", tu passes outre ces conneries et tu continues à la draguer. En plus, t'as déjà un avantage, tu es son copain. Donc, ça veut dire qu'elle t'a à la bonne. Ca devrait être un jeu d'enfant de faire basculer la relation vers quelque chose de plus sexe.

n°8373093
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2006 à 22:45:41  profilanswer
 

glorb a écrit :

Faut foncer et la draguer. Les amitiés hommes-femmes ne riment à rien (puisqu'en général, c'est n'est pas de la vraie amitié, vu que le mec désire la nana)...


Billy Crystal, c'est toi ?
http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff749116043.jpg

n°8373111
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-05-2006 à 22:48:03  profilanswer
 

La Ladder Theory (le lien donné plus haut qui m'a bien fait rire), bien qu'étant trollesque par son ton un brin mysogine (mais c'est très drôle) me parait en fait assez convaincante. Pour résumer les filles auraient 2 échelles de valeurs sur lesquelles seraient classés tous les mecs qu'elles rencontrent (alors que les mecs n'en auraient qu'une seule pour "classer" les filles qu'ils rencontrent). Si tu es classé sur l'échelle "Amis" c'est très mauvais, tu n'as qu'une infime chance de résussir à sauter sur l'autre échelle, qui est l'échelle "Réelle", celles où sont classés les mecs avec qui elle pourrait potentiellement sortir.
Cette métaphore correspond carrément à la façon dont je vois les rapports homme/femme.  :D  
 
http://www.laddertheory.com/

n°8373137
VANEXTIA
Posté le 10-05-2006 à 22:50:15  profilanswer
 


illarant ...et je ne suis qu'à la première page  :lol:  :lol:

n°8373188
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-05-2006 à 22:56:00  profilanswer
 

Cet été, boîte de nuit, alcool, rapprochement avec ma meilleur amie (gros allumage de sa part et mes potes m'ont confirmé). Quelques jours plus tard je lui déballe le grand jeu et là elle me sort : non mais t'es un super bon pote c'est tout et pour l'autre soir en boîte je n'ai pas eu l'impression de te chauffer. Moi : grrrrrrrrr SAL*** enfin bon je lui ai pas dit mais bno je le pensais fortement. Et puis maintnant on est redevenu de bons potes et tout est presque normal...à cela près que dès que je passe plus d'une heure avec elle je veux resortir avec elle mais bon là je crois que c'est foutu :(

n°8373371
glorb
Posté le 10-05-2006 à 23:16:34  profilanswer
 

furbyman a écrit :

bon et dans l'hypothèse (très hypothétique) qu'elle soit aussi coincée que moi après 10 ans à ne pas envisager la chose et à se réveiller sur le tard (simple supputation), kkn à une idée d'une méthode d'approche? parce que je vous le dis franchement, je crois que je vais y aller cash, sévère, sérieux, la totale quoi, ca passe ou ca casse, si ca casse tant pis, dans dix ans je regretterais pas de ne pas avoir essayer


 
Putain, mais au secours. Après l'excès de prudence, l'excès de zèle. Je vois d'ici le gros plantage (genre grande déclaration enflammée, le grand jeu et tout, le mec qui part à mille à l'heure alors que la nana n'est même pas tiède). Faut y aller à la cool, pas faire de grandes déclarations à la con. Faut se décontracter quoi, faire ça sur quelques visites en amenant le truc de façon un minimum fun et cool (pas le grand guignol non plus hein). Mais tu ne m'as pas l'air d'être dans les meilleures dispositions pour ça. Tu as l'air de mettre tellement de trucs dans cette relation, de t'investir tellement sérieusement que tu vas être beaucoup trop sérieux, grandiloquant et coincé. Comme en plus, tu n'as pas l'air sur de toi, tu vas t'arrêter dès la ou les premières réponses ou elle dira qu'elle n'est pas sur, qu'elle ne sait pas, qu'elle ne voudra pas gacher une belle amitié etc... (tu vas même t'enfoncer toi-même en interprétant ses réponses alambiquées dans un sens négatif). Je sens le truc mal barré.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 10-05-2006 à 23:24:56
n°8373431
VANEXTIA
Posté le 10-05-2006 à 23:24:43  profilanswer
 

 Mon conseil : il faut la jouer subtile [:aloy], l'amener pas à pas à lui faire envisager  que tous les deux puissiez faire un bout de chemin ensemble tout simplement . Essaye d'amener le sujet d'une manière drôle et détendue du genre " tiens devine de quoi j'ai rêvé hier soir ...." et tu regardes sa réaction si elle te sort un truc du genre "plutôt mourrir, t'es cinglé, t'es pas mon genre blabla toussa  gnagna "....
 
là: tu laisses tomber direct  [:alhex]  

n°8373512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2006 à 23:32:25  profilanswer
 

http://www.s150.msu.edu/1960-1969/mlk.jpg
                                                                                 \
                                                                       J'ai fait un rêve :o

n°8373691
VANEXTIA
Posté le 10-05-2006 à 23:50:42  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

http://www.s150.msu.edu/1960-1969/mlk.jpg
                                                                                 \
                                                                       J'ai fait un rêve :o


par exemple  :D

n°8373969
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-05-2006 à 00:27:35  profilanswer
 

bon en tout cas, j'espère qu'il va nous tenir au courant :d


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8374074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2006 à 00:53:04  profilanswer
 

furbyman a écrit :

bon et dans l'hypothèse (très hypothétique) qu'elle soit aussi coincée que moi après 10 ans à ne pas envisager la chose et à se réveiller sur le tard (simple supputation), kkn à une idée d'une méthode d'approche? parce que je vous le dis franchement, je crois que je vais y aller cash, sévère, sérieux, la totale quoi, ca passe ou ca casse, si ca casse tant pis, dans dix ans je regretterais pas de ne pas avoir essayer

 

Christopher Moltisanti: This is "Scarface", final scene, bazookas under each arm, "say hello to my little friend!"

n°8374691
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-05-2006 à 07:47:37  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

Difficile de retrouver l'amitié ensuite.


 
 
Ouais enfin, lui il ne perdra rien, c'est l'autre qui est convaincue qu'il est différent et qu'entre eux il n'y a aucune tension sexuelle.

n°8374699
Nidnogar
Posté le 11-05-2006 à 08:00:27  profilanswer
 

Mauvaise idée... Oh oui, mauvaise idée que de draguer sa meilleure amie !! Houlàlà qu'elle est mauvaise cette idée ! Tu vas tout perdre... Tu vas te sentir tout con...
 
Non non fais pas ça.
 
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même". Médite ça.

n°8374716
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 11-05-2006 à 08:12:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé.


 
Faut sortir des clichés. J'ai eu des meilleures amies qui l'ont été simplement parce qu'à l'époque on ne pouvait pas aller plus loin pour des raisons bassement matérielles alors que sinon on aurait probablement tenté le coup.

n°8374719
Caylayron
Posté le 11-05-2006 à 08:14:35  profilanswer
 

Tested and disapouved :/
2 fois en plus : sous l'effet de l'alcool et sous la pression de testostéronnes :ange:
Mais bon ça fait du bien d'essayer :)

n°8374761
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 11-05-2006 à 08:32:17  profilanswer
 

glorb a écrit :

Putain, mais au secours. Après l'excès de prudence, l'excès de zèle. Je vois d'ici le gros plantage (genre grande déclaration enflammée, le grand jeu et tout, le mec qui part à mille à l'heure alors que la nana n'est même pas tiède). Faut y aller à la cool, pas faire de grandes déclarations à la con. Faut se décontracter quoi, faire ça sur quelques visites en amenant le truc de façon un minimum fun et cool (pas le grand guignol non plus hein). Mais tu ne m'as pas l'air d'être dans les meilleures dispositions pour ça. Tu as l'air de mettre tellement de trucs dans cette relation, de t'investir tellement sérieusement que tu vas être beaucoup trop sérieux, grandiloquant et coincé. Comme en plus, tu n'as pas l'air sur de toi, tu vas t'arrêter dès la ou les premières réponses ou elle dira qu'elle n'est pas sur, qu'elle ne sait pas, qu'elle ne voudra pas gacher une belle amitié etc... (tu vas même t'enfoncer toi-même en interprétant ses réponses alambiquées dans un sens négatif). Je sens le truc mal barré.


+1
 
Le fait de ramper aux pieds d'une fille n'aide que rarement. Ca conforte dans l'idée du petit caniche dont est généralement l'incarnation humaine le meilleur ami: Toujours fidèle et dévoué, très ésseulé sans sa maitresse et prêt à tout pour elle.
 
Et il n'est pas rare de se retrouver exploité comme un con dans ces cas là, parce qu'elle sait qu'elle peut demander et qu'elle sait que tu diras toujours oui. (Situations très bien décrites par les autres).
 
Bref, moi mes "meilleures amies", j'évite de leur courir derrière, je me montre indifférent. Je considère qu'on est égaux, pas de raison que je bave sur elles (plus qu'elles ne bavent sur moi). Et ca, ca peut nourrir l'attirance que peut ressentir l'autre. Jouer au caniche attitré, non.

n°8374775
Nidnogar
Posté le 11-05-2006 à 08:37:22  profilanswer
 

squad25 a écrit :

pas de raison que je bave sur elles [...] Et ca, ca peut nourrir l'attirance que peut ressentir l'autre.


En clair, t'es pas DU TOUT attiré mais t'y penses quand même  [:quannum]  
ça marche cette technique ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8374789
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 11-05-2006 à 08:46:15  profilanswer
 

l'attirance que peut ressentir l'autre.
 
moi =/= autre.
 
Sinon, oui effectivement ca marche. Et je ne dis pas ne pas être du tout attiré, j'évite juste de (trop) le montrer. Quand tu joues aux petits jeux de la séduction à deux balles, tu remarqueras qu'on n'y joue que tant qu'on a un doute sur son pouvoir de séduction. Si l'autre te tombe à tes pieds, ca devient inintéressant et tu lâches l'affaire. Si au contraire l'autre résiste, ca la fout mal pour l'égo et on se plie en 4 pour arriver à la moindre petite réaction favorable.

n°8374796
Nidnogar
Posté le 11-05-2006 à 08:49:46  profilanswer
 

J'ai compris ! Si tu cherches à veiller l'attirance de l'autre, c'est bien que tu y penses non :D
 
Et puis différent ça s'écrit !=


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8374828
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2006 à 08:59:03  profilanswer
 


 
 
Le tout est d'arriver à se positionner à la période de leur vie où les femmes mélangent complètement amour et amitié  :o

n°8374846
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-05-2006 à 09:07:02  profilanswer
 

Ca dépend des gens, il n'y a aucune règle. :o
 
Moi, c'est pas dur, j'ai à peu près envie sexuellement de tout ce qui a des seins. (même minuscules, disons tout ce qui a une foufoune pour être plus précis). Et mes amies ne dérogent pas à cette règle, au contraire. Elles le savent toutes très bien, au moins les choses sont claires. J'ai couché avec la plupart, mais jamais je ne ferai le premier pas. Si elle veut de moi, elle me le fait sentir, puis les choses se passent. D'autres avec qui il ne s'est encore jamais rien passé, et avec il ne se passera sans doute jamais rien, j'agis avec elles comme s'ils étaient des potes avec bite, mais jamais je vais tenter de coucher ou de sortir avec une copine si je suis pas certain qu'elle aussi en a envie. J'ai jamais perdu l'amitié d'une copine parce qu'on a couché ensemble, bien au contraire les choses sont encore plus claires après, et le dialogue encore plus libéré.


Message édité par jonas le 11-05-2006 à 09:07:17
n°8374863
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 11-05-2006 à 09:11:53  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

J'ai compris ! Si tu cherches à veiller l'attirance de l'autre, c'est bien que tu y penses non :D


Oui et non. Les nanas, je m'en fous. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de me rassurer en voyant que j'arrive toujours à séduire. En gros, c'est pour me flatter, me donner confiance au quotidien, pas pour faire mes besoins en elles.
 

Citation :

Et puis différent ça s'écrit !=


retiendu  :jap:

n°8374873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2006 à 09:14:16  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Faut sortir des clichés. J'ai eu des meilleures amies qui l'ont été simplement parce qu'à l'époque on ne pouvait pas aller plus loin pour des raisons bassement matérielles alors que sinon on aurait probablement tenté le coup.

 

C'est ce qu'il a dit, ou presque :D

n°8374979
otin
Posté le 11-05-2006 à 09:45:56  profilanswer
 

furbyman a écrit :

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)


 
un tuyaux..on ne sors pas avec sa meilleure amie..
mais  
 [:vyse_drake] on découvre des truc avec sa meilleure amie..
 bref on peux simplement avoir des aventures avec elle..sexuelle ou autres histoire de se découvrir et connaitre encore plus..mais ca va pas plus loin.

n°8375586
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-05-2006 à 11:33:45  profilanswer
 

en plus, vous vous rendez service de maniere réciproque :D
 
faut pas confondre le sexe et l'amour :o

n°8375699
t-w
HDBNG club
Posté le 11-05-2006 à 11:52:32  profilanswer
 

te casse pas la tete va, t'es asexué de toute façon.
 
les meilleurs amis ne fabriquent pas d'hormones, c'est bien connu.

n°8376583
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-05-2006 à 14:03:51  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Le tout est d'arriver à se positionner à la période de leur vie où les femmes mélangent complètement amour et amitié  :o


 
C'est quand ?  :(

n°8376595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-05-2006 à 14:04:41  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

C'est quand ?  :(


 
 
un jeudi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8376754
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2006 à 14:27:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Je te laisse conclure...


 
Il attend que ça :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Meilleure encyclopedie en langue anglaise ?Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuil
pratique douteuse télé 2Intuition de la théorie atomique
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : SpoilerLa théorie des "micro - sociétés"
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre 
Plus de sujets relatifs à : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR