Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

n°8370764
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

va y continu, dans 10 ans t'en sera toujours a l'inviter au resto 1 fois par mois, a lui proposer des vacances tout frais payés, a l'aider quand elel demenage etc...

ca ne signifie pas que je n'ai pas été clair

---------------
Les furbys sont vos amis :)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:35:36  profilanswer

n°8370780
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:37:43  profilanswer

j'ai fais ca pendant plus de six mois en mettant de la distance, c'est elle qui revient vers moi, du coup j'ai du mal a arreter

---------------
n°8370793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:38:21  profilanswer

furbyman a écrit :

Non.
Ca signifie qu'elle a préféré faire celle qui n'avait pas compris.

Je te laisse conclure...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370796
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2006 à 17:38:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'etait ta meilleure amie?

ouip  [:f@bek]

n°8370797
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:39:01  profilanswer

furbyman a écrit :

j'ai fais ca pendant plus de six mois en mettant de la distance, c'est elle qui revient vers moi, du coup j'ai du mal a arreter

Parce qu'en tant que grand copain tu lui es sympathique.

Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:39:12

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370800
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:39:16  profilanswer

furbyman a écrit :

o mais ca j'ai bien compris, ca signifie juste que tu n'est pas encore assez insistant pour que ce petit désagrément vale la peine de perdre tout ce que tu as a offrir

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8370807
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:39:44  profilanswer

Et elle n'avait jamais pensé à toi en termes moins "amis" rapidement après votre rencontre? D

---------------
n°8370811
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2006 à 17:40:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

A sécher ses larmes en l'écoutant raconter ses déboires avec son mec... avant qu'elle aille le retrouver pour qu'ils s'envoient en l'air comme des animaux sauvages.  

Rhooo c'est répugnant.[:prodigy]

:jap:  

exact

mais ça c'est bon à 21a, passé la trentaine on a compris ces conneries  :D , la meuf qui parle de son ex pendant plus de 2mn d'affilée, pour en dire du mal et te faire adhérer à son pathos, alors que t'en as rien à carrer de ce con qui se l 'est suatée avant toi => direct poubelle [:itm]

n°8370823
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:41:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

o mais ca j'ai bien compris, ca signifie juste que tu n'est pas encore assez insistant pour que ce petit désagrément vale la peine de perdre tout ce que tu as a offrir

ouah, décryptage?

---------------
n°8370830
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 17:41:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

va y continu, dans 10 ans t'en sera toujours a l'inviter au resto 1 fois par mois, a lui proposer des vacances tout frais payés, a l'aider quand elel demenage etc...

l'aider a essayer des vetements, lui remonter sa fermeture eclair, lui faire un massage [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:41:52  profilanswer

n°8370840
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:42:51  answer

Leg9 a écrit :

A sécher ses larmes en l'écoutant raconter ses déboires avec son mec... avant qu'elle aille le retrouver pour qu'ils s'envoient en l'air comme des animaux sauvages.  

Rhooo c'est répugnant.[:prodigy]

Non ça peut marcher , je me suis fais avoir une fois comme ça ^^ :o  

Il a peut être une chance si le mec est un peu gland.

n°8370848
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:43:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

l'aider a essayer des vetements, lui remonter sa fermeture eclair, lui faire un massage [:meganne]

Voire passer la nuit à la réchauffer, comme une gentille peluche.... aux couilles bleues. [:prodigy]

---------------
n°8370851
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2006 à 17:43:49  profilanswer

il est impossible de dire que ça ne marche "jamais"

reste qu'on ne peut pas se fier à l'exception...

alors pour autant, j'ai tendance à penser que qd on a envie, il faut le faire et quitte à gâcher cette belle amitié, car ce n'est pas une amitié mais un amour frustré

et là qd on sait ce qu'on fait, bah on tente sa chance, et à 99% ça foire...certains trouvent que c'est trop pour valoir le coup, d'autres, les casse coups essaient...le tout est de savoir les enjeux et le coût avantage et surtout d'assumer l'echev prévisible et prévu a posteriori

my 2 cents ^^

n°8370853
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:43:59  profilanswer

je crois que j'ai a peut pres tout fait ^^

---------------
n°8370855
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:44:03  profilanswer

furbyman a écrit :

et si tu mettais de la distance ET que tu avais quelqu'un d'autre, elle réagirai comment ?

parce que si elle est en pas gd chose à battre oublie de suite ^^
(non pas qu'il faille jubiler si elle est jalouse)

n°8370885
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2006 à 17:46:10  profilanswer

lui faire un massage [:meganne]

pendant qu'elle te raconte que Machin le faisait encore mieux, que ça lui faisait des frissons partout, que ça la metait dans tous ses états, que ça faisait d'elle un sex machine capable de tout blablabla et ...toi tu pleures  :D, parce que c'était avec Machin, pas avec toi, qui es asexué comme tout le monde le sait  [:chimist]  

n°8370897
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 17:47:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voire passer la nuit à la réchauffer, comme une gentille peluche.... aux couilles bleues. [:prodigy]

- Tu trouve pas que ce t-shirt me fait de trop gros seins?

- heu...  j'ai un peu mal au ventre la, je vais rentrer  :fou:

Message édité par vapeur_cochonne le 10-05-2006 à 17:47:22
n°8370905
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:47:54  profilanswer

Vous voulez qu'il se pende ou quoi ? :D

n°8370916
gonc
Posté le 10-05-2006 à 17:49:01  profilanswer

:lol: :lol:

n°8370930
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:50:49  profilanswer

Toz_Le_Duc a écrit :

Vous voulez qu'il se pende ou quoi ? :D

non qu'il réalise =]

---------------
n°8370933
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:50:59  profilanswer

Toz_Le_Duc a écrit :

et si tu mettais de la distance ET que tu avais quelqu'un d'autre, elle réagirai comment ?

parce que si elle est en pas gd chose à battre oublie de suite ^^
(non pas qu'il faille jubiler si elle est jalouse)

Elle serait jalouse.
Lui ferait une vie.
Pourrissant sa relation avec "l'intruse".
Voyant cela le brave abrut... garçon, plaque la fâcheuse pour aller se déclarer à cette ami-oureuse.
...
Qui se retrouve fort étonnée.
Et claque le beignet du malheureux avec une veste qui l'habille pour les hivers à venir. [:prodigy]

L'intéret et la jalousie qu'elle manifestait étaient juste dûs au fait que l'"autre" lui piquait un copain, qui était donc moins disponible pour l'écouter s'épancher sur ses petits malheurs avec Sergio "Sex machine" Irondick, son vigoureux amant qui la rend malheureuse comme les pierres mais qu'elle ne peut se résoudre à quitter.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:51:21

---------------
n°8370942
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2006 à 17:52:17  profilanswer

Leg9
[:roi]
J'aurais pas dit mieux :D

Message édité par kham le 10-05-2006 à 17:52:38
n°8370954
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:53:57  profilanswer

Leg9 : ce serait tout a fait le genre!

---------------
n°8370965
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:55:00  profilanswer

joli leg9  :ouch:

n°8370971
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2006 à 17:55:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle serait jalouse.
Lui ferait une vie.
Voyant cela le brave abrut... garçon, plaque la fâcheuse pour aller se déclarer à cette ami-oureuse.
...
Et claque le beignet du malheureux avec une veste qui l'habille pour les hivers à venir. [:prodigy]

L'intéret et la jalousie qu'elle manifestait étaient juste dûs au fait que l'"autre" lui piquait un copain, qui était donc moins disponible pour l'écouter s'épancher sur ses petits malheurs avec Sergio "Sex machine" Irondick, son vigoureux amant qui la rend malheureuse comme les pierres mais qu'elle ne peut se résoudre à quitter.

:lol:  :lol:  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8370975
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:55:36  profilanswer

furbyman a écrit :

Ah parce qu'en plus elle a un copain qui est comme leg9 a decrit ?  :o

n°8370976
Mexican0
Posté le 10-05-2006 à 17:55:48  profilanswer

Si vous êtes amis depuis longtemps et que ça n'a jamais été ambigu, laisse tomber

n°8370982
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2006 à 17:56:07  profilanswer

Toz_Le_Duc a écrit :

Ah parce qu'en plus elle a un copain qui est comme leg9 a decrit ?  :o

impossible, irondick, c'est moi [:prodigy]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8370984
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 10-05-2006 à 17:56:14  profilanswer

Vous êtes attroces :D

Mais tellement réalistes...  [:chalouf]

n°8370992
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-05-2006 à 17:56:43  profilanswer

furbyman a écrit :

en plus  :D  

bon, bah va courir la guese et raconte tes exploits à ta meilleure amie, tu partageras toujours le plaisir de diner en racontant tes histoires avec qqun avec lequel tu as des affinites intellectuelles, c est deja pas si mal  :bounce:  

n°8371004
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 17:57:36  profilanswer

rassure toi, si ça bagnole demarre pas, c'est toi qu'elle appelera  
meme la nuit ........

n°8371005
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:57:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle serait jalouse.
Lui ferait une vie.
...

je tient toutefois a revenir sur ce point, certes notre héros n'est pas envisagé comme un potentiel remplacant à Sergio, mais toutefois Sergio pourrait être remplacé/oublié face a un sosie de meme envergure - avec aussi le détail que le sus cité remplacant ne serait mentionné pour la première fois qu'une fois le mal consommé (et le *pauvre* Sergio renvoyé a ses penates), avec evidement auterment plus d'avantage que Sergio "tu vois lui au moins il est gentil, disponible" etc...
xD

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 10-05-2006 à 17:58:12

---------------
n°8371033
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:59:53  profilanswer

bon et dans l'hypothèse (très hypothétique) qu'elle soit aussi coincée que moi après 10 ans à ne pas envisager la chose et à se réveiller sur le tard (simple supputation), kkn à une idée d'une méthode d'approche? parce que je vous le dis franchement, je crois que je vais y aller cash, sévère, sérieux, la totale quoi, ca passe ou ca casse, si ca casse tant pis, dans dix ans je regretterais pas de ne pas avoir essayer

---------------
n°8371041
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-05-2006 à 18:00:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je tient toutefois a revenir sur ce point, certes notre héros n'est pas envisagé comme un potentiel remplacant à Sergio, mais toutefois Sergio pourrait être remplacé/oublié face a un sosie de meme envergure - avec aussi le détail que le sus cité remplacant ne serait mentionné pour la première fois qu'une fois le mal consommé (et le *pauvre* Sergio renvoyé a ses penates), avec evidement auterment plus d'avantage que Sergio "tu vois lui au moins il est gentil, disponible" etc...
xD

Je suis plus disponible sur le marché :o

n°8371073
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 18:03:31  profilanswer

furbyman a écrit :

bon et dans l'hypothèse (très hypothétique) qu'elle soit aussi coincée que moi après 10 ans à ne pas envisager la chose et à se réveiller sur le tard (simple supputation), kkn à une idée d'une méthode d'approche? parce que je vous le dis franchement, je crois que je vais y aller cash, sévère, sérieux, la totale quoi, ca passe ou ca casse, si ca casse tant pis, dans dix ans je regretterais pas de ne pas avoir essayer

Azy Rambo, fonce :o

C'est le genre coincée ? elle a déjà quelqu'un ou pas ? ça compte un peu tout ça sans doute.

n°8371082
gonc
Posté le 10-05-2006 à 18:04:19  profilanswer

furbyman a écrit :

Heu tu peux être franc au maximum : Tu veux sortir avec moi ? :niais: :lol:  :sol:

n°8371084
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 18:04:23  profilanswer

furbyman a écrit :

ca ca marche que dans les trips branlette.

---------------
n°8371085
Player_One
O'rly?
Posté le 10-05-2006 à 18:04:37  profilanswer

furbyman a écrit :

Je suis de tout coeur avec toi  [:skyx%40v]

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°8371093
Player_One
O'rly?
Posté le 10-05-2006 à 18:05:36  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca ca marche que dans les trips branlette.

J'avoue, c'est surtout ce qu'il veut.

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°8371122
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-05-2006 à 18:09:30  profilanswer

furbyman a écrit :

Tu sous entends que tu n entres pas dans la categorie moult fois decrite ici des "elle m a raconte x fois comme son petit copain (un connard) la rendait malheureuse, je l ai consolee, puis elle est allee niquee (avec lui, pas moi)"?

---------------
Light Years Away.
n°8371126
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 18:10:26  profilanswer

oki oki bon bah je vais chercher la corde là ^^ :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Meilleure encyclopedie en langue anglaise ?Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuil
pratique douteuse télé 2Intuition de la théorie atomique
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : SpoilerLa théorie des "micro - sociétés"
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre 
Plus de sujets relatifs à : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)