|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:01:16 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | De toute façon, t'en fais pas, Pete, à la fin du 1, tu te rendras compte que tu ne peux pas l'aimer parce que tu lui attirerais des ennuis ("un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ), et à la fin du 2, une fois que tu l'auras sauvée des griffes de Doc Oc, elle courra chez toi dans sa tenue de mariée... Prends ton mal en patience... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
n0mad inscrit au XXe siècle |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:13:15 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
kakatchi le + important: petits détails |
--------------- kakatchi |
Trefledepique_W |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
autoclave Heuh... oui... mais non! | t'es pas en train de cramer des bagnoles ce soir? --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
kakatchi le + important: petits détails | haaaa !!!
--------------- kakatchi |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 08-11-2005 à 19:27:54 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
darkangel C2FFA | A l'internat le morpion |
SpeedO_o |
|
la_diablesse let the music play |
|
neko ga | Heu, franchement, perso, je trouve que se refuser de sortir avec la fille qu'on aime sous prétexte que son meilleur pote l'aime aussi, c'est totalement stupide, et encore plus si la fille en question éprouve aussi une attirance Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 09-11-2005 à 00:07:04 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-11-2005 à 00:11:37 --------------- psn: Erismix |
neko ga |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-11-2005 à 00:34:21 --------------- psn: Erismix |
neko ga |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
BAKA |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | L'attirance (et a fortiori l'amour) pourrit d'entrée toute possibilité d'amitié. D'où le titre de ton topic, d'ailleurs. Il te faudrait la désaimer pour la regagner en tant qu'amie. Et ça, à mon avis, et crois-en mon expérience, c'est pratiquement impossible. Même si tu parviens à oublier un peu (et pour ça, il te faudrait moins la voir, ce qui ne va pas dans le sens d'une conservation d'amitié), tu auras toujours un fond de rancoeur, de jalousie, et d'attirance pour elle, qui t'empêcheront de la traiter comme tu traiterais une véritable amie. Bref, en six mots comme en cent : tu as perdue ta meilleure amie. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 2 fois Message édité par leFab le 09-11-2005 à 19:06:36 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdre du poids malgré un genou fragile | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 ? |
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!! | Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ?? |
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout | Meilleure solution pour crédit voiture ? |
le topic en caps | meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps? |
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: | |
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |