Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pratique douteuse télé 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pratique douteuse télé 2

n°8065864
mulidine
Posté le 03-04-2006 à 21:08:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Une pratique plus que douteuse de l'opérateur Télé 2 est en ce moment en "action" dans les magasins Intermarché et peut-être ailleurs...  
 
Des animateurs vous proposent des tickets à gratter,  
et devinez....                   VOUS GAGNER !!!!!
Le droit de vous inscrire chez eux !!
Bien sûr, ils ne vous mettent pas le couteau sous la gorge.....mais vu le nombre de personne qui  
Encore une fois, la majorité des personnes étaient agées et ne savaient pas très bien ce qu'elles signaient.....((
Non pas que je sous-estime les personnes agées (j'en fait partie) mais tout le monde sait que c'est une clientèle plus "fragile".
si cette info pouvait faire réfléchir qu'une seule personne, je serais déjà satisfait.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 21:08:07  profilanswer
 

n°8066931
dolphinius
Posté le 03-04-2006 à 22:31:20  profilanswer
 

Je te confirme que TELE 2 a ce genre de pratique... Ma grand mère a signé un abonnement chez eux. On lui a fait croire qu'elle gagnait un téléphone...
 
Carton rouge à toutes ces entreprises qui ont des pratiques irrespectueuses envers nos aînés

n°8071406
esrevni
à contrario
Posté le 04-04-2006 à 13:01:18  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Je te confirme que TELE 2 a ce genre de pratique... Ma grand mère a signé un abonnement chez eux. On lui a fait croire qu'elle gagnait un téléphone...
 
Carton rouge à toutes ces entreprises qui ont des pratiques irrespectueuses envers nos aînés


 
Si c'est un abonnement pour son fixe, elle peut que être gagnante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pratique douteuse télé 2

 

Sujets relatifs
[TV] Probleme avec ma téléBeauty and the Geek, la tele realite amerloc!!
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)Les super séries télé
Est ce que vous pensé etre manipulé par la tele ?Question pratique : parking dans Bruxelles - CHU Saint Luc
Comment Diffuser un Télé locale sur le Net en streaming ?[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
Télé realité!la tele a seb
Plus de sujets relatifs à : pratique douteuse télé 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR