Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

n°8411861
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-05-2006 à 17:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yoann, pour venger la race masculine de tous les affronts et les rateaux qu'elle a pu se prendre depuis la nuit des temps, tu vas accomplir un acte héroïque : dis lui que tu souhaites pas briser cette belle amitié et que tu préfère qu'il se passe rien entre vous :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:47:13  profilanswer

n°8411958
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-05-2006 à 17:56:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Yoann, pour venger la race masculine de tous les affronts et les rateaux qu'elle a pu se prendre depuis la nuit des temps, tu vas accomplir un acte héroïque : dis lui que tu souhaites pas briser cette belle amitié et que tu préfère qu'il se passe rien entre vous  :o

ben ouais mais s'il veut la ... [:deathmask] ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8411987
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-05-2006 à 17:58:40  profilanswer

faut qu'il soit fort, c'est une occasion unique à ne pas rater ça, pour une fois que ça se passe pas dans l'autre sens

n°8412226
dosoldo
Posté le 15-05-2006 à 18:27:36  profilanswer

je ne sais pas si je vais lui dire de venir sur ce topic à mon meilleur ami après ce que vous avez raconté ? il est capable de vouloir venger la race masculine comme vous dites. pourtant il me trouve mignonne et tout il dit toujours que si on ne se connaissait pas il me remarquerait entre toutes, que je suis exactement son genre etc mais qu'on est tellement bien, on fait plein d'activités ensemble, du sport (un peu) des sorties (beaucoup) des discussions (énormément) des calins (à la folie) mais pas l'amour en tout cas pas ensemble, on se raconte par contre et je crois que ça l'excite en tout cas moi ça m'excitait qd il me racontait mais depuis 1 an environ je ne veux plus qu'il me dise ça car ça me rend trop jalouse et malheureuse et j'ai trop envie d'être à la place de ces filles en plus elles sont généralement trop niaises (enfin je trouve, mais je ne suis décidément pas objective) moi je ne lui raconte plus mes histoires car il n'y a plus rien à raconter depuis que j'ai complètement craqué sur lui, je lui ai dis  et il ne m'a pas cru... vous croyez que je peux être très directe et qu'il ne risque pas de m'en vouloir trop, je veux dire le prendre par surprise;;; lui faire un plan... enfin je suis un peu perdue.

n°8412253
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-05-2006 à 18:30:42  profilanswer

C'est trop beau :'(

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8412286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 18:36:33  profilanswer

dosoldo a écrit :

je ne sais pas si je vais lui dire de venir sur ce topic à mon meilleur ami après ce que vous avez raconté ? il est capable de vouloir venger la race masculine comme vous dites. pourtant il me trouve mignonne et tout il dit toujours que si on ne se connaissait pas il me remarquerait entre toutes, que je suis exactement son genre etc mais qu'on est tellement bien, on fait plein d'activités ensemble, du sport (un peu) des sorties (beaucoup) des discussions (énormément) des calins (à la folie) mais pas l'amour en tout cas pas ensemble, on se raconte par contre et je crois que ça l'excite en tout cas moi ça m'excitait qd il me racontait mais depuis 1 an environ je ne veux plus qu'il me dise ça car ça me rend trop jalouse et malheureuse et j'ai trop envie d'être à la place de ces filles en plus elles sont généralement trop niaises (enfin je trouve, mais je ne suis décidément pas objective) moi je ne lui raconte plus mes histoires car il n'y a plus rien à raconter depuis que j'ai complètement craqué sur lui, je lui ai dis  et il ne m'a pas cru... vous croyez que je peux être très directe et qu'il ne risque pas de m'en vouloir trop, je veux dire le prendre par surprise;;; lui faire un plan... enfin je suis un peu perdue.

Tu lui as dit explicitement?

n°8412289
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 15-05-2006 à 18:36:53  profilanswer

dosoldo a écrit :

Ecoute pas ces nerdz, dit lui de venir, à point c'est tout :o

Tu vas pas passer ta vie à regretter et tourner autour du pot :o

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°8412357
dosoldo
Posté le 15-05-2006 à 18:45:51  profilanswer

si vous aviez une super amie en plus depuis 12 ans ! et qu'elle vous saute dessus (certes après en avoir parlé à maintes reprises) vous ne trouveriez pas ça bizarre ? en fait on s'en fout bizarre ou pas ! je vais le voir ce soir, on a rv au ciné. vous me conseillez de plutot agir ou plutot parler avant... en étant plus convaincante qu'il voit bien que je ne plaisante pas, les autres fois, c'est vrai que c'était pas dit si franchement que ça en fait je me laissais tjours une porte de sortie, au cas où mais là c'est décidé.... alors je parle ou j'agis ?

n°8412369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 18:46:53  profilanswer

dosoldo a écrit :

si vous aviez une super amie en plus depuis 12 ans ! et qu'elle vous saute dessus (certes après en avoir parlé à maintes reprises) vous ne trouveriez pas ça bizarre ? en fait on s'en fout bizarre ou pas ! je vais le voir ce soir, on a rv au ciné. vous me conseillez de plutot agir ou plutot parler avant... en étant plus convaincante qu'il voit bien que je ne plaisante pas, les autres fois, c'est vrai que c'était pas dit si franchement que ça en fait je me laissais tjours une porte de sortie, au cas où mais là c'est décidé.... alors je parle ou j'agis ?

LEs deux sans lui laisser le temps de parler entre.

n°8412392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2006 à 18:48:50  profilanswer

dosoldo a écrit :

Ca a l'air tellement sincère de ta part, parles-en avec lui :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:48:50  profilanswer

n°8412444
Toz_Le_Duc
Posté le 15-05-2006 à 18:56:04  profilanswer

tu agis pour le mettre dans un cul de sac et tu verras bien :o

n°8412457
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-05-2006 à 18:57:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais d'une façon ou d'une autre, il y en a tellement autre part qui ne demandent qu'à être abordées, merde quoi un petit milliard qui ont l'âge de fertilité, pourquoi se focaliser sur une qui ne voudra pas ?

Parce que même si mille roses sont toutes aussi belles les unes que les autres, aucune ne sera identique à celle que l'on a connue sur l'astéroïde B612 : l'amour fait toute la différence :o T'as pas lu le Petit Prince ? :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8412460
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-05-2006 à 18:58:09  profilanswer

Toz_Le_Duc a écrit :

tu agis pour le mettre dans un cul de sac et tu verras bien :o

:o

ca pourrait etre mal lu, si lu trop vite :D

Sinon, vas y fonce. On se fait trop chier à tourner autour du pot. Il arrive un moment où après, on se dit que c'est trop tard, et on le regrettera toujours (au moins un peu)...

n°8412490
domingo ch​avez
Posté le 15-05-2006 à 19:01:39  profilanswer

Je vote pour l'action. Le temps de la parlote viendra après !  :o

n°8412514
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2006 à 19:03:59  profilanswer

Et moi je vote pour arrêter le massacre tout de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Meilleure encyclopedie en langue anglaise ?Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuil
pratique douteuse télé 2Intuition de la théorie atomique
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : SpoilerLa théorie des "micro - sociétés"
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre 
Plus de sujets relatifs à : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)