dosoldo a écrit :
je ne sais pas si je vais lui dire de venir sur ce topic à mon meilleur ami après ce que vous avez raconté ? il est capable de vouloir venger la race masculine comme vous dites. pourtant il me trouve mignonne et tout il dit toujours que si on ne se connaissait pas il me remarquerait entre toutes, que je suis exactement son genre etc mais qu'on est tellement bien, on fait plein d'activités ensemble, du sport (un peu) des sorties (beaucoup) des discussions (énormément) des calins (à la folie) mais pas l'amour en tout cas pas ensemble, on se raconte par contre et je crois que ça l'excite en tout cas moi ça m'excitait qd il me racontait mais depuis 1 an environ je ne veux plus qu'il me dise ça car ça me rend trop jalouse et malheureuse et j'ai trop envie d'être à la place de ces filles en plus elles sont généralement trop niaises (enfin je trouve, mais je ne suis décidément pas objective) moi je ne lui raconte plus mes histoires car il n'y a plus rien à raconter depuis que j'ai complètement craqué sur lui, je lui ai dis et il ne m'a pas cru... vous croyez que je peux être très directe et qu'il ne risque pas de m'en vouloir trop, je veux dire le prendre par surprise;;; lui faire un plan... enfin je suis un peu perdue.
|