|
Auteur | Sujet : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique? |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:11:12 |
domingo chavez |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:22:27 |
domingo chavez |
|
La technique du faucon maltais rusé, c'est celle du vilain petit canard. Se mettre à faire du sport, faire un peu gaffe à soi (j'ai pas dit devenrmétrosexuel hein), montrer qu'on entreprend un peu des choses pour soi. D'une, meilleure confiance en soi, deux meilleure apparence physique. Si là elle veut pas de lui, ou qu'elle ne lance pas de signes d'attirance, c'est que c'est mort depuis le début. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 16:27:47
|
Avec le temps, on verra pour moi, je suis encore dans une relation intense et fructueuse
|
domingo chavez |
|
radioactif Mighty mighty man | MSN + Skype |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 16:42:13
|
|
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pourquoi on ne retrouve pas le même plaisir / la même complicité après être sorti avec avec sa meilleure amie qu'avant ? |
Message édité par Thordax le 15-05-2006 à 16:49:56 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 16:54:48 Le fait de voir naître le désir chez une personne, de voir son regard changer, c'est d'autant plus génial qu'on la connaît depuis longtemps !
|
moquette le maître des clefs | Moi je tenterai bien draguer la petite soeur de la meilleure amie |
dosoldo | moi en tant que fille ayant un meilleur ami depuis environ 12 ans je dis que la frontière est parfois très mince entre amour et amitié.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | file son num je vais te le briefer ton Yoann --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Fous-lui la main dans le futal |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
ben quoi moi c pas fake et tu trouves pas mes messages mignons ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kwartz le sale nitos |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Yoann, pour venger la race masculine de tous les affronts et les rateaux qu'elle a pu se prendre depuis la nuit des temps, tu vas accomplir un acte héroïque : dis lui que tu souhaites pas briser cette belle amitié et que tu préfère qu'il se passe rien entre vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure encyclopedie en langue anglaise ? | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuil |
pratique douteuse télé 2 | Intuition de la théorie atomique |
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | La théorie des "micro - sociétés" |
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre | |
Plus de sujets relatifs à : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique? |