|
Auteur | Sujet : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique? |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:27:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
glorb |
|
|
|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 18:00:59 |
fiston avatar à n° |
|
_magic_ | comme F@BEK, je suis avec Mme magic depuis 7 ans, et on a été ami avant cela pendant plus de 10 ans... Petite anecdote, c'est elle qui m'a "sauté dessus" lors d'une soirée un peu arosé alors que j'étais déjà avec quelqu'un
Message cité 1 fois Message édité par _magic_ le 13-05-2006 à 11:30:44 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 13-05-2006 à 12:48:35 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Marrant, la première fois que j'ai vu ce topic dans la liste, j'ai lu "DrOguer sa meilleure amie : théorie et pratique?". Ce lapsus serait-il le début d'une solution ? --------------- Mon Flickr |
KuNkS _________ | rooo, je suis grossier desolé --------------- emplacement a vendre |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, t'as fusionné avec elle quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
srfcboy Back to Baas | Mythique Kunks ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 21:15:54 En amour, pas de norme, tout est possible.
|
Caylayron |
|
maestun | Je pose un drapal.
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 15-05-2006 à 14:15:21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ladder theory, est ce viable ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
|
domingo chavez |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
par la il devait certainement dire que l'amitié homme/femme est un concept des plus improbables --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:58:35
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 15:59:19 |
kun Power, Beauty and Soul | exact, c'est la glorieuse incertitude du sport |
radioactif Mighty mighty man |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |