| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:30:37 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
note pour plus tard, ne pas me réincarner en haricot vert |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 13-09-2004 à 17:31:46 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est absolument pas la bonne methode. ça! Ca laisse les fils. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KraMeR Citoyen déchu |
"Tu m'fais chier connard !"
|
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
ddr555 |
j'ai rien compris |
KraMeR Citoyen déchu |
si |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DrWatson _@'' |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Krapaud | la vulgarité c'est affreux! |
KraMeR Citoyen déchu |
J'y penserai pour la prochaine fois |
Rimini_girl Forza Juve ! | tout dépend où la personne en face place la vulgarité ... pour certains, une fille sexy va être vulgaire etc. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 13-09-2004 à 17:35:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Bah en fonction des circonstances, une fille qui te dit çà n'est pas forcémment une pouffe hein ... Ca peut être justement une fille très bien qui sait ce qu'elle veut et qui n'apprécie pas ce que tu as fait |
devinette Sick Sad World |
Je rigole, et je lui dis c'est pas grave c'est naturel --------------- Welcome to my life |
Krapaud |
|
com21 real men don't click | Les filles qui parlent quasiment tout le temps vulgairement ----> Dehors
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
KraMeR Citoyen déchu |
Comme je dis toujours, faut mieux que ca soit dehors que dedans © |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Krapaud |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |