| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:39:56 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ddr555 |
si y'a quelqu'un qui a compris et qui veut bien m'expliquer, ça serait avec plaisir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:42:15 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
devinette Sick Sad World |
+1, ca se trouve c'est parce qu'elle est énervée --------------- Welcome to my life |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Meme dans un paquet d'extra fins, il y a toujours Le haricot sournois qui te guette afin de te coincer vicieusement son fil a la con entre les prémolaires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
ddr555 |
ah oui, c'était tellement nul que j'avais pas compris |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
ddr555 |
Message édité par ayena le 13-09-2004 à 17:49:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DrWatson _@'' |
|
Message édité par ayena le 13-09-2004 à 17:50:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ddr555 |
oui, ce doit être le boulot qui me monte à la tête |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je jouais à ça en première bac à sable... Message édité par ayena le 13-09-2004 à 17:53:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
et toi que tu as un penchant pour le SM ? |
KraMeR Citoyen déchu |
c'est un psychopate névrotique amateur de magie noire ? Message édité par KraMeR le 13-09-2004 à 19:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |