Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3677521
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 22:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

alors là je dis non. Tu peux parfaitement faire l'amour avec un quasi-inconnu et baiser avec la personne que tu aimes, tout est dans l'intention :o

je veux bien tenter le role du parfait inconnu, meme pour la baise :o

sigma_me a écrit :

On peut oublier le terme "d'amour" avec moi (oui je sais y a bcp de notions qui me correspondent pas du tout lol) ....

Pendant ce temps je faisais ma todo list donc des choses à faire après l'acte le jour même (si en journée) ou le lendemain ... ou alors le boulot que j'avais a faire etc ...

:heink:  
et pourquoi ne pas faire comprendre/dire au mec qu'il devrait essayer autrement, ou que tu as plus envie ? :??:
Je sais pas, on m'a jamais fait le coup sans que je m'en apercoive pas (une fois, ou alors je suis bien aveugle), mais j'aurai largement préféré qu'elle me le dise...

sigma_me a écrit :

sans la tete pk pas  [:figti]  

ceci dit nivo muscle j'ai presque trouvé plus barraq [:figti]

oui, je sais, je sais :sol:

sigma_me a écrit :

jamais testé de mec très barraq' donc pk pas [:spamafote]

la curiosité est un vilain defaut [:ddr555]

mon écran a claqué, mais la webcam marche, j'ai bien envie de tester la fonction appareil photo tiens, je sens que je vais m'y risquer [:ddr555]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 22:35:02  profilanswer

n°3677526
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 22:35:19  profilanswer

sigma_me a écrit :

nan je suis tombé sur un champion d'aérobic sur meetic  [:figti]

et petite mèche ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3677634
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 22:45:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:heink:  
et pourquoi ne pas faire comprendre/dire au mec qu'il devrait essayer autrement, ou que tu as plus envie ? :??:
Je sais pas, on m'a jamais fait le coup sans que je m'en apercoive pas (une fois, ou alors je suis bien aveugle), mais j'aurai largement préféré qu'elle me le dise...

Pourquoi est ce que tu reagis quand une fille dit qu'elle le fait ... mais ne réagit pas quand les mecs du forum avouent avoir fait de même :??:

Citation :

[:rofl]  

com21> comme dit après pour le moment j'en sais rien :lol:  
mais on va eviter les clichés tout de suite ... je lui ai deja fait le coup de "c'est pas possible que tu sois pas gay" [:rofl]

Message édité par sigma_me le 06-09-2004 à 22:45:57

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3677674
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 22:49:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

mais on va eviter les clichés tout de suite ... je lui ai deja fait le coup de "c'est pas possible que tu sois pas gay" [:rofl]

Ah je croyais que tu avais déja couché avec lui.
Bah tu nous raconteras tout ça...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3677705
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 22:52:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

[Pourquoi est ce que tu reagis quand une fille dit qu'elle le fait ... mais ne réagit pas quand les mecs du forum avouent avoir fait de même :??:

parce que c'est avant tout un comportement typiquement féminin :o
sérieusement, plus parce que c'est quelque chose que je ne me permet pas, sauf si évidemment la demoiselle prend son pieds, je vais pas lui couper son plaisir. Mais ca ne m'est jamais arrivé :o
Ceci dit, oui, c'est aussi condamnable d'un coté que de l'autre.

Citation :

[:rofl]  

il est plutot rame en fait ?
hmmm désolé, un reste de pérusse qui trainait (quoique la c'est plutot du lagaf tellement c'est nul :/ )

bon, je sais pas comment on fait une photo avec cette webcam de maÿrde :o si quelqu'un sait comment capturer une image, je prends :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3677776
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 22:58:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, je sais pas comment on fait une photo avec cette webcam de maÿrde :o si quelqu'un sait comment capturer une image, je prends :o

Toi on peut pas se tromper tu as bien pris le chemin d'un ingénieur ... incapable de faire quoique ce soit de ses mains [:rofl] (cf l'apn aussi)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3678008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 23:11:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

Toi on peut pas se tromper tu as bien pris le chemin d'un ingénieur ... incapable de faire quoique ce soit de ses mains [:rofl] (cf l'apn aussi)

ca se paiera [:rhetorie du chaos]

l'ingénieur il dirige l'équipe qui réfléchit et bosse a sa place, et en plus il est payé pour ca, elle est pas belle la vie ? :o
(pourquoi il marche pas ce bouton de maÿrde :cry: )

edit: bon, la webcam a vraiment une qualité pourrave, c'est limite si il lui faut pas un halogene 200W en guise de "flash", donc je laisse tomber. Ca va retourner illico presto chez le fabricant cette daubasse :jap:

Message édité par Gurumeditation le 06-09-2004 à 23:30:13

---------------
n°3678716
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 23:48:10  profilanswer

Les web cam donnent des images merdiques et il faut faire les photos avec la lumière du jour ;)
Le logiciel fourni avec doit pouvoir te faire ça.

Sinon avez-vous déjà essayé les plans à plusieurs? Ça me tenterait mais ça passe souvent pour pervers...

Message édité par jacquesthibault le 06-09-2004 à 23:48:41

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3678738
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 23:50:10  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Sinon avez-vous déjà essayé les plans à plusieurs? Ça me tenterait mais ça passe souvent pour pervers...

Apparemment les plans à 3 ne genent pas (par rapport à ce qui a deja été abordé dans le topic) ... par contre au dela ca commence a poser pb :lol:

---------------
n°3678757
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 23:52:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Apparemment les plans à 3 ne genent pas (par rapport à ce qui a deja été abordé dans le topic) ... par contre au dela ca commence a poser pb :lol:

moi et 3 filles ça me conviendrait aussi....

Mais bon je vais me contenter d'une pour commencer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:52:05  profilanswer

n°3678773
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 23:53:41  profilanswer

com21 a écrit :

moi et 3 filles ça me conviendrait aussi....

On appelle ca avoir les yeux plus gros que le ventre ...

deja que certains mecs se rendent compte que 2 nanas a satisfaire c'est hard alors plus [:ddr555]

---------------
n°3678816
com21
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 23:55:59  profilanswer

sigma_me a écrit :

deja que certains mecs se rendent compte que 2 nanas a satisfaire c'est hard alors plus [:ddr555]

:jap:  

bah sinon ça nécessite des filles Bi par exemples.

---------------
n°3678937
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-09-2004 à 00:05:47  profilanswer

Moi j'aimerais une vraie partouze, avec 15 personnes, disons 5 mecs et 10 femmes  :D
Sérieusement j'aimerais bien, je trouverai ça amusant et enrichissant (!)
Moi plus 2 nanas (non bi) j'aimerais aussi mais pour trouver des volontaires, ouille aïe aïe!

Message édité par jacquesthibault le 07-09-2004 à 00:06:06

---------------
n°3678962
kidou
Posté le 07-09-2004 à 00:08:14  profilanswer

Moi j'aimerais une vraie partouze, avec 15 personnes, disons 5 mecs et 10 femmes  :D
Moi plus 2 nanas (non bi) j'aimerais aussi mais pour trouver des volontaires, ouille aïe aïe!

Bah, ça doit être bien glauque ça :/

n°3679162
Tounet
I love apples
Posté le 07-09-2004 à 00:18:56  profilanswer

bah deja y'a sigma, reste a trouve l'autre :/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3679315
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-09-2004 à 00:31:33  profilanswer

Tounet a écrit :

bah deja y'a sigma, reste a trouve l'autre :/

:lol: Je pense qu'elle est la mieux placée pour décider ça!

Mais non ça doit pas être glauque la partouze! Imginez avec du champagne et de la bonne bouffe (et des crucifix au mur pour le basphème! :D) Plaisir sur plaisir...
Et puis voir tout ces gens qu prennent leur pied, c'est mieux que de les voir entassés dans le métro non?
Pour moi c'est vraiment une vision paradisiaque. [:audi]

---------------
n°3680502
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 07-09-2004 à 04:03:27  profilanswer

...degueulasse...pkoi lhomme (ou la femme?) ne pourait pas sedevouer ka 1 femme (ou un homme?) ds sa vie...

n°3680609
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 06:24:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

sans la tete pk pas  [:figti]  

ceci dit nivo muscle j'ai presque trouvé plus barraq [:figti]

jamais contente  :pfff:

n°3680610
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 07-09-2004 à 06:25:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

il n'a pas encore eu la marque "testé et approuvé" ;)

Tu les tamponnes où ? [:totoz]

n°3680677
agreuh
Posté le 07-09-2004 à 07:45:17  profilanswer

:lol: Je pense qu'elle est la mieux placée pour décider ça!

Mais non ça doit pas être glauque la partouze! Imginez avec du champagne et de la bonne bouffe (et des crucifix au mur pour le basphème! :D) Plaisir sur plaisir...
Et puis voir tout ces gens qu prennent leur pied, c'est mieux que de les voir entassés dans le métro non?
Pour moi c'est vraiment une vision paradisiaque. [:audi]

:jap:  

[:ddr555]

n°3680679
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 07:47:03  answer

sigma_me a écrit :

je plussote je comprend pas plus :/

bah dans cette position, c comme pour la plupart des animaux, et on réduit tout bonnement la femme à l'etat de... femelle...
(que le mec soit un male ça on le sait déjà  :D , je crois qu'il le prend bien d'ailleurs  :) )

n°3680740
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 08:32:10  profilanswer

krilin92i a écrit :

...degueulasse...pkoi lhomme (ou la femme?) ne pourait pas sedevouer ka 1 femme (ou un homme?) ds sa vie...

retourne casser de l'homo salle trolleur [:ddr555]

---------------
n°3680844
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 09:08:09  profilanswer

budweiser a écrit :

bah dans cette position, c comme pour la plupart des animaux, et on réduit tout bonnement la femme à l'etat de... femelle...
(que le mec soit un male ça on le sait déjà  :D , je crois qu'il le prend bien d'ailleurs  :) )

Faut pas oublier que la position peut provoquer d'autres sensations... elle n'est pas qu'une question de soumission/domination ;)

---------------
n°3680905
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 09:16:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

Faut pas oublier que la position peut provoquer d'autres sensations... elle n'est pas qu'une question de soumission/domination ;)

héhé clair... faut pas croire messieurs que c'est uniquement pour votre bon plaisir qu'on se met dans cette position... pour nous aussi c'est bon :D

n°3680908
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:16:22  answer

sigma_me a écrit :

bien sur  :jap:  

je repondais juste à pkoi cette position en particulier resonnait en terme de domination de l'homme sur la femme  :)

n°3680912
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:17:37  answer

Violette a écrit :

héhé clair... faut pas croire messieurs que c'est uniquement pour votre bon plaisir qu'on se met dans cette position... pour nous aussi c'est bon :D

moi perso je suis pas un adepte de la levrette, je crois en effet que c vous qui adorez ça

moi je suis plutot adpete de la levrette allongée, si on peut appelez ça comme ça  :p  ;)

n°3680916
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 09:18:39  profilanswer

budweiser a écrit :

moi perso je suis pas un adepte de la levrette, je crois en effet que c vous qui adorez ça

moi je suis plutot adpete de la levrette allongée, si on peut appelez ça comme ça  :p  ;)

et la levrette de coté.... heuuuu  [:angelfire]

n°3680920
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 09:19:47  profilanswer

Violette a écrit :

cuillere tu veux dire ? tres agréable a faire ca :o

---------------
n°3680927
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:21:33  answer

Violette a écrit :

c parfait comme introduction (sans jeu de mot aucun :whistle: ) :jap:

n°3680928
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 09:21:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

cuillere tu veux dire ? tres agréable a faire ca :o

hmmmm possible... jamais entendu cette "définition"

n°3680935
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 09:23:03  profilanswer

Violette a écrit :

yesss ou allongée aussi cai sympathique [:huit]

---------------
n°3680936
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 07-09-2004 à 09:23:10  profilanswer

J'adore ça la levrette, une ex me disait que c'était "l'angle de  pénétration" différent qui lui plaisait par rapport au missionaire.
Enfin j'aime et une partie de baise sans levrette me laisse un goût d'inachevé. [:petrus75]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3680938
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 09:23:25  profilanswer

arf.... cé déconseillé au gens en manque ce tomic...  

si j'avé été un mec... jpourrai plus me lever de ma chaise  [:whistlev]

n°3680942
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 09:24:09  profilanswer

Violette a écrit :

hmmmm possible... jamais entendu cette "définition"

c'est quelque chose que j'aprécais énormément :love:

je dors de coté en enrobant totalement ta partenaire, et au "petit" matin, je la réveillais avec bisous dans le cou et caresses :love:

---------------
n°3680951
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 09:26:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

allongée, c'est a dire ? la fille totalement allongée sur le ventre sur un lit par exemple ?  
la position est assez difficile a tenir pour l'homme et lui apporte pas beaucoup de plaisir (enfin c'est mon avis :o )

violette> t'es certaine de pas vouloir venir a Toulouse ? On pourrait expérimenter [:titprem]

sigma > je te montrerai que je sais me servir de mes 21 doigts si tu viens   [:ddr555]

Message édité par Gurumeditation le 07-09-2004 à 09:27:24

---------------
n°3680953
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 09:26:31  profilanswer

Violette a écrit :

arf.... cé déconseillé au gens en manque ce tomic...  

si j'avé été un mec... jpourrai plus me lever de ma chaise  [:whistlev]

croise les jambes [:ddr555]  

(chacune son tour lol)

Message édité par sigma_me le 07-09-2004 à 09:30:35

---------------
n°3680960
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:27:46  answer

sigma_me a écrit :

moi c klairement mon truc préféré... en plus y'a pleins de variantes et puis tu peux facilement changer les angles, le rythme, tes prises  :p ...

n°3680965
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 09:29:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

allongée, c'est a dire ? la fille totalement allongée sur le ventre sur un lit par exemple ?  
la position est assez difficile a tenir pour l'homme et lui apporte pas beaucoup de plaisir (enfin c'est mon avis :o )

Oui completement allongée avec cuisses ouvertes ou plus serrées :whistle:

Message édité par sigma_me le 07-09-2004 à 09:31:01

---------------
n°3680966
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:29:32  answer

Gurumeditation a écrit :

as tu 2 bras , 2 jambes, 1 tête et un buste ?

nan parce que moi cette position m'eclate et je la trouve d'une facilité deconcertante pour les 2 partenaires...

à deconseiller aux bourrins par contre parce que tu peux faire très mal à ta partenaire  :sweat:

n°3680972
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 09:30:31  answer

sigma_me a écrit :

Oui completement allongée avec cuisses ouvertes ou plus serrées :whiste:

voilà les femmes me comprennent elles au moins  :jap:  :)

n°3680976
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 09:31:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui completement allongée avec cuisses ouvertes ou plus serrées :whiste:

ben cuisses sérrées c'est chiant, sans mauvais jeu de mot :o
enfin c'était peut etre juste une mauvaise expérience, faudra essayer :p

(je suis content d'etre seul dans mon bureau la [:titprem] )

snif, meme pas 9h30 et je me sens en manque, la journée va etre dure... vais je tenir jusqu'au 17 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)