Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3676316
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 20:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

C'était du au manque de savoir faire de l'autre ou au manque d'amour? Et tu pensais à quoi pendant ce temps? :D

On peut oublier le terme "d'amour" avec moi (oui je sais y a bcp de notions qui me correspondent pas du tout lol) ....

Pendant ce temps je faisais ma todo list donc des choses à faire après l'acte le jour même (si en journée) ou le lendemain ... ou alors le boulot que j'avais a faire etc ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 20:15:51  profilanswer

n°3676317
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:16:00  profilanswer

Malicia a écrit :

alors là je dis non. Tu peux parfaitement faire l'amour avec un quasi-inconnu et baiser avec la personne que tu aimes, tout est dans l'intention :o

exactement, ce qui est bien aussi c'est de mélanger bestialité/calin romantisme et d'en faire un melting pot personnel  :o

n°3676325
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 06-09-2004 à 20:17:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Et sinon t'as jamais eu de copains officiel fort sensible ? ou au moment de passer à l'acte tremblait de partout ?

Moi j'dois dire que ca s'arrange avec les temps et les expérience smais ca reste,INTENSE, je dois faire à chaque fois dans les 150pulsations/min, enfin paradoxalement lorsqu'il faut réellement passer à l'acte saiskuail, là ca va je suis détendu

+1

---------------
www.novemberguitars.com
n°3676334
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:17:40  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

j'avais une ex pour qui j'etais le premier mec, durant notre premier rapport, qui a durer tout de meme une nuit (et ouais dans ces cas la il faut prendre son temp) elle tremblais comme jamais j'ai vu trembler qqun, alors je m'arretais et je la prenais dans mes bras, et quand ELLE en avait envie on reprenait doucement. c t une experience incroyable pour moi.  

le lendemain ca a été beaucoup mieux et on va dire qu'elle a repris le pas sur ses peurs et ma montré qu'elle voulait vraiment participer a l'acte :D (elle avait 20 ans quand meme)

edit et moi 17.

généralement ca touche le pertenaire lorsqu'il voit manifestement qu'émotionnellement on est ..loin  :sweat:

n°3676349
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 20:19:37  profilanswer

Malicia a écrit :

21h Bellecour :o

j'arrive :hot:

n°3676352
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:19:47  profilanswer

j'avais une ex pour qui j'etais le premier mec, durant notre premier rapport, qui a durer tout de meme une nuit (et ouais dans ces cas la il faut prendre son temp) elle tremblais comme jamais j'ai vu trembler qqun, alors je m'arretais et je la prenais dans mes bras, et quand ELLE en avait envie on reprenait doucement. c t une experience incroyable pour moi.

ma première fois, j'étais loin d'être aussi émue, et à la réflexion, je me suis pas mal ennuyée en fait :D

mais bon, on était relativement bourrés tous les 2 alors...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3676358
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:20:15  profilanswer

Ryan a écrit :

généralement ca touche le pertenaire lorsqu'il voit manifestement qu'émotionnellement on est ..loin  :sweat:

je pense que si je l'avais demander en mariage a ce moment la elle aurait dit oui :D

n°3676366
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:21:03  profilanswer

Malicia a écrit :

ma première fois, j'étais loin d'être aussi émue, et à la réflexion, je me suis pas mal ennuyée en fait :D

mais bon, on était relativement bourrés tous les 2 alors...

c'est bizare j'ai toujours trouvé les fois ou j'étais bien amêché bien mieux qu'en étant sobre, effet déshinibant powaaaa..

et pas de difficulté à bander  [:petrus75]

n°3676373
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:21:22  profilanswer

[:wam]  c'est toi le vibro de la meuf à shinjo ?!!!

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3676385
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:22:41  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est bizare j'ai toujours trouvé les fois ou j'étais bien amêché bien mieux qu'en étant sobre, effet déshinibant powaaaa..

et pas de difficulté à bander  [:petrus75]

moi j'ai toujours trouvé les mecs bourrés parfaitement nuls au lit  :whistle:  

par contre, la fûmette me rend d'humeur paresseuse, mais extrémement sensible, j'adore me laisser faire dans cet état là  [:slackerbitch]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 20:22:41  profilanswer

n°3676401
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:23:41  profilanswer

je pense que si je l'avais demander en mariage a ce moment la elle aurait dit oui :D

[:ddr555] le truc qui tue c'est de voir s'approcher la partenaire apres la 1ere relation pour glisser un "je t'aime" dans le creux de l'oreile, c'est comme se prendre un marteau bien lourd sur le pied, on sent qu'on VIT :D

n°3676412
kris-labs
Posté le 06-09-2004 à 20:24:37  profilanswer

Et ça vous est déjà arrivé de vous emmerder littéralement pendant le sexe?

Moi je me souviens avec une nana dont je n'avais plus envie à un moment pendant que je remuait machinalement je pensais... à des tests de cartes graphiques de HFR  :lol: ou à des concepts sociologiques  :bounce:

Franchement j'ai toujours trouvé l'acte beaucoup moins excitant que le fantasme, sauf quand j'étais super amoureux :/

hum globalement ... tout le temps [:totoz]
jamais vu pareille passivité ... c'est con j'aurais pas cru ça il y a quelques temps mais je constate que ça fout en l'air un couple

n°3676433
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:26:17  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'ai toujours trouvé les mecs bourrés parfaitement nuls au lit  :whistle:  

par contre, la fûmette me rend d'humeur paresseuse, mais extrémement sensible, j'adore me laisser faire dans cet état là  [:slackerbitch]

nuls pourquoi ? parce qu'ils en oublient le coté tendresse et force un peu trop sur le bourinage ou n'arrivent pas à bander ? :D

la fumette..jamais essayé avant l'acte, à voir..

n°3676467
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:28:52  profilanswer

Ryan a écrit :

[:ddr555] le truc qui tue c'est de voir s'approcher la partenaire apres la 1ere relation pour glisser un "je t'aime" dans le creux de l'oreile, c'est comme se prendre un marteau bien lourd sur le pied, on sent qu'on VIT :D

ouais enfin tu sais elle m'a larguer 3 ans plus tard pour un mec aussi respectueux qu'un arracheur de dent donc bon maintenantn elle VIT mais sans moi :D et c'est pas plus mal.

n°3676480
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 20:29:39  profilanswer

Malicia a écrit :

21h Bellecour :o

j'ai pas le temps de descendre d'ici 21h mais on peut faire l'echange demain si tu veux  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3676501
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:31:20  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai pas le temps de descendre d'ici 21h mais on peut faire l'echange demain si tu veux  :lol:

contre quoi ?  :heink:

---------------
n°3676517
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 20:32:33  profilanswer

Malicia a écrit :

contre quoi ?  :heink:

rien, st'un terme comme ça  :pt1cable:  
soit pas parano... j'ai deja ce qu'il me faut a la maison  :lol:

Message édité par shinjo le 06-09-2004 à 20:32:56

---------------
n°3676525
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:33:06  profilanswer

Ryan a écrit :

pareil  [:rofl2] ca m'est déja arrivé de me faire litérallement chier pendant l'acte, genre en levrette pendant que la partenaire prends son pieds et que les voisins doivent un peu se rendre compte de ce qu'il se passe, moi de mon coté de ne prendre pas une once de plaisir :/

Exactement pareil!  
 :lol: en plus en levrette la nana voit pas que tu t'en tapes complètement! Mais c'est désagréable au final parce que la méprisais un peu après...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3676526
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:33:07  profilanswer

Ryan a écrit :

nuls pourquoi ? parce qu'ils en oublient le coté tendresse et force un peu trop sur le bourinage ou n'arrivent pas à bander ? :D

:jap:  ou alors les commentaires de films de boules : "tu la sens bien là ?", "j'vais te faire crier" etc... et en plus ils viennent jamais  [:globalfield]

---------------
n°3676532
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:34:03  profilanswer

shinjo a écrit :

rien, st'un terme comme ça  :pt1cable:  
soit pas parano... j'ai deja ce qu'il me faut a la maison  :lol:

et toi, regarde les en-tête de post ! ( [:dawa])

---------------
n°3676540
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:37:16  profilanswer

kris-labs a écrit :

hum globalement ... tout le temps [:totoz]
jamais vu pareille passivité ... c'est con j'aurais pas cru ça il y a quelques temps mais je constate que ça fout en l'air un couple

Là tu peux t'interroger sur l'amour que tu portes à ta nana non? :/

---------------
n°3676541
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 20:37:19  profilanswer

Malicia a écrit :

et toi, regarde les en-tête de post ! ( [:dawa])

heu... oups ?

[:tortue malfaisante]

---------------
n°3676558
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:38:50  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  ou alors les commentaires de films de boules : "tu la sens bien là ?", "j'vais te faire crier" etc... et en plus ils viennent jamais  [:globalfield]

arf [:gratgrat], sans vouloir être présomptueux je crois que ca me rends encore plus "puissant" bizarement, je sais pas c'est peut etre certaines barieres psychologique qui tombent grâce à l'alcool, et ca a tendance à rendre plus imaginatif aussi :D

mais le coup de sortir des phrases de ce genre.....étant donné qu'on me l'a déja fait et ma réaction, j'évite de produire le meme effet chez autruit  [:rofl]

n°3676561
kris-labs
Posté le 06-09-2004 à 20:38:56  profilanswer

Là tu peux t'interroger sur l'amour que tu portes à ta nana non? :/

bha oui c'est déja fait, d'où mon post

n°3676567
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:39:07  profilanswer

Exactement pareil!  
 :lol: en plus en levrette la nana voit pas que tu t'en tapes complètement! Mais c'est désagréable au final parce que la méprisais un peu après...

:/

et pourquoi ?

---------------
n°3676568
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:39:12  profilanswer

ouais enfin tu sais elle m'a larguer 3 ans plus tard pour un mec aussi respectueux qu'un arracheur de dent donc bon maintenantn elle VIT mais sans moi :D et c'est pas plus mal.

faut souvent un élément déclencheur pour se rendre compte de la nature réelle de certaines personnes, ca limite la douleur.

Nous ne sommes pas sur le topic de lysy, limitons le HS sentimental :o

n°3676581
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:40:26  profilanswer

Exactement pareil!  

ouais tu peux meme faire la gueule sans qu'elle le voit et penser au dernier zelda sortit ou au trailer de la saga hades saint seya [:ddr555]

ca existe aussi bel et bien chez les hommes apparemment ce syndrome  [:airforceone]

n°3676591
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:41:11  profilanswer

surtout que sigma me deteste deja a cause de ca ...

n°3676593
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:41:27  profilanswer

Malicia a écrit :

:/

et pourquoi ?

Ben le fait de la voir complètement délirer dans cette position de soumission alors que moi j'étais calme et pensif [:airforceone]

Je sais c'est mal  :sweat:

Citation :

On peut oublier le terme "d'amour" avec moi (oui je sais y a bcp de notions qui me correspondent pas du tout lol) ....

Tu n'as jamais été amoureuse?  :ouch: Incroyable, ça!

Message édité par jacquesthibault le 06-09-2004 à 20:43:10

---------------
n°3676596
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:41:58  profilanswer

surtout que sigma me deteste deja a cause de ca ...

hein ? pask'elle a découvert que tu t'ennuyais carrément en la prennant en levrette ? [:gratgrat]

n°3676602
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 20:42:59  profilanswer

Ryan a écrit :

hein ? pask'elle a découvert que tu t'ennuyais carrément en la prennant en levrette ? [:gratgrat]

nan parce qu'il nous saoulait avec son ex

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3676604
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:43:40  profilanswer

j'aurais parler un peu trop souvent a son gout de mon ex dans la cafet d'emploi et etudes :D

n°3676605
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:43:44  profilanswer

sigma_me a écrit :

nan parce qu'il nous saoulait avec son ex

j'étais ironique m'enfin cai pas graveuh.

n°3676617
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:45:17  profilanswer

Ben le fait de la voir complètement délirer dans cette position de soumission alors que moi j'étais calme et pensif [:airforceone]

Je sais c'est mal  :sweat:

[:wam] elle prend son pied dans cette position, tant c'est une pure raison mécanique, et elle ne mérite plus ton respect ?

que tu t'ennuies, je veux bien, mais là   [:le kneu]

moi je méprise le mec qui me baise en prenant son pied à mort quand je m'ennuie, mais à cause de son égoïsme (j'aime pas être confondue avec une poupée gonflable) pas à cause de la position qui lui plait...

---------------
n°3676660
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:51:34  profilanswer

Malicia a écrit :

[:wam] elle prend son pied dans cette position, tant c'est une pure raison mécanique, et elle ne mérite plus ton respect ?

que tu t'ennuies, je veux bien, mais là   [:le kneu]

moi je méprise le mec qui me baise en prenant son pied à mort quand je m'ennuie, mais à cause de son égoïsme (j'aime pas être confondue avec une poupée gonflable) pas à cause de la position qui lui plait...

Ben oui mais excuse-moi mais tu ne peux te mettre à la place d'un mec qui prend une nana en levrette  :whistle:

(ouf ça vole haut le débat là!)
D'ailleurs tout ceci se comprend mieux par les exemples pratiques  :o

---------------
n°3676702
shade93
persona non grata
Posté le 06-09-2004 à 20:56:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Et sinon t'as jamais eu de copains officiel fort sensible ? ou au moment de passer à l'acte tremblait de partout ?

Moi j'dois dire que ca s'arrange avec les temps et les expérience smais ca reste,INTENSE, je dois faire à chaque fois dans les 150pulsations/min, enfin paradoxalement lorsqu'il faut réellement passer à l'acte saiskuail, là ca va je suis détendu

En fait ça m'ai arrivé chez l'osteo...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3676709
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:57:05  profilanswer

Ben oui mais excuse-moi mais tu ne peux te mettre à la place d'un mec qui prend une nana en levrette  :whistle:

quoique... [:figti]  (gode-ceinure powa ! :D)

c'est de considérer cela comme humiliant pour la fille, que j'arrive pas à me figurer en fait...  c'est pas pour te faire la morale, mais c'est vraiment un truc que je ne comprends pas chez les mecs :/

---------------
n°3676725
shade93
persona non grata
Posté le 06-09-2004 à 20:58:28  profilanswer

Bon j'ai un peu de repassage  [:titipingue] ... je reviens

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3676731
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 20:58:56  profilanswer

shade93 a écrit :

En fait ça m'ai arrivé chez l'osteo...

mais c'était au mois de mai

buuuuuuuck

n°3676771
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 21:03:28  profilanswer

Malicia a écrit :

quoique... [:figti]  (gode-ceinure powa ! :D)

c'est de considérer cela comme humiliant pour la fille, que j'arrive pas à me figurer en fait...  c'est pas pour te faire la morale, mais c'est vraiment un truc que je ne comprends pas chez les mecs :/

y'a vraiment un sentiment de domination quand on prend une fille dans ce genre de positions.
mais j'ai pas la moindre idée d'ou il peut venir

---------------
n°3676775
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 21:04:02  profilanswer

Malicia a écrit :

je plussote je comprend pas plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)