| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:20:22 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
Jusqu'aux dernières nouvelles, à moins que tu sois une adepte du Champomy, il y a de l'alcool dans le Champagne |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Vas-y avec des potes Gays |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah, tu joues la carte de la différence |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:02:11 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
kidou |
|
|
KraMeR Citoyen déchu |
Pis vu l'orthographe de "tu me plaits" faut p'tête mieux éviter aussi |
Krapaud | dans tous les cas ça reste très hypocrite comme attitude.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | franchement, j'ai aucun sens de la drague, et au bout de 10 messages je me fais inviter alors que la nana m'a jamais vue. La porte est dévérouillée, elle vérifie meme pas si je suis seul en arrivant ... elle a eu du bol, ca aurait été un connard avec ses potes ou un bon psychopathe, je donnais pas cher de sa peau. D'ailleur je l'ai un peu engueulé a cause de ca, ce a quoi elle a répondu "t'aurais préféré que je te dise non?"
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
com21 real men don't click | ouais enfin c'est pareil des tordu on peut aussi en trouver en boite, dans un bar etccc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gurumeditation Dépoussiérant | a la différence qu'un tordu dans un bar se fait vider si tu hurles ... |
Krapaud |
|
kidou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | krapal> en tout cas j'en ai fini avec elle, mais je lui souhaite pas de tomber sur une racaille qui va venir avec ses potes faire une tournante. |
Krapaud |
|
kidou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est bien pour ca que je dis que pour un premier rendez vous, meme s'il doit finir au pieu, faut se retrouver dans un lieu public peuplé et discuter |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouvelles pratiques | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
| SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-) | logement : est ce que ces pratiques sont normales? |
| [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? | [pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! |
| Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) | Cours particuliers - infos pratiques |
| Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | |