Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3666178
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 16:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

perso je me retrouve pas dans les descriptions que vous en faites ;)

tu es l'exception qui confirme la regle :p

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 16:20:22  profilanswer

n°3666604
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 17:56:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

mouarf j'ai rigolé en plus :cry:

femme qui rit, à moitié dans son lit [:zebra33]

n°3666621
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 17:58:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est pour ca que je vois pas ...

je me vois mal aller seule dans un bars (alors que je bois pas d'alcool) parce que c'est un lieu convivial ou on peut faire des rencontres ... [:spamafote]
spour ca que je lui posais la question

Jusqu'aux dernières nouvelles, à moins que tu sois une adepte du Champomy, il y a de l'alcool dans le Champagne :o

n°3666633
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 17:59:50  profilanswer

KraMeR a écrit :

Jusqu'aux dernières nouvelles, à moins que tu sois une adepte du Champomy, il y a de l'alcool dans le Champagne :o

je me vois mal commander une coupe de champagne dans un bar quelconque :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3666636
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 17:59:58  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah si j'y vais avec une meute de 5 potes je doute qu'un mec vienne se risquer à me draguer :lol:

Vas-y avec des potes Gays :p

n°3666651
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 18:01:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

je me vois mal commander une coupe de champagne dans un bar quelconque :lol:

Bah, tu joues la carte de la différence :o Généralement ils en ont tous ;)

n°3666824
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 18:28:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

perso je me retrouve pas dans les descriptions que vous en faites ;)

Attention je parle d'un constat général qui ne concerne pas 100% de la population de ces sites.
Et je ne dirai pas "qu'as-tu tiré de ces rencontres?"  :whistle: , mais quelles bonnes expériences as-tu eues?

Perso j'ai eu une poignées d'aventures qui m'ont montré que les femmes avaient à la fois beaucoup plus d'attentes en matière sexuelle que je ne l'imaginais et à la fois étaient de bien piètres pratiquantes, car habituées à être passives...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3666893
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 18:40:48  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Attention je parle d'un constat général qui ne concerne pas 100% de la population de ces sites.
Et je ne dirai pas "qu'as-tu tiré de ces rencontres?"  :whistle: , mais quelles bonnes expériences as-tu eues?

Perso j'ai eu une poignées d'aventures qui m'ont montré que les femmes avaient à la fois beaucoup plus d'attentes en matière sexuelle que je ne l'imaginais et à la fois étaient de bien piètres pratiquantes, car habituées à être passives...

J'ai pas d'elements de comparaison j'ai quasi toujours trouvé mes partenaires via le net ... je suis plus très sure d'avoir usé d'autre chose ...

des bons et des mauvais souvenirs comme pour tout mais quand meme souvent qqchose qui m'a enrichi personnelement (toute expérience est bonne a prendre ;) )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3667039
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 19:01:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'ai pas d'elements de comparaison j'ai quasi toujours trouvé mes partenaires via le net ... je suis plus très sure d'avoir usé d'autre chose ...

des bons et des mauvais souvenirs comme pour tout mais quand meme souvent qqchose qui m'a enrichi personnelement (toute expérience est bonne a prendre ;) )

:ouch: T'es un peu comme moi, toi. Les 3/4 de mes peu nombreuses conquêtes viennent du net. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas trouver facilement des partenaires sexuels sans passer par l'anonymat du net?? On n'ose pas dire directement à quelqu'un: "tu me plais, tu veux pas baiser?" C'est con ça  :( Vive l'hédonisme!

---------------
n°3667049
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:02:11  profilanswer

Je sais pas les gens que j'ai trouvé n'etaient pas sur des zones ou je me rendais habituellement donc bon c'est peut etre pour ca que c'est aussi plus simple sur le net pas la peine de chercher dans sa ville ou au taff ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:02:11  profilanswer

n°3667070
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:05:08  profilanswer

:ouch: T'es un peu comme moi, toi. Les 3/4 de mes peu nombreuses conquêtes viennent du net. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas trouver facilement des partenaires sexuels sans passer par l'anonymat du net?? On n'ose pas dire directement à quelqu'un: "tu me plais, tu veux pas baiser?" C'est con ça  :( Vive l'hédonisme!

c'est ce que je fais sur le net avec un peu plus d'habillage, et majoritairement on me considere comme un pervers :jap:

alors que c'est exactement ce qu'elles veulent [:rofl]
j'ai essayé sur le meme site, j'ai créé deux profils, un ou j'étais direct (résultat : 0 /45 ) et un ou j'enrobais un peu plus la chose, plus d'échanges de messages pour au final revenir au "viens chez moi je suis tout seul chez moi ce soir" . résultat un peu plus élevé [:thektulu] ,pas fabuleux non plus, mais plus élevé :lol:

je trouve que c'est de l'hypocrisie, qu'est ce qu'il y a de mal a vouloir se faire plaisir ?? C'est tres mal vu par notre société qui suit encore assiduement la "morale" chrétienne...

n°3667140
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-09-2004 à 19:16:31  profilanswer

hypocrisie, c'est le mot! et un peu catho ça c'est sûr!

Quand on pense que malgré tout c'est arrivé que à peine dit bonjour la première fois qu'on se voit=> direct au pieu  :D
C'est fou qu'on soit bloqués comme ça. Surtout quand on a le malheur de ne pas aimer les boites de nuit.
Faire "intello" aussi, c'est très nuisible! Allez comprendre...

sigma>> As-tu déjà fait des avances explicites à un mec qui te plaisait?

---------------
n°3667145
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:16:57  profilanswer

Il faut considerer a mon avis que c'est de la prudence aussi ...et pas seulement de l'hypocrisie ;)  

---------------
n°3667163
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2004 à 19:19:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il faut considerer a mon avis que c'est de la prudence aussi ...et pas seulement de l'hypocrisie ;)

ça parait assez évident!!!

hypocrisie peut etre, mais faut pas déconner kan meme :D

n°3667169
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:19:43  profilanswer

De la prudence ... un premier rendez vous dans un lieu public ou tu peux discuter et cerner un peu la personne, et ensuite si c'est juste pour baiser direction le lit (ou un coin de nature tranquille, j'ai jamais fait ca, ca peut etre sympa [:titprem] )

n°3667190
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:21:43  profilanswer

sigma>> As-tu déjà fait des avances explicites à un mec qui te plaisait?

Le jour ou je tomberais sur le mec qui me donne envie de faire des avances explicites je le ferais ca n'est pas arrivé jusqu'a maintenant  

et nan je ne cherche pas de plans culs a proprement parlé ... je prefere le systeme de copain de baise donc des personnes avec qui y a des affinités et qu'on commence a connaitre ...  
je suis pas fan de la boucherie version plan cul comme certains le font sur meetic genre à 18h30 : "salut, tu me plaits bien ca te dit qu'on se voit ce soir vers 22h ?" :non: pas pour moi du tout ;)

---------------
n°3667191
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:21:47  profilanswer

au fait, ou est la prudence dans le fait d'accepter d'aller chez quelqu'un ou de recevoir quelqu'un au bout de 10 messages au lieu de 1 ? On peut etre qui on veut sur le net, si ca se trouve je suis un dangereux psychopathe en vrai [:spamafote]

Spoiler :

en fait je suis juste sociopathe schyzofrene lunaitque  a pulsions meurtrieres, rien de bien grave en somme :o

n°3667208
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:23:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

Le jour ou je tomberais sur le mec qui me donne envie de faire des avances explicites je le ferais ca n'est pas arrivé jusqu'a maintenant  

et nan je ne cherche pas de plans culs a proprement parlé ... je prefere le systeme de copain de baise donc des personnes avec qui y a des affinités et qu'on commence a connaitre ...  
je suis pas fan de la boucherie version plan cul comme certains le font sur meetic genre à 18h30 : "salut, tu me plaits bien ca te dit qu'on se voit ce soir vers 22h ?" :non: pas pour moi du tout ;)

ca j'aimerai bien que ca m'arrive de temps en temps :sweat:
pourquoi ca m'arrive jamais hein :o
ah oui, parce que j'ai pas payé meetic [:petrus75]

n°3667209
kidou
Posté le 05-09-2004 à 19:23:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au fait, ou est la prudence dans le fait d'accepter d'aller chez quelqu'un ou de recevoir quelqu'un au bout de 10 messages au lieu de 1 ? On peut etre qui on veut sur le net, si ca se trouve je suis un dangereux psychopathe en vrai [:spamafote]

Spoiler :

en fait je suis juste sociopathe schyzofrene lunaitque  a pulsions meurtrieres, rien de bien grave en somme :o

[:totoz]

n°3667226
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:25:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce qui explique pourquoi tant de nanas voir de mecs ou enfants ont des pb liés au net (vol, viol, meurtre, pedo ...) ...

perso une amie un peu simplette chattait sur caramail et a décidé un jour de rencontrer chez elle (enfin chez ses parents) le jeune homme qui paraissait bien ... sauf que celui ci avait d'autres idées (le père est rentré à temps) ...et moi je lui ai passé la soufflante du siècle a cette copine :lol:

---------------
n°3667227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2004 à 19:25:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Spoiler :

essai deux secondes de mettre a la place d'une nana!! :o

n°3667241
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 05-09-2004 à 19:26:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pis vu l'orthographe de "tu me plaits" faut p'tête mieux éviter aussi [:ddr555]

n°3667246
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:26:35  profilanswer

dans tous les cas ça reste très hypocrite comme attitude.

internet c'est un truc pour les paumés qui ne savent pas profiter des lieux publics.
Et/ou qui ne savent pas prendre le temps de séduire par le verbe pour amener l'autre dans son lit.
Tellement plus facile de taper "asv", puis "photo", puis "rdv 22GMT chemoi - sex".
le style télégraphique et franchement dépourvu de finesse, d'élégance ça me cripse un peu. Internet reste le choix de la facilité, du confort. Mais aucunement autre chose. Comment prêter à internet un statut autre que celui de fournisseur de plans cul?

n°3667252
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:27:19  profilanswer

franchement, j'ai aucun sens de la drague, et au bout de 10 messages je me fais inviter alors que la nana m'a jamais vue. La porte est dévérouillée, elle vérifie meme pas si je suis seul en arrivant ... elle a eu du bol, ca aurait été un connard avec ses potes ou un bon psychopathe, je donnais pas cher de sa peau. D'ailleur je l'ai un peu engueulé a cause de ca, ce a quoi elle a répondu "t'aurais préféré que je te dise non?"

et la forcément, on sait pas quoi dire :o

n°3667260
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 19:28:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

et moi je lui ai passé la soufflante du siècle a cette copine :lol:

l'idee c'est de rencontrer dans un lieu peuplé, bar ou autre :??:
(excuse mon innocence, mais j'ai jamais utilise ce genre de service, meetic ou autre)

---------------
IVG en france
n°3667262
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:28:34  profilanswer

krapaud a écrit :

internet c'est un truc pour les paumés qui ne savent pas profiter des lieux publics.
Et/ou qui ne savent pas prendre le temps de séduire par le verbe pour amener l'autre dans son lit.
Tellement plus facile de taper "asv", puis "photo", puis "rdv 22GMT chemoi - sex".
le style télégraphique et franchement dépourvu de finesse, d'élégance ça me cripse un peu. Internet reste le choix de la facilité, du confort. Mais aucunement autre chose. Comment prêter à internet un statut autre que celui de fournisseur de plans cul?

j'espere que l'avenir me prouvera que ca n'est pas juste ca :p

n°3667263
com21
real men don't click
Posté le 05-09-2004 à 19:28:39  profilanswer

ouais enfin c'est pareil des tordu on peut aussi en trouver en boite, dans un bar etccc

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3667267
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:29:02  profilanswer

KraMeR a écrit :

Pis vu l'orthographe de "tu me plaits" faut p'tête mieux éviter aussi [:ddr555]

arf [:tapai]

j'aurais du faire comme ce que j'ai eu sur meetic "tu es trop belle" [:rofl]

---------------
n°3667268
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:29:08  profilanswer

a la différence qu'un tordu dans un bar se fait vider si tu hurles ...

n°3667273
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:29:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

franchement, j'ai aucun sens de la drague, et au bout de 10 messages je me fais inviter alors que la nana m'a jamais vue. La porte est dévérouillée, elle vérifie meme pas si je suis seul en arrivant ... elle a eu du bol, ca aurait été un connard avec ses potes ou un bon psychopathe, je donnais pas cher de sa peau. D'ailleur je l'ai un peu engueulé a cause de ca, ce a quoi elle a répondu "t'aurais préféré que je te dise non?"

elle a raison. Elle trip sur internet en sachant pertinement que c'est à quitte ou double, c'est peut-être un vecteur de sa libido.

n°3667277
kidou
Posté le 05-09-2004 à 19:29:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ouais mais là, la nana était vraiment inconsciente :fouyaya: ... y a quand même aussi tout un tas de cinglés sur le net et comme tu dis il aurait pu lui arriver n'importe quoi  :heink:  :o

n°3667285
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:30:19  profilanswer

krapal> en tout cas j'en ai fini avec elle, mais je lui souhaite pas de tomber sur une racaille qui va venir avec ses potes faire une tournante.

n°3667288
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:30:43  profilanswer

uriel a écrit :

l'idee c'est de rencontrer dans un lieu peuplé, bar ou autre :??:
(excuse mon innocence, mais j'ai jamais utilise ce genre de service, meetic ou autre)

quand tu es une jeune fille (que tu es vierge dans le cas cité au dessus) et que tu connais pas la personne ... en effet le lieu public est de rigueur ...  
après y a des couillonnes qui vont de toute facon se faire avoir par un charmeur qui sera peut etre finalement un psychopathe mais les autres auront peut etre la chance d'y echapper ...

---------------
n°3667292
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:30:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a la différence qu'un tordu dans un bar se fait vider si tu hurles ...

et quand tu l'as amené chez toi, c'est même combat, ou pareil quand tu es dans sa caisse.
Après c'est tant pis. Seule chose, c'est qu'un tordu dans un bar tu connais son nom, son visage etc...
Un pseudo sur internet qui t'envoies la photo de marcel de ptit triso du 3eme, tu peut le vérifier comment ça?

n°3667300
kidou
Posté le 05-09-2004 à 19:31:52  profilanswer

krapaud a écrit :

elle a raison. Elle trip sur internet en sachant pertinement que c'est à quitte ou double, c'est peut-être un vecteur de sa libido.

Tu as peut-être raison ... D'un autre côté j'arrive quand même pas à comprendre cette prise de risque inutile [:spamafote]

n°3667302
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:32:03  profilanswer

c'est bien pour ca que je dis que pour un premier rendez vous, meme s'il doit finir au pieu, faut se retrouver dans un lieu public peuplé et discuter :D

n°3667316
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-09-2004 à 19:33:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est bien pour ca que je dis que pour un premier rendez vous, meme s'il doit finir au pieu, faut se retrouver dans un lieu public peuplé et discuter :D

et pourtant combien sautent cette etape ...

valable pour les mecs aussi... faut pas croire que toutes les nanas sont des anges, fragiles, douces, etc. ...  

---------------
n°3667327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2004 à 19:34:18  profilanswer

krapaud a écrit :

donne des cours, ya moyen de faire du pognon assurément!!! :D

n°3667339
uriel
blood pt.2
Posté le 05-09-2004 à 19:35:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

quand tu es une jeune fille (que tu es vierge dans le cas cité au dessus) et que tu connais pas la personne ... en effet le lieu public est de rigueur  

a se demander comment tu fais pour tomber sur autant de bons plans, malgre le fait que tout a pas ete excellent, ca fout presque les jetons..

je crois que je suis trop old school pour ce genre de truc  :sweat:

---------------
IVG en france
n°3667344
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-09-2004 à 19:35:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

et pourtant combien sautent cette etape ...

valable pour les mecs aussi... faut pas croire que toutes les nanas sont des anges, fragiles, douces, etc. ...

ca dépend de sa corpulence quand meme. J'ai beau pas etre tres musclé, 1m80 75kg ca se bouge pas si facilement quand meme :lol:

Il a toujours fallu que je me déplace de toute facon :/

n°3667346
Krapaud
Posté le 05-09-2004 à 19:35:42  profilanswer

kidou a écrit :

Tu as peut-être raison ... D'un autre côté j'arrive quand même pas à comprendre cette prise de risque inutile [:spamafote]

comme toute baise sur le pouce ou tu oublies la capote.
oui, non... tu te tates quelques secondes puis t'es emballé par ton envie. C'est fait. Tu n'as qu'à esperer qu'il/elle ne trimbalait pas de saloperies.
Tu t'en fous après tout, tu viens de prendre ton pied.
Tu verras plus tard ce qu'il en est.  

Là c'est un peu pareil. T'as envie de baiser, tout de suite.
Les concombres c'est sympa mais ils n'ont pas de langue. Alors tu fais quoi? un mec dans un bar? la drague c'est nul, surtout pour finir avec une étiquette de fille facile, marie-couche-toi-là etc... alors le net. Simple, efficace. A force d'avoir averti des risques, c'est aseptisé, y'a plus que des nerdz boutonneux, les autres sont passés sur les chat sms prisés par les gamines en fleur.

Et si c'était quand même un psycho? rhoo, avec un peu de chance il baise comme un dieu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)